AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

VITALIS TENEBRIS / Inspiré de Shadowhunter. 19/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Megg et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: VITALIS TENEBRIS / Inspiré de Shadowhunter. 19/10/2018 Ven 19 Oct - 16:42

Bonsoir <3

J'ai l'honneur de vous annoncer que Vitalis Tenebris est officiellement ouvert. Forum inspiré de l'univers de Mortal Instruments / Shadowhunters au contexte original ne reprenant pas les personnages ou les intrigues de la saga.
Venez nombreux, créez nous des personnages de folie, et rejoignez nous dans cette fantastique aventure !

On vous aime déjà

VITALIS TENEBRIS

Montréal, 2018.
Si difficile à croire pour de simples mortels, les contes et légendes n’ont plus rien de mythologique car ils sont désormais ancrés dans notre monde.

Garant de la paix entre les univers et les espèces, l’Ordre constitué des leaders de chaque races et oeuvrant pour préserver le monde caché n’a eu besoin que de peu de temps pour sombrer dans le chaos. Des vies ont été anéanties durant cette boucherie causée par un petit nombre d'individus par la faute de qui la tension entre chaque peuple est désormais palpable. S’accusant les uns les autres, la confusion sur l’identité de ces trouble-paix ne fait qu’augmenter les dérapages diplomatiques entre les espèces, ramenant souvent le débat à un échange plus musclé.

La première règle étant de garder sous silence les secrets qui se cachent par-delà le voile des ténèbres, les humains ignorent encore qu’un monde plus sombre cohabite avec le leur.
Les Shadowhunters ont beau se charger d’exterminer ceux qui se croient intouchables en enfreignant les règles visant à préserver l’équilibre, ils ne font qu’éviter les débordements.

Il n’a fallu que vingt-quatre heures pour mettre fin à des siècles de bonne entente, mais le temps, selon certains, est à la résistance. Plusieurs êtres ont décidé de passer outre les règles et de laver l’affront fait à leur monde en éliminant ceux qui ont déclenché cette guerre.

Et vous, qu’allez-vous faire au milieu de tout ceci?
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2013 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Yaël et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: VITALIS TENEBRIS / Inspiré de Shadowhunter. 19/10/2018 Lun 29 Oct - 8:51

Bonjour, je viens dire un petit mot pour ce magnifique forum !

Je m'y suis inscrite il y'a moins de deux semaines et vraiment, c'est de la folie, le staff et les membres sont choux comme tout, hyper accueillant et toujours la pour proposer leur aide et ça, c'est vraiment génial !
Il y'a très peu de membre encore donc c'est facile de s'intégrer et de mettre en place des liens de folies. J'ai hâte de voir la première intrigues que le staff va nous sortir, et rien que d'y penser mon petit coeur en tremble d'excitation !!!

Donc voilà, un forum au top pour ma part, car il allie, concept original pour un dérivée et forum chaleureux ou il fait bon vivre qui sont pour moi les critères clés d'un bon forum !

Tout ça pour vous dire que je vous n'aime déjà fort !

Ellya, alias Ared, votre sorcier préféré Rolling Eyes

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoschop photoscape et photofiltre

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: VITALIS TENEBRIS / Inspiré de Shadowhunter. 19/10/2018 Sam 3 Nov - 16:55

Un superbe fofo ou a joie et la bonne humeur sont au rendez-vous, pas besoin de vraiment connaitre l'univers il est assez aisé de s'y retrouver malgré tout. Pas mal de choix au niveau des groupes et beaucoup de scénarios en attente pirat
Très franchement je vous le conseil a 100% venez vite nous rejoindre Embarassed g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VITALIS TENEBRIS / Inspiré de Shadowhunter. 19/10/2018

VITALIS TENEBRIS / Inspiré de Shadowhunter. 19/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1