AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

BELLUM PATRONUM (Harry Potter, A la croisée des mondes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Léanna ou Nana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice anglais-français et en M1 traduction économique et juridique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: BELLUM PATRONUM (Harry Potter, A la croisée des mondes) Ven 19 Oct - 7:21

Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2014 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : Smity et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: BELLUM PATRONUM (Harry Potter, A la croisée des mondes) Ven 19 Oct - 16:29

Viendez say trop bien Magalie

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2015 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Linda et j'ai : 78

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: BELLUM PATRONUM (Harry Potter, A la croisée des mondes) Dim 21 Oct - 12:49

Le forum a un contexte de fou, hyper détaillé, complet, vachement bien expliqué, et le monde adulte est vraiment super plaisant donc si vous voulez un forum mature et bien solide, tutut, viendez par ici

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Léanna ou Nana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice anglais-français et en M1 traduction économique et juridique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: BELLUM PATRONUM (Harry Potter, A la croisée des mondes) Sam 3 Nov - 7:16

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10780 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: BELLUM PATRONUM (Harry Potter, A la croisée des mondes) Mer 12 Déc - 10:11

Des nouveautés ? Smile

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BELLUM PATRONUM (Harry Potter, A la croisée des mondes)

BELLUM PATRONUM (Harry Potter, A la croisée des mondes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1