AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Codeuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Dim 11 Nov - 22:57

Bonsoir à vous deux

Je viens vous présenter et vous proposer Devil May Care, un tout jeune forum ouvert le 31 Octobre, nous sommes actuellement 19 membres dont 7 joueurs (hors du staff) déjà validés et d'autres dans les fiches sont en cours.
Un premier event est en cours, quelque chose de soft pour lancer le forum et que les joueurs puissent commencer à se croiser, hors des quelques RP privés déjà lancés. Il y a également l'intrigue de fond du forum, qui ne pourra qu'évoluer par la suite.

Au niveau des avatars de votre liste, Adelaide Kane et Karen Gillan sont déjà prises mais les autres demoiselles sont entièrement libres.

Concernant les scénarios, pour le moment il y en a peu et du côté des postes vacants, nous avons deux jeunes femmes dans la tranche d'âge demandée, une métamorphe, Amarya Castle, qui fait partie du conseil de la ville ainsi qu'une sorcière, Nakia Spell elle aussi au conseil de la ville. Par contre, pour ces deux demoiselles, les avatars ne peuvent pas être modifiés.

Pour le speech plus officiel et pourquoi nous rejoindre :

☾ Devil May Care, c'est un forum inspiré de Supernatural mais sans personnage de la série. Pourquoi ? Parce que nous adorons cet univers mais que nous ne voulions pas mettre encore et toujours les Winchester en avant ! Ici, c'est tout le monde qui est mis en avant ! C’est aussi ce qui te permettra de nous rejoindre même si tu n’as jamais vu un seul épisode !
☾ Devil May Care, c'est un forum sans pression. Tu postes une fois par mois, un rp avec le nombre de mots ou lignes que tu veux. Fini les prises de tête parce qu'il nous manque 3 mots et qu'on veut pas se faire taper sur les doigts et qu'on se force à écrire un peu plus ! C'est aussi un forum sans règles absurdes ou tirées par les cheveux
☾ Devil May Care, c'est un forum au contexte évolutif. Tous les personnages peuvent faire avancer l'intrigue, le contexte, les événements.
☾ Devil May Care, c'est un forum qui met tout le monde à pied d'égalité, avec un système de dé et de hasard. Les personnages les plus forts sur le papier ne seront pas forcément ceux qui gagneront à la fin.
☾ Devil May Care, c'est un forum avec des intrigues de fond en permanence et des événements réguliers pour faire participer et mettre en avant vos personnages.
☾ Devil May Care, c'est aussi un forum où tu n'es pas forcé de jouer un personnage binaire ou même genré. Un forum où tu peux jouer tout type d'avatar aussi, un forum où tu peux jouer ton personnage ou ton avatar favoris sans crainte de jugement ou de regards parce qu'il n'entre pas dans "une case pré-faite". Ton personnage peut venir de partout dans le monde comme ton personnage peut être agenre, asexuel, c'est toi qui décide.

Mes bannières:

Revenir en haut Aller en bas

Renne au nez rouge

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1290 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Lun 12 Nov - 11:35

Salut ^^ me revoila pour vous proposer mon forum du coup. Désolée, j'ai attendu la fin de notre MAJ qui avait lieu ce week end du coup. Parce que non seulement j'étais surchargée, mais en plus vous n'auriez pas pu consulter le forum. :ange:

Nous intégrons bien les nouveaux, que se soit avec des rps ou dans la CB skype. De ce coté là, je crois qu'on est pile dans vos critères !

Ensuite, le forum que je vous propose c'est http://falling-angels.org un forum fantastique qui se déroule de nos jours dans la ville de Los Angeles. Nous avons une activité moyenne à forte en général, même si dernièrement nous avions quelques absents baissant le taux d'activité sur une petite période.

Nous jouons avec des avatars réels uniquement, donc pas de soucis de ce coté là et en ce qui concerne les personnages possibles, nous intégrons tout aussi bien les scénarios, inventés, postes vacants... Puisque nous avons même des solutions pour trouver des liens présents avant même l'inscription, que se soit pour les inventés ou les postes vacants ! ^^ Ce système c'est celui là : http://www.falling-angels.org/f26-the-factory

La tranche d'âge que vous demandé est tout à fait possible chez nous, à dire vrai nous avons rarement plus jeunes. La moyenne d'âge des persos sur le forum est dans cette tranche là. Parmi vos avatars, tous sont disponibles, mais Karen Gillan est en scénario (l'un des miens). Je te met ici le lien vers ce dernier et n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu pourrais avoir Wink

http://www.falling-angels.org/t2635-possd-f-karen-gillan-9830-dylan-ashton

Ensuite, les autres avatars sont possiblement négociable pour... a peut près tous les scénarios féminins proposés dans notre section http://www.falling-angels.org/f78-free-for-you, reste donc à savoir quel type de liens et de personnage vous intéresse Wink

Niveau nombre de lignes, on en demande un minimum très réduit par les codes de rps etc... Donc je ne sais pas si ça peut vous convenir ou pas ? Je pense qu'entre les liens qu'on pourrait vous proposer et les intrigues, events, le système de points et niveaux... la possibilité d'évolution des personnages surpasse le peu de ligne demandées. Mais... c'est à vous de voir Wink

Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas ! Ici, par mp ou même dans notre zone invités ! Je me ferais un plaisir de vous répondre et en attendant, bonne recherche flower

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3201 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Ven 7 Déc - 17:37

Coucou !!!

Je viens te proposer mon projet : STEAL.

C'est un Fantasy-Steampunk dans un univers inventé. Nous sommes dans un monde où le roi des Humains à réduit en esclavage les nains, fait la chasse aux mages et qui souhaite s'en prendre aux elfes. Sauf que la prophète du dieu du bien à prédit l'avenue d'un élu qui détrônerait ce roi.

je te donne le lien du projet, où tu retrouveras aussi le contexte rédigé par Lust for life http://www.pub-rpg-design.com/t124354-steal-9733-steampunk-magie-fantasy-dieux

Pour les personnages, j'ai un prédéfinis avec Adelaide Kane et un autre avec Gemma Arterton. Elles ne sont pas encore rédigées, mais je pourrais les faire en priorité si besoin. Voilà leurs grandes lignes :

Adelaide Kane Alias Cécile de Rowan :
Jeune Dame de cour de 24 ans, c'est une louve. Toute sa famille sont des loups d'ailleurs. Son oncle est l'un des conseillers du roi et elle cache son secret de Louve, mais cherche malgré tout à pouvoir vivre libre sans avoir à se cacher du roi. Elle eut une aventure d'une nuit avec Sirius de Leben, devenu le fiancé de la princesse héritière. Cecile et lui connaissent mutuellement leur secret et dont de grandes tensions règnent au palais. (A savoir que Sirius est un mage qui a renier sa magie). Cécile fait partie de la guilde des voleurs et elle y rencontra Kurt Grimaldi avec qui elle eut une liaison passionnée qui s'est arrêtée comme elle avait commencé. Etait-ce juste une histoire comme ça ? C'est aux membres qui les incarneront de voir =D
Cécile à un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus. Au premier abord elle peut sembler froide et totalement désintéressée, pourtant elle est adorable, notamment avec les enfants et très protectrice. Simplement elle est très méfiante.

Gemma Arterton alias Elia Elhaman :
Chef de la guilde des voleurs, Elia a 37 ans. Elle est mi-elfe, mi-humaine et a deux demi frères/soeurs. L'une capitaine de la garde elfique (c'est une elfe pure) et l'autre, mi-elfe, mi-fée qui est membre de la guilde des marchands (c'est un garçon).
les trois enfants ont le même père, mais aucune mère en commun. Ils ne se connaissaient pas à leur enfance. Elia savait juste que son père voyageait beaucoup, pour le reste, elle ne le connaissait pas tant. C'est lors de ses cinq qu'elle rencontra Tellia, sa soeur ainée qui avait suivit son père. Tellia repartit sans rien dire, mais Elia questionna sa mère et son père. Ce dernier partit pour ne jamais revenir. Sa mère ayant peu de moyen, la petite se mit à voler pour aider le foyer. Se trouvant un don, elle fut cependant attrapée par un vieil homme. C'était l'ancien leader de la guilde qui la prit sous son aile. Elia le considéra comme un grand-père et ce dernier fit d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Courageuse, forte, sage.
Elia eut une liaison avec Ezreal, un membre de sa guilde, mais elle le quitta car ce dernier la délaissait pour son travail de constructeur. Elle regrette au fond, mais il doit faire ses preuves et apprendre à prendre soin d'elle s'il souhaite avoir à nouveau une chance.

Forcément, les deux auront un lien. Je le pensais positif. ^^

Je n'ai pas bien plus pour le moment, mais il ne faut pas hésitez si vous avez des questions les filles, je serais ravie d'y répondre.

Hélas, pour le moment le projet est un peu ralenti avec les fêtes, du coup... on ouvrira pas avant Janvier... ça fait trop ? ^^'

Bisous

MERCI ADA' POUR LA BANNIERE !!!!

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2015 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Pascaline et j'ai : 44

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Sam 8 Déc - 15:20

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Dim 9 Déc - 17:47

@christmastown Coucou à toi !!!
Je viens te voir car ta demande étant encore en cours je tente ma chance.

Alors je viens te proposer un forum tout neuf ouvert le 1er décembre de type fantastique se déroulant à la Nouvelle-Orléans. Notre contexte est original et inspiré de diverses choses rendant notre forum tout unique. Je te laisse le speech du contexte pour te faire une petite idée.

contexte a écrit:
Le monde que nous connaissons cache bien des secrets, des choses que ni vous ni moi ne pourrions imaginer. C'est bien une guerre biblique qui se déroule sous nos yeux sans que nous n'en ayons connaissance. Le monde des Cieux et celui des Enfers se vouent une haine sans bornes, animée par le dégoût qu'éprouve Lucifer à l'encontre des enfants de Dieux, les Hommes. Lucifer créait les démons afin de faire vivre, littéralement, un enfer sur terre aux créatures si chère à son père céleste. Des groupes d'humains se forment, chassant les créatures de Lucifer, tentant d'éradiquer la menace par tous les moyens. C'est, uniquement, lorsque Lucifer foule la terre des Hommes que Dieu et ses fils descendent sur terre avec la farouche intention de mettre fin aux agissements, qu'ils jugent irresponsable, des Hommes et des chasseurs humains. Pour cela ils décident de créer des Chérubins. On les appelle des Nephilims et leur descendant deviendront les futurs ShadowHunter. Quartes générations se sont succédé et Lucifer est toujours sur terre, bien affaiblis par les efforts de cette race supérieure. Le monde a changé et il existe maintenant des guildes, clandestines ou non et facilement reconnaissables aux marques apposées sur les avants-bras de leurs membres. Les ShadowHunters ont le monopole de la chasse. Il subsiste cependant des chasseurs humains, bien décidés de montrer qu'ils sont autant capables que ces descendants de Nephilims d'affronter les créatures qui hantent ce monde pendant que d'autres, bienheureux, continuent d'ignorer le surnaturel.

- Les avatars que je désire:Adelaide Kane, Jenna Coleman, Karen Gillan, Lily James, Gemma Arterton, Àstrid - toutes disponibles !!

Et nous aimons trouver des liens super originaux avec nos membres ! Pas de liens bateaux comme les rencontre au H&M du coin promis !

Je te laisse le lien du forum si tu veux te pencher un peu plus dessus Caelesti Lapsu si tu as des questions n'hésite pas Yeux brillent Yeux brillent

Je soutiens Caelesti Lapsu !
- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo...

(2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2