AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Premier flocon
Message(#) Sujet: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mar 16 Oct - 15:57

Bouh I love you Cette recherche n'est pas uniquement pour moi. Nous sommes deux à rechercher un forum, je vous laisse lire ce qui suit

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:Comment dire, on ne sait pas vraiment où se poser. On cherche simplement un forum où se poser, se sentir bien et surtout s'intégrer facilement. On accepte :
+ City (plutôt dans une petite ville ou un petit village)
+ Fantastique
+ Post-apo
+ Dystopie
+ Après vous pouvez proposer d'autres thèmes le tant que ça n'appartient pas à la catégorie : "Ce que je ne veux surtout pas".
- Ce que je ne veux surtout pas: Nous ne sommes pas très compliquées, mais nous ne voulons pas de City qui se passe dans des grandes villes. Non plus dans le milieu médical ou policier. Pas de forum HP. Pas de dérivés avec les personnages du film ou de la série. Pas de forum célébrités.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Scénarios ou inventés ou dans le pire des cas pré-liens.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:Pour toutes les deux, on demande juste à jouer une femme entre 25 et 35 ans.
'- Les avatars que je désire:Adelaide Kane, Jenna Coleman, Karen Gillan, Lily James, Gemma Arterton, Àstrid Bergès-Frisbey et bien d'autres angel
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: :Aucune ligne exigées.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)Accueil ! Pas de groupes qui n'intègrent pas les nouveaux ou qui ne proposent que des liens bateaux, ne permettant pas de faire avancer son personnage.
Acceptez-vous les projets ? : Oui, seulement s'il ouvre très rapidement
Autres précisions : Aucune. Proposez nous vos bijoux Smiley cookie
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 288 Messages. Sinon je m'appelle : janine, anyway, it's the secret. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : i'm not working, i'm just in the paradise.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mer 17 Oct - 0:42

bonjour à vous deux I love you
j'aimerai vous proposez un forum city qui se situe dans une petite ville, island bay, en nouvelle zélande Yeux brillent le forum est ouvert depuis un peu plus de deux ans et n'a rien perdu de son activité Wahou bien ancrée dans le web. les membres sont accueillants et les liens se tissent très facilement Yeux brillent surtout si avant d'arriver, vous postez un petit message dans la partie invités, avec vos idées etc. j'suis certaine que pas mal de gens vont vous répondre concernant les avatars, jenna, gemma et astrid sont libres et pour les pré liens, ça dépend ce que vous recherchez exactement mmh il a de tout. pas mal de familles, en passant par les ex jusqu'à une petite organisation criminelle (ma fétiche d'ailleurs) :sourcil: j'vous laisse le lien du forum pour vous donnez une idée et vous laissez regarder loove45
si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas niuon

♦ SO COLD

and i am feeling so small it was over my head i know nothing at all and i will stumble and fall i'm still learning to love just starting to crawl say something, i'm giving up on you i'm sorry that i couldn't get to you anywhere, i would've followed you.

Cadeau emballé

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2008 J'ai posté un total de : 913 Messages. Sinon je m'appelle : va savoir... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS X + Toshop

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mer 17 Oct - 0:48

Hello !

Puisque vous acceptez les projets, je vous propose le mien, largement inspiré de Game of Thrones, Lord of The Rings, Inheritance Cycle et Pirates of The Caribbean mais il n'est pas obligé d'avoir vu/lu ses œuvres et on en reprend pas les personnages.
Le forum est bien avancé et devrait ouvrir prochainement, entre 1 à 2 semaines grand max ! Parmi les avatars désirés, Adelaide Kane est un PV. Et niveau PV/Scénario qui seront attendus sur le forum, il y aura Anna Popplewell, Hannah New, Jodie Comer, Katheryn Winnick, Kaya Scodelario, Maisie Williams, Natalie Dormer et Sophie Turner. Si le projet vous 'intéresse, je pourrais vous passer par MP le PV/Scénario des avatars qui t'intéresse.

Si vous avez besoin de d'avantages d'informations sur le projet, n'hésitez pas !

Dernière édition par Mickaela le Jeu 18 Oct - 10:20, édité 1 fois

Fée de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6255 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Fée de Noël
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mer 17 Oct - 4:02

Hello
J'aimerais te parler de mon forum, il s'agit d'un city tout simple sans prise de tête. Il à ouvert le 09 janvier 2017, donc le forum à plus de 1 an. Nous privilégions la bonne entente et la bonne humeur. Nous avions envie de re créer un forum simple ou il fera bon de se retrouver après le travail, les cours pour se détendre et s'amuser. Le forum à donc un contexte assez simple, mais il y à toujours pas mal de possibilités de jeux et de Rps. C'est pourquoi je te présente MARPLE SPRING. N'hésite pas à faire le tour du forum.

Adelaide Kane et Lily James sont prises. Mais les autres sont libre.
Je peux vous proposer un pvs : http://marplespring.forumactif.org/t1630-la-famille-o-connor-4-7#34025 Vous pouvez lui donner 26-27 ans sans soucis et la célébrité est totalement négociable, sans soucis.

Niveau scénarios, nous avons ceux-ci qui correspondrais niveau âges : http://marplespring.forumactif.org/t3842-f-love-complique-you-ll-never-be-her

http://marplespring.forumactif.org/t3816-f-familial-l-amour-d-une-mere-est-un-tresor

http://marplespring.forumactif.org/t3747-f-familial-real-sisters

http://marplespring.forumactif.org/t3400-f-amical-best-friend-and-confident

http://marplespring.forumactif.org/t3551-f-familial-the-dying-one

http://marplespring.forumactif.org/t3551-f-familial-the-dying-one

Puis nous avons le panier à liens : http://marplespring.forumactif.org/f59-panier-a-liens

Personnelement j'attends la soeur biologique de Oskar : http://marplespring.forumactif.org/t2353-w-oskar-hopkins-famille-biologique-fx2-mx2
Elle à 26-27 ans.

En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi nous.
Sache que tu peux sans soucis poster en zone invité si jamais tu le souhaitez. Si tu cherche des liens ou autres, nous serons là pour vous répondre.
A très vite sur M.S. je l'espère et bonne journée. danse

Et puis je suis aussi Lorelei Caldwyn sur CIAO VECCHIO :yaaaah:

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2891 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mer 17 Oct - 9:42

Bonjour ! Je viens vous présenter mon petit bébé, You ain't born freak, un forum fantastique inventé de A à Z (mais avec des inspirations cependant).

Le forum est un forum mutant, où tout le monde entier est devenu mutant suite à un black out mondial. Personne n'y a échappé, toutes les personnes de plus de 15 ans se sont réveillées avec des pouvoirs après ce black out. Nous nous situons environ un mois et demi après le Black Out, les gens commencent à s'habituer à leurs pouvoirs et aux changements que cela a entrainé partout dans le monde. Donc c'est le moment idéal pour nous rejoindre, vu que rien n'est fait encore ! Le forum évoluera en fonction des joueurs et de ce qu'ils vont faire en jeu, la liberté est totale.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce ne sont pas des mutants à la X-Men. Les mutants sont classés selon 6 grands types et ont chacun des pouvoirs et caractéristiques différents :
- Les Titans possèdent des pouvoirs physiques, tel que régénérer ses blessures ou être extrêmement fort
- Les Seers possèdent des pouvoirs psychiques, comme la télékinésie ou la télépathie
- Les Warlocks possèdent des pouvoirs élémentaux, donc contrôle du feu, de l'eau, de la terre ou de l'air
- Les Ghouls sont des sortes de vampires
- Les Beasts sont des sortes de garous, mais pas uniquement des loups
- Les Riven ont leur âme en dehors de leur corps, sous forme d'un animal (comme dans A la croisée des mondes, si vous connaissez)

Le forum est actuellement en train d'être construit, mais il ne reste que quelques éléments de codage à faire, donc il devrait ouvrir très prochainement, peut-être ce week-end si je mets un bon coup de collier Aucun ligne imposée, avatar réel, tous vos avatars sont libres, je ne sais que dire de plus pour répondre à votre demande mouton Je ne peux vous poster le lien du projet sur PRD, tout simplement parce que je n'en ai pas fait cache

J'espère que mon projet pourra vous plaire, n'hésitez pas si vous avez des questions heart1

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !

Renne au nez rouge

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1280 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mer 17 Oct - 10:34

Hello @christmastown je souhaiterais te proposer mon forum rpg fantastique Perfume of Blood. Il s'agit d'un forum se déroulant à Los Angeles. Chez nous vous pouvez interpréter divers créatures : Loups Garous, Sirènes, Vampires, Démons, Zombies (façon Izombie), Sorcières, Médiums, Humains et également des chasseurs. Le forum demande 20 lignes minimum de rp (si le seul critère qui ne répond pas à votre recherche) l'imagination est privilégiée, nous avons un serveur discord pour encore plus de convivialité et les célébrité que vous désirez sont libre sauf Àstrid Bergès-Frisbey qui est déjà prise par une membre. Je vous laisse ci dessous le contexte du forum :

Contexte:

Si vous avez la moindre question, je suis disponible pour vous répondre ici ou sur mon forum. A bientôt peut-être Smiley cookie

Ma galerie N'hésitez pas à venir voir et à donner votre avis ♥

Dernière édition par Brume le Sam 20 Oct - 10:35, édité 1 fois

Cadeau emballé

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 862 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mer 17 Oct - 18:32

Bonsoir à vous deux

J'aimerais vous proposer un forum city où je suis membre depuis plusieurs mois déjà. En vrai, c'est que du bonheur avec des membres en or, un staff dévoué, de la bonne humeur et de l'activité dans tous les recoins du forum. Je ne m'étais pas sentie aussi bienvenue et inspirée par un forum depuis longtemps, alors il me faut partager quoi loove

Redwood Hills est un city basé au Vermont, USA. Petite ville reculée ? Certes, mais la présence d'une secte (la Rose Lunaire) a marqué les esprits des habitants il y a une trentaine d'années et cela ne semble pas tout à fait terminé. Il y a des intrigues, des animations, une CB conviviale et tout ce qu'on peut avoir envie de retrouver sur un fo accueillant ^^

Personnellement, j'attends ce scénario :
http://redwood-hills.forumactif.org/t10154-f-libre-natalie-dormer
Avatar 100% négociable tant que ça le fait pour la tranche d'âge. Elle pourrait éventuellement être un peu plus jeune d'une année ou deux I love you

Mais il y a aussi :
http://redwood-hills.forumactif.org/t10146-f-libre-au-choix
http://redwood-hills.forumactif.org/t10339-f-libre-julianne-hough-au-choix
http://redwood-hills.forumactif.org/t10345-f-libre-maia-mitchell
http://redwood-hills.forumactif.org/t9659-f-libre-rooney-mara
Qui pourraient vous plaire, peut-être freeze

300 mots sont demandés par rp.

Bonne chance à vous deux pour cette recherche

(c) ANAPHORE

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2765 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Jeu 18 Oct - 8:30

Bonjour, je peux vous proposer un de mes coups de coeur un forum RPG du nom de HELLMOUTH le forum ouvre un grand choix niveau personnages les membres et les admins y sont vraiment très accueillant

Bien que le forum soit basé sur l'univers de Buffy contre les vampires,il possède une ambiance CITY/FANSTASTIQUE avec vampires, loups-garou, sorciers, autres créatures où tout le monde à sa place.

le forum est par ici : http://hellmouth.forumactif.com/

si vous avez des questions n'hésitez pas

en vous souhaitant de trouver le forum où donner vie à vos personnages.

Bûche glacée

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3409 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Jeu 18 Oct - 10:13

Coucou I love you
Je viens vous proposer un petit forum PRAISED BE qui est un dérivé de la série et de l'oeuvre du même nom, "La Servante Ecarlate" ou The Handmaid's Tale en anglais. Le forum ne reprend que l'univers, pour l'adapter dans une petite ville qui est Aberdeen. Dans cette ville, les femmes et les hommes sont séparés par leurs genres et les droits des femmes sont désormais inexistants. dans ce futur où la natalité a complètement chuté, rendant la reproduction instable et difficile, les femmes sont reléguées à leur rôle de base : la reproduction.
Un forum qui veut bousculer les codes, afin de mettre au coeur de son mécanisme un système évolutif, donnant la possibilité aux membres de tout changer, à leur rythme et par leurs propres moyens.

Vous pourrez jouer toutes les deux vos demoiselles et elles auront pleins de jolies possibilités
Au niveau du forum, il est tout jeune, compte une quarantaine de membres, les rps sont lancés, ainsi qu'un évent que vous pourrez rejoindre une fois validées

Nous avons un système d'aide à la création du personnage pour créer quelque chose de cohérent et de sympathique, ainsi qu'une recherche de liens avant l'inscription, pour vous permettre de vous intégrer plus facilement. Nous avons également en place un système de parrainage

Pour ce qui est du fofo, nous demandons 1 rp/mois, vous pouvez jouer des personnages éphémères, il n'y a aucune limite de lignes.

voilà voilà !
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas
Bon courage pour votre recherche

Renne au nez rouge

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1217 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à London chaton

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Ven 19 Oct - 7:54

Hello @christmastown bonjour à ton amie et toi Smile

Je viens vous proposer 40 is the new sexy un forum city orienté quadragénaires. Il se passe à Hambourg, je vous le propose donc parce que ce n'est ni Paris ni New York, Waskington, ect mais je ne sais pas si c'est trop ce que vous cherchez. Ceci dit comme c'est une ville / pays qui sort relativement du lot et que nous ne sommes pas sur une capitale surchargée je prends le risque et je vous demande pardon d'avance si cela ne vous convient pas Smile

Au niveau des scénarios et pré-liens entre 25 et 35 ans, voici ce que je peux vous proposer :

Scénarios

Aline Morel petite soeur, 25 ans, Française elle vient de rejoindre sa grande soeur alors que sa vie vole en éclat. L'avatar est négociable Very Happy

Mme Carrington attendue par son ex-mari, elle peut avoir un minimum de 35 ans ce qui là aussi rentre pile poil dans vos critères.

Camille jeune femme de 36 ans mais l'âge peut être baissé d'une année, elle est attendue par son fiancé par mariage arrangé, lequel vient de devenir père de l'enfant de son ex, alors que cette dernière l'a quitté il y a presque trois ans maintenant. L'enfant a été conçu quand il a recroisé son ex, après avoir apprit qu'il allait se marier. L'avatar est négociable pour une autre qui ressemble à cela. En effet la maman du fiancé est un poil raciste, ce qui a joué contre l'ex copine donc voilà.

Pré-liens

Melle Dietrichest attendue par sa tante / marraine et peut avoir jusqu'à 25 ans ce qui rentre pile-poil dans votre demande. Avec mon DC de 25 ans je cherche également ma meilleure amie, si jamais Smile Il y a donc moyen d'avoir 2 liens.

Mademoiselle Schneider attendue par sa mère et par son demi-frère. Elle a 30 ans. Sa mère est blonde mais son père pourrait tout à fait être brun et permettre ainsi l'utilisation de n'importe quel avatar qui vous plairait.

Ellie je la propose même si elle a 36-39 ans dans le pré-lien, au cas où une année de plus ne dérangerait pas (et il se peut que le créateur du scénario accepte de baisser son âge d'une année, donc sait-on jamais.)

Au niveau des avatars demandés, elles sont toutes libres hormis Gemma et nous demandons un minimum de 300 mots par posts.

Je suis disponible pour toute questions et bonne recherche I love you
Bonne journée

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Dim 21 Oct - 11:39

Bouh ^^
Merci à tous d’avoir pris le temps de lire notre demande et de poster un petit message.

Sparrow : Nous n’avons pas eu de coup de cœur pour votre forum, donc ce sera non pour le moment. Par contre l’apparence est juste parfaite. :choupi: Bonne continuation à vous.

Mickaela : On préfère attendre l’ouverture du forum. On ne connaît que Pirates des Caraïbes, donc on ne voit pas très bien ce que cela peut donner comme mélange.

Summers : Le forum ne nous correspond malheureusement pas, donc ce sera non. Bonne continuation à vous.

Akhee : Bien que le thème soit intéressant, nous n’arrivons pas à nous projeter dessus. Bon courage pour terminer le forum.

Brume : Les 20 lignes minimum nous bloquent. Nous les faisons toutes les deux très largement, mais nous ne voulons aucune pression pour les faire. Bonne continuation. amor

Passion : On me l’a déjà proposé par MP. :ptdr: Nous n’avons pas eu de coup de cœur, néanmoins, on le garde de côté. Bonne continuation. :slurp:

World-passion : On aime beaucoup cette série, mais rp sur une forum de ce style pour le moment ne nous correspond pas. Bonne continuation à vous. hhiin

Odaya Ochaven :
Le contexte est très original et plaisant. :*-*: On attend de voir ce que l’on nous propose d’autre. A bientôt peut-être, en attendant bonne continuation à vous. :jotem:

Lifeisforus : Nous sommes déjà inscrites sur un forum du même genre, donc ce sera non pour nous. Bonne continuation. :kissou:

On attend encore d’autres propositions. lamaa lamaa

gifs : vocivus.

Renne au nez rouge

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1280 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Dim 21 Oct - 12:11

@christmastown je suis désolé de l'apprendre. Il n'y a aucune pression pour les lignes, je ne compte jamais les lignes de mes membres. Nous imposons des lignes pour qu'il y ai assez de contenu pour répondre. Si le joueur en face à assez pour répondre c'est suffisant. Mais je comprends Smile J'espère vous trouverez le forum qui vous conviendra ouioui

Ma galerie N'hésitez pas à venir voir et à donner votre avis ♥

Modo Analyste - Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1117 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un emploi dans le webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste - Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Lun 22 Oct - 6:26

Boooonjour ! Very Happy

Je te présente Naufragés ! Alors il vient juste de reprendre d'un manque de coulage mais il va bien, et attends que de nouveaux membres Very Happy Ta recherche m'intéresse parce qu'en vrai, on est un fo Survival à base d'île déserte, avec un contexte assez évolutif, donc je me dis que ça peux coller <3
De plus, bah niveau perso, deux femmes avec vos avatars c'est totalement possible !! <3 Et on a pas de minimum de lignes (sauf poru les ouvertures mais ça c'est pour qu'on ait matière Very Happy)

Le contexte c'est ça :
Spoiler:

En tout cas si tu (vous ?) as (avez ?) des questions, bah hésite(z) pas ! :DDD

Bûche glacée

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3409 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Lun 22 Oct - 11:35

@christmastown merci bien I love you
En espérant vous retrouvez parmi nous

Fée de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5999 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Fée de Noël
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mer 31 Oct - 9:28

Salut les filles ! Je vous propose mon post apo, dérivé de Mad Max et l'univers zombie. Il ouvre tout juste, je sais que ça fait peur mais on est hyper motivées !!!!
Nous attendons plusieurs PV et scénarios féminins aux avatars négociables. Faut juste que ça colle aux perso Wink Ceux que vous désierez sont disponibles.
Je vous laisse notre fiche avec toutes les infos importantes et les liens. Happy Halloween !

UNTIL DAWN

RéglementContexte Avatars Prédéfinis

Novembre 2018.
Cela fait trois ans que la nouvelle ère a commencé. A Yulara, la communauté a vécu des hauts et des bas. Il a fallu faire des choix pas toujours catholiques. Ari Levy est un homme respecté par la majorité, mais depuis plusieurs mois une minorité commencent à remettre ses façons de faire en question. Plus encore depuis que ce groupe de routiers furieux a enlevé l'un d'entre eux pour leur rendre zombifié. Tout ça parce qu'il n'a pas voulu faire de marché avec eux.
Les morts-vivants sont toujours présents, même s'ils se font plus rares dans les environs, mais ils ne sont clairement pas les seuls ennemis des vivants. Mais qui est le véritable ennemi ??

「P'tite description.」

On a eu très envie de retrouver une ambiance post apo avec des zombies mais on ne voulait pas que ça s'arrête là. Comme on aime aussi l'univers de Mad Max, on s'est penchées sur un mix des deux. Mais rassurez vous : pas besoin de les avoir vus pour vous y retrouver ! C'est juste inspiré !
Alors si vous avez envie d'un RPG évolutif, avec de l'action, un système de points pour corser le tout, des quarts de chance, UNTIL DAWN devrait vous plaire !

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui vit l'apocalypse depuis le 01 Novembre 2018.
¤ Il compte un total de 14 survivants qui ont lancé 202 S.o.S.
¤ C'est également une alliance entre deux puissants admins terriblement vilaines et machiavéliques èwé :

Byron O'Kane ~ Tobias Levy

「Nous recherchons」

fiche by koalz

Dernière édition par Tinker le Ven 2 Nov - 4:56, édité 1 fois

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Salomé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en kiné

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mer 31 Oct - 11:19

Coucou :3

Je viens vous faire une proposition pour notre projet qui devrait ouvrir très prochainement. Je sais qu'on dirait une phrase pour coller à vos critères mais c'est la vérité vraie ! Pour être plus précise, on espère ouvrir cette semaine ou la suivante ! C'est vraiment bientôt non ? Embarassed
Je vais essayer de vous le présenter le plus simplement possible, si l'idée vous plait vous pourrez poser vos questions ou fouiller !

CONTEXTE
Six races, six races aujourd'hui reconstruites se partagent un monde autrefois détruit par la guerre et la technologie. Elles sont reparties de zéro, après la grande guerre, cataclysme qui a tout détruit et effacé les esprits. Non sans heurts, les habitants du continent se sont reconstruits au gré des siècles écoulés. La Déesse de Telhessia, la Liëtar, fit face à la fastidieuse tâche de contenir leurs ardeurs belliqueuses tout en regagnant leur foi émoussée. Cela accapara son attention alors que le Néant, l'entité animant la sombre immensité qui entoure le continent, s'agitait pour la première fois depuis la guerre. Il y a quelques années, la situation a dégénéré sur Telhessia et le Néant est désormais totalement éveillé. Est-il porteur de menace ou d'espoir ?

Alors que la Liëtar, jadis toute-puissante, s'affaiblit, que la puissance du Néant grandit et que les autoproclamés Athées rejettent ces deux entités, vers qui vous tournerez-vous pour réaliser vos rêves ?

Telhessia s'est reconstruit mais aujourd'hui, ses citoyens se divisent ...
Si vous le souhaitez, vous pourrez rejoindre une des trois équipes avec votre personnage selon ses idéologies ou son éducation ... L'activité lui fera gagné des points et les points feront gagner l'équipe. Nous ne voulions pas que Telhessia soit simplement un contexte pour écrire mais nous espérons en faire véritablement un jeu : les admins ne sont pas les seuls à décider de l'histoire. Ce sont les membres qui l'écrivent et selon les victoires des uns ou des autres nous créerons les chapitres suivants.

RACES
Nous avons 6 races, chacune avec ses pouvoirs mais aussi un peu son univers, qui interagissent sur un continent : Telhessia.
- Les humains sont axés sur l'avancée technologique et l'amélioration constance ... Y comprit d'eux même et de leur corps. C'est pourquoi ils se sont divisés en deux factions, chacune ayant une approche différente : la Génétique avec la greffe d'éléments/organes supplémentaires ou la Mécanique avec l'ajout de robots, d'électronique ... Leur pays est un la partie "science-fiction" du forum !
- Les Nains sont aussi très technologiques mais plus proches de la nature, très axés sur le commerce et la recherche du "beau". Ils possèdent des savoirs uniques comme la maitrise de l'alchimie. Ils incarnent le moderne avec la découverte de nouvelles énergies et tout ce qui s'en suit ... Contrairement aux Elfes, hautains et végétariens comme on les imagine, qui représentent davantage le médiéval avec l'aide du Lien, une étrange sorte de magie leur permettant d'influencer/de controler à leur manière la nature environnante.
- Les Seyrons sont une espèce qui a émergé des radiations suite à la Grande Guerre. Excentrés et excentriques, ils sont les seuls sur Telhessia a maîtriser la magie, sous la forme d'un pouvoir plus ou moins large qui leur est propre (exemple : répandre autour de soi une odeur d'ananas ou maitriser le vent ! Bien sûr, vous ne pouvez pas tuer ton le monde en clignant des yeux mais je crois que ça tombe sous le sens).
- Les Selvaners sont des métamorphes, capables de se changer en un animal à volonté. Ils ne sont pas humains, ils sont à la fois humanoïdes et animaux, chacune des formes influençant son caractère et sa perception du monde.
- Les Dragons. Peuple pensant et même particulièrement intelligent, ils étaient autrefois bien supérieurs en puissance et en nombre mais ils sont aujourd'hui trop peu nombreux pour représenter un réel danger pour les telhessois. Mais il se pourrait que le statu quo vienne à changer ...

CONDAMNES
Petite particularité que nous avons voulu appliquer à notre forum :
Si vous aimez créer pleins de perso différents
Si vous avez envie de découvrir l'univers avant de vous lancer
Si vous avez du temps mais vous savez que ça ne va pas durer
Vous pouvez vous créer un "CDD" ou un condamné, autrement dit un personnage où tout le monde sait déjà qu'il va mourir. Et si vous n'arrivez pas à le faire mourir, vous avez même le droit de demander un coup de main au staff Mr Green (ou de supplier pour le garder en compte principal mais c'est une autre histoire !)

AUTRES
Avatars :On conseille davantage les avatars dessins car on trouve qu'ils collent davantage à l'univers mais nous n'avons rien contre les avatars manga ou réels. L'idée c'est de garder un petit esprit fantasy/fantastique sur ton avatar autant que possible.
Activité : Pas d'activité minimum demandée car nous considérons que chacun a ses périodes "avec" et ses périodes "sans" et qu'il faut faire avec, ça fait partie du jeu Wink
RP : On demande un minimum de 300 mots (je viens de vérifier avec la typo du forum ça fait 13/14 lignes, bon sauf si vous utilisez un codage particulier) par réponse après si c'est 280 personne n'ira t'embêter !
Intégration : Alors sur un forum qui ouvre je pense que dans tous les cas c'est plus simple de s'intégrer que sur un gros et vieux forum ! Cela dit, si ça peut vous rassurez, j'étais sur un autre forum "modo intégration" et "modo activité" donc caser des RPs aux gens plus qu'une passion, ma vocation Wink
Troll ! Bon, on va pas se mentir, vous allez croiser beaucoup de petites blagues ou de petits trolls dans les annexes et ailleurs car on considère que c'est un moment et un lieu où même l'humour nul doit être accepté ! Si le forum vous plait, j'espère que vous êtes prêtes pour ça Twisted Evil

Avec amour,

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://theyellowsign.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Mer 31 Oct - 15:18

Bonjour

Puis-je te proposer un tout jeune forum fantastique ? Il a ouvert aujourd'hui et nous serions ravis de voir arriver deux personnages avec qui nouer des liens ! N'est-ce pas le meilleur moment pour s'intégrer ? D'autres joueurs sont en train de préparer leur fiche en ce moment même elles devraient fleurir très bientôt. Voici la fiche pour expliciter un peu plus le thème et que tu trouves le chemin je l'espère !
N'hésite pas à me MP si tu veux discuter de liens, des postes vacants ou si tu as des questions.
Et si tu ne trouves pas ton bonheur chez nous, bonne chance pour ta recherche.

The Yellow Sign

Then and Now

Bûche glacée

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3064 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Jeu 1 Nov - 10:49

Bonsoir à vous deux I love you
Je viens vous proposer EVERYTHING IS FINE, petit forum city, dans la petite ville inventée Wauwatosa, dans le Wisconsin au Nord des USA. Le forum a fêté son premier anniversaire en octobre et a de nouvelles aventures à vivre ! Un nouveau bar de la seconde chance vient d'ouvrir en ville, alors n'hésitez pas à venir y faire un tour !! I love you
Sachez qu'à part Adelaide Kane, tous les autres avatars que vous avez cité sont libres, je peux vous présenter cependant quelques personnages attendus, féminins et dans les âges que vous avez évoqué. N'hésitez pas à les regarder I love you
- Petite soeur
- deuxième petite soeur
- meilleure amie
- polly oakes (pv)

Vraiment n'hésitez pas à venir, même en postant en invité, et à inventer vos personnages. Les membres sont adorables et vous vous sentirez vite à la maison I love you

Speechless., devient Passenger

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 23

Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Ven 2 Nov - 3:58

Bonjour !

Je me permets de te proposer Then and Now, un forum city qui se passe à Sarajevo. Le contexte est plutôt sombre, sur fond de mafias et de corruption politique, mais tous les personnages sont jouables et acceptés ! Nous n'imposons aucun minimum de lignes, ni aucun minimum de RP par mois. Tous les avatars qui vous intéressent sont libres !

On est encore un petit forum très récent, mais nos membres sont tous accueillants et très motivés.

En espérant vous voir très vite.

Co-admin sur
Then and Now

The Yellow Sign

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Ven 2 Nov - 4:46

Hey ! freeze

Est-ce qu'un city sombre (ville en perdition, violence, trafics en tout genre, conflits avec une autre ville...) pourrait vous intéresser ?

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.walkingdead-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Dim 4 Nov - 12:53

Bonchoiiiir !

Je viens de lire ta recherche, et je pense que peut-être mon pitit forum pourrait t'intéresser !

Le forum s'appelle The Walkind Dead RPG, donc comme son nom l'indique, c'est un forum inspiré de la série et du comics éponymes, à l'exception que nous n'incluons pas les personnages de l'oeuvre originale et que notre intrigue se déroule à Seattle (et dans l'état du Washington à grosse maille). Plusieurs groupes sont disponibles avec chacun leurs spécificités et bien sûr il y a la possibilité de faire un personnage évoluant seul et rien n'est figé dans le marbre !

Concernant les avatars que tu souhaiterais pouvoir interpréter, je peux d'ores et déjà te confirmer que Adelaide Kane, Jenna Coleman, Lily James, Gemma Arterton et Àstrid Bergès-Frisbey sont disponibles !

Sur le fonctionnement du forum, nous demandons un minimum de 350 mots par post, ce n'est pas énorme et nos membres varient entre ce minimum et de gros pavés, ça dépend des gens et des rp. Des formats plus courts sont possibles sur les événements, animations et autres missions. Bref, il y a de tout et de la place pour tout le monde =)

Je te laisse ci-dessous notre fiche si vous souhaitez jeter un coup d’œil, en espérant y taper dedans. Si vous avez des questions ma boite à MP est ouverte. Que vous craquiez ou non, j'espère que vous trouverez chaussures à vos quatre pieds !

Renne au nez rouge

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1290 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Jeu 8 Nov - 15:02

Hello ^^ un fantastique dans une grande ville vous irait ? Parce que votre recherche correspond et j'ai même un scénario avec karen gillan à proposer et des scénarios aux avatars negociables avec vos autres avatars ^^

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Sam 10 Nov - 10:19

On voulait s'excuser du retard pour une réponse, avec l'ouverture de notre forum on avait laissé un peu cette recherche de côté Yeux brillent On regarde toutes vos propositions très rapidement et on revient vers vous Yeux brillent

@© Drey' et @jelliya, n"hésitez pas à proposer vos forums, on ne sait jamais I love you

gifs : vocivus.

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2719 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Sam 10 Nov - 11:48

Hello!
Je peux vous proposer Heartkiller, forum vampire maitres/esclaves dont l'action se déroule sur une île au sein du triangle des Bermudes.
Nous avons ouvert le 25 juin et ne demandons aucun minimum de lignes et un RP minimum par mois (sauf si absence postée évidemment!)

Niveau scénarios ou pré-liens féminins encore libres, j'attends avec grande impatience la succube de mon personnage:
http://heartkiller.forumactif.com/t653-pre-liens-de-samael-1-2f
Olélia, la soeur de mon personnage, attend également sa succube: http://heartkiller.forumactif.com/t795-f-lana-del-rey-succube
Lorcan attend sa "fiancée": http://heartkiller.forumactif.com/t800-f-fiancailles-arrangees-sosie-d-un-amour-passe

Et sinon, n'hésitez pas à regarder les autres pré-liens disponibles! Il y 'a pas mal de demoiselles qui attendent d'être jouées Smile

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo... Sam 10 Nov - 15:42

@christmastown

D'accord ! Alors je vous propose Ashes of a hopeless playground, qui a fêté ses quatre ans en septembre dernier !

C'est un forum aux allures de Sin City, qui mêle la violence à l'espoir, la perdition au pouvoir et l'entraide à la trahison. L'intrigue se déroule à Downfall, ancien quartier de Los Angeles, abandonné il y a de cela des décennies. Au départ, on y menait quelques petites expériences qui se sont finalement avérées bien trop fructueuses, au point que LA a perdu le contrôle de sa "progéniture". Downfall s'est donc construite seule et a aujourd'hui gagnée son indépendance, mais en payant le prix fort. Entre les conflits opposant LA à Downfall, les gangs qui se déchirent pour un bout de territoire, les habitants révoltés et les autres, qui ont depuis longtemps préférés s'oublier, l'ambiance est électrique.

Si le contexte du forum vous inspire, sachez que nous sommes en plein remaniement de nos Pvs/Scenarii, mais n'hésitez pas à nous faire part de vos envies ou à poser des questions pour qu'on puisse faire au mieux pour que vous vous sentiez bien ! Je pense objectivement qu'on peut jouer différents types de personnages sur AHP. Mais encore une fois, si vous êtes perdues ou que vous avez des doutes, on vous guidera avec plaisir. Notre petite communauté est soudée, on adore martyriser les nouveaux ahah ! Je pense que Downfall est assimilable à une "petite ville" maintenant qu'elle est indépendante, et nos personnages ont majoritairement la trentaine donc pas de soucis pour l'âge de vos demoiselles ! Les avatars cités sont disponibles. Smile

Je pense avoir fait le tour, ma boîte MP est votre si besoin !

Bon courage pour votre recherche

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo...

(2 f) - Recherche diverse : Fantastique - City - Dystopie - Post-Apo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant