AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caelesti Lapsu

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Noémésie et Hundre. et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit rayon de soleil
Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Empty
Message(#) Sujet: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 4:50

Caelesti Lapsu
« Divina Tenebris »
• Prénom : Caroline et Virginie • Surnom(s) : K-ro et Licrotte. • Pseudo(s) : Noémésie et Hundre. • Âge : Entre 20 et 30 ans. • Date de naissance : XX/XX/XXXX • Sexe : féminins. • Pays : France. • Région : Hundre : Aquitaine / Noé : Franche-Comté

Mes goûts

ON AIME
• Noémésie : Le Fantastique, l'historique
• Noémésie : Les sirènes
• Hundre : Fantaisy, SF.
• Hundre : Les licornes...
• écrire ici.
ON DÉTESTE
• Hundre : le café.
• Hundre : la mauvaise foi.
• Noémésie : la mauvaise foi aussi.
• écrire ici.
• écrire ici.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Hundre: CC 2018
• Type de RPG préférés : Noémésie : City, dérivés / Hundre : City, Urban Fantaisy, Surnaturel, Contes.
• Célébrités favorites : Noémésie : Holland Roden, Emilia Clarke / Hundre : Polly Ellens, Mélanie Martinez.
• Livres préférés : Noémésie : Le lit d'aliéner, Harry Potter / Hundre : Alice aux pays des merveilles.
• Films préférés : Noémésie : trop de films x) / Hundre : Bcp trop.
• Séries préférées : Noémésie : trop de séries x) / Hundre : Bcp trop.
• Groupes/Chanteurs préférés : Noémésie : Oula, pareil, trop de choses / Hundre : 30Sec to Mars, Mélanie Martinez, Kerli.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Noémésie : RPG / Hundre: RPG, Graphisme et codage.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Noémésie : je suis déjà membre / Hundre : Grâce à Noé.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La possibilité de pouvoir avoir des avis sur notre projet
• Autre chose à ajouter ? Ceci est un compte que nous partageons entre Noémésie et Hundre

Dernière édition par Caelepsi Lapsu le Dim 14 Oct - 7:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1774 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 5:03

Bienvenue à vous deux du coup Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 2090816374

Oh un compte partagé, je n'en avais jamais vu Surprised Mais j'espère que vous trouverez toute l'aide qu'il vous faudra ici! Wink

En tout cas on ne manque pas de Cookies Very Happy

Bonne continuation et si vous avez des questions n’hésitez pas! :3

Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EQdp

Je soutiens:

Noemesie

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2013 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Noémésie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuns

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 5:13

Merci beaucoup 😊

Viens par ici, on s'muses bien aussi

Autre projet que je soutiens :
Spoiler:

Caelesti Lapsu

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Noémésie et Hundre. et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 5:35

Merci Bien ♥

Je soutiens Caelesti Lapsu !
- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

world-passion

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2805 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 6:23

soyez les bienvenues par ici au plaisir de vous lire

Caelesti Lapsu

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 7:04

Merci à toi :cute:

- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

Loukoum

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2843 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 7:08

Bienvenue à toutes les deux Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 2090816374

Caelesti Lapsu

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 7:09

Merci Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 2819848858

- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

Chocohuète

Lumière radieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8175 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 8:01

Bienvenue à vous !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7660 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 9:14

bienvenue à vous Smile

Scénars 1*2*3*4

Caelesti Lapsu

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 10:10

Merci vous deux I love you

- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

Eponine

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2018 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Elina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en littérature anglaise et allemande.

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyDim 14 Oct - 10:14

Bienvenue ! Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 1988039517

Caelesti Lapsu

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyLun 15 Oct - 0:00

Merci Eponine Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 439702

- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53608 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyLun 15 Oct - 4:09

Bienvenue officiellement Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 2090816374

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyLun 15 Oct - 4:15

Bienvenue par ici !

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyLun 15 Oct - 6:15

Bienvenue sur PRD macarena

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 3526630245

Mon forum

Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EsXa
Stage:

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7051 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyLun 15 Oct - 6:17

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 1885538628 Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

Caelesti Lapsu

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyLun 15 Oct - 9:24

Merci à vous trois Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 439702

- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

christmastown

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 273 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyLun 15 Oct - 14:55

Bienvenue à vous deux Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 439702

Sorcellerie naturelle ...

Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24486 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyMar 16 Oct - 9:27

Bienvenue
Bienvenue à vous I love you

Si vous avez la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 606538

Si vous vous sentez perdus, je vous invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Vous pourrez ainsi vous lier d'amitié avec des nouveaux comme vous, mais aussi avec des anciens qui vous aideront à vous repérer, vous retrouver. Je vous invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si vous voulez être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je vous invite à vous s'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 335740

Bonne visite de PRD, et profitez bien  Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 439702

Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 771308blblblbCaelesti Lapsu | compte commun forum fantastique K5TNRnyh_o

Sighild

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyMar 16 Oct - 10:42

Bienvenue sur PRD!!!

Caelesti Lapsu

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyMar 16 Oct - 11:04

Merci à vous deux loove

- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyMer 17 Oct - 0:40

:rose:
Bienvenue sur le forum
Amusez-vous bien parmi nous

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4303 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyMer 17 Oct - 1:48

Bienvenue à vous ! I love you

Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EQdhCaelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

little.sunshine

Astre du jour

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 24583 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Astre du jour
Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique EmptyJeu 18 Oct - 4:53

bienvenue :panda: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique Empty

Caelesti Lapsu | compte commun forum fantastique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant