AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

★ IDOL - Hollywood vous attends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2014 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Logan et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis journalier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Boule à neige
Message(#) Sujet: ★ IDOL - Hollywood vous attends Sam 13 Oct - 12:34

Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/10/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Je m’appelle Julie, j ai 27 ans et j’habite en France. et j'ai : 27

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends Lun 15 Oct - 4:48

N’hesitez pas à venir nous rejoindre ! Le forum n’a que deux jours mais nous comptons déjà 24 membres inscrit ainsi que plusieurs rp déjà commencé. L’intégration est très facile et le staff très réactif (je dis pas ça parce que j’en fais parti perv )
Nous possédons aussi un groupe sur Discord qui est très actif et accueillant.
N’hésitez donc pas à venir jeter un coup d’œil

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/10/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Je m’appelle Julie, j ai 27 ans et j’habite en France. et j'ai : 27

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends Mer 17 Oct - 7:48

Coucou mes petits chats Yeux brillent

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, il y a quelques scénarios qui n’attendent que vous comme Namjoon Kim (dernier membre des BTS encore disponible, Evan Peters, Tyler Hoechlin et Ivana Baquero)
La dernière célébrité à nous avoir rejoint est Barbara Palvin.

Nous allons bientôt lancer les animations pour les différents groupes alors si vous voulez participer c’est simple, rejoignez nous hohoh

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends Ven 19 Oct - 2:29

Hello

Je viens vous donner des petites nouvelles afin de vous dire ou nous en sommes. Le forum se développe bien.
Nous venons tout juste d'accueillir un KJ et un Cole qui viennent grossir les rangs de la team Riverdale déja bien représenté par Madelaine et Vanessa.
Mais il n'y a pas qu'eux, nous venons aussi de voir arriver, Katherine McNamara, Matthew Daddario et Harry Shum Jr du cast de SH.
Notre petite Alycia elle aussi attend le reste de ses amis alors si vous êtes fan des acteurs de the 100 n'hésitez pas, je suis sur qu'elle sera ravie Yeux brillent

De nombreux scénarios sont aussi à prendre et n'attende que vous ouisi

Je vous remet l'adresse au cas ou et n'hésitez pas à venir nous rendre visite, on ne mord pas angel
http://youcancallmeidol.forumactif.com/

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2014 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Logan et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis journalier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends Ven 26 Oct - 21:53

Nous sommes toujours à la recherche d'un Zayn Malik, attendu impatiemment par Ariana Grande et d'une ivana baquero , par Vanessa Morgan.

Nous recherchons également: Matthew Daddario, Dominic Sherwood, Evan Peters, Cameron Monaghan, Kaya Scodelario, Crystal Reed, Lili Reinhart, Emma Watson ... et encore plus.

Boule à neige

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends Mer 7 Nov - 0:51

Le forum fait peau neuve avec une deuxième version signée Silver.Fox Wahou Wahou Wahou
On attends toujours beaucoup de célébrités, on a beaucoup de casts de présents sur le forum et tous sont la bienvenue!

Dans les scénarios très attendus, nous avons Matthew Daddario, Lucy Hale, Evan Peters et Josephine Skriver. Plusieurs de nos membres seraient littéralement aux anges de vous voir débarquer avec une de ces célébrités

On attends également impatiemment des gens du cast d'Harry Potter, ShadowHunters, Riverdale, The Maze Runner, des chanteurs/chanteuses, des idols de Kpop aussi! C'est pas la diversité qui manque sur notre forum et nous vous promettons une intégration extraordinaire.

On vient également de lancer notre premier event RP qui commencera très bientôt, alors vous avez encore du temps pour vous inscrire, faire votre fiche et venir nous rejoindre pour participer

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Charly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vendeuse en prêt à porter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends Ven 9 Nov - 4:09

Venez vous rejoindre, on vous attends lamaa Vous serez parfaitement accueillis sans aucun soucis, on vous offrira même des viennoiseries, plein de viennoiseries C'est pour ça dépêchez vous avant que je mange tout

On a plein de petits scénarios qui attendent d'être pris (enfin c'est surtout les créateurs freeze ) tels que Evan Peters pour la sublime Emma Roberts, Ivana Baquero pour la jolie Vanessa Morgan, Lucy Hale pour le méchant gentil Thomas Brodie-Sangster et pour le mignon Tyler Posey et d'autres... g.team

Pour ma part, je suis Ariana Grande et Namjoon Kim
J'aimerais beaucoup une team Victorious (Liz Gillies, Victoria Justice, Avan Jogia, Matt Bennett, ....) puis aussi Nicki Minaj, Mika, Kendji Girac ...

Vous attendez quoi pour nous rejoindre ? pirat

Je suis Ariana Grande, Namjoon Kim & Roseanne Park sur IDOL

Boule à neige

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends Lun 12 Nov - 5:32

Les inscriptions pour le premier event sont en cours, vous avez le temps de venir nous rejoindre ^^

Nous recherchons activement : la Team Riverdale, la Team Shadowhunter et la Team Teen Wolf (plusieurs membres actifs de ces cast sont déjà bien présents sur le forum) Wahou

Boule à neige

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends Mer 21 Nov - 6:40

Le premier event est lancé et déjà, la guerre est prise
Il est tout de même possible pour vous de venir rejoindre un des trois groupes bien présents pour vous aussi venir participer à une guerre de nourriture perv

Npis recherchons Cole Sprouse, Lili Reinhart, Victoria Justice, Dylan Minnette, et encore plus ...

Pour ma part, je recherche Elizabeth Gilles (attendue par Ariana Grande (meilleure amie) et Zayn Malik (lien love possible)) ... ainsi que Lauren Cohan (attendu par Steven Yeun (attraction, love compliqué))

Vous verrez, vous ne serez pas déçu ^^

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Charly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vendeuse en prêt à porter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends Ven 23 Nov - 8:51

Ce forum ne manque pas de drama, ça c'est certain ! que ce soit dans les rps ou dans l'event qui promet pas mal de fight ! gare

Les administrateurs répondent toujours présent quand on en a besoin ouioui
Le discord du forum est très actif (parce que je suis là freeze) et rien que le forum en soit est très actif

On attend plein de mondes, vraiment beaucoup ! Entre le cast de Riverdale, ShadowHuners, The Walking Dead, American Horror Story, des chanteurs, des mannequins, ... Vous ne serez pas déçu !

Pour ma part, je recherche principalement Elizabeth Gillies pour un lien de meilleure amie qui va vite partir en drame à cause de Zayn Malik (ouais y'en a toujours un pour briser des amitiés pff niuon )

puis si je peux avoir le reste du cast de victorious, Nicki Minaj, Big Sean, Kendji Girac (Naya Rivera aussi parce que je veux du fight à cause de Sean!)

Je suis Ariana Grande, Namjoon Kim & Roseanne Park sur IDOL

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ IDOL - Hollywood vous attends

★ IDOL - Hollywood vous attends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1