AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptyVen 27 Fév - 15:21

    Prénom : Karoleen ou Gertude xD nan ça commence par un S Razz
    Age : 13 ans bientôt 14 :655683: mais on s'en fou xD
    Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France & PACA
    Vous aimez : L'ordinateur xD même si desfois j'ai envie de le casser tellement il rame, il se fait vieux le pauvre ... xD , Heu ... mes ami(e)s ça compte ? Si oui, y'a aussi ma dingue de famille, puis les créations celon mon humeur aussi xD, faire de grand roman xD - ce qui a l'habitude d'énervé les posteurs xD - , arrêter pas de parler, ne pas aller à l'école, malheureusement je peux pas y échappé, faire des dessins reprensentant ce qui se trouve autour de moi, lire tous les livres de Steph' Meyer ( le meilleur écrivain (L) ), regarder des films :202232: , glander quant il pleut (a), faire du shopping - qui n'aime pas hein ? x) - voir mon n'amour & faire la fiesta xD, parler à mes quatre plus belles rencontres d'un forum Germaine, Georgette, Charlotte, Coco , embêter Alexandre x) , & surtout rêvé de Jensen Ackles (L) et tant d'autre chose mais je m'arrête là xD.
    Vous detestez : L'école et les professeurs x), qu'on me réveil le matin rien de pire pour que je sois chieuse, qu'on me dis quoi faire, les coiffeurs car y'en a une qui m'a loupé ma coupe résultat ça fais ssuper moche xDD, mes ex xDD tous des débiles bref ... XD, baah peut-être PRD blagounette bien sûr - faites pas attention à mon humour, il est a chié ce soir xD - aaaah est le plus pire c'est : quand me prend pour une débile même ssi desfois y'a de quoi ce poser des questions &&& ... le piquage de création x) puis ceux qui gratte les PSD x)/
    Logiciels de Créations : Le plus grand enfin y'en a un plus fort xD Toshop CS2 mon ami :924629:
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Vous verrez, je préfère pas me jugé/
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Dans les 30 minimum enfin tous dépend du nombre de ligne que fais également le posteur d'en haut.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, plus graphisme peut-être.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je me suis enregistré 1000 foi mais j'ai pas reçu le mail d'activation x).
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Tout !Comme c'est dis, PRD est vraiment très bien remplie.
    Autre chose à ajouter ? J'kiff les smiley xD & bravo aux admins car avec les je sais pas combien de membre hé benh c'est du boulot o_O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptyVen 27 Fév - 16:07

Bienvenue :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 3:01

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 3:29

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 3:31

Bienvenue =)
Oui, une amie pour détester les coiffeuses... il m'est arrivé la même chose que toi --' Et moi aussi je kiffe les smiley mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 3:34

Merci à vous trois(L)
J'adore ton gif L'oeil il est trop délire x)
Sweet-Kim' > Ouais encore ça va, desfois ils font des trucs beaux mais là c'est catastrophiques :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 3:37

Qui n'aime pas le shopping ? Moi ! Je détestes ça x)

Bref, Bienvenue miss :680135:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 3:40

~Sweet Teddy a écrit:
Merci à vous trois(L)
J'adore ton gif L'oeil il est trop délire x)
Sweet-Kim' > Ouais encore ça va, desfois ils font des trucs beaux mais là c'est catastrophiques :O

Arg, je compatis Miss ! :frown:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 4:19

    Bienvenue :10597:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 5:06

Gertrude xDD' =)
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 5:20

Bienvenue ! :481214:


Ah cette fille me fait penser à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) EmptySam 28 Fév - 5:28

    Bienvenue ! =D
    Je sens en toi une grande floodeuse ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: