AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[ 2F / 1M Scénarios] Shay Mitechell - Troian Bellisario - Tyler Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2016 J'ai posté un total de : 138 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 25

Premier flocon
Message(#) Sujet: [ 2F / 1M Scénarios] Shay Mitechell - Troian Bellisario - Tyler Blackburn Mer 10 Oct - 19:28

Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir lu mon scénario et je vous ferrez pleins de bébés si vous prenez l'un d'entre eux. Je vais être rapidement dans mes exigences.

AVATAR > L'avatar, n'est pas négociable, j'adore le duo Ashley et Tyler !
HISTOIRE > L'histoire reste assez libre, il faut juste respecter les points que j'ai notés.
LIEN > Le lien n'est absolument non négociable.
RP / PRESENCE > Pour les Rps, je dirais que 15 et 20 lignes se seraient parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendus.
Shay Mitchell - Troian Bellisario - Tyler Blackburn

FEAT • Shay Mitchell
AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................

Colocataire et sœur de cœur ✤ Ashley et Shay se sont connus sur le plateau du tournage de Pretty Little Liars. Immédiatement, elles se sont entendues et elles sont devenues très proches. Au fur et à mesure du temps à tourner ensemble, elles sont devenues comme essentielles vis-à-vis de chacune. Même après la fin de la série, elles sont restées en contacte, elles se considèrent comme des sœurs. Shay a emménagé à Astoria en même temps qu'Ashley en juin 2018. Elles ont acheter en commun un appartement de soixante-dix mètres carré dans le centre d'Astoria. La colocation se passe plutôt bien, bien que Ashley soit un peut bordélique et Shay un peut maniaque.

L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

FEAT • Troian Bellisario

AGE Ϟ 32 ans / MÉTIER Ϟ actrice, productrice, réalisatrice et scénariste
STATUT Ϟ En couple / GROUPE Ϟ Au choix

Confidente ✤ Les deux jeunes femmes, se sont rencontré pour la première fois en 2009 lors des auditions finales de la série Pretty Little Liars. Sans savoir pourquoi les deux futures actrices ont commencé à se parler espérant être toutes les deux prises. Une réelle amitié est née ce jour-là, au fil des années, elles sont devenues très souder, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Après huit ans d'amitié sincère, elle sont toujours en contacte, Ashley fut très ravie dapprendre la grossesse de son amie, mais elle du garder le secret puisque son amie tenais à se que personne ne le sache. Ashley respecta son choix, elle la énormément soutenue dans cette magnifique étape de la vie.

L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

FEAT • Tyler Blackburn

AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

Premier amour secret ✤

Ils se sont connus grâce à la série Pretty Little Liars en 2010, ils étaient tous les deux en plein début de leurs carrières. Ashley apprécia rapidement Tyler, elle aimait son naturelle et sa gentillesse. Les deux se serrèrent rapidement les coudes et ils se soutenaient mutuellement. À les voir aussi proches, on pourrait croire qu'ils étaient en couple, mais ce n'était pas le cas. À l'époque, tous les deux, étaient déjà en couple. Ils étaient devenus meilleurs amis, deux âmes sœur qui se comprennent d'un seul regard. Ils aiment blaguer ensemble et faire des farces à leurs collègues de PLL. Ashley n'a jamais assumé qu'elle aimait secrètement Tyler. Elle ne voulait pas gâcher son amitié avec lui. Après la fin de la série, il se sont moins vue, Tyler s'est mis en couple avec une certaine "Emmy", qui n'aimait pas beaucoup Ashley, remarque cela était réciproque, Ashley ne l'a pas beaucoup apprécier non plus. Mais la relation de Tyler et Emmy à durer à peine quatre mois, visiblement il n'était pas fait pour être ensemble. Ils continuèrent leur vie chacun de leur coter. Jusqu'à ce que Tyler tombe sur plusieurs photos du tournage de PLL, il y a plusieurs semaines. Il décida de reprendre contacte avec Ashley, par chance, Tyler était lui aussi en ville afin de faire un shooting photo pour une marque de vêtement. Ashley lui donna l'adresse de son appartement afin qu'il se voie comme au bon vieux temps. Leur retrouvaille se passa plutôt bien, Ashley ressentie tous ses sentiments bouleverser. Tyler envisage sérieusement de s'installer à son tour à Astoria.

Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2016 J'ai posté un total de : 138 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 25

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [ 2F / 1M Scénarios] Shay Mitechell - Troian Bellisario - Tyler Blackburn Dim 4 Nov - 19:24

Les scénarios sont très attendue !

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [ 2F / 1M Scénarios] Shay Mitechell - Troian Bellisario - Tyler Blackburn Mer 5 Déc - 15:25

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ 2F / 1M Scénarios] Shay Mitechell - Troian Bellisario - Tyler Blackburn

[ 2F / 1M Scénarios] Shay Mitechell - Troian Bellisario - Tyler Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1