AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO - M] Mariés par intérêt sans oublier cette complicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : If you're going throw he'll, keep going. et j'ai : 20

Premier flocon
Message(#) Sujet: [SCENARIO - M] Mariés par intérêt sans oublier cette complicité Mer 10 Oct - 5:16

Hello hello I love you

Je pose mes fesses ici pour vous présenter mon piti scénario

- Adresse du forum : http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
- Concept : Tu crois vivre une vie tranquille, avec tes amis, ta famille à Miami...Mais tu finiras par te rendre compte que t'es constamment épié, par qui ? On ne sait pas trop...Elle se prénomme Nightmare, et c'est justement ce qu'elle est, ton pire cauchemar, prête à divulguer tes plus profonds secrets au monde entier. Alors te sent-tu prêts à vivre cette aventure ? A défier Nightmare et accepter ces défis pour garder tes petits secrets bien au chaud ?
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Sami Moreno (Dave Franco)
- Présentation des personnage(s) : Sami a 29 ans, c'est un Turque-espagnol, Célibataire, Hétéro-bi peu importe. Il est très têtu, ambitieux, sûr de lui et surtout de sa beauté, ne se laisse pas faire, aime tenir tête à April ce qui l’énerve au plus haut point, souriant, sait remonter le moral aux gens...
Sami et April se sont rencontrés lors d'un voyage en Turquie, ils ont dû travailler ensemble quelques temps puisque Sami est (journaliste?). Pendant ce temps il a aidé April d'une grande mouise et pour le compenser il lui a demandé un mariage blanc afin d'avoir accès aux grand pays d'Amérique. April n'a pas eu le choix que d’accepter. Malgré tout, ils passent leurs temps à se chamailler, jamais d'accord sur une même chose, mais très protecteurs l'un envers l'autre. De vrais caractères de cochons mais qui s'aiment en quelques sorte au fond même si personne n'osera jamais l'avouer.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s)? : Pour faire évoluer mon personnage et mettre plus de piment dans sa vie
- Autres précisions : Concernant le vava, je ne fais pas une fixation sur Dave, j'aime aussi beaucoup Matt Lanter, Matt boomer, Tyler Hoechlin, Mathew Daddario et si tu ne les aimes vraiment pas, eh bien on peut toujours en discuter. Même si Dave Franco et Matt Lanter sont des des dieux. 

Pour les noms prénoms: tout cela dépend du vava que tu choisiras, il faut juste que ça soit cohérent avec la tête. J'ai décidé Turque et espagnol car je trouve que ça va bien avec Dave du coup Sami Moreno aussi. Donc tout cela est négociable.

Le lien n'est pas vraiment négociable, sinon tout le reste oui. Je te laisserai donc libre d'écrire ta propre histoire.

Je demande simplement une fréquence assez régulière, pas non plus tous les jours, je sais que tout le monde à une vie mais tout de même au moins une fois par semaine. Et aussi ne pas faire une faute par ligne ça serait génial pour mes pauvres yeux

Voilaaaaa j'espère que mon bébé te plairas, et je t'attends avec impatience  
je suis assez ouverte pour toute proposition alors n'hésite pas à m'harceler avec tes questions si quelque chose t'échappe 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15511 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO - M] Mariés par intérêt sans oublier cette complicité Mar 20 Nov - 15:06

Hello

Ta recherche est elle toujours d'actualité ?

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : If you're going throw he'll, keep going. et j'ai : 20

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO - M] Mariés par intérêt sans oublier cette complicité Mer 21 Nov - 0:51

Kikouu Mr Green

Oui c'est toujours le cas

Merci I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO - M] Mariés par intérêt sans oublier cette complicité

[SCENARIO - M] Mariés par intérêt sans oublier cette complicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1