AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eponine

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2018 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Elina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en littérature anglaise et allemande.

pétale de rose
Message(#) Sujet: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney Lun 8 Oct - 3:39

Bonjour à tous ! angel
Je suis heureuse de vous (re)présenter un forum que certains ont peut-être déjà vu passer par ici. NO MORE HAPPY ENDINGS, c’est un petit forum sans prise de tête qui a fêté ses 5 ans sur la toile cet avril (que le temps passe vite) et qui compte bien durer encore longtemps grâce à la motivation de ses membres adorables. heart1 N’hésitez pas à venir y jeter un petit coup d’oeil, de nombreux personnages sont encore libre et n'attendent plus que vous pour démarrer l'aventure ! Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Eponine

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2018 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Elina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en littérature anglaise et allemande.

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney Dim 28 Oct - 12:06

À quelque jour d'Halloween, le forum se porte bien et n'attend plus que de nouvelles têtes ! heart1
N'hésitez pas à nous rejoindre, tout un lot de héros, de princesses et de méchants sont encore disponibles (sans oublier les personnages secondaires, les inventés ou encore les divinités grecques, c'est que y en a du choix gniibis )
Un RP commun spécial Halloween va également bientôt pointer le bout de son nez. perv Soyez pas timide, on vous attend. Yeux brillent

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11174 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney Dim 2 Déc - 8:28

Des nouvelles ? Very Happy

I have a plan
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Eponine

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney Jeu 6 Déc - 8:18

Tout va bien ! On a tous un peu souffert d'un emploi du temps surchargé à la fin du mois de Novembre, mais on reste tenace. angel Nous venons d'accueillir un Ange et un Scamp et nous n'allons pas tarder à revêtir des couleurs plus hivernal. Yeux brillent N'hésitez pas à venir jeter un coup à notre petit forum si vous cherchez un RPG tranquille et sans prise de tête. heart1

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11174 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney Ven 11 Jan - 3:11

Des nouvelles ?

I have a plan
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Satine

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2009 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : Ingrid et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Adjointe de direction et comédienne <3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney Dim 13 Jan - 12:38

Un forum soudé que je ne peux que conseiller. Même s'il est ralenti, ne vous inquiétez pas, il reste vivant.
J'avoue avoir fait pas mal d'allée retour sur ce petit bijoux mais quand je reviens, c'est toujours un bonheur.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, je joue Hector du DA de Coco, et j'attends ma petite famille. Yeux brillent Yeux brillent
Après vous avez beaucoup de choix niveau personnages qu'ils soient des Disney ou des inventés.

Eponine

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney Sam 16 Fév - 16:15

Merci beaucoup pour le message Satine Le forum poursuit sa petite continuation, nous avons plusieurs personnages inventés du monde réel en préparation, à la fois sur le forum et en coulisse, de quoi mettre un peu d'action et de rationalité au milieu des Disneys.

Petit point spotlight loove : Si vous avez d'ailleurs envie d'un personnage non Disney lié à des personnages déjà présents, il y a un pré-lien très attendu par un chasseur et sa fille, qui saura peut-être vous satisfaire, juste ici. heart1

Alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et mettre un peu de magie Disney dans votre vie RPgique. perv Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney

NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1