AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eponine

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2018 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Elina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en littérature anglaise et allemande.

pétale de rose
Message(#) Sujet: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney Lun 8 Oct - 3:39

Bonjour à tous ! angel
Je suis heureuse de vous (re)présenter un forum que certains ont peut-être déjà vu passer par ici. NO MORE HAPPY ENDINGS, c’est un petit forum sans prise de tête qui a fêté ses 5 ans sur la toile cet avril (que le temps passe vite) et qui compte bien durer encore longtemps grâce à la motivation de ses membres adorables. heart1 N’hésitez pas à venir y jeter un petit coup d’oeil, de nombreux personnages sont encore libre et n'attendent plus que vous pour démarrer l'aventure ! Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Eponine

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2018 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Elina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en littérature anglaise et allemande.

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: NO MORE HAPPY ENDINGS ⊱ Un RPG Disney Dim 28 Oct - 12:06

À quelque jour d'Halloween, le forum se porte bien et n'attend plus que de nouvelles têtes ! heart1
N'hésitez pas à nous rejoindre, tout un lot de héros, de princesses et de méchants sont encore disponibles (sans oublier les personnages secondaires, les inventés ou encore les divinités grecques, c'est que y en a du choix gniibis )