AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Petite question [Terminé] 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Petite question [Terminé]

AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Petite question [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Petite question [Terminé] Petite question [Terminé] EmptyDim 7 Oct - 14:37

Bonsoir Smile Je viens ici de la part de ma cousine. Elle ne peut pas se créer de compte à cause de ses parents, mais elle aimerait avoir des avis sur son projet de forum rpg. Du coup je me suis dis "Et si je lui prêtais mon compte ?". Mais du coup je sais paaaaaas du tout si c'est autorisé de faire ceci mmh

Donc voilà du coup c'est ma question. Est-ce que je peux lui prêter mon compte le temps qu'elle poste sa demande d'avis ou est-ce que ce n'est pas du tout accepté ? mmh (j'avoue avoir relu (enfin survolé) le règlement du coup mais il se peut fort bien que je sois passée à côté de cette règle-ci).

Voilà voilà, merci d'avance Petite question [Terminé] 1885538628

Dernière édition par Damorian le Ven 12 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53787 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Petite question [Terminé] Petite question [Terminé] EmptyDim 7 Oct - 14:43

@Damorian (re) Bonsoir Damorian,

Il n'y a pas de souci ! Toutefois, s'il y a un problème durant ce laps de temps, tu en seras responsable hein Wink Les excuses du genre ''c'est ma cousine, ce n'est pas moi'' ne seront pas acceptables. Toutefois, tout le staff a confiance en vous et j'imagine qu'il n'y aura pas de souci Wink Je préviens malgré tout (car nous avons déjà eu des cas semblables).

Tu peux également sans lui prêter ton compte jouer les intermédiaires. Je suggère au cas-où.

Egalement, ça serait bien si vous choisissez l'option ''Je prête mon compte'' qu'elle le signale dans ses messages, certains s'adresseront automatiquement (et par habitude) à toi Damorian donc voilà ^^ (qu'elle ne s'étonne pas non plus du coup)

J'espère qu'elle pourra nous rejoindre un jour en tout cas Petite question [Terminé] 439702
Hâte de lire son projet.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite question [Terminé] Petite question [Terminé] EmptyDim 7 Oct - 14:50

Coucou Smile Aww merci de ton avis @Love Petite question [Terminé] 1885538628 du coup je lui propose les deux et je vois avec elle ce qu'elle préfère ^^ (et j'vais essayer de lui coder sa fiche même si j'pense plus sacrer qu'autre chose sans arriver à rien faire Petite question [Terminé] 986011413 ).

Et c'est une bonne idée de préciser que c'est elle ou non en début de message, merci de m'y faire penser Petite question [Terminé] 1885538628

EDIT : Et oui c'est tout à fait normal que les problèmes me retombent dessus si elle en a (même si ça m'étonnerait, elle est super douce ouisi )

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53787 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Petite question [Terminé] Petite question [Terminé] EmptyVen 12 Oct - 7:01

@Damorian Tu as pu lui en parler ? Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite question [Terminé] Petite question [Terminé] EmptyVen 12 Oct - 8:41

Coucou Petite question [Terminé] 2090816374 Oui, je suis désolée j'avais totalement oubliée de le signaler cache Vous pouvez archiver ma question ouisi Merci beaucoup Love Petite question [Terminé] 1885538628

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Petite question [Terminé] Petite question [Terminé] EmptyLun 15 Oct - 2:37

Question référencée dans la FAQ ;
J'archive !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petite question [Terminé] Petite question [Terminé] Empty

Petite question [Terminé]
Page 1 sur 1