AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Crucio ~ The supremacy of Pure Blood begin here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Laure
et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
Pixia

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Crucio ~ The supremacy of Pure Blood begin here. Ven 5 Oct - 1:58

Bonjour à tous I love you
Je viens vous parler d'un nouveau petit forum Harry Potter. Il se déroule en 1981 à l'époque des maraudeurs qui sont maintenant des adultes en pleine construction. Lord Voldemort n'a jamais été aussi puissant ! Le monde est sur le point de sombrer dans la chaos. Surtout maintenant qu'une lueur d'espoir s'est éteinte : Harry Potter est mort, assassiné dans l'ombre alors qu'il n'était qu'un bébé. Plus que jamais il va vous falloir du courage, de la force... Il est temps de choisir son camps.

Revenir en haut Aller en bas

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Laure
Pixia

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Crucio ~ The supremacy of Pure Blood begin here. Lun 22 Oct - 1:56

Quelques nouvelles!

« Un peu d'action ! »
  Bonjour ou bonsoir !  

Nous vous annonçons que le recensement est terminé et malheureusement quelques membres nous ont quitté   No Des postes vacants ainsi que des scénarios sont à nouveau libres et d'autres risquent d'être libérés sous peu. Nous vous invitons à jeter un petit coup d'oeil sur le forum de temps en temps.

LIBÉRATION DES POSTES VACANTS DE : LILY POTTER & SEVERUS ROGUE

Nous vous proposons un nouveau sujet : La demande de rp ! Afin de permettre à tout le monde de participer à la vie du forum et faciliter la recherche de partenaires pour de folles aventures ! Pas besoin de liens, pas besoin de grands contextes, juste de la motivation et un petit formulaire à remplir que vous trouverez ici

Une intrigue où tout le monde peut intervenir est en cours : l'intrigue n°2 : l'attaque du chaudron baveur Les rebondissements viennent juste de commencer ! Nous vous proposons également des petites quêtes / recherche d'objets magiques en petit groupe ! De quoi bien faire avancer vos personnages!

C'est tout pour nous !  keurs sur vous  

Sulpicia, Eléonore & Remus

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 25

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Crucio ~ The supremacy of Pure Blood begin here. Mar 30 Oct - 9:12

Hello Smile

Je voulais faire une demande de partenariat, mais... Il n'y a pas de sujet pour ça, il n'y a que votre fiche, il n'y a même pas de sujet pour voir vos partenaires, à moins que les invités n'y ait pas accès?

Épices d'automne

Pixia

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Crucio ~ The supremacy of Pure Blood begin here. Mar 30 Oct - 12:15

@Meloo - Bonsoir, alors nous avons bien un coin partenariat Ici et c'est bien ouvert aux invités. Nous fonctionnons uniquement par échange de fiche. Pour faire une demande, il suffit de poster dans le coin invitéen nous faisant un topo sur le forum et en nous envoyant le lien vers notre fiche. Bonne soirée Wink

J'en profite pour vous faire un petit point sur nos scénarios qui attendent de trouver preneur avec impatience. Le premier que je veux vous présenter et qui n'est pas de moindre : LILY POTTER qui vit des moments difficiles entre la mort de son fils, son combat contre l'injustice. Son couple commence à en pâtir. Heureusement elle peut compter sur ses amis. De nombreux liens seront à pouvoir Very Happy

Continuons autour de la gente féminine avec Narcissa Malfoy Jeune mariée et jeune maman qui tente de maintenir son train de vie et créer son avenir malgré les temps sombres. D'autant qu'elle est mariée à un Lucius qui porte beaucoup d'intérêt à la gente masculine. Pas d'amour mais une amitié indéfectible.

Côté malfaisant, nous trouvons le tout nouveau Isaiah Mulciber mangemort de la première heure, sang pur nouvellement marié et ayant totalement sa place dans les rangs du lord. Il va devoir se débattre avec sa soeur qui s'éloigne des idéaux familiaux se rapprochant d'un traitre à son sang alors que la date du mariage approche.

Pour l'ordre, nous avons un autre Potter. C'est l'invasion ! Noah Potter, celui qui a été à serpentard ! Actuellement il porte à bout de bras son cousin James qui sombre petit à petit après la mort de son fils alors qu'une attirance de Noah pour le petit Black l'oblige à se poser des questions.

D'autres personnages des livres sont également jouables ! Nous attendons Bellatrix Lestrange, les Weasley, Severus Rogue, et bien d'autres encore !

I love you I love you

Épices d'automne

Pixia

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Crucio ~ The supremacy of Pure Blood begin here. Lun 19 Nov - 8:06

@Wolfyface a écrit:

Quelques nouvelles!

« Vivons ensemble ! »
  Bonjour ou bonsoir !  

Voici quelques petites nouvelles du forum ! Il est toujours actif et de nouveaux membres viennent grossir nos rangs au fur et à mesure ! Une intrigue est également en cours. Un pour tous Il s'agit du sauvetage de l'un des membres de l'ordre. Un sujet qui risque d'être épique. Une véritable confrontation entre l'ordre et les mangemorts !
Nous organisons également prochainement une soirée CB. La première ayant été un véritable succès !

De nombreux posts vacants des livres mais également des scénarios sont à prendre ! Beaucoup de nos membres attendent avec impatience quelqu'un pour changer le court de leurs existences. I love you

C'est tout pour nous !  keurs sur vous  

Sulpicia, Eléonore & Remus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Crucio ~ The supremacy of Pure Blood begin here.

Crucio ~ The supremacy of Pure Blood begin here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1