AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Naütilus.

Naütilus.
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite adobe

Ruth Bader Ginsburg
L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 16:13

@Kaeru Shu j'ai posté sur ton sujet :3 j'espère que ça pourra t'aider pour les prochaines fois !

Je donne donc un lien à mon tour : http://www.pub-rpg-design.com/t128518-aelke-forum-rpg-fantasy-sf-a-besoin-de-votre-avis L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 301691

Merci Noxichou pour la collab <3
L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !
Revenir en haut Aller en bas

Loukoum

Loukoum
Ida Grinspan

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2989 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Ida Grinspan
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:47

Je suis passée Smile

Moi, j'aimerai un petit avis juste ici : http://www.pub-rpg-design.com/t129455-the-sims-life-inspire-du-jeu-les-sims#2216113

Sieben

Sieben
Stagiaire

http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur en cybersécurité

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:58

Huyo, je viens de passer aussi :3

Du coup pour ma part je recherche par là~

Je suis aussi le fondateur de feu :

mocksens

mocksens
Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 795 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:22

Hop hop je suis passée !

En ce qui me concerne j'aimerais bien avoir un avis (ou plusieurs hein je vais pas chipoter gniibis ) dans ce sujet . Merci à celui ou celle qui passera :truelove:

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 F3aJjg8T_o
bannière par Adamantium ♥️

Brume

Brume
Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 2204 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:13

@*Arcadia tu as pas mis le liens du sujet...

Projet Stargate sg1, Atlantis et Universe unique.

Mes récompenses:

mocksens

mocksens
Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 795 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:15

@Brume :truelove:

Il me semblait pourtant ... Ah, peut-être est-ce parce que le lien est réduit au mot là et que du coup il ne se voit pas trop mmh
Je te le remet là : c'est par ici L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 2819848858

Edit : C'est pas grave ne t'en fais pas ça arrive à tout le monde :nocti:

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 F3aJjg8T_o
bannière par Adamantium ♥️

Dernière édition par *Arcadia le Lun 3 Fév - 10:30, édité 1 fois

Brume

Brume
Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 2204 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:29

OMG oui je viens de voir le lien !!! je aveugle. Mais bon je suis passé sur ton projet ♥

Je souhaiterais un avis sur mon projet ICI svp merci ♥

Projet Stargate sg1, Atlantis et Universe unique.

Mes récompenses:

PowEsie

PowEsie
Ruth Bader Ginsburg

https://hp-morsmordre.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2020 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille a Disney Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:17

Besoin d'avis par ici => http://www.pub-rpg-design.com/t129831-morsmordre
MErciiiiii Smile

Du coup j'ai laissé des avis à @brume et @mocksens Razz

MON RPG

MON RPG

Naütilus.

Naütilus.
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite adobe

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 11:52

J'ai répondu :3

j'aimerais un avis (et même plusieurs) par ici : http://www.pub-rpg-design.com/t128518-aelke-forum-rpg-isekai-a-besoin-de-votre-avis-prevenus

Merci Noxichou pour la collab <3
L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Solaria

Solaria
Marjane Satrapi

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 770 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Marjane Satrapi
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:07

Oy!

Je suis passée sur Aelke pour lâcher un petit avis ^^ C'est un projet ambitieux ^^

Si quelqu'un a 5 minutes pour passer dans ce sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t130196-le-livre-des-debuts-d-histoires#2229808
Il y a pas grand chose à part une idée pour le moment.

ps : il va de soit que j'irai voir le projet de ceux qui prendront un peu de temps pour commenter le mien ^^

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 4hSYHCS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 2 Empty

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2