AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Bienvenue à nos nouveaux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15273 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Jeu 4 Oct - 22:13

La famille s’agrandit

Le résultat tant attendu
Après un mois intensif de recrutement, le temps est venu de lever le mystère et d'annoncer les nouveaux membres du staff, nos nouveaux modos adorés hin11

Avant toute chose nous voulions remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé une candidature. Nous n'avons malheureusement pas pu prendre tout le monde pour des raisons évidentes de place ouisi mais nous avons été touché par chacune de vos candidatures. C'est toujours un honneur pour nous de voir à quel point vous tenez à PRD niuon Sachez que le choix n'a pas été facile et a soulevé moult débats au sein du staff perv

Malgré tout nous avons réussit à nous mettre d'accord sur pas moins de 4 noms hohoh C'est donc avec un grand plaisir que nous accueillons dans les rangs des rouges clairs *roulement de tambour pour le suspens*

Un grand bravo à vous 4 et bienvenue dans le staff niuon

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51088 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Jeu 4 Oct - 23:29

Quelques regrets de voir des noms de postulant ne pas avoir été retenus, il y avait de belles candidatures et des gens avec qui j'aurai aimé travailler Peut-être une autre fois, je l'espère en tout cas Yeux brillent Je tiens à remercier tous les postulants, merci à vous tous de vouloir aider PRD, vous investir encore plus, l'aider à avancer, etc.... Malheureusement, comme a dit nenes, les places sont limitées et il a fallu faire un choix niuon niuon

Je souhaite la bienvenue à nos quatre nouvelles recrues, je suis contente de vous avoir et j'espère que l'aventure qui vient de commencer pour vous, cette aventure PRDienne vous plaira autant qu'elle me plaît à moi J'espère que vous pourrez pleinement vous épanouir dans ce rôle ** Félicitations à vous et rendez-nous fières :jotem:

Encore bravo !
Et merci à TOUS parce que sans vous PRD ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

Modo Blablatrice • Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 6948 Messages. Sinon je m'appelle : Le seum (Enora) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis productrice de seum et de sel depuis 1815 [Chomage] (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et j'ai même pas fait de bac L) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Jeu 4 Oct - 23:34

Félicitation aux nouveaux modos ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1528 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Jeu 4 Oct - 23:37

Félicitations et bon courage dans cette nouvelle tâche ♥

Hallucination Nocturne

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1022 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en deuxième année d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Hallucination Nocturne
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Jeu 4 Oct - 23:38

Félicitations à vous quatre !!!

Dark Phoenix redevient Duke of Jaan !

Récompenses du festival:

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2017 J'ai posté un total de : 649 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Jeu 4 Oct - 23:44

Félicitation à vous quatre !

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 899 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Jeu 4 Oct - 23:46

Bravo à nos quatre nouveaux modos ! Je suis toute fière de @Mrs. p. christie qui s'investit doublement en ce moment, vu tout son travail pour le PRD Mag ♥
Bon courage à vous quatre

Doubles personnalités

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6849 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Love ♥

Doubles personnalités
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Jeu 4 Oct - 23:55

Bon courage à vous quatre dans vos nouvelles responsabilités ! g.team

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master MEEF Documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoScape

LunaPic

EzGif.com

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Jeu 4 Oct - 23:57

Congrats aux nouveaux modos et à ceux qui se sont présentés !

SUVIVORS TALES || Sujet PRD
Notre forum basé sur l’univers Percy Jackson & Les Héros de l’Olympe dans un contexte dystopique hohoh

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2592 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: HeavenW, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 0:03

Félicitations à vous :jotem: agréablement surprise de voir quelque noms (@Evanell ** et @TWISTY.RAIN que j'ai déjà pu croiser **) je suis sûre que vous allez faire du super travail perv :jotem:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10282 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 0:14

Citation :
Nous n'avons malheureusement pas pu prendre tout le monde pour des raisons évidentes de place

Elle entend par là pas assez de place dans notre Fiat Multipla, véhicule officiel de l'équipe de PRD (moche mais confortable). Félicitations à vous quatre, montez à bord et laissez-vous guider (je conduis très bien). ouisi
J'espère que vous vous plairez dans le staff !
Et merci aux autres candidats, comme dit plus haut ça fait plaisir de vous voir vouloir aider PRD. I love you

Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Modératrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1038 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, en histoire et bientôt en médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 0:22

Merci beaucoup, énormément et infiniment à vous ! I love you De nous avoir choisi et de nous avoir fait cet honneur. Yeux brillent C'est un grand plaisir de faire partie de l'équipe administratives qu'est cette grande famille de PRD .

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 0:58

Félicitations à vous, le rouge vous sied très bien I love you

Modératrice • Écrivain • Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 452 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 5:08

Merci infiniment aux modos prd de nous faire confiance **
Je ne réalise pas encore (mais c'est peut être parce qu'il est 5h du matin ) mais je suis super contente et j'ai hâte de m'y mettre Very Happy

THE PRD MARAUDER'S"

Mais encore::

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1624 Messages. Sinon je m'appelle : Bouh! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de licornes et chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 8:39

Bravo à vous 4 et bonne chance pour votre nouvelle aventure ♥

Les PROJECTEURS & les ANIMATEURS ont grandement besoin de renfort ♥

Mes petits trucs et choses:

Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1106 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 8:48

Merci à l'équipe de nous avoir choisies et merci à tous pour vos gentils petits mots
& merci @Rogers. loove

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 9:31

Félicitation à vous quatre, et surtout amusez vous bien dans votre nouveau rôle

URBAN LEGENDS : Je recherche Penelope (Bianca Lawson, négociable pour toute femme noire), sur un forum surnaturel avec créatures, pour un lien de femme déçue par son mari (moi), en cours de divorce.
Spoiler:

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2017 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Lexy et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (illustrator en complément) et Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 9:37

Merciii à tous Je pensais qu'une nuit de sommeil calmerait l'excitation, mais non ^^ Il me tarde de vraiment commencer l'aventure !

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17925 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 9:45

@Love a trouvé les mots justes **
Bienvenue à vous 4, j'ai vraiment hâte de commencer à travailler avec vous, je suis certaine qu'on va former une super équipe. Il y avait d'autres bonnes candidatures et c'était très difficile de faire un choix. Merci à tous de l'investissement et de l'amour que vous dédiez à PRD I love you

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11399 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 10:02

bravo à vous Smile

Awards:

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2151 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 10:53

Félicitations à tous !

Sous enquête

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3337 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 13:20

Bienvenue et bon courage à la nouvelle équipe

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 14:08

Félicitations 0/ !

Je coocoon de près Voïna I Mir, AJOI, LemonTown, Steal, Morning Coffee et Devil May Care.
Je co administre OFF THE GRID et Then & Now et je suis sur I Choose You !

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 290 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 18:16

Félicitations à vous

Just New York  | LemonTown (Projet) | Petite Galerie

Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 497 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs Ven 5 Oct - 18:26

Félicitations à vous tous ! g.team Youhou

Mes Bannières:

Mes Trophées:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à nos nouveaux modérateurs