AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

HIGH ANXIETY SOCIETY (02/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Laborantine en chimique analytique environnementale

Premier flocon
Message(#) Sujet: HIGH ANXIETY SOCIETY (02/10) Jeu 4 Oct - 19:56

Avec deux co-admins, nous sommes ravies de vous annoncer l'ouverture de notre forum: high anxiety society. On espère que le forum vous plaira, n'hésitez pas à nous rejoindre, y'a de la place pour tout le monde!

high anxiety society
in the end there will be only the rich and the fucked

C’est pas vraiment un paysage de carte postale, ici. On vient rarement pour la beauté du décor. Rien qui ne vous laisse sans voix. Rien qui fait qu’on pose un jour ses valises, et qu’on se promette de ne plus en repartir. Chicago, c’est pas mal. Mais le quartier de Canaryville, c’est banal. Des maisons délabrées, des voitures calcinées, une réputation qui vaut au quartier d’être évité de ceux qui n’ont pas à y mettre les pieds. C’est pas toujours joli, mais c’est chez nous. On vous dira que les écoles sont parmi les plus mauvaises du pays, que les mômes sont plus turbulents qu’ailleurs. Qu’ici, la vie est moins facile, que le chaos est permanent, que même les riches sont un peu moins riches qu’ailleurs. On vous répondra, une bouteille à la main et un sourire aux lèvres, qu’on sait vivre, ici. Qu’on ne se prend pas la tête, ou si peu. Qu’on en bave un peu plus qu’ailleurs, c’est vrai. Ca ne rend nos succès que plus précieux encore. On rêve à des lendemains meilleurs, en profitant de l’instant présent.

Bienvenue à Canaryville.
high anxiety society
high anxiety society
high anxiety society

Revenir en haut Aller en bas

Lutin du père Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://malefices.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2009 J'ai posté un total de : 544 Messages. Sinon je m'appelle : Violaine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: HIGH ANXIETY SOCIETY (02/10) Mar 13 Nov - 20:46

Pour son moiniversaire, HAS s'est offert un petit lifting !
nouveau design, intrigue lancée, petites nouveautés à droite et à gauche...

et toujours des tonnes d'avatars qui n'attendent que vous, et des pré liens magnifiques I love you
rejoignez nous !

Revenir en haut Aller en bas

HIGH ANXIETY SOCIETY (02/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1