AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois de octobre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13975 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Membre du mois de octobre Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 14:32

Membre du mois de octobre Tumblr_inline_oghqdgt6q91t5prjz_500
Octobre 2018

Ce mois ci nous mettons à l'honneur un membre sur le forum depuis trèèèès longtemps mais que l'on voit beaucoup depuis peu, il s'agit de @damnatio memoriae. Très active depuis cette été, elle s'est faite remarquer en intégrant le groupe des stagiaires chez les écrivains pour apporter sa petite patte à PRD. Fan Harry Potter, on peut la retrouver sur des forums portant sur ce thème. Une ancienne discrète qui a mis du temps à se faire réellement une place sur PRD mais elle est la preuve que rien n'est perdue et qu'on peut toujours se faire une place sur ce forum I love you

Membre du mois de octobre HWAEVx79_o
Bannière par nenes

Interwiew par Lust for life:

merci du fond du coeur Membre du mois de octobre 436552

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 968 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:32

Félicitations Damna, tu le mérites amplement !! Yeux brillent g.team Membre du mois de octobre 5438

Panda Roux

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master MEEF Documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoScape

LunaPic

EzGif.com

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:34

Congrats Dama, c'est amplement mérité Membre du mois de octobre 1885538628

J'ai participé au Secret Santa !:

Membre du mois de octobre La-passe-miroir-critique-romans
Notre projet inspiré de la PASSE MIROIR par ici ❄️
Nous recherchons un admin grapheur aussi ♡ (lien de l’annonce à venir)

fan art par Camille Ruzé et couverture originale de la passe miroir

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 750 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:36

Félicitation dam Membre du mois de octobre 5438

Mes bannières:

Vanka

Bleu azur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1574 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Bleu azur
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:38

Congratulations ♥

damnatio memoriae

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 591 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:39

merci à vous, ça me touche Membre du mois de octobre 436552 Membre du mois de octobre 436552 Membre du mois de octobre 436552

je vous aime, c'est grâce à vous si je squatte la cb Yeux brillent Smiley cookie

Spoiler:

ADMIRATIO SULPICIO, Un projet Harry Potter époque Maraudeurs, version dossier Warren

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16068 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:40

Un grand bravo Membre du mois de octobre 436552 Membre du mois de octobre 436552

Duke of Jaan

Brume opaque

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume opaque
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:41

Félicitations @damnatio memoriae !! Membre du mois de octobre 1885538628 Membre du mois de octobre 5438

Membre du mois de octobre 460561BanniresoutientVIM

Récompenses du festival:

Participations:

damnatio memoriae

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 591 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:42

@nenes merci à toi pour la jolie bannière que je vais aborder fièrement I love you I love you Membre du mois de octobre 436552

@Duke of Jaan merci toi Membre du mois de octobre 436552

Spoiler:

ADMIRATIO SULPICIO, Un projet Harry Potter époque Maraudeurs, version dossier Warren

Moony

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7724 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:45

Félicitation ma belle, tu le mérite Very Happy

Sokhna

Fraise blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 844 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Fraise blanche
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 18:46

@damnatio memoriae félicitation à toi Membre du mois de octobre 1885538628

Membre du mois de octobre AeKy1kf

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12568 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en VACANCES Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 19:24

Félicitations ! Membre du mois de octobre 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 22:04

Félicitations Damna ! C’est amplement mérité :heart2:

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1660 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyVen 5 Oct - 2:27

Felicitations Damnatio! :3 tu le mérites emplement! Membre du mois de octobre 1885538628

Membre du mois de octobre EQdp

Je soutiens:

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4152 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyVen 5 Oct - 3:38

Bravo à toi I love you

Prix, bannières & co' ♥:

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2082 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyVen 5 Oct - 3:44

Félicitations à toi belle violette !

Mon forum

Membre du mois de octobre EsXa
Stage:

Kikidostuffs

Coquelicot éclos

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyVen 5 Oct - 4:44

Mes félicitations **
(Cape Cod est merveilleux je confirme, je rêverais d'y aller un jour ! Very Happy les photos déjà sont à couper le souffle ! )

Je suis admin (Anakin Gideon) sur DLB, forum post-invasion de zombies (ceux-ci ont pratiquement disparu) Membre du mois de octobre 439702
Spoiler:

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2697 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyVen 5 Oct - 5:52

Félicitations!

Lucrezia

Bleu ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyVen 5 Oct - 6:55

g.team g.team g.team g.team Félicitation Wahou

Hold on just a little while longer

Membre du mois de octobre 180702061028212743

ODAYA OCHAVEN.

Triangle pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle pastel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyVen 5 Oct - 8:20

Félicitations I love you

Chupa Chups

Oeil qui voit tout

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51898 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oeil qui voit tout
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyVen 5 Oct - 20:25

Bravo Membre du mois de octobre 1885538628

Membre du mois de octobre Yd9srexo

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21316 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptySam 6 Oct - 11:34

Bravo à toi ma belle tu le mérites ! I love you

aslaug.

Rouge sang

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4484 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Rouge sang
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyDim 7 Oct - 16:00

Félicitations I love you

Merci ♥:

damnatio memoriae

Bleu ciel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyDim 7 Oct - 16:09

Merci à tous Membre du mois de octobre 888399501

Spoiler:

Loukoum

Air bohème

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2827 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Air bohème
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 11 Oct - 4:42

Félicitations à toi *-*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre Empty

Membre du mois de octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant