AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois de octobre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13975 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Membre du mois de octobre Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois de octobre Membre du mois de octobre EmptyJeu 4 Oct - 14:32

Membre du mois de octobre Tumblr_inline_oghqdgt6q91t5prjz_500
Octobre 2018

Ce mois ci nous mettons à l'honneur un membre sur le forum depuis trèèèès longtemps mais que l'on voit beaucoup depuis peu, il s'agit de @damnatio memoriae. Très active depuis cette été, elle s'est faite remarquer en intégrant le groupe des stagiaires chez les écrivains pour apporter sa petite patte à PRD. Fan Harry Potter, on peut la retrouver sur des forums portant sur ce thème. Une ancienne discrète qui a mis du temps à se faire réellement une place sur PRD mais elle est la preuve que rien n'est perdue et qu'on peut toujours se faire une place sur ce forum I love you

Membre du mois de octobre HWAEVx79_o
Bannière par nenes

Interwiew par Lust for life:

merci du fond du coeur Membre du mois de octobre 436552

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com