AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mademoiselle minnie

mademoiselle minnie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Apprenti sorcier
Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:58

superbe design comme d'hab, c'est trop top merci Youhou
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53943 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:22

J'aime beaucoup ce nouveau design, bravo pour le boulot effectué ! Youhou Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 1885538628 et félicitation aux nouveaux modos mouton

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 Yd9srexo

Lumosdesign

Lumosdesign
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t124110-c-est-un-nem-un-rouleau-de-printemps-non-c-est-un-sushi-10022-petitsushi#2101388 https://lumosdesign.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2018 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en boulangerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & CS6
Et je signe petit sushi et depuis peu Lumos.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Petit dédi aux naufragés de Mum. Love u guys

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:36

Mais c'est de toute beauté par ici *________*

« Je ne pourrais me désactiver que si vous me dîtes : “je suis satisfait de mes soins”. »
(c) Miss Pie

Projets Suivis.:

Cadeaux:

Betty

Betty
Chat noir

http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:52

On voit que c'est bientôt Halloween mais j'adore bravo
Les couleurs sont top et le reste est génial

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11877 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptySam 6 Oct - 2:10

j'adore ce thème Smile

bravo Smile

Awards:

Lúthien

Lúthien
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptySam 6 Oct - 4:30

Until Dawn Yeux brillent Magnifique travail, j'adore Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 2819848858 Félicitations pour ce nouveau design Wahou

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Epicea

Epicea
Chat noir

http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptySam 6 Oct - 6:39

J'adore ce design ! Un petit côté "Mangemort" huhuhu

Bravo en tout cas !

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 GbcdThème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EaeaThème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 Zx1nThème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 190515124849321718Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 190703092729215914

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:21

Quel travail remarquable et une version fabuleuse, bravo à toute l'équipe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Cecilia

Cecilia
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 2:12

Mamma mia, o nest gâtés depuis deux mois avec ces nouveaux design! Cette idée a un petit quelque chose qui me rappelle à mes lecture d'ado, un mix entre Dreamcatcher et Shining. Je suppose que chacun y voit les références qu'il veut mais félicitation pour toutes ces nouveautés et bon mois d'ocotobre à tout le staff! Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 423770

Animations:

Rebirth

Rebirth
Apprenti sorcier

http://rebirth-universal.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2018 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Geleerde (pseudo) et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis monteuse vidéo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Première Pro; After Effect; Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:17

Très bon boulot pour ce nouveau design ! J'adhère totalement~

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 G-b8Dpgv
Lien de notre fiche sur PRD
Nos vidéos officielles

Compte commun des trois fondateurs de Rebirth RPG. Nos pseudos : Nashar - Jason - Geleerde.
Celle qui vient le plus souvent ici : Geleerde.

aslaug.

aslaug.
Pouvoir des ombres

http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4659 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:56

Le rendu de cette MAJ est très sympa :jotem:

Merci ♥:

Eponine

Eponine
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2018 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Elina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en littérature anglaise et allemande.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:01

J'avais zieuté le changement de design via le top-site de PRD, mais je tenais à poster un petit mot ici car je le trouve vraiment réussi ! Yeux brillent Les couleurs sont superbes ! heart1 Bravo à l'équipe !

ahiṃsā

ahiṃsā
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2017 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:46

Le design est terrible loove loove en bonne fan de films d'épouvante, je suis servie mous Félicitation à la graphiste et au staff pour la MAJ !

Eternal

Eternal
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:18

Félicitations pour la MAJ ♥

J'adore le thème **

nevada

nevada
Croissant de lune

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 730 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en graphisme, option communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 3:04

JE viens poster un petit mot Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 439702 très jolie MAJ et merci encore une fois au staff de PRD de m'avoir fait confiance pour le design de ce mois-ci. (qui est bien inspiré de Until Dawn ** ) Et je suis vraiment contente qu'il plaise autant Yeux brillent

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 Vmdc

Spoiler:

Padsky

Padsky
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:36

Coucou,

C'est du très beau boulot tout ça, j'adore le header et les couleurs ! Smile

Bravo ! ^^

Loukoum

Loukoum
Brume ténébreuse

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:41

Félicitations aux nouveaux modérateurs pour leur petite place =D
Encore une magnifique MAJ, un très beau thème qui sort des couleurs orange / noir que l'on peut voir actuellement à Halloween X)

Bravo =D

SexyLollipop

SexyLollipop
Chat noir

http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:10

Wooow super la nouvelle MAJ

Le thème est super joli bravo Nevada Smile

Félicitatons aux nouveaux moDos Smile

Glamies devient SexyLollipop

Lilou

Lilou
Corbeau maléfique

http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:32

J'aime énormément le nouveau design, les couleurs font du bien aux yeux et j'adore l'atmosphère inquiétante dégagée par le header Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 2819848858 Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 1885538628

Shaïra

Shaïra
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:34

Magnifique ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween - Page 2 Empty

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2