AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17925 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 9:58

Les ténèbres glaciales d'Halloween

Spoiler:

par nevada
DESIGN → Avec le mois se septembre qui s'achève, c'est une de nos fêtes préférées qui se prépare, et une des meilleures saisons du monde : l'automne ** Vive les longues écharpes, les pulls en laine, les boissons chaudes et les paysages de toutes les couleurs. On nous prédit un automne froid, alors bienvenue dans le Halloween glacial de PRD, designé avec amour par @nevada, un grand merci pour ce beau header Les couleurs sont accordées par moi-même, avec amour également, nous espérons que le tout vous plaît :kissou:

Ci-dessous, les super rangs mensuels que nous ont concocté les membres du staff :nocti:

Spoiler:

ANCIENS ET NOUVEAUX MODOS → Le mois dernier, nous avons lancé un recrutement pour accueillir un peu de sang neuf suite à plusieurs départs, et nous avons le coeur brisé en annonçant que notre merveilleuse modératrice @Jessa a également décidé de nous quitter. plzou Nous la remercions de tout ce qu'elle a donné à PRD, et lui souhaitons la meilleure des continuations, elle va beaucoup nous manquer

Nous accueillons en contrepartie 4 nouveaux modérateurs avec plaisir, prêts à mettre le feu dans le salon modo et sur le forum macarena Bienvenue à @TWISTY.RAIN, @Mrs. p. christie, @Evanell et @Socandra dans notre belle team Retrouvez l'annonce officielle PAR ICI !

MEMBRES A L'HONNEUR → Comme de tradition, nous mettons à l'honneur les membres de PRD qui se démarquent et nous honorent de leur investissement dans notre belle communauté :unicorn: Allez donc féliciter les membres investis merveilleux DE CE COTE et le membre du mois formidable JUSTE ICI

PRD MAG → Après une petite absence le PRD MAG est de retour avec une toute nouvelle formule imaginée par nos journalistes de talent niuon Désormais thématique, l'édition du mois vous propose de décortiquer en profondeur les forums "vie réelle". Pour en apprendre plus et lire cette pépite, rendez-vous par ici
Et si cette nouvelle formule vous plait, n'hésitez pas à vous proposer pour devenir journalistes, ils ont bien besoin d'aide et seraient ravis de vous accueillir hohoh

FOLIE DES ICONS → Alors qu'un nouveau mois a commencé, une nouvelle folie des icones a également fait son apparition avec un thème des plus effrayants ! Revêtez-vous dès maintenant de vampires, démons, anges, loups-garou et autres créatures fantastiques cauchemardesques, ça se passe PAR LAAAA bourreee

ECHANGE D'AVIS → Diablement utile lorsque vous avez besoin d'un avis, le sujet ECHANGE D'AVIS fait son grand retour sur PRD, il symbolise parfaitement l'entraide qui doit régner sur notre communauté, alors à vos claviers, faites vivre la chaîne et vous en serez plus que récompensé :licorne:

RECHERCHE DE DESIGNS → Vous savez faire fonctionner photoshop, vous avez des idées et envie de faire plaisir à PRD? Ca tombe bien, on recherche de beaux designs pour la fin d'année et le début d'année prochaine :yaaaah2: Assommez nous de magnifiques designs pour Noël, le nouvel an, et tous autres thèmes qui vous inspireraient, on vous attend avec impatience :joie:

REMERCIEMENT DES CODEURS → Petite nouveauté dans le coin du libre service codage pour ce qui concerne les codages poussés. Il vous est désormais possible de simplement remercier les codeurs pour leurs codes. Si un codage poussé vous plait, mais que vous n'avez pas l'intention de l'utiliser sur votre forum, vous pourrez maintenant utilisé ce sujet pour féliciter le codeur en question

C'est tout pour aujourd'hui les chats, nous espérons que tout ceci vous plaît et que nous allons commencer cette nouvelle saison dans la joie et la bonne humeur :cute: Des bisous à tous :high5:

Votre staff préféré :string:

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 34

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 15:33

Superbe maj bravo j'adore ce nouveau design et les couleurs ♥

Ma galerie ICI n'hésitez pas à la commenter Yeux brillent

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1528 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 15:36

Félicitations pour cette maj ♥

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 15:41

J'adore ce header et les couleurs, alors que j'aime pas trop le vert normalement Yeux brillent
Bravo pour la maj !

Recherche de scénarios :
Pour un forum Marvel, Bucky cherche ses liens familiaux
Pour un forum crossover, Steve et Jefferson cherchent leur famille et amis

Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 497 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 15:52

Très beau design et MAJ, j'aime beaucoup ! Yeux brillent Wahou

Mes Bannières:

Mes Trophées:

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 649 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 15:58

Magnifique design comme toujours ! Félicitation !

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master MEEF Documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoScape

LunaPic

EzGif.com

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 15:58

Superbe mise à jour les loulous

SUVIVORS TALES || Sujet PRD
Notre forum basé sur l’univers Percy Jackson & Les Héros de l’Olympe dans un contexte dystopique hohoh

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 745 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 15:59

J'ai trop peur de ce header niuon
Les deux têtes là elles sont affreuses j'ose plus regarder

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10282 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 16:30

J'adore le header, les couleurs, les catégories, les boutons, la typo... Absolument tout est parfait dans ce design, félicitations !

Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Modératrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1038 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, en histoire et bientôt en médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Jeu 4 Oct - 17:00

Bravo Jessa pour ce design I love you très jolie Smile !
Et merci encore pour nous avoir choisi , merci aux codeurs également et j'adore les nouveautés !

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1624 Messages. Sinon je m'appelle : Bouh! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de licornes et chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 0:37

Bravo pour cette maj, j'aime les tons utilisés pour ce thème ♥
Et félicitations pour les petites nouveautés apportées !

Les PROJECTEURS & les ANIMATEURS ont grandement besoin de renfort ♥

Mes petits trucs et choses:

Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1106 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 0:43

Ce design est terrible Wahou
Moi qui m'attendait à du orange / noir / bordeaux pour Halloween, je trouve que vous avez parfaitement pris le contre pied et ça rend encore mieux :choupi:
Bravo pour votre super travail I love you

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 1:38

Bravo pour cette maj **
J'apprécie tout particulièrement qu'on change du orange ou du tout noir habituels sur certains forums dès qu'halloween pointe le bout de son nez, ce design est vraiment agréable à l'oeil et bien dans le thème, j'aime beaucoup **

URBAN LEGENDS : Je recherche Penelope (Bianca Lawson, négociable pour toute femme noire), sur un forum surnaturel avec créatures, pour un lien de femme déçue par son mari (moi), en cours de divorce.
Spoiler:

Cimetière embrumé

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7530 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cimetière embrumé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 2:26

Bravo pour toutes ces news, et surtout : très joli design Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 471 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 2:28

Oh P***! UNTIL DAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWNNNNN!!!! Vous venez de faire une très heureuse Very Happy

Et ça change en plus Very Happy

Hold on just a little while longer

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 344 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 2:53

Vraiment très beau thème bravo^^, les couleurs sont très agréable *o*

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2151 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 2:54

Que de news, je pars éplucher tout ça!

Disparition sanglante

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 592 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 5:15

Pardon je me suis évanouie en voyant le design, il est magnifique, puis Until Dawn Wahou

by Wiise

Sous enquête

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3337 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 5:19

Sympa la nouvelle version I love you

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 6:31

Bravo pour ce design si classieux !

Je coocoon de près Voïna I Mir, AJOI, LemonTown, Steal, Morning Coffee et Devil May Care.
Je co administre OFF THE GRID et Then & Now et je suis sur I Choose You !

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 6:31

Superbe Design à faire frissonner pour Halloween !

Then and Now
SARAJEVO

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2835 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 8:58

OMG bravo pour le thème !!!! Il est magnifique et pas trop sombre, un vrai régale <3

J'adore les rangs, surtout le dernier hin hin (non, je ne vois pas pourquoi)

Merci aussi pour le coin de remerciement des codes pour les codeurs ! Parce qu'ils font de superbes créations et que c'était vraiment dommage de ne pas pouvoir le leur dire <3

Projets

Passes dans mes sujets, je ferais de même.

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2018 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études à distance pour exercer le métier d'auxiliaire vétérinaire plus tard

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 9:34

Bravo pour cette MAJ !
J'adore le nouveau design, les couleurs et le header.

Je suis Alexandra Wright et Kanda Lightwood. j'attends avec impatience une Adelaide Kane sur

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 11:05

Félicitations pour ce nouveau design!
Les couleurs sont superbes, et c'est très agréable!

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2018 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Robin. et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus aucun, mais anciennement Photofiltre Studio x.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Ven 5 Oct - 11:28

J'adore le design *_*
En plus Until Dawn est un super jeu

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant