AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[scénarios]2m (libre) Wilson Bethel & (libre) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Jenn et j'ai : 27

Premier flocon
Message(#) Sujet: [scénarios]2m (libre) Wilson Bethel & (libre) Max Irons Mer 3 Oct - 5:08

- Adresse du forum : http://familyshowsup.forumactif.com/
- Concept : « On dit un de perdu 10 de retrouvés. On dit que les parents sont les premiers supporters de leurs enfants. On dit que les mères ont toujours raison.» Sauf que j'ai appris durant mes 30 années d'existence (30+7, mais que veulent vraiment dire les nombres), j'ai appris qu'un de perdu et bien c'était un de perdu. J'ai également pu constater que mes parents n'étaient pas mes premiers supporters, ils l'ont été pour ma sœur aînée, également pour mon petit frère, mais pas pour moi. Du coup j'ai pensé pouvoir considérer que puisque ces deux affirmations étaient fausses, ma mère n'avait pas toujours raison. Alors quand j'ai présenté Phil à ma famille et qu'ils m'ont tous dit que ça ne durerait pas, qu'il allait me faire souffrir, je ne les ai pas écouté. Ma grand-mère m'a dit qu'il était trop beau pour être honnête, mes parents m'ont dit qu'il n'était probablement là que pour mon argent. Mais je ne les ai pas écouté. J'étais amoureuse. Phil était beau, Phil était intelligent, Phil était drôle,...Phil m'a bien entubé. Phil m'a largué avec un bouquet de fleurs, des fleurs jaunes. Il m'a volé une bonne partie de mes économies. Phil était marié. J'aurais du voir qu'ils étaient un peu trop proche de "sa cousine", maintenant que j'y pense. Phil ne s'appelait probablement même pas Phil. Bref, après les faits, je me suis retrouvée sur mon canapé avec mon chien, un gros Saint Bernard et j'ai appelé ma mère pour lui dire que je ne viendrai pas pour le fameux repas du dimanche midi, je lui ai tout raconté. Et elle m'a dit les fameux mots que tout le monde rêve d'entendre après s'être déjà fait jeter comme une vielle chaussette, les mots qui vous montrent le soutien indéfectible d'une mère, elle m'a dit "Je te l"avais bien dit". Elle m'a ensuite expliqué que mon problème était que j'étais une bonne poire et que ça se voyait, elle m'a dit de m'endurcir. Au bout de 5 minutes j'ai raccroché, je lui ai même dit que je passais dans un tunnel. Le problème était que j'appelais de la maison, donc on repassera pour la crédibilité. Lire la suite...
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Skeet Jenkins (Wilson Bethel) & Logan Rosenvald (Max Irons)
- Présentation des personnage(s) :
Ruby Harper a écrit:

- Logan Rosenvald -
Ft Max Irons

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Logan Rosenvald.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 27 ans, au choix.
∞ nationalité et origines ○ américano-anglais.
∞ orientation sexuelle ○ Hétéro.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Fraichement séparé, futur papa
∞ études/profession ○ Au choix.
∞ à Portland depuis ○ Au choix.
∞ traits de caractère ○ volage, protecteur, méfiant, drôle, impulsif, impatient, cœur de pierre, sportif, attentif, a l'écoute, serviable, gentil, doux, attentionné, prend beaucoup sur lui, perfectionniste, observateur, patient, aimant.
∞ groupe ○ Au choix.

Story

Quelques éléments que le membre doit savoir.
Il est amoureux depuis des années de la même fille : Ruby Les familles Rosenvald et Harper sont amies depuis de longues années. Il déteste X le grand frère de Ruby. Ils sont tout l'opposé et ils se sont battu plus jeunes. Il est le futur père de l'enfant de Ruby mais pour le moment il ne le sait pas et ignore que Ruby est enceinte. A savoir A savoir A savoir A savoir   A savoir A savoir

Ruby Harper Ft Lyndsy Fonseca

Ils se connaissent depuis toujours. Petit il était amoureux d’elle et en grandissant ça n’a pas changé. Du moins il a toujours eu des sentiments pour elle. Bien que ces deux-là passent leur temps à se hurler dessus. Leurs parents qui sont amis leurs ont toujours dit qu’ils allaient finir par se marier. Malheureusement pour lui, Ruby n’en avait rien à faire de lui.Avec le temps, Logan est devenu un vrai « Marie couche toi là » au sens masculin du terme. Il est plutôt beau gosse et ses conquêtes ne s'arrêtent pas. Jusqu'au jour où il décide de se ranger. Ruby apprenant ça, se voit ressentir une certaine jalousie. Elle qui ignore ou qui fait semblant d'ignorer tout ce qu’il ressent pour elle. Au final son histoire avec sa copine ne fonctionne pas. Et un soir, ils se retrouvent dans un bar. Une chose en entraînant une autre ils finissent par coucher ensemble. Il ne lui montre cependant pas tout ce qu’il ressent pour elle gardant une certaine retenu, se disant qu'elle ne peut pas l'aimer. Pour couronner le tout, Ruby est enceinte mais on ne sait pas encore de qui. Comment réagira-il ?

Madelyn Mayfield a écrit:

- Skeet Jenkins -
Ft Wilson Bethel

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Skeet Jenkins.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 34 ans, né à Portland
∞ nationalité et origines ○au choix
∞ orientation sexuelle ○ hétéro.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ au choix célibataire, en couple, séparé, divorcé, papa... peu importe
∞ études/profession ○ serveur au Tilt.
∞ à Portland depuis ○ toujours.
∞ traits de caractère ○ volage, protecteur, méfiant, drôle, impulsif, impatient, cœur de pierre, sportif, attentif, a l'écoute, serviable, à souvent peur de gêner, bout-en train, blagueur...
∞ groupe ○ au choix

Story

Quelques éléments que le membre doit savoir.
a vraiment été amoureux une seule fois dans sa vie. Son cœur à toujours jonglé avec deux de ses exs. Il vient d'être embauché dans le restaurent de son ex beau-frère.  Il aime les enfants. Il a l'habitude de prendre la fuite quand les choses deviennent trop compliquées. Il a toujours vécu à Portland C'était un petit con quand il était jeune et il le paye aujourd'hui. Il s'en ai toujours voulu d'avoir trompé Madelyn avec son ex

Madelyn Mayfield Ft Rachel Bilson

Madelyn et Skeet c'est une longue et vieille histoire. Ils se sont connus à l'époque du lycée. Il était en couple avec la reine de pom-pom girls quand il est tombé amoureux de Madelyn. Il lui a couru après un long moment. Elle lui a résisté mais, elle a finit par craquer. Ils sont sortis ensemble pendant prêt de deux ans. Jusqu'au jour où Madelyn l'a surpris entrain d'embrasser son ex. Elle l'a quitté sans qu'il ai le temps de s'expliquer car elle est parti pour mener à bien ses études de mode à New York. Il a été son grand et seul amour. Au jour d'aujourd'hui, seize ans qu'ils ne se sont pas vus et voilà qu'il se retrouve à travailler pour le frère de Madelyn. Ils ne se sont pas encore revu mais, ça ne saurait tarder.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Pour pouvoir faire avancer mes deux persos. Ils sont très importants pour chacun d'eux !
- Autres précisions : Merci à toi si tu t’intéresse à l'un de mes petits scénarios c'est déjà bon signe . Je pense t'avoir donné ici toutes les informations concernant ces scénarios que j'attends tellement. Je te ferais pleins de bébés si tu le prend. Tout le monde à une vie, je ne demande pas que tu sois là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum mais j'aime rp et j'aime quand les sujets font environ 30 lignes minimum, c'est ce que je fais en général même si je vais souvent un peu plus loin. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si tu as des questions n'hésitez pas Wink . Je suis ouverte à toute proposition, boite mp grande ouverte. J’espère sincèrement que ces petits scénarios te plaira et qu'un jour je les verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mes personnages Yeux brillent Merci d'avance

Dernière édition par Mixsy-Cute le Sam 10 Nov - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Jenn et j'ai : 27

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [scénarios]2m (libre) Wilson Bethel & (libre) Max Irons Jeu 11 Oct - 9:33

Le scénario de Wilson Bethel est pris. Je recherche activement celui de Max maintenant Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [scénarios]2m (libre) Wilson Bethel & (libre) Max Irons Ven 19 Oct - 19:51

up

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [scénarios]2m (libre) Wilson Bethel & (libre) Max Irons Jeu 1 Nov - 10:01

up

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [scénarios]2m (libre) Wilson Bethel & (libre) Max Irons Sam 10 Nov - 14:22

up, et le scénario avec Wilson est de nouveau libre Rolling Eyes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15511 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [scénarios]2m (libre) Wilson Bethel & (libre) Max Irons Hier à 10:48

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénarios]2m (libre) Wilson Bethel & (libre) Max Irons

[scénarios]2m (libre) Wilson Bethel & (libre) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1