AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité

AuteurMessage

Valtersen

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://alltoowell.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 1227 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire (et caissière pour payer mon abonnement Netflix et mes tatouages) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: la mifa aux airs de mafia (qui se reconnaîtra #rimes #poète) and the powerpuff girls #girlsquad
My role player game characters:

1ère fête
ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité Empty
Message(#) Sujet: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité EmptySam 29 Sep - 15:18

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12274 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité EmptySam 3 Nov - 13:42

Hello ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2090816374
Du nouveau ? ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12274 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité EmptyDim 2 Déc - 8:23

Sans réponse, j'archive Smile

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Valtersen

1ère fête

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 1227 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire (et caissière pour payer mon abonnement Netflix et mes tatouages) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: la mifa aux airs de mafia (qui se reconnaîtra #rimes #poète) and the powerpuff girls #girlsquad

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité EmptyMar 8 Jan - 18:37

ALL TOO WELL a revêtu sa seconde version, hivernale cette fois, toute en rondeur et en douceur Yeux brillent nous sommes actuellement quarante membres (dont quelques multicomptes, c'est vrai, et d'ailleurs si c'est votre truc, en obtenir un est très, très facile flirt parce qu'on est avant tout là pour se faire plaisir). Suite à la mise à jour, nous avons accueilli quelques nouveaux et on en est vraiment, vraiment heureux·ses. Si toi aussi, tu es à la recherche d'un forum chill où poser tes valises sans pression, rEJOINS-NOUS Wahou il y a actuellement treize scénarios qui attendent un·e joueur·euse et douze préliens susceptibles de t'intéresser !

À BIENTÔT SUR ALL TOO WELL !
:rainbow: :rainbow: :rainbow:
http://alltoowell.forumactif.com
:rainbow: :rainbow: :rainbow:

Bad Seed

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2012 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master de psychologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité EmptyMar 22 Jan - 16:13

Mais viendez donc sur ATW, c'est comme à la maison ! Zéro pression et un accueil adorable de la part du staff et de la communauté, on est trop bien et y a plein de scénarios et pré-liens qui n'attendent que vous I love you Sortez les violons mais je suis vraiment contente d'avoir posé mes valises sur ce forum et je suis sûre que vous aussi, vous allez vous y plaire, n'hésitez plus I love you

We're far from the shallow now

©Beylin

Valtersen

1ère fête

Mon CV PRDésien

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité EmptyDim 27 Jan - 5:31

@Bad Seed ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858

(t'es un amour je t'aime bYE flirt )

Si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche après-midi, passez donc jeter un petit coup d'œil à nos super scénarios et nos préliens cools ouisi iels sont tous très attendu·e·s, généralement par plus d'un·e membre en plus, et offrent tellement de possibilités intéressantes que vous aurez peut-être du mal à choisir ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 986011413 mais soyez sans crainte, un petit tour par là, pour poser une question ou demander de l'aide suffira à résoudre tous vos problèmes d'hésitation (et si par hasard, ça ne fonctionne pas, il reste toujours l'option multicompte, on est pas très chiantes là-dessus, du moment que tout le monde se fait plaisir).

ALL TOO WELL (Londres/trois époques et une foule de possibilités), pour poser tes valises dans une ambiance chill et chaleureuse  ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 on t'attend, avec un personnage inventé ou l'un de nos scénarios ou encore l'un de nos préliens !

Valtersen

1ère fête

Mon CV PRDésien

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité EmptyLun 25 Fév - 5:15

hELLO HELLO HELLO ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 3897575121

Malgré une petite baisse de régime, en grande partie due à plusieurs absences qui coïncident, ATW est toujours là ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 comme vous pourrez le lire sur notre page d'accueil (et à peu près chaque fois qu'on parle du forum, globalement) c'est notre bébé, notre maison aussi et on a bien conscience de ne pas avoir une activité de ouf avec trente-cinq rp par jour mais ça nous convient parfaitement. On est là pour rester mais surtout là pour se faire plaisir et pour développer des personnages qu'on aime tendrement, qu'ils aient plusieurs années d'existence ou quelques jours. Si vous avez envie de vous éclater sans vous prendre la tête, n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous accueillera à bras ouverts ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 3526630245 (sauf si vous avez la grippe, déso pas déso, mais la santé avant tout, vous patienterez avant d'avoir droit à votre câlin Arrow )

ALL TOO WELL (Londres/trois époques et une foule de possibilités), pour poser tes valises dans une ambiance chill et chaleureuse  ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 2819848858 on t'attend, avec un personnage inventé ou l'un de nos scénarios ou encore l'un de nos préliens !

Valtersen

1ère fête

Mon CV PRDésien

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité EmptySam 30 Mar - 10:24

Bonjouuuuur (ou bonsoir),

Pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas accès aux smileys ni aux différents outils d'édition de Forumactif, pardon d'avance pour ce message aux allures un peu froides, c'est pas l'idée du tout haha

ATW vous attend toujours avec impatience ! Plusieurs scénarios ultra cools sont tout prêts à être joués et, qui sait, vous pourriez peut-être même mixer celui de votre choix avec un de nos préliens (ou mixer deux préliens, ou trois, soyons fous·olles !). Si par hasard, vous avez des questions, vous pouvez les poster (et consulter notre foire aux questions). Vous pouvez aussi poster dans notre partie questions pour trouver des liens et/ou pour nous parler de vos idées de personnages, on sera ravi·e·s d'en papoter avec vous !

Encore désolée pour le manque de smileys, ça me perturbe énormément haha bREF, je vous laisse avec l'adresse du forum :

Valtersen

1ère fête

Mon CV PRDésien

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité EmptyMar 7 Mai - 7:55

hELLO HELLO HELLOOOOO ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 3984181169

ATW vous attend toujours de pied ferme, prêt à vous sauter dessus pour vous entourer d'amour, que vous veniez seul·e ou en bande, avec un personnage totalement inventé, un (ou plusieurs) prélien ou encore un scénario. Et vous pouvez même mixer les deux derniers, si si, il y a des combinations possibles, mais je ne vais pas en dire plus, à vous de faire le boulot ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité 3897575121

Récemment, nous avons également ajouté ATW à un nouveau topsite, lancé par l'un de nos partenaires, il est donc possible de gagner cinq points toutes les deux heures, sANS RIEN FAIRE, HOW COOL IS THAT flirt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité Empty

ALL TOO WELL | city/Londres, trois époques, diversité
Page 1 sur 1