AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[scènario] Nick Gehlfuss, le conjoint partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-crea.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse dans le restaurant Mcdonald's Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( début) & photofiltre

Boule à neige
Message(#) Sujet: [scènario] Nick Gehlfuss, le conjoint partie Mar 25 Sep - 10:02

:jotem: Coucou toi :jotem:
Tous d’abord, merci de lire ma recherche! Si tu aimes les forums sans prise de tête, avec des liens ambiguës et des rps farfelus, tu as sonné à la bonne porte! Tu seras récompenser par une montagne de cookie et de câlin :jotem:

- Adresse du forum : http://i-love-miami.forumactif.com/
- Concept :
@Miss-Nessa a écrit:
Miami, la cité des distractions et du ravissement ! Le soleil, la plage, les boites de nuit… Tout n’est que débauche et plaisir ! Les touristes ne se lassent pas de visiter cette magnifique ville où les soucis s’envolent pour laisser place à la satisfaction. C’est le lieu idéal pour rencontrer des personnes et se faire de nouveaux amis. Miami a aussi l’avantage de compter une université parmi ses édifices...
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Noah McNeil Ft. Nick Gehlfuss
- Présentation des personnage(s) :
Son histoire a écrit:
o1. Il est fils unique. o2. Son père est partie du jour au lendemain lorsqu'il avait deux ans. o3. Enfant, sa maman s'est remis en couple. Il fait alors la connaissance d'Emma et Camilla les filles du nouveau compagnon de sa mère. Malheureusement, ils n'ont jamais réussi à s'entendre. Beaucoup de jalousie régné. La maman de Noah donne de l'attention aux demoiselles et vise et versa. o4. Il est sportif. o5. Il est enfant surdoué. o6. Il retrouve Camilla sur le pallier des urgences. Un attentat dans une boite de nuit à fait de nombreuses victimes. Sans le savoir, ils se sont retrouvés avec de nombreux collègues dans un bar. L'alcool dans les veines, ils passeront une nuit dans le même lit. Quelque semaines plus tard, il apprend qu'elle est enceinte, il l'embrassera pour lui annoncer qu'il veut vivre à ses côtés. Deux mois plus tard, la fausse couche de la jeune femme les chagrines, mais les rapproches. Cela fait maintenant 4 ans qu'ils sont ensemble. o6. Il a l’intention de demander sa muse en mariage. o7. Le couple ignore qu'elle est en train de faire une grossesse extra-utérine. (nous déciderons ensemble du délais). o8. Camilla à mis au monde une petite fille prématurée. Les parents adoptifs et la mère porteuse ne veulent de l'enfant. Camilla a passé son temps libre au soin de cette enfant auquel elle s'est attaché. Lorsqu'elle propose d’adopter cet enfant, c'est une troisième guerre mondiale qui explose. Ils sont rester en froids plusieurs semaines, avant qu'elle ne découvre qu'elle est enceinte de cinq mois. Un dénis de grossesse certes, mais qui rapproche les deux jeunes parents. o9. Il y a quelques mois, il a perdu sa maman d'un cancer du sein. Son paternel est venu à ses obsèques. Des tensions se sont soulevées. (A vous de voire si il est ou non en contacte avec). 1o. Entre le décès de sa maman, les retrouvailles avec son père, il vient de prendre conscience qu'il va devenir père et ça la paniquer. Décidant d'essayer de prendre du recul avec ses pensées, néfaste, il décide de noyer sa peur dans l’alcool. Alors qu'il a embrassé une autre femme, sans allé plus loin, il décide de prendre ses clique et ses claques, peurs de ne pas être un père et un conjoint à la hauteur. Il a tous simplement peur de les blessés, comme il a été blessé par le passé.

Camilla Warren a écrit:
Lorsque nous étions enfant, nous nous détestons. Beaucoup de jalousies ont éclatés. Tu monopolisais papa et moi ta mère. Lorsque nos parents se sont séparé, nous avons regretté et nous avons toujours cru que c'était de notre faute. Nous nous sommes plus jamais croisé jusqu'à cette soirée de terreur à l'hôpital, il y a maintenant quatre ans. Après la dure soirée, ils se sont retrouvé sans le savoir dans le même bar. Sans s'en rendre compte, ils ne prêtent plus attention à leur collègues. Ils discutaient jusqu'à la fermeture. Lorsqu'il l'a raccompagné, ils ont passé une nuit mémorable. Au petit matin, tous gênée, ils décident de rester de simple amis. Quelques semaines plus tard, Camilla lui annonce sa grossesse. Il l'embrasse pour lui faire comprendre qu'il veut être à ses côtés. Depuis ce jours-là ils ne se sont plus jamais quitté. Deux mois plus tard, elle perd cette enfant, un traumatise pour la demoiselle. Ils surmontent cette épreuve ensemble. Aujourd'hui, il se sent heureux à ses côtés, il voudrait aller plus loin à ses côtés en la demandant en mariage. Suite à de nombreuses épines dans leurs couple, Camilla finit par découvrir qu'elle est enceinte de cinq mois. Comme par magie, le couple se rapproche, en retrouvant sa complicité. Seulement, suite à l'enterrement de sa mère, des souvenirs noirs ont remonté dans le doux visages du rouquins. Il a commencé par prendre des gardes de plus en plus tard pour éviter Camilla, mais aussi à traîner dans les bars. Un soir, l'alcool dans les veines, il embrassera une demoiselle, sans aller plus loin. Il décide de fuire à quelques semaines de l'accouchement de son p'tit mec. Il a tous simplement peur de ressembler à son père et de faire souffrir ce qu'il aime tans.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Camilla pourrait avancer. A savoir, de nombreux liens t'attends, avec les amis, les collègues et la famille de Camilla. Tu ne seras pas à la rue, c'est promis!
- Autres précisions :
Je suis fan du duo Nick gehlfuss & Torrey devitto:

Le site d'une passionnée de graphismes.

Un petit mot pour mon site? .
Revenir en haut Aller en bas

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse dans le restaurant Mcdonald's Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( début) & photofiltre

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: [scènario] Nick Gehlfuss, le conjoint partie Lun 1 Oct - 11:22

Coucou!

Noah est attendu par beaucoup de monde!
Il y a de nombreux médecin sur le forum (Luke, Mark, Lexie, Alex), avec qui il va pouvoir se faire tous pleins de copains!
Puis il y a Emma, la petite soeur de Camilla.
Tyler, le cousin de camilla (qui a promis d'être tous gentil avec lui)
Sans oublier les amis, tracy, shane, Amy... )

Bref, tu seras accueillis par une montagne de cookies ♥

Boule à neige

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: [scènario] Nick Gehlfuss, le conjoint partie Jeu 11 Oct - 13:54

Camilla attend toujours son doux et tendre. L'avatar est négociable ne l'oubliait pas Wink

Boule à neige

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: [scènario] Nick Gehlfuss, le conjoint partie Ven 9 Nov - 12:50

Le scénario est toujours libre I love you

Boule à neige

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: [scènario] Nick Gehlfuss, le conjoint partie Mer 21 Nov - 10:56

Up

Boule à neige

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: [scènario] Nick Gehlfuss, le conjoint partie Mar 27 Nov - 13:51

Camilla et Matthew attendent avec impatience leur Noah d'amour ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scènario] Nick Gehlfuss, le conjoint partie

[scènario] Nick Gehlfuss, le conjoint partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1