AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

A la recherche de ma famille (4 enfants : 2♀&2♂ | un beau-frère | ma fausse cousine/sœur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Boule à neige
Message(#) Sujet: A la recherche de ma famille (4 enfants : 2♀&2♂ | un beau-frère | ma fausse cousine/sœur) Lun 24 Sep - 19:01

- Adresse du forum :Family Shows Up
- Concept : forum RPG se situant à Portland et jouant sur les liens familiaux.
- Résumé de mon personnage: Jessica est née à Portland où elle a fait une partie de ses études. Un peu avant l'université, elle perd ses parents mais, malgré le deuil et poussée par la promesse faites à ces derniers et au nom de son ambition, elle décide quand même de suivre le cursus d'ethnologie.
A l'université, elle fait la connaissance de son premier amour, Gabriel Payne, avec qui elle entretient une relation spéciale; ne voulant pas que leur histoire devienne trop sérieuse tant qu'elle n'a pas fini ses études. Cependant, elle tombe enceinte et vit très mal sa grossesse découverte sur le tard... En particulier à cause de son compagnon de l'époque stimulé par cette grossesse alors qu'ils sont si jeunes et qui se voient déjà en papa parfait.

Jessica, âge que de 20 ans au moment de l'accouchement, ne s'était pas vue mère aussi tôt et vit mal ce rôle que son entourage souhaite lui imposer et ne s'occupe pas de sa fille, refusant même de la baptiser. Le nom de la petite, Alicia, fut choisi Gabriel. Pourtant, alors que sa fille va sur ses 6 mois, Jessica souhaite s'impliquer dans son rôle maternel et alors qu'elle se rendait chez son compagnon pour lui faire part de sa décision, elle fut témoin d'un scène horrible qu'elle n'aurait jamais du voir. Un meurtre.

Paniquée, elle s'enfuit avant de décider de répondre favorablement à une annonce et fait tomber le meurtrier. Ce dernier étant un membre du crime organisé, Jessica est enrôlée dans le Programme de Protection des Témoins. Souhaitant laissé éloigner Gabriel et Alicia de tout ça, elle ment au père et part, envoyée en Guyane Française où elle prend la fausse identité de Cassandra Elizabeth Caulfield et poursuit ses études puis, lors d'une conférence, rencontre Joseph Richardson qu'elle épouse et à qui elle donne plusieurs enfants: Justine, Alice, Valentin et Connor. Elle ne dira jamais rien de la vérité à son mari et ses enfants ne la connaîtront qu'après la mort de leur père.

Aujourd'hui, les Richardson se sont installés dans un des hôtels familiales.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Justine Richardson, Alice Richardson, Valentin Richardson, Connor Richardson, William Richardson et Erin Lovato.
- Présentation des personnage(s) :

Justine Richardson
F • 18 ans • Guyane Française
Justine est née de l'union de Cassandra Caulfield et de Joseph Richardson. De ce fait, elle est la fille aînée - et probable héritière - de la chaîne d'hôtels Richardson. Elle a donc trois frères et sœurs cadets.

Née en Guyane, Justine - surnommée Nini par la famille - a grandit sous un soleil tropical et partageait son temps entre ses cours de chant, dont elle devint une véritable passionnée allant jusqu'à pousser la chansonnette dans le piano-bar de l'hôtel familial, et son éducation dans une des écoles privées les plus prisées du pays. On peut dire que "Nini" était une privilégiée mais, heureusement, elle n'a pas pris la grosse tête. Ses parents lui ont appris à être humble et à ne pas exposer sa richesse à tout bout de champ comme le ferait ses camarades de classe. D'ailleurs, Justine n'avait pas réellement beaucoup d'amis préférant le cercle familial et la qualité à la quantité.

Sa vie bascule il y a quelques mois quand son père décède de cette s*loperie de cancer qui le bouffait depuis quelques années. Non seulement, elle perdait un de ses parents mais, en plus, sa mère avouera, à elle et au reste de la fratrie, qu'elle ne s'appelait pas Cassandra Caulfield mais Jessica Mersch. D'abord choquée, elle fini par entendre que sa mère avait été - pendant quelques années - sous le Programme de Protection des Témoins après avoir témoigné contre un criminel dangereux. Ce dernier étant mort, elle aurait pu reprendre "sa" vie mais sa mère avait décrété que sa place était avec sa famille. Justine a fini par comprendre que sa mère n'avait pas le choix et lui a pardonné - jouant même de médiatrice avec ses cadets - et puis, même si sa mère leur avait menti sur son identité, ça n'empêchait pas qu'elle les aimait réellement!

Aujourd'hui, la fratrie a suivi la veuve Richardson à Portland où elle avait vécu sa jeunesse. Justine est excitée de voir la terre d'origine de sa mère.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit angeldustmt

Alice Richardson
F • 16 ans • Guyane Française
La petite princesse. Au contraire de sa sœur aînée qui s'est employée à ne pas montrer - dans la mesure du possible quand on est une Richardson - sa richesse; Alice - dite Lily - s'est tout l'inverse!

Elle est riche, belle, intelligente et talentueuse...Et elle veut le montrer ET surtout le rester. Bonne élève à l'école privée de la Guyane française, elle était convaincue d'être une sorte d'élue et le fait qu'elle était aimée de ses camarades ne faisaient que la plonger dans cette certitude.

Tout à changer quand elle apprit que seule sa fortune intéressait ses soit-disant amis...Coup dur quand on est qu'une ado! Et si ce n'était que ça, quelques temps plus tard, il y a quelques mois, un père avec qui elle a toujours été fusionnelle meurt d'un cancer... Pour en rajouter une couche à ce deuil qu'elle a du mal à gérer, elle apprends que leur mère a toujours menti à leur père et à eux du même coup. Elle a menti sur son identité. Cette mère, qu'elle a toujours cru s'appeler Cassandra, s'appelait en fait Jessica Mersch et était sous le programme de protection des témoins. Depuis ce jour, Alice est convaincue que sa vie a été bâtie sur un mensonge et a du mal à pardonner à sa mère... Elle s'en veut tout en se demandant si elle en a réellement envie...

Elle n'avait pas réellement envie d'aller à Portland mais, étant mineure, elle a bien été obligée de suivre la famille.

Valentin Richardson
M • 15 ans • Guyane Française
Valentin (ou Val', pour les intimes) est le fils de Cassandra et de Joseph Richardson. Pas conséquent, il est un des héritiers de la chaîne d'hôtel de luxe Richardson.

Il est également le seul de la fratrie à avoir un jumeau et est l'aîné du duo avec lequel il s'entend merveilleusement. Enfants, ils faisaient même la blague classique de se faire passer pour l'autre. Ayant tout les deux un peu près la même voix, il était rare quand ils étaient démasqués. . Proche de sa famille et excellent travailleur, il est passionné de photographie et d'informatique. Très vite, il s'est mêlé aux affaires familiales en s'occupant du site internet de la chaîne d'hôtels en commençant par celui où il vivait: le Richardson Hôtel de Guyane.

Sa vie a basculé quand, il y a quelques mois, il a perdu son père obligeant leur mère à prendre la tête de la famille, Justine - la sœur aînée de la famille - étant encore mineure. Il apprit aussi que sa mère avait, pendant 20 ans, menti sur son identité et s'appelait en réalité Jessica Mersch. D'abord perdu et tenté d'être en colère envers cette mère qu'il avait idéalisé, Valentin changea d'avis en comprenant pourquoi elle avait fait. Comprendre que son mensonge reposait sur une affaire de vie ou/et de mort... Il a aussi compris pourquoi elle les avait tanné pour qu'ils apprennent tous à savoir se défendre et à se battre. Elle voulait les protéger depuis le début.

Comme le reste de sa fratrie, il a quitté la Guyane avec leur mère pour s'installer à Portland pour gérer leur hôtel et connaître leur terre d'origine maternelle.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit fae-it

Connor Richardson
M • 15 ans • Guyane Française
Connor est le fils cadet de la famille Richardson. Le petit frère. Enfant, il était très proche de son frère jumeau, Valentin, faisant toutes les conneries et les blagues possibles caricaturant les jumeaux.

Cela a changé peu après l'adolescence, ils ont commencé à avoir leurs envies personnelles et leurs aspirations propres pour le futur. Du point de vue général, même si c'était triste, c'était normal.

Plutôt indépendant et ayant hérité de l'ambition de sa mère, il était - à l'instar de ses aînés - plutôt bon à l'école.

Sa petite vie tranquille a basculé quand son père est décédé d'un cancer il y a quelque mois. Idéalisant ce dernier et étant très proche de son père, il eu une détestable sensation d'abandon. Ce fut pire quand il apprit que, toutes leurs vies, leur mère leur avait menti. Sur elle. Elle ne s'appelait pas Cassandra Caulfield mais Jessica Mersch et qu'elle avait été, ces dernières années, sous le Programme de Protection des Témoins des Etats-Unis. Cette mère qu'il croyait être incapable de mentir l'avait bel et bien fait...Pendant 20 ans.

Il a suivi le reste de la famille, un peu avec les pieds de plomb, le reste de la famille à Portland là où sa mère avait passé sa jeunesse avant d'être obligée de changer d'identité.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit fae-it

William Richardson
M • 40 ans • Etats-Unis
Frère cadet du précédent directeur et propriétaire de la chaîne d'hôtels Richardson, il n'a jamais été très proche de son frère, jalousant sa réussite là où lui devait se contenter des restes.

Afin de ne plus être confronté à lui mais de rester un pied dans l'empire familial, il s'est installé à Londres où il gère un des établissements de la chaîne.

Il n'a pas assisté aux funérailles de son frère.

Erin Lovato
Ashleigh Caulfield
F • 35 ans • Libre
Née dans une famille stricte liée à la Marine Américaine Adolescente, elle était l'archétype de la gamine à problème qui se drogue et boit beaucoup En perpétuel conflit avec ses parents dont elle n'acceptait pas la sévérité et l'autorité Ses parents, la voyant se détruire et devenir un danger pour tous et elle-même, l'inscrivent contre son grès dans l'école de l'armée. Après des débuts difficiles, Erin y trouve une espèce d'équilibre. Elle se fait particulièrement bien voir dans les exercices physiques et en infiltration. Elle est envoyée un temps sur le terrain avant d'être ramenée (raison au choix) Voulant se rendre utile à son pays, elle s'inscrit dans l'Académie des Marshal de l'United States Marshals Service et sort major de sa promotion.  Elle fait plusieurs missions dont celles de protections des témoins placés sous le "Programme Fédéral des États-Unis pour La Protection des Témoins" Elle y rencontre Jessica Mersch, une des bénéficiaires du programme, et est chargée de la protéger. Pour se faire, elle va la voir en Guyane en se faisant passer pour sa cousine (ou sa sœur) A la fin du programme, ayant sympathiser avec Jessica, elle décide de s'installer à Portland.

fiche by rainbowsmile ▬ crédit valyria

Intéressé(e/s) ? Cliquez ici pour les membres de la famille et ici pour la fausse cousine Wink g.team

Si vous voulez plus amples informations, ma boîte à MP est grande ouverte! Venez, y'a des cookies Smiley cookie

Hold on just a little while longer

Dernière édition par Lucrezia le Dim 2 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de ma famille (4 enfants : 2♀&2♂ | un beau-frère | ma fausse cousine/sœur) Ven 5 Oct - 18:01

Toujours d'actualité!

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de ma famille (4 enfants : 2♀&2♂ | un beau-frère | ma fausse cousine/sœur) Mer 7 Nov - 23:14

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?

Boule à neige

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de ma famille (4 enfants : 2♀&2♂ | un beau-frère | ma fausse cousine/sœur) Jeu 8 Nov - 11:00

Recherche toujours d'actualité Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de ma famille (4 enfants : 2♀&2♂ | un beau-frère | ma fausse cousine/sœur)

A la recherche de ma famille (4 enfants : 2♀&2♂ | un beau-frère | ma fausse cousine/sœur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1