AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[PV - 1F/1M] petite soeur, et père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: [PV - 1F/1M] petite soeur, et père Lun 24 Sep - 4:10

Bonjour/bonsoir :choupi: j'attends des scénarios depuis un moment, alors j’espère qu'en postant ici je vais les voir débarquer :*-*:

- Adresse du forum : http://quietlittlelovers.forumactif.com/#top
- Concept : Un forum city tout simple basé à Brooklyn avec des membres vraiment investis (ça change) dans la cb, les jeux, le flood et même les activités proposées par les admins (ce qui est rare)
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Hannah Evergreen et Adam evergreen
- Présentation des personnage(s) :Alors voilà, j'ai deux personnages qui attendent leur petites soeur, et son père pour l'un d'entre eux.
La première à dix-huit ans, elle est en dernière année de lycée. Sa mère est morte il y a deux ans, et elle a une grande soeur (joué) et un grand frère (mon personnage). Elle ne s'entend pas très bien avec son père et passe pas mal de temps à s'engueuler avec lui pour un oui ou pour un non (elle est très susceptible) et à chaque fois, elle se réfugie chez son grand frère adoré avec qui elle joue aux jeux vidéos. le lien est ici