AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[PV - 1F/1M] petite soeur, et père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: [PV - 1F/1M] petite soeur, et père Lun 24 Sep - 4:10

Bonjour/bonsoir :choupi: j'attends des scénarios depuis un moment, alors j’espère qu'en postant ici je vais les voir débarquer :*-*:

- Adresse du forum : http://quietlittlelovers.forumactif.com/#top
- Concept : Un forum city tout simple basé à Brooklyn avec des membres vraiment investis (ça change) dans la cb, les jeux, le flood et même les activités proposées par les admins (ce qui est rare)
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Hannah Evergreen et Adam evergreen
- Présentation des personnage(s) :Alors voilà, j'ai deux personnages qui attendent leur petites soeur, et son père pour l'un d'entre eux.
La première à dix-huit ans, elle est en dernière année de lycée. Sa mère est morte il y a deux ans, et elle a une grande soeur (joué) et un grand frère (mon personnage). Elle ne s'entend pas très bien avec son père et passe pas mal de temps à s'engueuler avec lui pour un oui ou pour un non (elle est très susceptible) et à chaque fois, elle se réfugie chez son grand frère adoré avec qui elle joue aux jeux vidéos. le lien est ici

Je recherche aussi le père de cette famille. C'est quelqu'un qui a bien réussit dans sa vie, il a été marié à une avocate aujourd'hui décédée donc, et il ne s'entend pas du tout avec son fils aîné qui n'est pas son fils biologique, mais issue d'un adultère de sa femme. il est homophobe du style "chez les autre okay, j'm'en fout, mais pas chez moi!" (plus parce qu'il cherche toute les raisons possibles pour détester son fils que par réelle haine) et n'a jamais été présent pour son aîné. Par contre pour ses deux filles, il leur à donné le monde, payé des voyage, les études etc.. bref, il ferait tout pour elles. Aujourd'hui, il voudrait essayer d'améliorer sa relation avec son fils mais ignore totalement comment faire, d'autant plus qu'il ne lui parle plus. le lien est ici

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Pour pouvoir fait avancer mes personnages dans leurs vie, avoir un peu de changement aussi dans leurs vie, des rebondissements.

- Autres précisions : si vous craquez, je vous offre des cookies :*-*:
en tout cas, merci d'avoir lu en espérant que quelqu'un s'y intéresse! Yeux brillent

Dernière édition par Simonsays le Sam 24 Nov - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10705 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: [PV - 1F/1M] petite soeur, et père Jeu 4 Oct - 19:32

@Simonsays
Il manque un élément obligatoire dans ton titre/sous-titre (au choix), il faudrait que tu mentionnes le type de recherche que tu fais, autrement dit PV ou Scénario ! Merci beaucoup

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [PV - 1F/1M] petite soeur, et père Jeu 4 Oct - 23:24

c'est ajouté Smile

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [PV - 1F/1M] petite soeur, et père Jeu 25 Oct - 4:22

je cherche toujours ma petite famille Very Happy

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [PV - 1F/1M] petite soeur, et père Sam 24 Nov - 7:38

toujours à la recherche de ma petite famille Mr Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV - 1F/1M] petite soeur, et père

[PV - 1F/1M] petite soeur, et père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut