AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2009 J'ai posté un total de : 2431 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher
My role player game characters:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Lun 24 Sep - 2:12

Revenir en haut Aller en bas

Étoile des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2011 J'ai posté un total de : 2805 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mer 3 Oct - 1:28

Super forum !! Venez !

De plus, des minis intrigues font leurs apparitions :laa:

Rick Grimes a écrit:
(EVENT SURNATUREL) : Pour l'occasion de Halloween qui approche, une intrigue meurtre & mystère vous ouvre ses portes dans la zone surnaturelle. Il s'agit d'une grande intrigue de groupe, donc pas de limite de participation ! Venez en grande nombre en cliquant ici.

(CITY): Venez participer à un petit barbecue explosif par ici. Pour tous les citoyens, hôte et propriétaire d'une résidence recherché.

(ZOMBIE): On relance l'intrigue zombie que nous n'avons pas pu faire cette été avec l'attaque des Saviors au sein du centre commercial. Les inscriptions sont ouvertes. Pour les membres de l'entrepot, les survivants du centre commercial et les solitaires.

(HISTORIQUE): Lors d'un banquet, les habitants de Harvest Rock vont vivre une petite attaque. C'est ici que ça se passe. Pour les villageois de Harvest Rock et leurs convives.

(CITY) : Une sortie scolaire pour les enfants de 5 à 12 ans paraissait l'idée parfaite jusqu'à ce qu'un groupe de parent se retrouve à l'école pour le retour des élèves qui n'arrivent jamais. Participez ici. Pour les personnages ayant des enfants, le personnel enseignant et un policier dans la suite de l'intrigue. /! PNJ guidera l'intrigue.

(SURNATUREL) : Les vampires Sawyer & Erin prennent d’assaut un autobus de transport et leur feront passer une nuit d'enfer. Embarquez dès maintenant ! Pour les humains seulement

(ILE) : Après le crash de l'avion, Sawyer Ford s'est fait passé pour un survivant durant quelques mois, mais ce soir, c'est là qu'on va découvrir que nous ne sommes pas seul sur cette île. Clic Clic Clic Pour les survivants du crash seulement

On vous attend !

Bad intention avec Sarah-Jane Grayson & Jessika Rosenberg.
Whatever avec Caroline Forbes & Wanda Maximoff & Jessie Anderson.

avec Kelly-Rose Spencer & Arya Dawson

Étoile des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2011 J'ai posté un total de : 2805 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Lun 22 Oct - 1:38

Vous chercher un concept original qui permet de faire évoluer les personnages de vos séries dans différents contextes. Alors, il faut nous rendre visite !

Pleins de personnages sont attendus, en voici la liste : (QUE VOUS TROUVEREZ ICI)
    AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAYDAISY JOHNSON
    AGENTS OF SHIELD ▬ PHIL COULSONDAISY JOHNSON
    Pas de nouveaux messages212 V.2 R.
    ANGEL ▬ CONNORCORDÉLIA CHASE
    ANGEL ▬ LORNE WINIFRED BURKLE
    ANGEL ▬ WESLEY WYNDHAM-PRICEWINIFRED BURKLE
    ARROW ▬ QUENTIN LANCESARA LANCE
    BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ▬ WILLOW ROSENBERGWINIFRED BURKLE
    DYNASTY ▬ ALEXIS MORELL-CARRINGTONFALLON CARRINGTON
    DYNASTY ▬ BLAKE CARRINGTONFALLON CARRINGTON
    DYNASTY ▬ MICHAEL CULHANEFALLON CARRINGTON
    GREY'S ANATOMY ▬ CRISTINA YANGOWEN HUNT
    LEGENDS OF TOMORROW ▬ AVA SHARPESARA LANCE
    LEGENDS OF TOMORROW ▬ RIP HUNTERSARA LANCE
    MARVEL (MCU) ▬ STEVE ROGERSBUCKY BARNES
    MERLIN ▬ ARTHUR PENDRAGONMORGANA PENDRAGON
    MERLIN ▬ MERLINMORGANA PENDRAGON
    ONCE UPON A TIME ▬ ZELENA MILLSREGINA MILLS
    ONE TREE HILL ▬ NATHAN SCOTTHALEY JAMES
    SHAMELESS ▬ SHEILA JACKSONFRANK GALLAGHER
    STRANGER THINGS ▬ JONATHAN BYERSNANCY WHEELER
    SUITS ▬ DONNA PAULSENHARVEY SPECTER
    SUITS ▬ JESSICA PEARSONHARVEY SPECTER
    SUITS ▬ LOUIS LITTHARVEY SPECTER
    SUITS ▬ MIKE ROSSHARVEY SPECTER
    SUITS ▬ RACHEL ZANEHARVEY SPECTER
    SUPERGIRL ▬ SAM ARIASALEX DANVERS
    SUPERGIRL ▬ WINN SCHOTT ALEX DANVERS
    THE 100 ▬ RAVEN REYESCLARKE GRIFFIN
    THE ORIGINALS ▬ KLAUS MIKAELSONCAROLINE FORBES
    THE ROYALS ▬ JASPER FROSTELEANOR HENSTRIDGE
    THE WALKING DEAD ▬ LORI GRIMESRICK GRIMES
    THE WALKING DEAD ▬ CARL GRIMESRICK GRIMES
    TORCHWOOD ▬ JACK HARKNESS

VENEZ TENTER L'EXPÉRIENCE !

Bad intention avec Sarah-Jane Grayson & Jessika Rosenberg.
Whatever avec Caroline Forbes & Wanda Maximoff & Jessie Anderson.

avec Kelly-Rose Spencer & Arya Dawson

Étoile des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2009 J'ai posté un total de : 2431 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mar 23 Oct - 3:48

Coucou Fallon et Cristal sont à la recherche de ce cher Blake de dynasty ainsi que le reste de la bande ! http://whatever-rpg.forumactif.com/t2944-dynasty-blake-carrington

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 3 Nov - 4:25

Fallon & Cristal recherchent toujours le reste des Carrington et amis ! Beaucoup de plaisir en vue, en plus d'un super lien avec Tony Stark & Lara Croft *siffle* Rick recherche aussi Carl, Lori, Shane, ça va être fou, manque plus que vous (et le reste des TWD !)

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10781 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mer 12 Déc - 18:03

Des nouvelles ? Smile

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1