AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(M/F) Famille du cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32

Premier flocon
Message(#) Sujet: (M/F) Famille du cirque Sam 22 Sep - 10:26

- Adresse du forum : http://streetsofneworleans.forumactif.com

- Concept : C'est un petit forum qui vient de voir le jour. C'est un city qui se déroule à la Nouvelle Orléans. Avec une administratrice qui a pleins d'idées de TG innovants. Ici vous ne vous ennuierez pas. Et avec Fox News, un PNJ qui vous met dans des situations drôles, cocasses ou dangereuse, cela met du piquant dans le RPG. Si vous aimez les surprises, alors, c'est ici qu'il faut venir.

- Présentation des personnage(s) : La famille Zirkov fait parti du cirque Zirkov. Tout le monde travaille dedans (ou presque) dans une bonne ambiance. Si ce monde vous intéresse, cliquez sur ce lien. Lien de la famille Zirkov
Ce qu'il faut savoir que les prénoms sont modifiables et qu'on peut vraiment discuter sur les caractères si jamais un personnage vous intéresse.

Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Rolan Zirkov. C'est le personnage que je recherche en priorité.

- Présentation des personnage(s) : C'est un membre de la famille de mon personnage, c'est son cousin mais en même temps, c'est son meilleur ami. Ils font partie du cirque Zirkov et parcourt les villes d'Amérique voir plus depuis leur plus tendre enfance. C'est un dragueur, charmeur qui n'est pas toujours très impliqué dans la vie du cirque.
Rolan

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'il y a une femme entre les deux garçons. Krystal (joué sur le forum) est venu pendant les préparatifs au cirque et elle a failli se faire assommer par Rolan et Oleg l'a invité à la première représentation. Oleg ne s'en rend pas encore compte mais il trouve la demoiselle plutôt mignonne et y'a des chances qu'il tombe sous son charme sauf qu'il ne sait pas du tout s'y prendre avec les femmes. A l'inverse, Rolan se débrouille bien et il va essayer de la mettre dans son lit ou du moins de jouer un jeu de séduction avec elle. Comment cela va-t-il se passer entre les cousins ?
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Famille du cirque Sam 20 Oct - 12:15

Allez venez, rejoignez nous sur le forum, vous ne le regretterez pas surtout si vous prenez un membre de la famille Zirkov !

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Famille du cirque Mar 20 Nov - 15:09

Hello

Ta recherche est elle toujours d'actualité ?

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Famille du cirque Mer 21 Nov - 12:56

Bonjour,
Oui, elle est toujours d'actualité

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M/F) Famille du cirque

(M/F) Famille du cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1