AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Publicité pour un crowdfunding rôliste ?

AuteurMessage

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : développe des logiciels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume ténébreuse
Publicité pour un crowdfunding rôliste ? Empty
Message(#) Sujet: Publicité pour un crowdfunding rôliste ? Publicité pour un crowdfunding rôliste ? EmptyJeu 20 Sep - 14:54

Bonsoir o/

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais ça m'a eu l'air le plus logique pour cela ^^ je viens moins pour une question que pour une demande de permission. Mon club de jeu de rôle bruxellois préféré va bientôt devenir propriétaire de la maison qu'il loue (don en viager, mais assortis de frais de notaire et de travaux de remise aux normes). Pour faire face aux dépenses ils organisent courant du mois prochain un crowdfunding, avec (en plus de l'aspect très sympathique du projet de base) un certain nombre de contreparties qui pourraient intéresser d'autres rôlistes sur table, qu'ils soient de Bruxelles ou d'ailleurs.

Comme les rôlistes sur forum sont parfois à leurs heures aussi des rôlistes sur table, je me demandais si je pouvais faire la publicité de l'évènement ici sur PRD ? (et si oui, où et dans quelles conditions ?) Je vous mets en hide le lien explicatif du financement participatif, pour que vous pussiez juger avec tous les éléments en main.

Merci Mr Green

Seeded
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017
Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54114 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un crowdfunding rôliste ? Publicité pour un crowdfunding rôliste ? EmptyVen 21 Sep - 2:23

Bonjour Shad,

Je transmets la question au staff de PRD. Nous te répondrons le plus rapidement possible.

Merci à toi,

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : développe des logiciels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un crowdfunding rôliste ? Publicité pour un crowdfunding rôliste ? EmptyVen 21 Sep - 9:04

Merci Mr Green j'attends votre réponse. La campagne ne commence que mercredi du coup il y a un peu de temps encore.

Seeded

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54114 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un crowdfunding rôliste ? Publicité pour un crowdfunding rôliste ? EmptyDim 23 Sep - 4:22

@Shad Elbereth Bonjour Shad,

Tu peux ouvrir un sujet dans le mega flood si tu le souhaites I love you

Bon courage pour la campagne Wink

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Brume ténébreuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un crowdfunding rôliste ? Publicité pour un crowdfunding rôliste ? EmptyDim 23 Sep - 4:25

Ça marche, merci <3

Seeded

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Publicité pour un crowdfunding rôliste ? Publicité pour un crowdfunding rôliste ? Empty

Publicité pour un crowdfunding rôliste ?
Page 1 sur 1