J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2018 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis sans emlpoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio pour le graph et Corel Vidéo Studio pour la vidéo
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Gareva est dans la place Jeu 20 Sep - 11:18
GAREVA
« C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire? »
• Prénom : Claire. • Surnom(s) : Reva ici. • Pseudo(s) : Gareva. • Âge : 35 ans. • Date de naissance : 20/01/1983 • Sexe : féminin. • Pays : France. • Région : Rhône Alpe Auvergne.
Mes goûts
J'AIME • Lire • Le chocolat • La musique • Le RPG • Rire.
JE DÉTESTE • Le repassage • Les brocolis • L'hypocrisie. • Le racisme. • Les cons.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photofiltre studio • Type de RPG préférés : c'est variable en fonction des périodes. En ce moment surnaturelle • Célébrités favorites : Christian Bale • Livres préférés : Dracula • Films préférés : L'étrange noël de monsieur Jack • Séries préférées : Supernatural/This is us • Groupes/Chanteurs préférés : Kyo - AC/DC
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, vidéo et accessoirement graphisme si j'ai le courage de m'y remettre • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? a force d'en entendre parler par mes camarades de jeux • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? aider à la promotion de ce dit forum • Autre chose à ajouter ? Non rien
Loukoum
Drummer boy
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2896 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Jeu 20 Sep - 11:39
Bienvenue Claire
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Jeu 20 Sep - 12:31
Bienvenue
Bienvenue à toi
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 599 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Jeu 20 Sep - 12:43
bienvenue
_______________________________________________ damnatio memoriae devient grindelwald.
Spoiler:
Ryu_chawn
Carol of the Bells
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2018 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Jeu 20 Sep - 14:40
Hello ! Bienvenue à toi
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13802 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Jeu 20 Sep - 18:44
Bienvenue sur PRD !
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 2:37
bienvenue
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 3:11
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 4:51
Bienvenue miss !!! Amuses toi bien ici tu verras c'est chouette
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 6:04
Bienvenue ^^
Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7316 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 6:12
Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Nous sommes là pour ça !
Jingle Bell Rock
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 6:33
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille
Mon CV PRDien Dédicaces: Sammix & RedStrawberry My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 6:37
Administratrice sur Suspicious Friends > Madison Choup's devient NANANAS Mon parrain c'est SAMMIX & je suis dans le Mini flood 4
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 10:17
Bienvenue sur ce magnifique forum Amuse-toi bien parmi nous
Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8655 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 11:15
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage
Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Ven 21 Sep - 11:58
bienvenue
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1153 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Sam 22 Sep - 2:39
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet
Fortuna
Stagiaire
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1107 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Sam 22 Sep - 5:31
Bienvenue dans les environs <3 J'espère que tu te plairas ici ^^
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Mer 26 Sep - 11:08
bienvenue parmi nous
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21724 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Jeu 27 Sep - 4:10
Bienvenue parmi nous Christian Bale
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Jeu 27 Sep - 10:00
Bienvenue sur PRD!!!
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2834 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Dim 30 Sep - 6:19
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Dim 30 Sep - 7:31
Bienvenue sur PRD
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2018 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Lun 1 Oct - 8:45
Bienvenue par iciiii AC/DC, un classique ce groupe
(#) Sujet: Re: Gareva est dans la place Jeu 4 Oct - 11:48