AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyJeu 20 Sep - 5:42

mon avatarHistoria Pactum

/!\ WANTED /!\

Les postes-vacants

informations générales

Bonjour !
Sur HISTORIA PACTUM, un forum dérivé de la saga Harry Potter, nous cherchons plusieurs petites bouilles pour nous rejoindre dans nos aventures. Les postes-vacants du forum sont des personnages créer par le MJ qui ont un rôle présent ou à venir dans l’intrigue du forum. Leurs avatars sont généralement libres (sauf notation contraire). Si vous avez des questions à propos d’un poste vacant, n’hésitez pas !
Les Ollivander sont originaires de Little Hangleton, élevés par une mère sorcière célibataire, car leur père est mort il y a des années, ils viennent d'une longue lignée de sang pur. Leur héritage est massif. Edward a toujours été l'enfant sage et bien plus mature que son âge. Contrairement à sa petite sœur Kassie, il n'est pas fourchelang, cependant c'est un très bon legilimens. et peut donc "lire" dans l'esprit d'autrui. Edward a pas mal été absent pour son frère et sa sœur, ayant quitté la maison pour Poudlard quand son frère et sa sœur était encore très jeunes (différence d'age oblige). Quand il était à Poudlard, il laissa un vide derrière lui, origine sans doute de la rancœur de son petit frère. Il fut major de sa promotion à l'école, préfet puis préfet en chef, champion d'échec version sorcier et grand vainqueur de quatre coupe entre les maisons pendant son temps d'étude, en bref, un vrai prodige addict des Optimals et des récompenses. Par la suite il travailla d’abord chez Barjow et Beurk avant de faire de la recherche dans le domaine des filtres et potions. puis finalement, postula à un poste au ministère mais très vite la vie de bureaucrate l'ennuya. À la suite des événement de l'été 2022 (voir la fiche de Kassie), tous changea pour leur famille et il réaménagea dans le manoir familial pour se rapprocher de son frère et de sa sœur. Seulement tout ne se passa pas comme prévue... Depuis la mort de leur mère lors de l'été 2022, Edward est devenue tuteur légal de Kassie, sa famille est devenue sa plus grande priorité, ainsi que leur héritage. Cette année il commence un poste de professeur d'histoire de la magie à Poudlard. Les débuts ayant été difficiles avec son frère et sa sœur, Edward aura tendance à les privilégier, même à l'école. Un peu à la manière d'un Rogue avec Draco à leurs époque. Finissant par travailler ensemble, c'est Edward qui à les idées les plus extrémistes de la fratrie. [Voir avec @Kassie G. Ollivander à l'inscription]
Caitlin à fait toutes ses études à Poudlard, dans la maison Serdaigle. Elle est née de deux parents moldus membre de l'Aristocratie Anglaise, petite on lui à fait prendre des cours de Balet -danse classique- qui était sa passion, ce fus un choc pour sa famille et elle-même d'apprendre qu'elle était sorcière, son père l'a très mal vécue. Elle n'a jamais arrêter de danser, même en arrivant à Poudlard. Elle était particulièrement douée pour les sorts et enchantements, après avoir travailler au ministère où elle c'est rendu compte que le travail de bureau n'était pas fait pour elle, elle à postuler pour un poste de professeur de Sorts et enchantement à Poudlard, elle y enseigne depuis quatre ans maintenant.
Perceval est le fils de Rubeus Hagrid et de Olympe Maxime. Être élevé par deux parents demi-géant n'a pas toujours été aisé. Bien entendu, Perceval a lui-même du sang de géant, il n'est pas aussi imposant que son père ou sa mère mais ce n'est pas loin. Disons que personne n'aimerait recevoir une torgnole de sa part, au risque que sa main recouvre entièrement votre visage et plus encore... Il fait plus de 2m de haut et a la carrure qui va avec ! Tout comme son père il est proche de la nature et adore les animaux. Il parle couramment le français et l'anglais. Il a suivi ses études à Beauxbâtons, l'école que dirige sa mère. Il est venue travailler à Poudlard d’abord pour soutenir son père malade, puis pour prendre sa suite espérant une guérison prochaine de Rubeus...
Melissandre est l'arrière petite fille de Cassandra Vablatsky, écrivain de "lever le voile sur le futur". Elle est cependant la seule de sa famille à avoir hérité du don du 3è œil. Elle est née et a grandi en Bulgarie, elle a d'ailleurs étudié à Dumstrang. Son sang de vélane, du côté de sa mère, lui a ouvert bien des portes. Après la fin de ses études elle a fait le tour du monde. Reconnue mondialement pour ses dons, il n'est pas rare que les grands dirigeants fassent appel à elle et à ses dons. C'est elle qui a d'ailleurs formulé la prophétie du contexte. Depuis quelques temps cependant, Melissandre à décider d'adopter un style de vie plus "ranger". Excellente potioniste, ayant énormément voyager autour du globe, elle à donc pris un poste de professeur de potion à Poudlard, où elle enseigne depuis maintenant 4 ans. Elle est directrice de Serpentard.
Gwendolyne est une des dernière descendantes de Gryffondor. Elle est de sang mêlée, vous pouvez choisir d'avoir des frères et sœurs. Mais elle sera la seule à avoir la "marque" de naissance de Gryffondor (une tache de naissance anodine que vous pouvez placer où vous le voulez sur son corps). Elle aura eu une enfance normal, avec ses parents. Elle est actuellement en 5è année d'étude à Poudlard et doit être à Gryffondor. Elle dois avoir tous les traits de caractère d'un vrais Gryffondor (courage, hardiesse, force, bravoure, détermination). Son histoire est très libre, je la vois bien jouer au quiditch et faire partie du club de duel (elle aurait hérité du dons de son ancêtre). Elle serait relativement badass avec un caractère bien trempé.
Oriana était capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Connus pour les explosions retentissant dans tout le château, sa bonne humeur et son génie en terme de potion, c'était une fille apprécier par tout le monde. Elle souffrait cependant d'un secret, qui, au cour de sa 6è année (2022-2023) la rongea de l'intérieur. En effet, les femmes Slughorn avait tendance à mourir jeune, en raison d'une vielle malédiction sur leurs famille. Avec sa cousine Maya, elle n'avait de cesse de chercher un remède. En parallèle, amie avec la concierge de Poudlard, Joanne Selwyn, elle créa une potion inédite, permettant à un loup-garou de garder sa conscience lors des transformation ! Elle fus assassinée en juin 2023, peu après la fin du tournois des trois sorcier... Retrouve lacérée de toutes part et poignarder par Cora Riddleton alors qu'elle était en route vers le bureau de Miss Riddleton, professeur de DCFM à ce moment là. Personne ne sait ce qui lui est arrivée ce soir là !
Tasha est née de deux sorciers (elle peut être sang mêlée, mais sa mère devra quand mère être une sorcière née-moldu, sang pur ou sang mêlée). Elle est la fille de Kingsley Shacklebolt, ministre de la magie et ancien auror. Elle n'a pas de frères ou de sœur, elle est donc fille unique. À Poudlard ce doit être une véritable Gryffondor, je la vois bien être dans l'équipe de Quidditch ou de duel par exemple. Elle doit être un peu garçon manqué, plutôt franche et ne pas avoir la langue dans sa poche. Elle à beaucoup de pression familiale et est très studieuse. Elle à cependant du mal en sort et enchantement, mais sa meilleure amie Emily l'aide beaucoup dans ce domaine. C'est d'ailleurs ce qui les as rapprochée en premier lieu.
→ Il y à toute une histoire -drama- entre Tasha, Kassie, Jessica et Vincent, incluant aussi Sutton et Emily indirectement. N'hésitez pas à contacter @Kassie G. Ollivander pour plus d'informations !
Em' est la fille de Rita Skeeter, la célèbre journaliste et romancière. Elle a une soeur jumelle, mais elles ne sont pas dans la même maison. A vrai dire, elles se parlent très peu et s’entendent très mal. L'adolescente s'est souvent demandée ce qu'elle faisait dans cette famille, elle est l'opposée de sa jumelle et ne ressemble pas du tout à sa mère. Dans sa maison, c'est une élève appréciée, elle est très sociable et sait choisir ses amis. En classe, elle est excellente en sort et enchantement,  et a souvent de très bon résultats, sauf en divination qu'elle a hâte de laisser tomber... Elle est une OUSTSIDER à l'école, elle et Tasha sont souvent toutes les deux et n'ont pas vraiment d'autres amis, le trio d'or y à veillée. Pire encore ; on évite de les approcher et elles sont souvent victime de lynchages et de mauvaises blagues.
Fils d'Olivier Dubois, Samuel est de sang-mêlé. Un sang qui ne l'a jamais véritablement dérangé, ne s'étant même jamais posé la question. Il peut avoir de la fratrie si vous le souhaitez (nous voyons bien deux sœurs et être le seul "homme" -après son père- de la famille mais c'est à vous de voir).
Il a été très rapidement réparti à Gryffondor, son caractère calquant parfaitement à celui d'un lion. Il a également hérité des talents de Quidditch de son père et est le gardien de l'équipe. Néanmoins il n'a pas reçu l'insigne de capitaine, sa meilleure amie Oriana ayant été nommé capitaine à sa place. Si la pilule a eu du mal à être digéré (voulant faire plaisir à la fibre paternelle), il est quand même content qu'Oriana l'est reçue. Mieux vaut elle qu'un autre.
Élève moyen, plutôt joyeux luron, Samuel s'intègre facilement dans n'importe quel groupe par sa bonne humeur et ses pitreries. Sympathique personnage au sourire et à la taquinerie toujours fixés aux lèvres, un brin arrogant, un brin téméraire, toujours des premiers à faire une bêtise. Ami loyal, il a la témérité et l'impulsivité de sa maison le rendant brave et déterminé. Néanmoins, le mélange entre impulsivité, témérité et arrogance le mènent parfois sur des chemins rugueux d'aventures (sur ce point, ils font la parfaite paire avec Oriana, n'ayant aucun mal à traîner Maya dans leur course folle) voire parfois des bagarres lorsqu'elles deviennent sanguines. Borné, il se fie toujours à son instinct, même s'il a tord. Il est connu à Poudlard par la notoriété de son père en tant que joueur de Quidditch puis entraîneur et doit essayer d'outre-passer cette notoriété qui n'est pas la sienne pour se faire son propre nom. S'il aime son père, son nom est parfois lourd à porter car les attentes trop grandes sur ses épaules. Pourtant, il est déterminé le lion, déterminé à faire parler de son propre talent - quitte parfois à prendre des risques-.
Cependant son petit quotidien d'adolescent à été bouleversé à la fin de sa 6è année, quand sa meilleure amie Oriana à été retrouver morte à Poudlard en juin 2023. L’événement aura traumatisée le jeune homme qui risquerais bien de déraillé.
Il est un des dernier descendant d'Helga Poufsouffle. Il est le fils de Zacharias Smith, il peut avoir des frères et sœurs, mais il sera le seul à porter la marque de Poufsouffle (une tâche de naissance en forme de blaireau que vous pouvez placer où vous voulez sur son corps). Il est en 7è année à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle. Niveau caractère il doit réunir tous ce que signifie d'être un Poufsouffle en digne descendants d'Helga (Loyauté, Patience, Gentillesse, Sincérité, Tolérance, Persévérance, Amour de la nature, Modestie, Justice, Fair-play, Travail acharné). Son histoire est très libre, je le vois bien cependant dans l'équipe de Quiditch et peut-être président de l'AEAE (association des élèves qui aiment étudier). Il à un caractère calme et mature, mais avec parfois tendance à avoir le melon.
Raina est sang mêlé, fille de deux sorciers une née moldu et un lui-même sang mêlé. Sa mère n'est autre que Mme Guipure qui a sa boutique de prêt à porter pour sorcières et sorciers. Et son père est un employé langue de plomb au ministère de la magie. Malgré l'exubérance de ses parents et leurs dons magiques ainsi que la petite renommée de sa mère, la petite poufsouffle est une enfant timide et effacée. Brusquée toute son enfance par une mère possessive et très présente, ils eurent peur qu'elle ne soit jamais prise à Poudlard, qu'elle soit une cracmol. Aussi tout le monde fut très heureux quand elle reçut sa lettre. Pour autant, c'est une sorcière moyenne pour le moment dont on a pas encore vu les réelles capacités. La seule chose qui pouvais assurer jusque là son futur de sorcière était son don de métamorphomage qui ce déclara dès le berceau.
Zack est un orphelin, il à grandit en foyer. En effet, fils de deux mangemort qui furent assassinée par des aurors quelques années après la chute de vous-savez-qui, il ne connue jamais la véritable identité de ses géniteurs (et ne la connais toujours pas). Aussi, quand il reçue la lettre de Poudlard ainsi que la visite d'un de ses émissaire, il ne fus aucunement surpris de découvrir sa véritable nature, bien au contraire, il semblais presque l'avoir toujours su. La satisfaction ce lisant même sur son visage. Depuis il avance dans les années en gardant une bonne moyenne. Il à rencontré celui qui deviendra son père de substitution lors de l'été entre sa 2è et sa 3è année. Il ira vivre avec Maxwell durant l'été et deviendra son "pion".
Elle est l'une des dernières descendantes de Rowena Serdlaige. Elle à été élevée par un parents célibataire, à vous de choisir entre le père et la mère. Avoir vue son second parent mourir quand elle était jeune lui permet de voir les sombrals. Elle peut avoir un petit frère ou une petite sœur. Cependant elle est la seule à porter une marque de naissance (tâche) sur le poignet droit. Elle est en 4è année à Poudlard dans la maison Serdaigle. Elle doit réunir tous les traits de caractère d'un Serdaigle (Intelligence, Sagesse, Érudition, Réflexion, Curiosité, Originalité, Créativité). Son histoire est très libre, nous la voyons bien cependant membre de l'AEAE (association des étudiants qui aiment étudier) et peut-être (si vous avez le temps en tant que joueur), dans la gazette de Poudlard. Elle est très intelligente et à un esprit logique très développer mais reste cependant ouverte d'esprit, quoi que un poil je-sais-tout.
Vous l'aurez devinée, elle est la fille d'un des propriétaire de "Barjow & Beurk", destinée à reprendre la boutique. Elle doit être à Serdaigle et donc avoir un caractère de Serdaigle. Je vous laisse imaginée sa famille à votre convenance, à savoir frère et sœur, car le shéma côté Slughorn à déjà été établis. Je n'ai pas détaillée la branche de Maya mais j'ai souvent parler de son "frère" avec qui Oriana jouais parfois au Quidditch. Elle doit être timide mais séductrice, elle ne parle pas beaucoup mais est très observatrice, elle fait partie de la société secrète de Poudlard. Maya et Oriana on appris pendant l'été 2022 les raison de la mort de la mère de Maya : les femmes Slughorn souffre d'une très ancienne malédiction qui les font mourir jeunes (30-40 ans). Lors du mois de juin 2023 (fin de leurs 6è année), Oriana est retrouver morte à Poudlard. Ce fus un véritable choc pour Maya qui est alors entrée en dépression. Elles avaient un lien très fort, cousine, meilleure amie, très souvent ensemble depuis l'enfance. Elle sera donc bouleversé par la mort d'Oriana.
Vincent est née d'un riche sorcier au sang mêlée et d'une sorcière venant d'une famille de sang pur tout aussi fortuné. Ils n'ont eu ensemble qu'un seul enfant avant que la mère de Vincent décide de quitté le navire et partir s'installer à l'étranger, abandonnant son fil. Le père de Vincent était quelqu'un de très dur. Je vois bien Vincent être une sorte de "Chuck Bass" version sorcier. Il à principalement été élever par une nourrice jusqu'à son arrivée à Poudlard. Là il est en 7è année à Serdaigle. Je le vois comme quelqu'un d’intelligent mais de négligent. Ce qui ferais que ses résultats ne serais pas au top mais qu'il ce débrouillerais toujours pour passer les examens.
On le pense dernier héritier de la famille de Serpentard. Il doit être fils unique et avoir été adopter. Il à appris qu'il était sorcier au moment où il à reçue ça lettre de Poudlard. Il porte une marque de naissance (tâche) sur le poignet de la main droite. Il à conserver son nom de famille car quand il à été confier à l’orphelinat, on à demander à ce qu'il ne lui soit pas retirer. Il est en 6è année à Poudlard dans la maison Serpentard. Il devra avoir tous les traits de caractère de sa maison (Dirigeants, Fierté, Ambition, Ruse, Dédain des règles, Grandeur, Noblesse, Provocation). Pour son histoire, en faisant des recherche vous remarquerez que le nom est célèbre aux états unis. Je vous renvois a la page Wikipédia sur Isolt Sayre notamment. Son histoire est très libre, mais je le vois bien membre du club de duel et préfet. Donc avoir le comportement qui va avec ! Il aura souvent tendance à la solitude et une attirance inavoué pour les aspects sombre de la magie. Il cachera son dons de Fourchelang, assez intelligent pour ne pas attiré l'attention !
Les Ollivander sont originaire de Little Hangleton, élevée par une mère sorcière célibataire, car leurs père est mort il y à des années, ils viennent d'une longue ligné de sang pur. Leurs héritage est massif. Kassie est très proche de son frère Matthew, un peu moins d'Edward qui n'a pas été présent durant son enfance en raison de leurs différences d'âge. Kassie fus maltraité physiquement et psychologiquement par sa mère pendant des années, sa mère projetais sur elle la mort de son mari et son infidélité datant de maintenant 16 ans qui mena à la naissance de la verte et argent... Car Kassie l'a découvert l'été 2022 : son père n'étais pas son père. Kassie est la queen B de Poudlard, elle règne d'une main de maître sur le château, populaire et apprécier quand elle ne terrorise pas ses opposants, elle organises des fêtes au sein du château ou tout le monde rêve d'être invité. C'est aussi le capitaine de l'équipe de quiditch de sa maison.
Sutton est la fille de Rita Skeeter, la célèbre journaliste et romancière. Elle a une sœur jumelle, mais elles ne sont pas dans la même maison. A vrai dire, elles se parlent très peu et s’entendent très mal. L'adolescente s'est souvent demandée pourquoi elle n'était pas née fille unique, mais elle a remplacé dans son cœur cette sœur indigne par sa meilleure amie. Elle est l'opposée de sa jumelle et ressemble énormément à sa mère. Dans sa maison, c'est une élève appréciée, c'est une fille populaire qui semble tout savoir sur tout le monde. En classe, elle est très moyenne, mais excelle en potion.
Elle est la fille d'un tristement célèbre mangemort, conçue avant qu'il ne se fasse attraper par le ministère, elle n'a jamais vraiment connu son père qui était à Azkaban, et y est toujours. Sa mère s'est remariée souillant leurs statut de sang, ce qu'elle ne lui a jamais pardonné. A Poudlard c'est une élève très moyenne qui préfère les ragots et potins aux réussites académiques, pourtant elle ne manque pas d’intelligente et d'ingéniosité dans ses manipulations et mensonges.
Elle est menteuse et manipulatrice, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est d'une jalousie maladive et d'un caractère très envieux. C'est aussi une belle hypocrite, elle ne dira jamais quand elle en veut par exemple de ne pas avoir été invité quelque part, elle gardera sa rancœur et s'en fera tout un plat en préparant sa vengeance. Elle peut avoir une maladie mentale tel que la bipolarité pour expliquer son caractère.
¤ Dans son évolution il est prévu qu'elle parvienne à tout prendre à Kassie -ça ne se fera pas en deux jours- mais qu'elle finisse aussi par être démasquée. Donc je cherche un joueur qui ne soit pas un grosbill à qui rien ne peut arriver, mais quelqu'un qui sait jouer toutes situations et aime aussi mettre en danger son personnage et le faire évoluer.
/!\ Il est très important de comprendre le paradoxe de son liens avec Kassie. Elle l'adore, la considère comme sa meilleure amie autant qu'elle la jalouse.
Les Ollivander sont originaire de Little Hangleton, élevée par une mère sorcière célibataire, car leurs père est mort il y à des années, ils viennent d'une longue ligné de sang pur. Leurs héritage est massif. Matthew n'est pas vraiment proche de son grand frère, en raison de leurs écart d'âge sans doute. En revanche, il est très attaché à sa petite sœur, et personne n'a intérêt à s'en prendre à elle. Il en deviendrais même presque aveugle quand on en viens aux déboires de Kassie. Matthew à eu une scolarité ponctuer de retenues et punition en tout genre. Enfant terrible, il n'en ratais pas une. Certain l'ont même comparer aux jumeaux Weasley. Cependant, il n'empêche que bien que s'amusant à montrer des capacités médiocre à ses professeurs afin de ce faire passé pour l'idiot du village, il a eu quasiment que des optimal à ses BUSES et ASPIC. Maintenant qu'il viens de fini Poudlard, il à dans l'idée d'intégré le ministère.
→ À votre arrivée, prenez contact avec @Kassie G. Ollivander pour bien comprendre les tenants et aboutissant du personnage ♥
Fallon viens d'une famille de sang-pur : les Slughorn. Seulement, son côté de la famille était ruinée, vivant un train de vie qu'ils ne pouvaient pas se permettre. Entre un père peu ambitieux travaillant dans les bureau du ministère et une mère maniaque du contrôle et particulièrement possessive, on peut dire que ce ne fus pas toujours facile pour la jeune femme. En effet, le seul but de sa mère était de trouver un mariage arrangeant pour sa fille qui permettrais de redorée leurs nom et renflouée les caisses de la maison. Ce qui eu un énorme impact sur la demoiselle qui, en grandissant, devins quelqu'un de manipulateur, menteur, vénale et égoïste. Elle fini bien par épouser un riche sorcier de 30 ans son aînée d'ailleurs, Mr Harrighton. Perdant au passage son statue de sang-pur, mais peu importe, son compte à Gringotts lui au moins était de nouveau remplit, tous ce dont sa mère rêvais... En été 2023 cependant, peut après que ses cousines Maya et Oriana lui ai parler de la malédiction frappant les femmes Slughorn (elles meurent prématurément), la demoiselle fus choqué de découvrir la mort de sa cousine Oriana, même si elles ne s'entendais pas forcément bien, elle restais de la même famille.
Maxwell Dracarys... personne ne sait réellement d'où il viens. Bien que sont accent soit bel et bien British, personne n'arrive à le resituer à Poudlard où ailleurs, à croire qu'il est simplement apparue tel quel il y à quelques années de cela pour reprendre la tête du Sanglier à la mort du dernier des Dumbledore. Il conserva même en secret le tableau d'Arianna connaissant le secret de son passage secret, mais comment ? C'est un sacré mystère que personne ne pourra résoudre, puisque personne n'en a connaissance...
La vérité ? Maxwell Drakarys est un nom d’emprunt pour quelqu'un qui veux ce cacher. Quelqu'un qui est déjà père de deux jeune filles qu'il n'a pas élevée mais enfanté dans un but précis... Quelqu'un qui ce fait discret et gagne en influence de plus en plus dans un seul et unique but : servir ses noir dessein... Son véritable nom de famille ? Il vous ferais frémir... [à voir avec Kassie à l'inscription].
Cora est une née moldu qui a fait ses sept années d'étude à Gryffondor. Cora a toujours été une battante, dorée d'un grand courage et d'une forte personnalité. Elle était jeune quand eut lieu la guerre contre vous-savez-qui et faisait pourtant partie des élèves qui avaient refusé de se cacher pour aider Harry Potter et l'armée de Dumbledore à vaincre le mage noir. C'est tout naturellement qu'elle se tourna vers une carrière d'auror, obtenant les cinq optimal requis pour accéder au poste. Elle y fit carrière durant quelques années avant de prendre une retraite anticipée il y a quelques années, retraite qu'elle n'avait pas voulue mais qu'on lui imposa en raison de son obsession pour une certaine affaire. Aussi après 1 an à tourner en rond, elle fut appelée par Minerva McGonagall qui lui proposa un poste de professeur de DCFM à Poudlard en 2016. Enseignant maintenant pendant quelques années, le ministère fis pression pour la faire congédier après les événements de juin 2023 (la mort de McGonagall et d'une élève). Elle se retrouve une nouvelle fois sans emplois mais avec une obsession pour cette affaire qui, elle en est certaine, est connecter avec celle qui l'avait fait renvoyer du bureau des auror !
Hera est née dans une maison de plaisir pour sorcier, dans une grande ville de Bulgarie. Sa mère était une catin et son père… Un riche client déjà marié et avec des bambins qui n’a rien voulu savoir de l’enfant à naître. Élevée de manière particulièrement rude dans cette maison de joie, Hera appris les différents domaines de plaisir mieux qu’elle n’apprit à être une sorcière. Quant à onze ans elle reçue sa lettre pour Durmstrang, sa mère refusa catégoriquement de l’y laisser étudier. C’est donc à domicile que la femme en devenir reçue son éducation. Mise à contribution dès ses treize ans afin de renflouer les caisses du bordel. Alors qu’elle n’avait que seize ans cependant, le bordel fus mis à sac par les autorités. Les femmes qui ne furent pas envoyés à Numengard (la prison d’Europe de l’Est) furent jeté à la rue. Hera ne fit pas exception. Orpheline, sans foyer, mais cependant doté d’une grande beauté, elle parvint à ce faire entretenir pendant quelques temps par d’ancien « client ». C’était avant de le rencontrer. Celui qui serait son mentor, son guide. Il faisait partie d’une société secrète dont il était à la charge. Il apprit à Hera tous ce dont elle avait besoin en matière de charme, d’enchantement. Entrant dans le culte à son tour, elle gravit les échelons avec les années jusqu’à en devenir grande prêtresse. Plonger jusqu’au yeux dans ce culte, elle ira même jusqu’à accepter d’adopter deux enfants enlevés à leurs parents, ce faisant passée pour leurs mères. Le devenant même par bien des façons. Depuis des années, elle travail dans l’ombre pour enfin accomplir sa destinée et enfin, aller au bout du projet du Q-Ulte. Ses filles grandissent, suivant les traces de leur mère. Les pions se mettent en place petit à petit. Parviendront-elles à leurs fins ?
→ Afin de se fondre chacune dans leurs « rôle » elles aurons appris à mentir, s’inventant une nouvelle identité et un nouveau passé quand elles seront chacune dans leurs écoles respectives. Faisant même comme si elles ne se connaissaient pas quand elles sont amenées à se croisées.
→ Pour en savoir plus, contacter @Le Choixpeau Magique. Une grande discrétion est demandée si vous prenez ce PV, car ses secrets doivent être bien gardé !
Arrachée des bras de sa véritable mère au berceau, Athena à grandis en pensant qu’Hera était sa véritable mère et qu’Artemissia était sa demi-sœur. Élevée au milieu de la secte du Q-Ulte, elle en aura appris chaque précepte, chaque verset avec sa jeune sœur. Une fois arrivée à l’adolescence, l’implantation du Q-Ulte partout dans le monde permis de falsifier les inscriptions et de faire en sorte que la demoiselle reçoit une lettre d’admission à Poudlard. Quant à sa sœur, elle fut envoyée à Beauxbâtons pour les mêmes raisons, s’implanté, observé et se fondre dans la masse (les deux sœurs auront dix mois d’écart, l’une née en septembre, l’autre en juillet pour expliquer qu’elles soient dans la même année). Maintenant en 7è année, le plan du Q-Ulte arrive à terme… Parviendrons-t-elle à faire réussir leurs plans ?
→ Afin de se fondre chacune dans leurs « rôle » elles aurons appris à mentir, s’inventant une nouvelle identité et un nouveau passé quand elles seront chacune dans leurs écoles respectives. Faisant même comme si elles ne se connaissaient pas quand elles sont amenées à se croisées.
→ Pour en savoir plus, contacter @Le Choixpeau Magique. Une grande discrétion est demandée si vous prenez ce PV, car ses secrets doivent être bien gardé !
Arrachée des bras de sa véritable mère au berceau, Artemissia à grandis en pensant qu’Hera était sa véritable mère et qu’Athena était sa demi-sœur. Élevée au milieu de la secte du Q-Ulte, elle en aura appris chaque précepte, chaque verset avec sa sœur ainée. Une fois arrivée à l’adolescence, l’implantation du Q-Ulte partout dans le monde permis de falsifier les inscriptions et de faire en sorte que la demoiselle reçoit une lettre d’admission à Beauxbâtons. Quant à sa sœur, elle fut envoyée à Poudlard pour les mêmes raison, s’implanté, observé et se fondre dans la masse (les deux sœurs auront dix mois d’écart, l’une née en septembre, l’autre en juillet pour expliquer qu’elles soient dans la même année). Maintenant en 7è année, le plan du Q-Ulte arrive à terme… Parviendrons-t-elle à faire réussir leurs plans ?
→ Afin de se fondre chacune dans leurs « rôle » elles aurons appris à mentir, s’inventant une nouvelle identité et un nouveau passé quand elles seront chacune dans leurs écoles respectives. Faisant même comme si elles ne se connaissaient pas quand elles sont amenées à se croisées.
→ Pour en savoir plus, contacter @Le Choixpeau Magique. Une grande discrétion est demandée si vous prenez ce PV, car ses secrets doivent être bien gardé !
©️linus pour Epicode

_______________________________________________



Dernière édition par Scandalucia le Ven 21 Juin - 8:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyLun 24 Sep - 10:53

Petit up, pour bien commencer la semaine ! [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios 301691

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyLun 1 Oct - 3:39

Petit up ♥

→ Samuel a été valider & attend Maya ♥

→ Kassie et Edward attendent leur frère Matthew

→ Kassie et Sutton attendent avec impatience Fallon, Emily, Tasha et Vincent. Enfin Kas' attend aussi avec impatience Lysander ! ♥

→ Katherine & Melissandre & Edward ne vont pas tarder à mettre un avis de recherche sur Ariana... XD

Bref ! N'hésitez pas à venir jeter un œil !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptySam 6 Oct - 17:13

Maj & up

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptySam 13 Oct - 5:33

Petit up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyLun 19 Nov - 14:29

uip ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyDim 16 Déc - 8:08

up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyMar 8 Jan - 7:29

up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyVen 25 Jan - 3:10

Recherche toujours en cours ! [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
____________________

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14566 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptySam 2 Mar - 1:26

Coucou @Scandalucia [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

_______________________________________________




merci du fond du coeur [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios 436552

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyDim 3 Mar - 16:48

Bonjour !

Oui il fallait que je fasse une grosse MAJ du sujet, ce qui est fait ♥️ Je pensais l'avoir mis dans ma signature OO Je vais aller changer ça !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyMar 26 Mar - 13:14

petit up ♥️

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyJeu 18 Avr - 6:48

Petit up des familles ♥️

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyMer 24 Avr - 15:17

Up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyVen 3 Mai - 11:55

petit up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyMar 14 Mai - 14:09

Petit up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyMar 28 Mai - 13:00

Petit up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyMer 12 Juin - 7:01

Petit up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyVen 21 Juin - 8:15

MAJ & UP ♥

On cherche en priorité les deux frères Gaunt-Ollivander Edward & Matthew

Mais aussi Tasha Shackebolt

Et les deux derniers déscendant Gwendolyne & Devon ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyVen 28 Juin - 16:29

Petit up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyJeu 18 Juil - 12:18

Petit up des familles ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine
____________________

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8298 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Modératrice • Créatrice • Marraine
[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptySam 17 Aoû - 10:04

@scandalucia Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptySam 17 Aoû - 10:07

Haaan j'ai oublier d'y passer /pan/ Avec l'été j'ai un peu tourner au ralentis OO mais oui c'est toujours d'actualité ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyMar 3 Sep - 16:34

petit up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire
____________________

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios EmptyJeu 12 Sep - 15:26

petit up ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios [WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WANTED H/F] Historia Pactum • postes vacants - familles - scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanted image de fond clandestine.
» Comment changé la mise en page de l'écriture des pseudos dans les postes.
» Masquer une réponse sur un postes
» Problème de message décalé dans les postes
» désactivation d'un membre ou bannissement : qu'advient-il des se messages ou sujets postés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums RPG Dérivés-
Sauter vers: