AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9119 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:51

@rogers. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9119 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc - Page 2 EmptySam 7 Déc - 10:19

up (absence)

scénarios :
love interest + ex-bf

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 8:46

@rogers. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3077 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:50

Bonsoiiiir !

Une petite mise à jour s'impose niveau pv/scéna attendus mais globalement ils sont tous toujours attendus Wahou !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc [SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc - Page 2 Empty

[SCENARIO&PV] Marvel - Alexi Shostakov, Matt Murdock | Sam Wilson, Bruce Banner, Thor Odinson, etc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2