|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20789 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: .dragibus Jeu 27 Sep - 4:10 | |
| Bienvenue parmi nous  j'aime tes goûts en matière de musique _______________________________________________
|
|
 | |
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 52184 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: .dragibus Dim 7 Oct - 14:55 | |
| |
|
 | |
marin d'eau douce ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3197 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: .dragibus Mer 10 Oct - 4:26 | |
| Bienvenue _______________________________________________ • CLIQUE SUR LA LICORNE • ma chaine youtube  |
|
 | |
capitaine du navire ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 45919 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: .dragibus Ven 12 Oct - 13:57 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ |
|
 | |
Journaliste • Stagiaire ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 752 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: .dragibus Ven 12 Oct - 16:59 | |
| Bienvenue à toi sur PRD tu verras tu vas t'y plaire !  |
|
 | |
mutinerie naissante ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 900 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: .dragibus Sam 13 Oct - 16:56 | |
| Skins Bienvenue sur PRD ! |
|
 | |
pétale de rose ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis éducatrice de l'enfance  | (#) Sujet: Re: .dragibus Mar 16 Oct - 5:30 | |
| Merci à tous Oui je suis une vielle peau qui aime de la vieille musique |
|
 | |
Modo Blablatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 2924 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: .dragibus Mer 17 Oct - 1:48 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
voile noire ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp  | (#) Sujet: Re: .dragibus Mer 17 Oct - 8:03 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ Venez découvrir notre nouveau forum MALEDICTIONEM ֎ forum FANTASTIQUE֎ Malédiction - Damnés - Sorcellerie naturelle ... Ressemblance avec Les nouvelles aventures de Sabrina d'après beaucoup   Forum SCIENCE-FICTION inspiré de The100 et Terra Nova, Arche, Voyage dans l'espace, Nouvelle Terre... |
|
 | |
Modératrice • Modo créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1383 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator Mon CV PRDésien Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: .dragibus Lun 29 Oct - 6:32 | |
| Bienvenue parmi nous Marie  !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: .dragibus  | |
| |
|
 | |
|