AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Star Wars Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-origins.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2016 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière en psychiatrie.

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Star Wars Origins Dim 16 Sep - 22:55

Bien le bonjour/bonsoir à vous qui tombez sur cette fiche Wahou Réouverture d'un forum Star Wars, avec du nouveau dans l'équipe et des modifications dans le règlement pour rendre le forum plus accessible :3 N'hésitez pas à venir rejoindre notre petite équipe de folie ! De nombreux personnages sont disponibles à l'adoption Loukas

Dernière édition par Yoonie67 le Mer 26 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2016 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière en psychiatrie.

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Origins Mer 26 Sep - 0:07

Bonsoir Petites nouvelles de Star Wars Origins pour les petits curieux !
De nouveaux inscrits nous ont rejoint sur le forum, un général de la résistance, un médecin du Premier Ordre un peu spécial et une Sentinelle à la chevelure de rêve :sour2:

Les inscriptions pour l'intrigue n°1 sont ouvertes, venez nous rejoindre dans cette aventure galactique !
De nombreux PVS, scenarii et pré-liens sont encore disponibles !

A bientôt sur Star Wars Origins Wink

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2011 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Maewan et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Origins Jeu 27 Sep - 16:50

Oh oui, faut venir. Le forum est tout bébé encore et, a donc assez peu de gens, mais il y règne une très bonne ambiance, on s'y fait accueillir très bien et, les rp commencent à partir. Il nous faut du monde pour pouvoir faire de bien belles intrigues, qui vont pas tarder à partir non plus Very Happy

D'ailleurs, vu qu'il y a relativement peu de monde pour le moment, beaucoup de postes sont libres, si vous aimez Star Wars, faut pas hésiter Very Happy

Épices d'automne

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Origins Mar 2 Oct - 16:05

@Green-Moon merci pour ce joli message !!
Il a raison, SWO a encore de nombreux postes à pourvoir et beaucoup d'amour à vous offrir :3

La clôture des inscriptions pour l'intrigue n°1 ne devrait pas tarder et nos membres adorés vont découvrir cette curieux intrigue qui leur sera proposée 8D Je n'en dis pas plus !!

De nouveaux membres motivés ont fait leur apparition, nous n'attendons plus que vous !!

PS : pour les intéressé(e)s, une recherche de staff est en cours Very Happy
http://www.pub-rpg-design.com/t124368-star-wars-origins

Épices d'automne

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Origins Jeu 11 Oct - 8:06

Bonjour bonjour Smile J'espère que vous allez bien !
La vie sur le forum suit sa route, avec quelques départs, et de nouveaux inscrits prêts à en découdre IRP Wahou

De nombreux personnages de la saga, PVS, scenarii de membres et pré-liens sont encore disponibles !!
Pour ma part, je recherche deux personnages importants, un du Premier Ordre (ici) et un de la Résistance mais qui est secrètement affilié au Premier Ordre (ici).

Nous recherchons aussi des femmes, qui se font rares dans toute cette masse masculine qui suinte la testostérone :relou: :foufou:
Voilà, on vous attends sur SWO !!

Épices d'automne

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Origins Mar 6 Nov - 22:38

Bonjour bonsoir ! J'espère que vous allez bien Smile
Petites nouvelles de notre forum qui se porte comme un charme ! De nouveaux inscrits ont rejoint nos rangs et les rps fleurissent dans toute la galaxie 8D

Des nouvelles pour cette fin d'année, l'intrigue a été ouverte et des events pour dynamiser (et fêter **) seront proposés aux membres du forum !

De nombreux postes sont encore à pourvoir Wink des hommes, des femmes, nous recherchons de tout !
A bientôt sur Star Wars Origins <3

Épices d'automne

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Origins Hier à 10:56

Bonjour bonjour Very Happy Des nouvelles de SWO !!
Le forum accueille son premier personnage de la saga Star Wars, Kylo Ren, qui est impatient de pouvoir nous mettre la misère et se moquer d'un potentiel futur général Hux *rire diabolique*
Les rps sont toujours pleins de petites pépites et aucun membre n'est laissé à l'écart Evil or Very Mad (personne ne nous échappera)

La recherche de staff est toujours active Wink pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s.
Une soirée CB aura lieu dimanche 18 novembre, avec des petits cadeaux pour les membres présents *chhuuuut*
Bisous sur vous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Star Wars Origins

Star Wars Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1