AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Avertissement LS codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2016 J'ai posté un total de : 424 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Avertissement LS codage Dim 16 Sep - 12:01

Bonjour ! J’ai reçu un MP m’avertissant que je n’ai pas respecté les règles du LS codage et que j’avais jusqu’au 22 septembre pour réctifier le tire. Seul hic, je n’ai pas été notifié du premier avertissement que m’aurait donné Zuz’ et j’ai regardé dans les LS, je n’ai pas vue de notifications avec mon pseudo :/ j’ai beau chercher, je ne trouve rien si ce n’est un avertissement que j’ai reçu il y a presque un an maintenant, auquel j’ai répondu et pour lequel on ne m’a pas recontacté depuis.

Serait-il possible de m’aider à trouver l’erreur que j’ai commise SVP ? J’aimerais vraiment arranger ça :/

Merci d’avance !

Mon formspring — J'attends vos questions

Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10542 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage Dim 16 Sep - 15:09

Bonsoir Smile

Il me semble que c'est ce sujet-là qui pose problème : http://www.pub-rpg-design.com/t105316p50-categorie-3-athena#2016743
Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles pour lequel tu as déjà répondu, mais il faut obligatoirement utiliser le formulaire pour être en règles avec la section.
Cela dit je vois que tu as posté ici aussi : http://www.pub-rpg-design.com/t119298-tout-ce-qu-il-faut-savoir-le-libre-service-des-codes-formulaire-obligatoire-pour-les-codage-pousses
S'agit-il du formulaire pour les codes partagés par Athena ? Si c'est ça, tu t'es juste trompée de sujet, il faut le poster dans le sujet-même du code pour que tout soit bon.

Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2016 J'ai posté un total de : 424 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage Dim 16 Sep - 18:01

Bonjour et merci pour ta réponse !

C'est bien de ce sujet-là que je parlais, mais comme ça fait presque un an de ça, je veux juste m'assurer que ce soit bien de ça dont il s'agit. En effet, j'avais posté le formulaire au mauvais endroit, est-ce bien ça le problème ? Je viens d'éditer le message pour poster le formulaire au bon endroit :

http://www.pub-rpg-design.com/t105316p50-categorie-3-athena#2016743

Comme ce n'était pas spécifié dans le MP que j'ai reçu, je veux juste m'assurer que le problème était bien ce code-là et non un autre Smile Si le problème était bien là, cette question peut-être archivée, sinon je ne sais vraiment pas de quel code il s'agit ^^'

Des bisous vous pouvez me taper, j'aime ça :jotem: :jotem: :jotem:

Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10542 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage Dim 16 Sep - 18:12

Oui il y a eu un rappel général pour ceux qui n'avaient pas modifié leur message, c'est normal même si ça date, il s'agit bien de ce sujet car j'ai vérifié le reste de tes messages et rien n'apparaît qui puisse enfreindre les règles de la section. Smile

Je ne sais pas quel est le contenu du MP de rappel mais si jamais tu dois répondre à Magma., n'oublie pas de le faire pour que tout rentre facilement dans l'ordre. En attendant, pas d'inquiétude, tu sembles bien en règles avec la section donc il n'y aura aucun problème. I love you

Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Blablateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage Dim 16 Sep - 18:43

D'accord, merci ! J'ai renvoyé un message à Magma, j'avoue que ça me rassure, je me creusais vraiment la tête XD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage

Avertissement LS codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1