AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fortuna

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  Empty
Message(#) Sujet: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyDim 16 Sep - 3:02

Salut à tous et toutes ^^

Je suis très heureuse de venir vous présenter le bébé sur lequel nous planchons depuis un mois et demi en arrière boutique ! Nous avons misé sur un jeu assez politique, mature et sombre, nous espérons ainsi apporter un peu de fraîcheur dans la grande et merveilleuse famille des fora HP !

N'hésite pas à nous rejoindre et nous soutenir, nous vous attendons avec de beaux events tout frais <3

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Dernière édition par Fortuna le Lun 17 Juin - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

world-passion

Hakuna Matata

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2806 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Hakuna Matata
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMer 19 Sep - 5:32

bonjour bonjour un très beau forum à découvrir n'hésitez pas

Fortuna

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptySam 22 Sep - 5:39

Merci beaucoup Lily <3 ton passage fait bien plaisir THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  5438

Après une semaine d'existence nous avons le grand plaisir d'avoir connu un départ dans les startings blocks !

- 1191 messages
- 23 membres dont 14 validés (nous accueillons avec grand plaisir la superbe Ginny et la magnifique Luna, toutes deux jouées de main de maîtresses <3)
- 13 sujets de RP dont 2 Event (un event pour les personnels et élèves de Poudlard et un event global !)

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! De nombreux personnages patientent encore sereinement en attendant un joueur ou une joueuse à leur mesure ! Sautez le pas sans crainte !

Shi

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2012 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : biochimiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptySam 6 Oct - 1:59

Brin de folie, soupçon d'orgie, on en perdrait la tête.
Les intrigues en cours ont de quoi secouer le cocottier THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  3897575121

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptySam 20 Oct - 6:16

the enchanteressUn Mois !
Hello les petits sashimis <3

Nous sommes très contents de vous annoncer que le forum The Enchanteress fête présentement son premier mois d'existence ! :foufou:

Le départ s'est fait sur les chapeaux de roues ! L'Intrigue Crime Sordide met à mal nos élèves et personnels de Poudlard : on dirait qu'un retors directeur, Severus Rogue, a décidé de leur faire vivre un Cluedo grandeur nature pour souder les élèves des quatre maisons... Quel fourbe petit ! L'intrigue Palais des Glaces permet aux personnages majeurs (scolarisés ou non) de venir visiter l'exposition mise en place par le nouveau Ministre de la Magie, Harry Potter... Cet événement mondain risque toutefois de virer au bain de sang : son ennemie politique, Narcissa Black-Malefoy et son fils Drago accompagné d'Astoria sont eux aussi de la partie. Vous vous attendez à des joutes verbales ? C'est mignon : l'expression "bain de sang" était littérale ! :cat:

Outre ces intrigues dangereuses, nous avons pu voir fleurir des RP à n'en plus finir, tant de lignes parallèles qui régalent nos yeux de belles lectures, tout cela porté de plume de maître par les vingt-huit membres du forum dont vingt-cinq validés ! Nous manquons d'élèves de Poudlard mais tous les personnages sont ouverts au recrutement Very Happy

Nos petits chous ont posté 3500 messages en un mois et continuent de faire gonfler ce chiffre par une grande activité RP (un à cinq nouveaux posts par jour) et une inaltérable bonne humeur dans la zone flood ! :jotem:

Si vous vous sentez prêts à nous rejoindre... c'est le moment de sauter le pas !

Bast

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 23

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMer 21 Nov - 10:55

N'hésitez pas à nous rejoindre, le rpg est vraiment top et les admin sont au taqué ! Aucun personnage n'est laissé de côté et ils prennent soin d'organiser plusieurs évent pour que les étudiants aussi bien que les adultes trouvent leur bonheur et puissent participer !

Ils viennent tout juste de faire une mise à jour sublime du design, et lancé de nouvelles intrigues et on attend plus que vous pour agrandir notre jolie communauté g.team

On a encore plein de perso tirés de la saga de dispo et on vous accueillera avec amour et chocolat à foison Yeux brillent

nutcracker

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en RH Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyVen 30 Nov - 11:27

J'ai vu beaucoup de forums HP dans ma vie, mais j'en trouvais peu qui soient originaux, encore plus lorsque les personnages de la saga sont repris. Et je trouve celui-là vraiment super, original à plusieurs points de vue. Le contexte, les groupes, le design … c'est vraiment super, vous l'avez bien travaillé et ça fait plaisir qu'il décolle comme ça. I love you

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3672 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMer 5 Déc - 3:10

Coucou !!!!

Devines qui vient donner son avis ici ?! Ben le papa noël, quel question Oo

Alors je connaissais déjà le forum de part l'ancienne bannière sur laquelle j'avais clairement flashé ! Un coup de coeur parfait, in love total ! Du coup, ça fait super bizarre ce thème ah aha h a MAIS je l'aime. Il est jolie et surtout le titre !!!! OMG mais ce titre !!!! La manière dont tu l'as présenté correspond très bien avec ce qu'il représente, je suis amoureuse THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  1885538628

J'adore le thème en règle général juste bémol pour moi : les groupes qui sont dans des couleurs trop proches. Je ne parviens hélas pas à les différencier.

Après, je connais un peu le forum, l'ayant fouiner, il reste un coup de coeur pour moi je dois l'avouer et je le mettrais dans ma signature des coups de coeur pour le partager, parce qu'il mérite THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  1885538628

Pleins de bisous ^^

Icons du mois :

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyJeu 6 Déc - 19:46

Je viens te laisser mon petit avis ici Smile Déjà j'aime beaucoup la fiche de publicité. Elle est simple, sobre, épurée, mais magnifique dans sa simplicité. Concernant le forum en lui-même, je dois avouer que ça a été un coup de coeur visuel. Je suis en plus assez difficile à satisfaire de ce côté, alors c'est un grand pas pour toi ouisi

J'aime beaucoup la bannière, je trouve que le titre reflète totalement l'univers de ton forum :cute: Par contre, comme Didi, je trouve que les couleurs de tes groupes se ressemble de trop, les couleurs sont beaucoup trop semblable et j'ai alors du mal à discerner les différences quand je jette un rapide coup d'oeil cache

En tout cas, même si le réel n'est pas mon truc, je te dis bravo, car il a su attirer mon regard et mon intérêt ouisi Et chapeau pour ce magnifique contexte, il est superbement bien écrit Wahou

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13357 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyVen 11 Jan - 3:09

Des nouvelles ? THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptySam 19 Jan - 13:33

the enchanteressQuatre mois
Hello les petits sushis !

Pardon du méga retard de réponse ici *ne dira pas qu'elle avait oublié la partie com de son job d'admin, non, non, non* !

@Bast : merci beaucoup de ton passage et de ton implication sur le forum <3 Tu es la meilleure, Daph <3

@nutcracker : merciiiiii <3 Oui, il démarre au quart de tour, les gens sont à fond, on est ravis <3

@Didi Farl : merci miss <3 Ton retour est très précieux et me fait très plaisir ^^ Merci de l'avoir mis dans ta signature, ça me touche beaucoup ^^

@Lilithia : merci de ton retour ^^ Les couleurs des groupes seront ajustées sur le prochain design qui arrive incessamment sous peu !

DES NOUVELLES
Non, vous ne rêvez pas : Je viens bien donner des nouvelles ! Le forum a désormais quatre mois d'existence, comptabilise 10723 messages et 44 personnages en jeu.

Nous sommes très heureux d'avoir accueilli, cet hiver, une vague de nouveaux joueurs hyperactifs qui sont venus gonfler les rangs de nos anciens indéboulonnables Wahou . Pas moins de neuf personnages ont été validés en une semaine, et nous avons été plus qu'heureux de les voir prendre part aux intrigues et aux discussions chatbox. Nous saluons tout particulièrement l'arrivée d'Orion qui rejoint les rangs des briseurs de sorts, de Dahlia notre première aurore, de Moira notre présidente du Magenmagot et de la mignonne Edwa l'adorable fille de Regulus Black ! THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  2090816374

Nous sommes aussi très fiers de la gentillesse et de la bienveillance des membres et du staff, ce qui nous a conduit à connaître quatre mois sans la moindre embrouille ni le moindre clash. Que soient ici remerciés plus que chaleureusement chacun des membres de la communauté qui contribue à faire de ce forum notre havre de paix THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  2819848858

QUOI DE BEAU EN ANGLETERRE ?

Ah, je vous aime bien, je ne peux vous laisser partir sans un point sur les intrigues ! Depuis la dernière mise à jour, le forum est passé au mois d'octobre 2003. Après les attentats au Ministère qui ont vu Narcissa Malefoy être accusée de tentative de meurtre sur le ministre Harry Potter, l'heure est au conseil de guerre. Harry réunit les cendres de l'Ordre du Phénix pour tenter de s'entourer de partisans, Narcissa fait de même en sollicitant ses proches, amis, alliés. Les tensions sont à leur comble. Qui donc l'emportera ? La bataille médiatique fait rage.

Pendant ce temps, un étrange personnage Jack O'Lantern se promène en ville pour distribuer d'étranges tickets à gratter grâce auxquels on peut remporter de sublimes lots comme d'infâmes malédiction. Oserez-vous tenter l'aventure ?

La vie à Poudlard suit son cours : le banquet d'Halloween vient clore un mois haut en couleurs. Cours, disputes, règlements de compte sur le terrain de Quidditch, nouveaux profs, nouveaux élèves... la rentrée n'est jamais de tout repos. Hé mais... on dirait que quelqu'un s'est déguisé en Voldemort au banquet d'Halloween ! Et quelqu'un en Harry Potter ! Les professeurs arriveront-ils à calmer les esprits échauffés de ces élèves ayant connu la guerre et l'occupation de Poudlard par feu Voldemort ?

Si tu veux écrire l'histoire avec nous, c'est maintenant !
CONTEXTEGROUPESPERSONNAGES EN JEUNEWS

nutcracker

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en RH Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyDim 24 Fév - 4:21

Cela fait plusieurs semaines que j'ai posé mes valises sur The Enchanteress (j'y suis Orion Fleury), et plus le temps passe, plus je m'attache au forum.THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  779855 Yeux brillent

Le forum est complet mais le staff est si disponible et les membres si bienveillants qu'il est facile à prendre en main. Je suis vraiment contente de l'ambiance, très douce, très bienveillante, et du travail de tous les membres pour inclure les nouveaux, pour montrer à ceux qui reviennent après s'être absentés quelques jours que la porte est toujours ouverte. THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  439702

Je suis ravie aussi de l'originalité des personnages qu'on peut croiser, et il y a de si jolies plumes que ça en deviendrait complexant cache (mais quel plaisir de lire leurs rps Wahou ). Le staff a développé plusieurs formes de magie en annexe qui sont vraiment originales, l'inclusion de vampires dans la société (et les quelques représentants présents sur le forum ont des background de folie) ...

Le staff fait un très beau travail pour mettre en place des intrigues, qu'elles fassent avancer tout le contexte ou qu'elles soient plutôt récréatives en nous faisant gagner des objets magiques. Dernièrement, ce sont des retrouvailles à Poudlard qui permettent à tous de se réunir dans un sujet sérieux, de participer à la pêche aux cadeaux des elfes de maison (des pins aux couleurs de sa maison, des plumes à papotte, des théières magiques qui conservent la chaleur et sont incassables Wahou ). Certains objets peuvent être gagnés en faisant des quêtes spéciales, et le forum a un système de points (selon la rapidité ou la longueur des réponses rp, l'inclusion d'un mot désuet, etc.) qui est simple et assez addictif.

En bref, je suis vraiment heureuse d'y jouer et je le recommande totalement. I love you

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMar 5 Mar - 23:50

Haaaaaaw <3

Choupette !

Merci beaucoup de ton passage ici <3 Je suis tellement contente que tu aies posé tes valises ! Grâce à Orion et son amour des livres, le monde de TE est plus beau, je tiens à le dire <3

Mille mercis <3

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptySam 9 Mar - 12:52

the enchanteressCinq mois et des poussières
Coucou par ici <3

On passe bientôt la barre des six mois... C'est donc l'occasion de passer vous présenter la troisième version du forum drapée de son nouveau design classe et classieux réalisé par Drago Malefoy le magnifique <3

DES NOUVELLES
Non, vous ne rêvez pas : Je viens bien donner des nouvelles ! Le forum a désormais cinq mois d'existence, comptabilise 13557 messages et 43 personnages en jeu.

Nous avons accueilli depuis la mise à jour une magnifique et magistrale Minerva McGonagall jouée de plume de maître, ainsi qu'une superbe Bianca Selwyn, professeure d'alchimie et ancienne élève de Nicolas Flamel. Nous avons aussi accueilli Yolanda Yeabow marâtre mangemorte de la mignonne Carys Vaughn et Lemony Anderson le premier professeur d'études moldues compétent de toute l'histoire de Poudlard qui milite pour l'installation de la 4G dans le château !

La famille Malefoy a aussi commis un putsch, si. Désormais, Lucius Malefoy est modératrice et MJ au côté de Drago (admin) et Narcissa (modo et MJ)... Attention, ça ne rigole plus, le staff est définitivement vert et argent ! Vous pouvez le découvrir ici.

CÔTÉ RP, ÇA DONNE QUOI ?

Eh bien c'est que ça bouge à Poudlard ! Notre nouvel event, la Réunion des anciens élèves bat son plein ! Pendant ce temps Narcissa Malefoy et Harry Potter réunissent leurs forces. Bientôt, tout bientôt, les deux forces s'affronteront ! Qui l'emportera ? C'est à vous de venir en décider en incarnant un personnage sur le forum !

Nous MANQUONS D'ÉLÈVES, donc si vous vous sentez de venir hanter Poudlard, n'hésitez pas, nous vous accueillerons bien chaleureusement <3

Si tu veux écrire l'histoire avec nous, c'est maintenant !
CONTEXTEGROUPESPERSONNAGES EN JEUNEWS

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13357 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMar 16 Avr - 12:27

des nouvelles ? I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyJeu 18 Avr - 8:26

the enchanteressSEPT MOIS !
Coucou les castors Very Happy

Pardon @# Lokhas pour le retard de mise à jour de cette pub !

La mise à jour était hier, oui la compagnie ! Et nous sommes toujours debout et en pleine forme ! Vous pouvez découvrir le contenu de notre newsletter mensuelle SUR CE SUJET !

Ce mois a connu le départ de quelques anciens, mais surtout l'achèvement de géniaux RP et l'arrivée de membres hyperactifs. Nous sommes retombés à 41 membres actifs, mais quels membres ! Il y a actuellement de un à sept posts de RP par jour, et nous approchons tranquillement des 20 000 messages postés !

N'ayez pas peur, toutefois, il y a toujours le temps de souffler et de venir profiter d'un accueil chaleureux sur la chatbox ou des discussions enfiévrées de la zone de flood hors RP !

C'est un forum où il fait bon vivre °° Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la maturité de nos joueurs et la bonne humeur générale qui fait revenir certains d'entre eux comme Charlie A. Davidson qui nous avait quitté en décembre dernier à cause d'un IRL trop chargé !

Si vous cherchez un HP évolutif et sympathique... vous savez à quelle porte frapper ~

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyVen 3 Mai - 6:16

the enchanteressVERS LA V4
Coucou les choubidous <3

Quelques nouvelles de The Enchanteress (et pour une fois, pas besoin de me mettre des coups de pied au popotin parce que j’oublie mes devoirs d’admin °° Youhou!). Nous voguons tranquillement vers notre quatrième version du forum, notre septième intrigue et notre huitième mois d’existence. C’est assez fou ! Nous avons joué Septembre et sa funeste rentrée des classes qui a vu mourir in game Astoria Greengrass, Octobre et ses event d’Halloween, Novembre et son attentat contre le Ministre. Que va-t-il se passer en Décembre ? Les personnages en jeu passeront-ils un bon noël ?

Tout le staff prépare sa super mise à jour pour le 25 mai ! Le design sera réalisé par @FORTUNA, le codage par @SHI !

Notre recensement du mois d’Avril a aussi permis de libérer de nombreux PV, notamment la sublime Minerva McGonagall que nous attendons avec beaucoup d’impatience, la famille Weasley ou Drago Malefoy ! N’hésitez pas à consulter nos PV disponibles !

Nos joueurs espèrent également ardemment leurs scénarii : Veredis Beurk attend ses parents et son frère, Regulus Black et sa fille Edwa attendent respectivement la matriarche Black et le plus jeune fils ; Themis Higgs espère son meilleur ami et notre vampire national, Augustus Rowle, espère sa fascinante petite proie ! Vous pourrez retrouver ces fascinants personnages Dans ces sujets !

L’intrigue du mois IN-RP est presque achevée et a explosé tout les recors de participation du forum. Nous sommes très très fiers de la réactivité de nos joueurs qui ont cassé la baraque ! (vous êtes les meilleurs °°)

Et voici que nous pouvons nous féliciter de compter 42 membres, et près de 20 000 messages ! Le forum a ouvert le 17 septembre 2018, ce qui lui fait presque huit mois d’existence et trois versions. Nous sommes fiers d’avoir des membres qui restent sur la longueur, puisque nombre d’entre eux ont quatre à six mois d’ancienneté ! Merci à vous ! Nous tournons toujours à 1 à 7 posts de RP par jour (tous RP confondus) et nous sommes très heureux de découvrir toutes ces belles plumes venant enrichir quotidiennement le forum de leurs jolis mots !

Nous souhaitons la bienvenue à nos derniers membres validés : Hekate R. Murphy et Ronald B. Weasley qui a repris le PV au pied levé !

Si vous cherchez un HP évolutif et sympathique... vous savez à quelle porte frapper ~

Pumpkyn

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Meh. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues et civilisations étrangères

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMer 8 Mai - 15:55

Hekate Murphy c'est moiiiiiiiiiii

J'ai débarqué y'a pas longtemps, et c'est vraiment un forum génial ouioui Le staff est super agréable, les membres sont bien trop chouettes, Il faut venir parce que ça fleure bon l'amour et que les plumes qu'on y trouve sont justes... THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  3131569921

THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  439702

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMar 21 Mai - 14:11

Moooooh <3 Hekatombe d'amour <3

Mais ce que tu es choute <3

Merci beaucoup de ton passage ici Yeux brillent

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyVen 7 Juin - 12:22

the enchanteressLA V4 CASSE LA BARAQUE
Coucou les choubidous <3

Ah que coucou, gente compagnie °°
Mais que de changements !

The Enchantress a sorti ses parures estivales IRL et hivernales IN-RP puisque nous voici en décembre 2003 en jeu ! Nouveau design, nouvelles intrigues, nouvelle boutique, nouvelles possibilités de jeu ! N'est-ce pas merveilleux ? Le forum a aussi fêté ses neuf mois d'existence, ce dont nous sommes très fiers <3 La communuauté est toujours active avec un ou plusieurs posts de rp par jour et une chatbox vivante en soirée !

Nous avons aussi accueilli dans les rangs du staff une nouvelle modératrice, Moira A. Oaks notre merveilleuse magistrate ! A coup sûr, elle fera régner l'ordre et le calme dans le monde de la magie (et il faut bien ça pour juguler le jeune Potter, l'acariâtre Rogue ou la flamboyante Narcissa Malefoy ! )

Nous attendons toujours moult personnages de la saga ! Pas de Ginny en vue, ni de Minerva McGonagall (nous rêvons d'une Minerva : faites des heureux, kidnappez la *baff*), ni de Luna ! Mais si ces trois propositions ne vous vendent pas de rêve, vous pouvez aussi zyeuter notre liste des PV disponibles !

Nos joueurs espèrent également ardemment leurs scénarii : Veredis attend ses parents et son frère, Lucius attend son fils illégitime (dramaaaaa !), Josiah son frère et sa soeur, Nasiya son mentor, Regulus sa femme et son fils... N'hésitez pas à vous repaître de ces merveilleux scénarii Dans ces sujets !

Et voici que nous pouvons nous féliciter de compter 44 membres, et près de 20 000 messages ! Le forum a ouvert le 17 septembre 2018, ce qui lui fait presque neuf mois d’existence et quatre versions. Nous sommes fiers d’avoir des membres qui restent sur la longueur, puisque nombre d’entre eux ont quatre à six mois d’ancienneté ! Merci à vous ! Nous tournons toujours à 1 à 7 posts de RP par jour (tous RP confondus) et nous sommes très heureux de découvrir toutes ces belles plumes venant enrichir quotidiennement le forum de leurs jolis mots !

Nous souhaitons la bienvenue à nos derniers membres validés : Athéna P. Selwyn et Remy Nott la merveilleuse petite terreur de Poudlard !

Reinettte

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 648 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptySam 15 Juin - 11:00

Citation :
Nos joueurs espèrent également ardemment leurs scénarii : Veredis attend ses parents et son frère, Lucius attend son fils illégitime (dramaaaaa !), Josiah son frère et sa soeur, Nasiya son mentor, Regulus sa femme et son fils... N'hésitez pas à vous repaître de ces merveilleux scénarii Dans ces sujets !

ouiiii, j'confirme, j'attends avec une grande impatience les membres de ma fratrie, une sorcière formée à la magie vaudoue à la Nouvelle-Orléans, et un grand mage béninois ayant travaillé toute sa vie pour les moldus, et officiant aujourd'hui comme professeur de géopolitique à l'Université de Cambridge ...

A part ça, je crois qu'il faut quand même préciser qu'il règne sur le forum une ambiance vraiment agréable, où il fait très très (très) bon vivre, où on rp joyeusement et bien, où le staff est impliqué et actif, et qu'à leur image, les membres en font de même :yaaaah:
N'hésitez donc pas à nous rejoindre, on se fera un plaisir d'aller dévorer vos fiches et d'entamer avec vous des liens qui font claquer jusqu'au string d'un Regulus Black revenu des morts !

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMar 9 Juil - 2:03

Mooooh <3

Choute que tu es <3
Merci beaucoup miss =)

Mini-mise à jour en approche : le 17 juillet ! N'hésitez pas à nous rejoindre d'ici-là, à fureter dans les PV ou à nous contacter pour savoir si une idée est jouable <3

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53926 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMar 9 Juil - 4:46

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu : nous avons lancé un concours de forums sur PRD. Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas : http://www.pub-rpg-design.com/t127616-concours-des-forums-ou-de-50-membres-inscriptions Wahou (Les votes seront lancés dès jeudi, il ne reste plus que deux jours pour vous inscrire Wink )

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMer 10 Juil - 0:56

Merci Love =)

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  EmptyMar 6 Aoû - 2:08

L'été est tranquille sur The enchantress, mais nos intrigues sont toujours en cours =)

Restez accrochés pour la mise à jour des un an du forum qui arrive en Septembre °°

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)  Empty

THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant