AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: [+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile. Dim 16 Sep - 2:56

Je coocoon de près  Voïna I Mir, ÉLITƎ, Steal, et The Fall of the Gods.  
Je co administre Then & Now !

Dernière édition par Kichupa le Mar 25 Sep - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile. Mar 25 Sep - 2:58

25/09/2018

Après un peu plus d'une semaine d'existence, T&N compte un bon petit noyau de treize membres excités comme des puces ! C'est que la guerre civile ne va pas tarder avec tout ce remue-ménage ! Pour les calmer, nous avons créé un petit event ; un diplomate russe organise une grande soirée dans une villa de charme. Un Russe dans Sarajevo, c'est risqué me direz-vous...
Bingo.

A très vite ! Surprised

Je coocoon de près  Voïna I Mir, ÉLITƎ, Steal, et The Fall of the Gods.  
Je co administre Then & Now !

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 23

Message(#) Sujet: Re: [+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile. Dim 7 Oct - 13:55

07/10/2018

A presque un mois d'existence, le forum compte une dizaine de membres hyper enthousiastes. Pour commencer le mois d'octobre comme il se doit, T&N se pare d'un superbe design d'Halloween, signé Takverd !

A très vite ! :woohoo:

The Yellow Sign

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 23

Message(#) Sujet: Re: [+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile. Mar 30 Oct - 8:22

30/10/2018

A seulement un jour d'Halloween, le forum déjà habillé pour l'occasion inaugure un topic commun tout beau tout neuf pour fêter l'événement. Il se passe ici et c'est le meilleur moyen pour s'intégrer et découvrir tous les membres. Des postes vacants très attendus ont également fait leur apparition, alors n'hésitez pas à y jeter un œil !

A très vite.

The Yellow Sign

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://theyellowsign.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 126 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: [+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile. Sam 10 Nov - 7:20

10/11/2018

Halloween, c'est fini, les zombies sont repartis chez eux. Voici donc la troisième version du forum depuis son ouverture et signée de mes soins sur un code d'Halloween (la codeuse, hu hu) Cette fois les femmes prennent le pouvoir, armées jusqu'au bout de leurs porte-jarretelles dans une inspiration très 007.
Un petit recensement est en cours pour le ménage d'automne & nous attendons toujours impatiemment nos postes vacants au cœur des mafias locales ! La fin d'année s'annonce tendue à Sarajevo.

Rejoins-nous vite

The Yellow Sign

Then and Now

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile.

[+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1