AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: [+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile. Dim 16 Sep - 2:56

Je coocoon de près  Voïna I Mir, ÉLITƎ, Steal, et The Fall of the Gods.  
Je co administre Then & Now !

Dernière édition par Kichupa le Mar 25 Sep - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [+16] Then & Now : Gangs et Mafias de Sarajevo sur fond de guerre civile. Mar 25 Sep - 2:58

25/09/2018