AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

MinahBuffyDixon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

noe.

noe.
Silent Night

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3268 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Silent Night
MinahBuffyDixon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 4:33

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54196 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dance of the Sugar Plum Fairy
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:50

Re-bienvenue Razz

MinahBuffyDixon - Page 2 Yd9srexo

MinahBuffyDixon

MinahBuffyDixon
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina. et j'ai : 31

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:28

Merci.

Loukoum

Loukoum
Drummer boy

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2894 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:30

Bienvenue Sabrina MinahBuffyDixon - Page 2 2090816374

MinahBuffyDixon

MinahBuffyDixon
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina. et j'ai : 31

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:32

Merci.

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4952 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:48

Bienvenue I love you

- Mon projet : SHADOWHUNTERS - TENEBRIS BELLUM
MinahBuffyDixon - Page 2 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

MinahBuffyDixon

MinahBuffyDixon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 2:41

Merci.

christmastown

christmastown
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 287 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 7:51

Bienvenue MinahBuffyDixon - Page 2 208616

Sorcellerie naturelle ...

MinahBuffyDixon - Page 2 Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

MinahBuffyDixon

MinahBuffyDixon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:55

Merci.

knacki

knacki
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2018 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : manges des Licornes

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:34

bienvenue MinahBuffyDixon - Page 2 439702

MinahBuffyDixon

MinahBuffyDixon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:12

Merci.

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2267 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 7:50

Ohhh encore une fan de Buffy lamaa Bienvenue à toi! Si jamais tu as une question n’hésites pas! MinahBuffyDixon - Page 2 1885538628

MinahBuffyDixon - Page 2 EQdp MinahBuffyDixon - Page 2 Iheg

MinahBuffyDixon

MinahBuffyDixon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:25

Merci. Very Happy

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1974 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 6:30

Bienvenue parmi nous Sabrina Smile ! I love you

MinahBuffyDixon

MinahBuffyDixon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 4:18

Merci.

Constellation

Constellation
Joy to the world

http://psychotic-biitch.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 429 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : shadowhunter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC ( version mac )

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:58

Bienvenue parmi nous **

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way.

MinahBuffyDixon

MinahBuffyDixon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:29

Merci.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MinahBuffyDixon MinahBuffyDixon - Page 2 Empty

MinahBuffyDixon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2