AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Choupinette

Choupinette
Chat noir

http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 11:44

Bonjour à tous Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 1885538628

Je passe par ici pour vous donner quelques petites nouvelles du forum qui se porte très bien Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 606538 l'événement a été lancé, et nous pouvons déjà y compter quelques participants en son sein. Tout cela avance doucement mais surement pour l'instant Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 436552 sachez que cet événement restera ouvert tout l'été, et il est beaucoup plus tranquille que les événements précédents, même si ce qu'il se passe en son sein sera tout aussi important pour la suite Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 51062

C'est donc le moment idéal pour nous rejoindre et intégrer votre personnage avec encore plus de facilité qu'à l'accoutumé. On vous attend nombreux, parce qu'on adore voir débarquer des nouvelles bouilles parmi nous, et découvrir d'autres personnages, alors n'hésitez pas, si l'envie vous en vient, de tenter l'expérience, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus Yeux brillent g.team

Choupinette

Choupinette
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 12:08

Bonjour à vous Mr Green

J'espère que ces grandes vacances se passent bien pour vous, et que vous profitez bien de vos congés pour ceux qui en ont (courage à ceux qui bossent Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 606538 ). AAV a prit un peu de vacances aussi ces dernières semaines, malgré le fait qu'on ait accueillit quelques petits nouveaux Yeux brillent

Mais on vous prépare surtout la MAJ anniversaire du forum qui va fêter ses un an le mois prochain, donc du côté staff ça bosse pas mal pour vous préparer tout cela, faire plaisir à nos membres, et aussi vous faire plaisir à vous si vous avez l'intention de nous rejoindre Wahou vous êtes bien entendu les bienvenus, et on vous attend avec impatience pour compléter notre petite famille, alors n'hésitez pas macarena

Du coup, pas tellement de nouvelles à vous donner pour l'instant, mais pas d'inquiétudes, toutes les nouveautés sont en préparation, et vous pouvez vous attendre à des choses de folies pour mon prochain passage par ici hin11

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:35

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Choupinette

Choupinette
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:38

Il y en aura ce weekend après la mise à jour Razz

Lulu31

Lulu31
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : IDE Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 EmptyHier à 21:55

Bonjour freeze

Petites nouveautés sur le Forum, nous vous laissons découvrir !

Annonce n°8

On est content de vous poster cette annonce aujourd'hui, annonce qui célèbre le premier anniversaire du forum, sa première année de vie, et on est déjà très heureux d'avoir réussir à le faire tenir jusque-là, surtout que c'est en grande partie grâce à vous Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 2819848858
On vous laisse donc avec les petites nouveautés et on attend vos retours comme toujours.

Design - Gros changement ce mois-ci avec notre tout nouveau design qu'on doit de notre chère Milla McKenzie et ses doigts de fées . On ne la remerciera jamais assez pour le travail fantastique qu'elle nous a donné ce weekend, mais on le fait quand même, parce que c'est un amour.

Ajout règlement - On vous invite à aller voir le sujet du règlement comme d'habitude juste ici, cet ajout de règlement concerne une certaine condition au niveau des doubles comptes  :langue:  

Le récap des un an du forum - Une année que le forum est sur la toile, et il s'est passé pas mal de choses en un an sur ce forum! Du coup, nous avons fait un petit sujet avec quelques dates marquantes pour AAV que vous pouvez trouver juste ici. N'hésitez d'ailleurs pas à commenter à la suite du sujet, avec vos propres anecdotes d'ailleurs, parce que nous n'avons bien sûr pas pu tout mettre, et c'est la meilleure façon de se remémorer des souvenirs.

Le livre d'or - Parce que vous avez peut-être envie de partager des petites choses que vous avez vécues ici, ou tout simplement dire que vous vous sentez bien parmi nous, nous avons créé un livre d'or du forum pour que vous puissiez y poster quand vous voulez, alors n'hésitez pas, ce sujet est fait pour vous.  

Les bottins d'anniversaire - Avouez, on a souvent tendance à oublier les anniversaires, on est tous pareils là-dessus! Donc on s'est dit que ce serait sympa de faire deux sujets pour regrouper les dates, un pour les anniversaires des personnages que vous pouvez trouver ici.

Aliors & Marché Obscure - On vous rappelle que des codes de promotions pour le Marché Obscure ont été cachés un peu partout sur le forum pour vous permettre d'avoir des réductions. Et pour fêter l'anniversaire du forum, nous avons décidés d'être généreux avec vous, et de vous offrir un article du Marché Obscure de manière tout à fait gratuite, alors n'hésitez pas à y faire votre choix.

Nouveautés dans le staff - Vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais depuis quelques temps, Céline Herondale a rejoint les rangs du staff pour nous aider un peu. Vous pouvez donc totalement aller la voir si vous avez des questions, et on lui souhaite la bienvenue parmi l'équipe staffienne.

Rappel des personnages provisoires, dernière ligne droite - Et oui et oui, les plans de Lilith commencent à se mettre doucement en marche, mais il est encore temps pour vous de jouer un personnage provisoire! N'hésitez donc pas à faire un tour dans

Nouvelle présentation des membres du mois - Comme vous l'avez peut-être certainement vus, certains d'entre vous ont reçus un message privé concernant des bottins non complétés. Nous avons remarqués que vous êtes plusieurs à ne pas être passé vous recensés dans les différents bottins, chose qui est assez dommage, vu que cela peut vous faciliter les choses pour trouver des liens avec les autres membres, ou tout simplement avoir des informations basiques rapidement sur vos personnages. Nous vous demandons donc de prendre ces messages en compte et de passer vous recenser dans les différents sujets Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 2819848858  

Rangement des annonces - Vous l'avez peut-être déjà vu, mais pour un peu plus de clarté, nous avons décidés de ranger les annonces par année, comme ça vous pourrez les retrouver plus facilement .

Mise en lumière - Vous savez qu'on aime bien mettre en lumière à chaque mise à jour des personnages attendus sur le forum. Et ce mois-ci, la belle Maia laisse sa place à Saverio Hallowood notre cher Consul ayant pris la place de l'Inquisitrice à sa mort, en attendant une nouvelle nomination, et qui n'a pas fait des actions très brillantes pour l'instant en accusant les sorciers de l'apparition de cette Brume. Autant dire qu'il risque de s'attirer les foudres, et que c'est certainement l'un des personnages les plus intéressants à jouer en ces temps sombres  :nyu:

Pour les scénarios, après Connor, c'est le Chasseur d'Ombres Chandresh Payne qui vient à être mise en avant. Parabatai de Toulouse Carpenter, ce jeune homme est emprunt d'un questionnement sur sa loyauté. Suivre Malachai ou rester fidèle au l'Enclave et à sa Parabatai, tel est la question?

Comme toujours, nous tenons à vous remercier pour votre implication et activité sur le forum, ça nous fait toujours plaisir de vous voir ici, et de voir que les choses vous plaise et que vous vous y sentez bien, c'est notre but, et de loin le plus important pour nous. On en profite aussi pour vous rappeler qu'il ne faut pas hésiter à venir nous voir à la moindre question ou au moindre problème. Nous sommes là pour ça et ça nous fait toujours plaisir de vous aider, alors il ne faut pas avoir peur aussi de nous dire les choses. On ne mord pas et nous sommes amenées à évoluer, tout comme vous et le forum, alors les critiques, positives comme négatives, sont les bienvenues tant qu'elles sont dites dans le respect.

On attend bien entendu vos retours, comme toujours, n'hésitez pas à poster à la suite pour nous dire ce que vous penser de tout cela, que ce soit du design, ou des nouveautés, on attend vos retours avec impatience, en vous remerciant encore de faire vivre le forum  :pompom:  Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 2819848858  :inlove:  :quenny:  :malec:

Le staff d'AAV (Simon, Clary & Céline) 

(c) ANAPHORE
[/quote]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare - Page 2 Empty

Ave Atque Vale - forum RPG basé sur la série Shadowhunters et les livres The Mortal Instrument de Cassandra Clare
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2