AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

MILA HANSKA - Cody, Wyoming (NOUVEAU DESIGN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Sam' et j'ai : 25

Petite Brume
Message(#) Sujet: MILA HANSKA - Cody, Wyoming (NOUVEAU DESIGN) Ven 14 Sep - 10:59

Bonjour Yeux brillent Je souhaite vous présenter Mila Hanska, un bébé très cher dans mon coeur. Cody est une ville authentique où on peut encore aujourd'hui, retrouver l'âme de son créateur, Buffalo Bill. Pour ajouter du piment (et grâce à un souvenir de voyage), vous y trouverez une touche de Sons of Anarchy : un club de motards qui veille au bien-être de la ville. Pleins de possibilités pour vos histoires ! Yellowstone National Park est proche tout comme les bisons ou les ours perv , la nature prend aussi une place importante, le rodéo et la country music... bref, la beauté de Mila Hanska, c'est sa simplicité :cute: Have fun !

Cody, Wyoming

Autrefois, il s’imaginait naïvement que la réussite sociale était inestimable. Il comprit enfin qu’un homme devait vivre pour un bonheur qu’on ne pouvait donner, ni vendre, ni acheter. Au delà de tout ce monde épris par la technologie et les derniers potins hollywoodiens. Une haute forêt de sapins où les arbres se pressaient les uns contre les autres. Il admirait le paysage sauvage sous ses yeux. Une beauté lui donnant la sensation d’être le premier sur terre à découvrir ce tableau majestueux. Les légendes amérindiennes résonnaient en lui. Sous le charme du Wyoming. L’amour flambait en lui, ardent et fiévreux. Cette passion profonde, puissante et destructrice. les tracas de la vie s’apaisaient face à ce spectacle. Cody, ville fondée par le célèbre Buffalo Bill. L’une des capitales du rodéo où l’atmosphère old west perdurait depuis un siècle. Sa promenade à cheval ne faisait que commencer. Il s’aventura dans la profondeur des bois. Le fleuve l’appelait, forcé de tourner le dos à la ville et de plonger au coeur de la foret. Envahis par la curiosité dévorante d’apercevoir de nouveaux trésors offerts par la nature.

MILA HANSKA - AVATARS - SCÉNARIOS - PRÉ-LIENS - INVITÉS - Pub RPG Design

Revenir en haut Aller en bas

MILA HANSKA - Cody, Wyoming (NOUVEAU DESIGN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1