AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée

AuteurMessage

Rebirth

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2018 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Geleerde (pseudo) et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis monteuse vidéo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Première Pro; After Effect; Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Empty
Message(#) Sujet: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyMer 12 Sep - 10:20

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée G-b8Dpgv
Lien de notre fiche sur PRD
Nos vidéos officielles

Compte commun des trois fondateurs de Rebirth RPG. Nos pseudos : Nashar - Jason - Geleerde.
Celle qui vient le plus souvent ici : Geleerde.

Dernière édition par Rebirth le Lun 13 Mai - 9:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebirth

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2018 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Geleerde (pseudo) et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis monteuse vidéo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Première Pro; After Effect; Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyMar 18 Sep - 5:44

Hey les ptits loups !

Nous recherchons de nouveaux joueurs afin d'incarner des natifs d'une des 4 planètes ou des errants ~
N'hésitez pas également à poser vos questions ou vos remarques : nous recherchons à rendre le forum meilleur et accessible, tous les avis sont donc bon à prendre. Au plaisir de vous voir INRP ! Youhou

Les Natifs

AKERYS - LES MAGES

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 139Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 242Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 436Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 341

Magiciens dans l'âme depuis toujours, ils incarnent la sagesse et sont de grands fervents de la recherche de connaissances. Particulièrement tournées vers l'éducation, de très nombreuses écoles ont vu le jour sur les terres d'Akerys.

(lien) » Présentation générale
(lien) » Présentation des natifs
(lien) » Mode de vie

NEFYRIA - LES ANTHROPOMORPHES

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 127Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 328Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 523Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 618

Guidés par mère nature, les habitants de Néfyria sont extrêmement proches de la faune et de la flore. Fusionnés depuis toujours avec ces derniers, ils peuvent prendre diverses formes animales ou végétales, bénéficiant ainsi de leurs capacités au quotidien.

(lien) » Mode de vie

VAL - LES BARBARES

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Valfem11Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Valfem10Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Valhom11Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Valhom10

Honneur, bataille et sang sont les maîtres mots de ces guerriers. Leur idéologie se résume à combattre et mourir dans la plus grande des fiertés. Peu loquaces, gare à vous si l'un d'eux venait vous défier en duel.

(lien) » Mode de vie

SOLARII - LES TRANSHUMANISTES

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Aniyah10Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Aniyah11Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Aniyah12Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Seram110

Basé dans un univers similaire au steampunk évolué, les Solarkiens se sont tournés depuis des siècles vers les technologies et mécaniques à vapeur. Réputés pour leurs sournoiseries et leur sens du commerce, ils constituent de redoutables adversaires dans l'art de la manipulation.

(lien) » Mode de vie

Nos vidéos officielles

Compte commun des trois fondateurs de Rebirth RPG. Nos pseudos : Nashar - Jason - Geleerde.

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptySam 3 Nov - 13:03

@Rebirth Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 2090816374
Des nouvelles ? Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyJeu 8 Nov - 8:53

Hello Lokhas !

Je passerais donner quelques nouvelles ici d'ici ce week-end ou courant de la fin de semaine prochaine~ Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 5438

Nos vidéos officielles

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyDim 18 Nov - 11:45

Bonjour / bonsoir à tous !

Une bonne nouvelle qui pourra plaire sans doute à beaucoup : la CB fait son grand retour sur le forum ! Le staff s'organise pour mettre en place des futures soirées à thèmes, des jeux ou simplement pour discuter de tout et de rien~

De plus, le nouvel arc, qui ne manquera pas de faire avancer l'intrigue, arrive à grand pas. Préparez-vous à découvrir de nouvelles opportunités de jeu. Razz

Nous sommes également en pleine recherche afin de créer des partenariats : si vous êtes tentés, n'hésitez pas à nous contacter !

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 5438

Nos vidéos officielles

Moony

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7918 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyVen 30 Nov - 10:16

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyDim 2 Déc - 13:06

Bonsoir @Moony !

Merci beaucoup pour ce message, nous allons y réfléchir avec le reste du staff~ Nous avons toutefois prévu pas mal de nouveautés sur notre forum et nous souhaitons bien faire les choses avant tout pour nos futurs et actuels joueurs. Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 5438

Dans le pire des cas, nous tenterons notre chance l'année prochaine. Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée 1885538628

A bientôt !

Nos vidéos officielles

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyVen 11 Jan - 2:51

Quoi de nouveau ? Very Happy

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyDim 20 Jan - 12:05

Sans réponse, j'archive. Smile

©BESIDETHECROCODILE

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyLun 13 Mai - 9:49

Bonjour à tous !

Merci à @Twisty.Rain pour avoir déplacé le sujet des archives et mes excuses à @# lokhas de n'avoir pas pu répondre plus tôt à son message. La maintenance du forum a sollicité toute notre attention, d'où les raisons de notre silence radio. Ce n'est toutefois pas une excuse, donc nous tâcherons de faire acte de prudence la prochaine fois. Merci à vous pour votre compréhension. Smile

Et maintenant, place aux news~

- - - - - - - -

NEWS DU MOIS DE MAI 2019

Réouverture !
Après une intense (mais excitante Wahou ) mise à niveau du forum, c'est avec une joie immense que le staff vous souhaite un bon retour parmi nous et annonce la réouverture officielle ! HURRAH !

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Tenor

Des changements ? Quels changements ?

Si le design a été revu dans son ensemble, il a surtout été pensé, non seulement pour une meilleure lisibilité, mais surtout à des fins qui se veulent pratiques :

Le Panneau d'Accueil refait son grand retour. En un clin d'œil, vous pourrez ainsi vous tenir informé des dernières news du forum, découvrir un aperçu des prédéfinis jouables et des Carnets de Présentation des joueurs, des liens utiles et surtout, les derniers messages postés.

La Barre de navigation a été revisitée : avec le Codex, vous accéderez aux liens essentiels, sans même recharger votre page. L'onglet Activités correspond, quant à lui, aux messages récemment postés sur le forum, mais également de liste pour vos notifications personnelles. Grâce à cela, vous pourrez rapidement savoir si vous avez reçu un nouveau message privé ou si on a répondu à l'un de vos topics surveillés.

Autre nouveauté intéressante, vous pouvez désormais taguer quelqu'un dans votre topic. Cette option permet de mentionner un utilisateur à l’aide du symbole @ afin de le notifier dans un post. Sans oublier le mode lecteur, permettant d'estomper les couleurs du forum pour ne pas agresser votre rétine lors de votre lecteur tardive dans la nuit. Le sommaire est également très pratique pour aller directement vers le post qui vous intéresse !

Bref, il y a tant de nouveautés à ce niveau que je vous invite à lire notre news complète dans ce topic. Wahou

Pour aider les joueurs en manque d'inspiration, les prédéfinis voient le jour. Originaires d'une des 4 planètes du forum ou non, vous pouvez en proposer afin qu'ils soient à disposition des autres joueurs. Vous pouvez lire les conditions de création juste ici : vos propositions de prédéfinis. Une fois validé par le staff, le prédéfini sera placé en section prédéfinis.

Afin de simplifier la vie de tous, des formulaires permettant de générer quasiment automatiquement les codes de certains cadres sont désormais à disposition. Carnet de Présentation, Carnet Technique, liens INRP et autres, tout sera désormais plus facile. N'hésitez pas à consulter le topic suivant : le guide des formulaires. Nashar prévoit également des cessions en vocal et/ou écrit sur Discord afin d'aider ceux qui ont le plus de mal.

L'Arc 1 étant enfin validé par les membres du staff, vous allez pouvoir découvrir la suite des événements qui ont été mis en place lors de l'Arc 0. Nous espérons très sincèrement que ce nouvel Arc saura vous satisfaire en tant que rôliste. Bonne lecture à vous !

Eh oui, il est grand temps de choisir son groupe ! Entre l'Ordre des Jewelers, la Légion du Nim Row, la meute de Syrf Kala ou encore la Horde du So'Rem, lequel allez-vous bien rejoindre ?

D'autres surprises vous attendent également, en complément de l'Arc 1. Pour toutes questions, les membres du staff se tiennent à votre disposition. Nous vous souhaitons une nouvelle fois un bon retour parmi nous, en espérant que toutes ces nouveautés vous plairont.

Sur ce, bon RP à tous !

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée SpitefulEverlastingFrillneckedlizard-size_restricted

Nos vidéos officielles

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyDim 2 Juin - 8:23

Bonjour à vous !

Quelques nouvelles après à la réouverture de Rebirth RPG : nous accueillons des nouveaux membres parmi nous ! Les joueurs ont presque tous choisis leur groupe et la Mission Code 4073 s'est bien déroulée dans l'ensemble~ Mais seront-ils prêts pour la suite ? what1

Petite nouveauté, le staff accueille deux modérateurs parmi nous ! Eh oui, deux autres personnes qui vont pouvoir martyriser les joueurs, muhuhu. Les membres de l'équipe se sont d'ailleurs accordés pour créer un wiki pour faciliter les recherches du lore de Rebirth RPG : plus d'infos dans les semaines à venir. Wink

À bientôt !

Nos vidéos officielles

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptySam 15 Juin - 16:24

Bonsoir à tous !

Quelques nouvelles de Rebirth RPG : de nouveaux joueurs ont franchis l'étape de la fiche de présentation de leurs personnages. Ils n'attendent plus que des partenaires pour RP. I love you Une petite mission est actuellement en cours et se situe dans l'espace :

Voilà bientôt trois jours, toutes les communications avec la station spatiale scientifique nom de code Icarus en orbite au dessus de la planète Solarii, plus précisément dans le champ d'astéroïdes de la ceinture de Zhenzhu, ont été interrompues sans la moindre explication. Nous avons tenté par tous les moyens de les restaurer, mais nous avons désormais acquis la certitude que quelque chose de fâcheux s'est produit à bord, expliquant ce silence radio, et nous sommes désormais suffisamment préoccupés pour envoyer une équipe de secours menée par le capitaine Braham afin de voir ce qui a pu arriver.

Votre mission est simple : arrimez-vous à la station Icarus, montez à bord, et établissez le contact avec les occupants ! Nous devons savoir pourquoi il nous est désormais impossible de communiquer avec eux ! Une fois cet objectif effectué, réparez ce qui a pu être endommagé, et assurez-vous que tout va bien à bord.

Spoiler : ça ne risque pas de se passer dans le plus grand des calmes. Twisted Evil

Le staff de Rebirth RPG annonce également que les joueurs désireux de rejoindre le groupe de la légion du Nim Row ou de la meute du Syrf Kala, recevront un bonus à la clé : 50 PC et 10 XP. I love you

À bientôt !

Nos vidéos officielles

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée EmptyVen 19 Juil - 15:21

Bonsoir à tous !

Un nouveau système de jeu fait son arrivée sur Rebirth RPG : le SysDé. Inspiré du jeu de rôle sur table, vous pourrez utiliser des points de compétences et des lancers de dés lors de vos RP ou lors de missions spécifiques. De quoi pimenter vos RP si l'envie vous prend. Cool

Une liste non-exhaustive des Défis Communautés est également désormais disponible. Une fois un défi relevé, un trophée lié au défi apparaîtra dans votre profil après votre demande. Attrapez les tous !

Et bien sûr, 8 nouveaux joueurs ont décidés de nous rejoindre ce mois-ci dans cette aventure, dont 4 sont déjà validés ! Nous espérons qu'ils trouveront leur bonheur parmi nous. I love you

À bientôt !

Nos vidéos officielles

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée Empty

Rebirth RPG ▬ Quand l’Équilibre est sur le point d'être brisée
Page 1 sur 1