AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Phenixia

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2011 J'ai posté un total de : 726 Messages. Sinon je m'appelle : Phenixia ça ira bien ^^ et j'ai : 40 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infirmière de Nuit Les logiciel(s) que j'utilise sont : ce que j'ai sous la main

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 1:33

Hello les Rôlistes ♥

Notre petite Communauté s'agrandit et c'est vraiment génial d'avoir d'aussi belles plumes à lire Yeux brillent

Des Pv sont très attendus par leurs liens de présents sur le forum et pour intégrer l'intrigue Epsilon qui n'a de cesse de dévoiler ses secrets au fil des RP passionnants !

Venez nous rejoindre Cool

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1555322199-pub2

FORUM FANTASTIQUE & FUTURISTE & DYSTOPIQUE

Entrez dans un monde où la Terre telle que vous l’avez connue n’existe plus ...
Nous sommes au tout début de l'hiver 2109
• RP + 16 ANS • Bon niveau RP

RèglementContexte Groupes

PV du ForumAnnexesPartie Invités

Le Guide pour bien commencer

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1555056572-pv
URGENT!

♦ Ian Taylor Feat. Jason Momoa :
◘ Age : 35 ans
◘ Nature : Humain (groupe Rebelles)(vous aurez, comme vos coéquipiers, un tatouage fait à partir d’une encre spéciale qui vous protège des intrusions mentales)
◘ Statut : Célibataire
◘ Activités : Leader du groupe. Ian bosse comme serveur à la taverne de l'Enfer, dans le bidonville.
◘ Caractère : Protecteur - Persévérant - Négociateur - Froid - Stratège
Liens Présents sur le forum : Kurtis Hall, ami et homme de terrain - Élisabeth Pearson, espionne, agent de la Rébellion et amie - Aurora Linson, stagiaire, lien à développer - Mara Jade, amie d'enfance (leurs idéaux les séparent aujourd’hui)
Aller au personnage

♦ Liam Holloway Feat. Aidan Turner :
◘ Age : 32 ans
◘ Nature : Asarien (groupe Pacificateurs)
◘ Activités : Journaliste au Time's Revolution ▬ Pacificateur
◘ Caractère : Borné - Possessif - Dragueur - Combattant - Loyal - Sensible, mais ne veut pas le montrer
◘ Pouvoirs : 3 au choix (vous aurez, comme vos coéquipiers, une puce intradermique qui vous protège de la télépathie et autres pouvoirs mentaux)
Liens Présents sur le forum : Mara Jade, amie & sa leader - Héléna Carter, amie, coéquipière journaliste & futur lien love - Grant Stevenson, architecte, lien à développer - Lia Jenkins, lien à développer - Michael Hawkins, meilleur ami
Aller au personnage

♦ Roy Cooper Feat. Jeremy Renner :
◘ Age : 34 ans
◘ Nature : Humain (groupe Rebelles) (vous aurez, comme vos coéquipiers, un tatouage fait à partir d’une encre spéciale qui vous protège des intrusions mentales)
◘ Activités : Agent de la Section des Opérations Externes et Binôme d’Élisabeth Pearson - Tireur d’Élite - Mécanicien au garage de Kurtis Hall
◘ Caractère : Discret - Méticuleux - Froid - Prudent - Protecteur - Exigeant - Grande Gueule
Liens Présents sur le forum :Élisabeth Pearson, sa binôme, sa coéquipière. Leur lien est ambigu, mais aucun des deux n'osent faire le pas décisif (lien love à développer) - Kurtis Hall, son chef de section et celui qui lui a offert un petit boulot dans son garage - Aurora Linson, nouvelle stagiaire, lien à développer.
Aller au personnage

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 663170368006asatest ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1555102335-logo-pub
Revenir en haut Aller en bas

Phenixia

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2011 J'ai posté un total de : 726 Messages. Sinon je m'appelle : Phenixia ça ira bien ^^ et j'ai : 40 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infirmière de Nuit Les logiciel(s) que j'utilise sont : ce que j'ai sous la main

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:26

Coucou les RPGISTES ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 439702

Asaria ne cesse de s'agrandir grâce à toutes ces belles plumes qui sont venues rejoindre nos aventures

Des Pv sont très attendus par leurs liens de présents sur le forum et pour intégrer l'intrigue Epsilon qui n'a de cesse de dévoiler ses secrets au fil des RP passionnants !

Il y a d'autres PV importants sur notre Page d’Accueil ! => http://asaria.forumpro.fr/

Ce sont les vacances ! Quoi de mieux que de venir faire un tour sur notre Terre de Prophétie Yeux brillent

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1555322199-pub2

FORUM FANTASTIQUE & FUTURISTE & DYSTOPIQUE

Entrez dans un monde où la Terre telle que vous l’avez connue n’existe plus ...
Nous sommes au tout début de l'hiver 2109
• RP + 16 ANS • Bon niveau RP

RèglementContexte Groupes

PV du ForumAnnexesPartie Invités

Le Guide pour bien commencer

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1555056572-pv
URGENT!

♦ Ian Taylor Feat. Jason Momoa :
◘ Age : 35 ans
◘ Nature : Humain (groupe Rebelles)(vous aurez, comme vos coéquipiers, un tatouage fait à partir d’une encre spéciale qui vous protège des intrusions mentales)
◘ Activités : Leader du groupe. Ian bosse comme serveur à la taverne de l'Enfer, dans le bidonville.
◘ Caractère : Protecteur - Persévérant - Négociateur - Froid - Stratège
Liens Présents sur le forum : Kurtis Hall, ami et homme de terrain - Élisabeth Pearson, espionne, agent de la Rébellion et amie - Aurora Linson, stagiaire, lien à développer - Mara Jade, amie d'enfance (leurs idéaux les séparent aujourd’hui)
Aller au personnage

♦ Liam Holloway Feat. Aidan Turner :
◘ Age : 32 ans
◘ Nature : Asarien (groupe Pacificateurs)
◘ Activités : Journaliste au Time's Revolution ▬ Pacificateur
◘ Caractère : Borné - Possessif - Dragueur - Combattant - Loyal - Sensible, mais ne veut pas le montrer
◘ Pouvoirs : 3 au choix (vous aurez, comme vos coéquipiers, une puce intradermique qui vous protège de la télépathie et autres pouvoirs mentaux)
Liens Présents sur le forum : Mara Jade, amie & sa leader - Héléna Carter, amie, coéquipière journaliste & futur lien love - Grant Stevenson, architecte, lien à développer - Lia Jenkins, lien à développer - Michael Hawkins, meilleur ami
Aller au personnage

♦ Roy Cooper Feat. Jeremy Renner :
◘ Age : 34 ans
◘ Nature : Humain (groupe Rebelles) (vous aurez, comme vos coéquipiers, un tatouage fait à partir d’une encre spéciale qui vous protège des intrusions mentales)
◘ Activités : Agent de la Section des Opérations Externes et Binôme d’Élisabeth Pearson - Tireur d’Élite - Mécanicien au garage de Kurtis Hall
◘ Caractère : Discret - Méticuleux - Froid - Prudent - Protecteur - Exigeant - Grande Gueule
Liens Présents sur le forum :Élisabeth Pearson, sa binôme, sa coéquipière. Leur lien est ambigu, mais aucun des deux n'osent faire le pas décisif (lien love à développer) - Kurtis Hall, son chef de section et celui qui lui a offert un petit boulot dans son garage - Aurora Linson, nouvelle stagiaire, lien à développer.
Aller au personnage

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 663170368006asatest ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1555102335-logo-pub

Phenixia

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:24

Hello les Plumes ♥

Des PV sont très attendus par nos membres !
Dès votre validation, vous serez plongés dans notre univers ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 51062

D'autres choix sur notre PA => http://asaria.forumpro.fr/

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1557330383-1484843734-jason-momoa
Ian Taylor
feat : Jason Momoa

FREE • RESERVED • TAKEN

Protecteur - Persévérant - Négociateur - Froid - Stratège

Nature : Humain
Groupe : Rebelle
Nom de Code : WolfHound
Métier : Leader du groupe. Ian bosse comme serveur à la taverne de l'Enfer, dans le bidonville.
Statut : Célibataire
Capacités : Il est habile avec les armes à feu et les armes blanches

Ian est né dans les terres sauvages. C'est un enfant de paysans. Ses parents vivaient de la récolte de leurs champs et des produits artisanaux que sa mère vendait au marché du village et parfois dans les bidonvilles. Tout petit, il ne comprenait pas pourquoi ses parents prenaient autant de risques pour aller sous les dômes et vendre le fruit de leur labeur. Parfois ses parents disparaissaient durant plusieurs jours, laissant le jeune garçon à des voisins. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ses parents étaient des Rebelles depuis bien longtemps et que leurs missions les obligeaient à s'éloigner de leur fils.
A l’âge de 16 ans, un drame bouleversa sa vie. Une nouvelle fois, ses parents s'étaient absentés, et lors du retour, sa mère était toute seule et en pleurs. Elle lui expliqua toute l'histoire, pourquoi et contre quoi ils se battaient. Ils étaient en mission et son père avait trouvé la mort pour la sauver elle d'une balle qui lui était destinée. Sa mère se retira de la rébellion préférant s'occuper de son fils, mais contre toute attente, le jeune Ian n'avait plus qu'une soif : celle de venger son père de ces Êtres génétiquement modifiés. Longtemps sa mère le dissuada de rejoindre le groupe, mais il n'avait que ce but en tête et il allait le poursuivre.
A 18 ans, et malgré le refus de sa mère, il entra dans la Rébellion. Être le fils de deux Rebelles, lui avait facilité grandement la rencontre avec l'un des dirigeants à cette époque.
Ian devint un agent assidu et compétant au point de gravir très vite les échelons et de devenir un pilier du groupe. C'est avec logique qu'il fut promu leader lorsque les anciens prirent leur retraite en 2105. Il a alors 31 ans.

Relations

Kurtis Hall ▬ Humain Rebelle (Présent)
Kurtis, c'est l'homme de terrain, celui qui n'a pas peur de prendre la tête d'une équipe pour mener une mission. Ian peut se reposer sur lui et lui demander conseils. Les deux hommes ont de forts caractères, mais ils s'écoutent et prennent les bonnes décisions pour le groupe.

Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Lukas est le fils d’un des fondateurs de la Rébellion, mais celui-ci a refusé de devenir un des leaders, pensant ne pas avoir les capacités pour diriger tout un groupe. Par contre il est devenu l’homme qui écoute, celui qui conseille ou guide lors de certaines décisions difficiles. Mais aussi il est pour Ian un ami fidèle, un soutien infaillible. Lukas est son homme de confiance, celui vers qui Ian se tourne lorsque la situation le demande. Ian fait confiance à ses talents de médiateur. Lukas sera toujours la voix de la sagesse et l’homme posé qui saura écouter.

Élisabeth Taylor ▬ Humaine Rebelle (Présente)
La vie peut parfois vous donner une seconde chance. C'est Ian qui tira Ely d'un piège mortel tendu par la Milice qui chassait la jeune femme dans le bidonville. Les Miliciens avaient retrouvé la trace de la traîtresse et ils avaient comme ordre de la tuer. Ian devant la détermination et la rage d'Ely, lui offrit l'occasion de se venger des Asariens. Il est le seul à savoir le passé de la Rebelle.

Roy Cooper ▬ Humain Rebelle
Le leader ne savait quoi penser de cet homme lorsqu'il intégra le groupe. Il avait d’énormes compétences mais il semblait être beaucoup trop solitaire pour bosser en équipe. Il laissa à Roy le temps de s'adapter au groupe, aux règles qui le régissaient et à la hiérarchie. Un chien fou qui se mua en terrible exécuteur de la Rébellion au point d’être le seul a avoir pu tuer une Ancienne grâce à la précision de ses tirs ...

Mara Jade ▬ Humaine Pacificatrice (Présente)
Tous les deux sont nés au village hors des dômes. Ian et Mara s'entendaient à merveille quand ils étaient jeunes,mais la vie en a décidé autrement. Chacun a suivi sa voie.
Il y a plusieurs mois, Ian était en mission, avec 4 autres rebelles dans le bidonville, qui a mal tournée. La Milice asarienne a ouvert le feu sur le petit groupe de Rebelles. Au total 4 morts et 1 blessé. C'est Ian qui a survécu et qui a été gravement touché. Pour éviter de mourir, il échappa aux Milicien comme il le pouvait, à bout de force. C'est Mara au détour d'une ruelle des bidonvilles, alors qu'elle rentrait dans les terres sauvages, qui trouva cet homme presque mort dans le caniveau. Elle l'abrita dans une cachette, soigna ses blessures comme elle le put. La jeune femme avait reconnu le visage de cet homme, son ami d'enfance. Sans tout lui dévoiler de son rôle principal dans la rébellion, il lui fit comprendre à demi-mot ce qu'il était devenu et elle, les idéaux qu'elle défendait. Il ne pouvait rester ici. On l'attendait. On pourrait le croire mort. Ils se séparèrent en de bons termes mais leurs combats étaient bien différents.

Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Comment oublier ce visage ? Cet homme était présent ce soir-là avec la Milice dans le bidonville. Ian se souvient encore de ces balles qui vrillèrent son corps de douleurs insupportables et de cet Asarien qui tuait de sang-froid ses compagnons sous ses yeux. Jamais il ne pourra oublier ces images horribles. Il lui a échappé grâce à la présence de Mara Jade. Mais, Allan n'oublie jamais une proie ...

© Kanae de Never-Utopia

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1536220133-560757pvroy
Roy Cooper
feat : Jérémy Renner

FREE • RESERVED • TAKEN

Discret - Méticuleux - Froid - Prudent - Protecteur - Exigeant - Grande Gueule

Groupe : Rebelles
Nom de Code : HawkEye
Activité : Agent de la Section des Opérations Externes et Binôme d'Elisabeth Pearson
Métier : Mécanicien au garage de Kurtis Hall
Capacités : Tireur d’Élite

Roy était un enfant des Bidonvilles, un jeune homme qui n’appréciait pas les Asariens mais n’éprouvait aucune haine envers eux, en fait il ne comprenait juste pas comment des personnes se disant si supérieurs ne se battaient pas pour améliorer la qualité de vie de tous au lieu d’écraser les faibles. Doué pour calculer et analyser les conditions autour de lui telle que la vitesse du vent, le déplacement d’une personne et les autres facteurs, il était un viseur hors pair, jouant déjà jeune à dégommer les boites de conserves à coup de cailloux. Ses amis lui lançaient souvent des petits challenges comme réussir à toucher une caméra de surveillance, ou une personne de loin, mais toujours des jeux innocents. Finalement, ce petit talent fit de lui un chasseur qui devint très rapidement expérimenté, autant grâce à ce talent que grâce à son sang-froid, puisqu'il pouvait rester immobile, concentré et serein le temps qu’il fallait pour viser, toucher et sans se faire repérer. Malgré les difficultés de la vie, il appréciait celle-ci, aimait sa famille, passer du temps avec ses amis. Comme beaucoup de jeunes il lui arrivait de faire des petites fautes, des erreurs, mais l'une d'elle allait changer totalement sa vie. Un soir il ne respecta pas le couvre-feu pour partir profiter de la nuit avec ses amis, et sa famille inquiète était partie à sa recherche. Le lendemain il retrouva ces derniers décédés, tués par la milice pour non-respect de la loi et refus d’obtempérer. L’homme qui était si ouvert avec les autres se renferma totalement, se sentant coupable, se disant que si il n’était pas sorti, jamais tout cela ne serait arrivé. Sa haine face aux Asariens ne fit que grandir. A partir de là, il décida de rôder toutes les nuits après les couvres feu, passer de toits en toits, se dissimuler et trouver ceux qui avaient commis ce crime, venger les siens, agissant dans les ténèbres en tentant d’abattre les responsables comme s’il chassait le gibier. C’est ainsi que tout commença, que sa nouvelle vie évolua, simplement par une personne de son entourage qui le surveillait depuis un moment, qui apprit pour l’accident de ses parents, et qui décida de le retrouver. Cet « ami » était un membre de la Rébellion et voyait en Roy un futur agent intéressant, le testant, discutant avec lui et surtout lui proposant d’agir d’une façon utile pour toute la communauté et non uniquement par vengeance. Il avait 23 ans quand il rejoint finalement la Rébellion, où il apprit à développer ses talents avec un vrai armement, partant en mission au début avec un mentor et évoluant. Le responsable de la Division Externe lui proposa une place de tireur d'élite qu'il accepta. On lui désigna rapidement un partenaire, un autre agent de terrain : Mike Gryder. Ils devinrent des frères d'armes, inséparables, l'équipe la plus douée de la section. Tous les deux furent promus lieutenants deux ans après leur intégration. Tout semblait aller pour le mieux, mais un nouveau tournant allait marquer la vie de Roy: Mike fut tué par un Milicien lors d'une mission et Roy se retrouva plongé dans son passé. Ian, le leader de la Rébellion imposa à Roy des séances avec l'un des psychologues du groupe qu'il refusa au début puis accepta à contre cœur sous l'ordre insistant de son chef. Roy resta tout de même renfermé sur lui, mais le docteur signa son dossier et sa validation pour retourner sur le terrain. Roy refusa tous les partenaires qu'on lui proposa. Il désirait faire dorénavant son boulot en solo.
Début 2108, son chef de section, Kurtis Hall changea d'avis et lui colla sans son consentement, une binôme du nom d’Élisabeth Pearson.

Relations

Ian Taylor ▬ Humain Rebelle
Le leader ne savait quoi penser de cet homme lorsqu'il intégra le groupe. Il avait d’énormes compétences mais il semblait être beaucoup trop solitaire pour bosser en équipe. Il laissa à Roy le temps de s'adapter au groupe, aux règles qui le régissaient et à la hiérarchie. Un chien fou qui se mua en terrible exécuteur de la Rébellion au point d’être le seul a avoir pu tuer une Ancienne grâce à la précision de ses tirs ...

Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle (Présente)
En équipe depuis fin 2108.
Deux caractères forts. Deux personnalités exigeantes. Un binôme explosif et tellement compétent, qu'ils sont les meilleurs sur le terrain. Ils ont eu énormément de mal à trouver leurs marques au début. Chacun étant un animal sauvage qui avait perdu son coéquipier, il leur a été difficile de faire de nouveau confiance et de bosser en équipe. Ils ont mis de la bonne volonté et une relation ambiguë s'est installée entre eux sans que ni l'un ni l'autre semble vouloir ouvrir les yeux sur ce qui les unit réellement. Qui fera le premier pas ?

Alexander Crawford ▬ Humain Pacificateur.
Pas très sociable, Roy a quand même pu tisser un lien particulier avec cet autre humain dont il ne connait pas son appartenance au groupe des Pacificateurs. Roy se trouvait là, un jour dans les rues du bidonville et Alexander avait beaucoup de difficultés à se défaire de la présence des Miliciens. Il était avec quelques enfants de l'orphelinat et il voulait les mettre à l'abri. Roy s'approcha pour aider Alexander, se faisant passer devant les Miliciens, pour l'un des membres du personnel de l'orphelinat. Le enfants comprirent immédiatement et ils jouèrent le jeu en suivant Roy pour les éloigner des soldats. Alexander remercia Roy et c'est ainsi que les deux hommes, sans savoir les idéaux qu'ils défendent, bien différents, se sont liés d'amitié.

© Kanae de Never-Utopia

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1563225791-header-pv-liam
Liam Holloway
feat : Aidan Turner

FREE • RESERVED • TAKEN

Borné - Possessif - Dragueur - Combattant - Ronchonneur - Jaloux - Loyal - Sensible, mais ne veut pas le montrer.

Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : Journaliste au Time's Revolution
Pouvoirs : Au choix

Asarien réputé pour être un grand séducteur mais surtout le stéréotype pur du macho. Grande gueule, frimeur, avec un bagou des plus impressionnant, il enchaine les conquêtes féminines, sans se soucier de leur prénom, ayant même tendance à disparaître le lendemain après les ébats amoureux. Rien ne semble l’arrêter, aucun défi ne lui semble insurmontable, au contraire plus c’est compliqué plus cela le motive. Mais ce n’est pas qu’un homme à femmes, c’est aussi depuis 4 ans un Pacificateur qui met à profit ses compétences et aussi son travail pour obtenir un maximum d’informations à offrir aux membres de son groupe. En effet, il est Journaliste au Time's Révolution, et un journaliste réellement brillant. Il forme avec sa partenaire Héléna Carter un duo excellent, certes explosif car ils sont souvent en désaccord, mais dans le travail ils sont les meilleurs reporters qui soient. Volage dans ses relations, sérieux au travail, loyal envers les Pacificateurs et ses amis, cet homme a bien des facettes, mais celle la plus cachée est une peur ancrée en lui : tomber amoureux.

Une peur qu'il touche du doigt de plus en plus. Elle, cette femme, avait tout pour le rendre dingue sur tous les plans : un caractère de chieuse, bornée comme pas possible, bosseuse, intelligente, petite fouine et un sourire à faire damner. De plus, la direction du Time's les a mis officiellement en équipe. C'est à se demander si le destin n'est pas contre lui de devoir côtoyer tous les jours la femme qui lui met le cœur à l'envers.

Relations

Héléna Carter — Asarienne Pacificatrice (Présente)
Son emmerdeuse, sa tête de mule, voilà ce qu’Héléna représente pour Liam. Les débuts ont été conflictuels. Ils ne se supportaient pas, mais ils ont vite vu qu’ils faisaient ensemble du bon boulot. Ils sont même devenus la meilleure équipe de journalistes. Ils ne savent pas pour le moment qu'ils sont tous les deux des Pacificateurs et se battent pour la même Cause, mais cela ne serait tarder. Ils partagent beaucoup trop de choses pour ne pas tenter de dévoiler à l'autre ce qu'il est vraiment. Et Liam saura-t-il trouver le courage de lui avouer ses sentiments ?

Michael Hawkins — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.

Oliver Van Harper — Ancien Pacificateur
Il s’agit là du Grand patron, celui qui dirige tout au Time's, celui qui s’est offert le journal et qui est devenu Ministre des médias. Oliver a toujours vu les capacités de Liam et son professionnalisme sans limite. Oliver a intégré Liam chez les Pacificateurs, il y a quelques années, avant Héléna.

Wade Nielsen — Asarien Insoumis (Présent)
Liam aime se faufiler dans le bidonville et trainer avec ses indics pas toujours très nets. Le marché noir offre de nombreuses aides pour qui sait fouiner comme le journaliste et Wade fait partie de ces rencontres qui a toujours des informations à donner tant qu’on le paye bien, mais aucun des deux hommes ne sait que l’un est Pacificateur et le second Insoumis. Ils sont juste en affaires et cela leur va bien pour le moment.

© Kanae de Never-Utopia

Phenixia

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 9:41

Bonjour les Rôlistes ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 439702

Asaria vous présente 3 autres PV attendus sur le forum et par les membres !
N'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent
=> http://asaria.forumpro.fr/

Statistiques des personnages présents :

Anciens : 4 membres
Asariens : 2 membres
La Milice : 1 membre
Les Rebelles : 4 membres
Les Pacificateurs : 5 membres
Les Insoumis : 5 membres
Les Mercenaires : 3 membres
Les Humains : 1 membre
Les Esclaves : 0 membre

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1536957689-ray
Ray Grayson
feat : Gérard Butler

FREE • RESERVED • TAKEN

Froid - Méticuleux - Rusé - Séducteur - Arrogant

Groupe : Milice
Métier : Commandant de la Milice ▬ Expert en explosifs

Ray est le fils d’une bonne famille Asarienne, mais surtout le fils d’une famille extrémiste. Sa jeunesse a été bercée dans la haine des humains, dans les histoires de la guerre et de la « Pluie de Feu ». Pour lui tout est blanc ou tout est noir, il n’y a pas de gris, soit vous êtes du côté du Gouvernement, soit vous êtes un ennemi à abattre, et c’est pour cela qu’il a toujours tout fait dès son plus jeune âge pour rejoindre la Milice. Précis, perfectionniste, vigilant mais aussi violent et sans aucune compassion, il en devient très vite un membre fiable.
Ray s’adapte à toutes les situations, c’est un vrai caméléon, pour prendre la meilleure position possible contre l’ennemi. Il n’est d’ailleurs n’est pas juste un combattant de terrain, pas uniquement un homme travaillant sur la sécurité, il est surtout le spécialiste des explosifs. N’y voyez pas un homme qui pose des bombes, même s'il en est capable, mais c’est surtout celui qui sait les désamorcer, les reconnaître. Ray est pourvu d’un sang-froid exceptionnel, il pourrait désamorcer une bombe en pleine fusillade.
Sa carrière exemplaire lui donna la possibilité de gravir les échelons et d’avoir la confiance absolue du ministre de la Sécurité. Cela fait maintenant 4 ans qu’il est devenu Commandant.

Relations

Tomas Van Brënner ▬ Ancien
Son Supérieur Hiérarchique. L'homme dont il admire à la fois sa ténacité, son esprit de génie et son caractère explosif. Ray ne peut qu'être le meilleur pour démanteler toutes ces factions qui osent s'élever contre le gouvernement.

Troy Anderson ▬ Milicien Asarien
C'est un membre de la section d'assaut qui a un avenir brillant au sein de la Milice. Ray a toujours un œil sur Troy, comme celui d'un mentor qui le pousse à accomplir des missions les plus complexes pour la sécurité de leur belle cité.

Sélène Warren ▬ Asariene Milicienne (Présente)
Sa Capitaine. Elle reçoit ses ordres directement et uniquement de Ray. Il lui fait entièrement confiance parce qu'il connait ses compétences sur le terrain. Leur relation est avant tout professionnelle, car ils n'ont jamais eu la possibilité d'élargir ce lien qui pourrait devenir intéressant si l'un comme l'autre se donnait la possibilité de le faire.

Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle (Présente)
On ne peut pas être une ancienne traitresse et passer le reste de sa vie paisiblement, cachée dans un coin. Ray n'a jamais oublié cette humaine qui faisait partie de la section d'espionnage de la Milice. Cette peste qui devait obéir, mais qui se révolta contre les autorités. Il la connait parfaitement et son visage est à jamais gravé dans sa mémoire. Le jour où il mettra la main sur Élisabeth, il lui démontrera à sa manière qu'on n'échappe pas à son destin et encore moins aux puissants de ce monde.

© Kanae de Never-Utopia

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 Avatar12
Tomas Van Brënner
feat : Brad Pitt

FREE • RESERVED • TAKEN

Cynique - Possessif - Cruel - Jaloux

Groupe : Anciens
Métier : Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves
Statut : Amoureux
Pouvoirs : Pyrokinésie + 2 pouvoirs au choix

Cet Allemand possède un caractère exécrable. Personne n'ose défier son autorité et sa puissance au gouvernement. Allié fidèle d'Alianka, il dirige la sécurité de la cité avec fermeté, rien ne lui échappe et son contrôle en est total. Homme séduisant et mystérieux, il fait tourner les têtes de toutes ces beautés, mais une seule hante son cœur. Solitaire, il aime à se complaire dans l'opulence qui marque clairement sa position lors du conseil en tapant du point et en faisant pression pour que les Asariens ne se laissent pas séduire par les idées fantaisistes de ceux qui se font appeler Pacificateurs. Au jour d'aujourd'hui, Van Brënner est l'un des plus redoutable activiste de la lutte contre les rebelles et les traîtres. Pas un jour ne se passe sans qu'il verse des sommes considérables pour assurer aux Asarien une milice performante et sans pitié contre l'opposition. Il ne cesse de vouloir démontrer aux nouvelles générations que l'Asarien est l'espèce dominante et qu'il serait insultant pour Saria - le père créateur - de régresser en acceptant de considérer les faibles humains comme leurs égaux. A l'heure actuelle, le visage de Tomas et synonyme de haine et de puissance pour ceux qui veulent le défier. On le nomme : "Le Lion de Feu".

Tomas n'a jamais partagé son lit avec ses esclaves qu'il préfère humilier et torturer. Pour lui, les humaines sont de la pire espèce et, il ne pourrait concevoir un tel rapprochement charnel. Râleur, explosif, cruel, il est aussi très possessif envers Alianka dont il ne supporte pas les soupirants, car c'est bien cette femme qu'il convoite et qu'il aimerait capturer le cœur.

Relations

Alianka De Nephthys ▬ Ancienne (Présente)
Si elle est une panthère de glace, on ne peut douter que Van Brënner est exactement le Lion de Feu qu'il fallait pour combler la divine femme de pouvoir. Ils sont amis depuis des dizaines d'années et quelque part ils se sont toujours aimé d'une manière différente de ce qu'ils voulaient bien se montrer l'un à l'autre. Pourront-ils faire tomber ces barrières pour enfin se dévoiler leurs sentiments ?

Victoria Hunter ▬ Ancienne
Il n'est pas rare de voir la ministre de la Justice et le ministre de la Sécurité travailler des heures entières, ensemble, sur la conception de nouvelles lois pour renforcer la sécurité au niveau des bidonvilles et piéger les humains comme les traitres d'Asariens. Leurs talents mis en communs deviennent une force incontestable pour asseoir le pouvoir des Anciens.

Mathias Davis ▬ Ancien
Les deux hommes se ressemblent en bien des points et des façons, et ont noué des liens de respect mutuel et de complicité implicite. Il arrive très souvent de voir ces deux Anciens autour d'une table de poker et d'un bon verre. Et comme rien n'arrive jamais au hasard, Tomas fait tout pour aider Mathias à voler la fille de Grégory dont il sait qu'elle l'attire .

Oliver Van Harper ▬ Ancien Pacificateur
Tomas déteste cet homme au plus haut point, et depuis des années. Mais pour aujourd'hui, disons qu'il le considère comme étant trop mielleux et trop mystérieux pour être véritablement un allié du gouvernement alors bien sûr, il n'a absolument pas confiance en lui et le surveille... lui et ses activités.

Grégory Nicholson ▬ Ancien
Jamais ces deux hommes se sont appréciés. La jalousie de chacun reflète bien leur mauvaise entente. Chacun tente à sa manière d'attirer Alianka vers lui et Grégory autant plus quand il sait que Tomas a gagné les faveurs de son ex-belle- sœur. Pour elle, ils essayent de faire bonne figure aux réunions...mais après ... tout redevient prétexte à surpasser l'autre et à le piétiner.

© Kanae de Never-Utopia

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1556008647-lukas
Lukas Jensen
feat : Bradley Cooper

FREE • RESERVED • TAKEN

A l'écoute - Observateur - Intuitif - Vigilant -

Groupe : Rebelles
Nom de Code : Lynx
Activité : Responsable de la Section des Affaires Internes en tant que recruteur. (Instructeur parfois)
Métier : Serveur au Light Of Diamond (Night-Club)
Capacités : Expert en armes

Lukas n’est autre que le fils d’un des hommes qui a fondé la Rébellion en 2069, mais malgré cela à sa naissance il a été mis en sécurité avec sa mère sans savoir la réelle fonction de son géniteur, un choix qui avait été fait autant pour protéger l’enfant qu’il était que pour éviter qu’une liaison se fasse entre lui et la Rébellion. Il a grandi dans les Bidonvilles avec sa mère, mais ils étaient un peu à l’écart, positionnés dans une partie de ce lieu où la milice ne passait que peu, son père s’étant toujours arrangé dans l’ombre pour que sa famille soit un peu protégée. Sa mère quant à elle avait tout fait pour lui inculquer de bonnes philosophies, lui apprendre le calme, la patience, tout en lui contant la cruauté et la haine des Asariens envers les simples humains. Ainsi en grandissant Lukas devint un homme qui comprit le danger que représentaient les Asariens, la menace qu’ils étaient pour l’Humanité, mais aussi il apprit qu’il fallait toujours réfléchir avant d’agir, de ne jamais céder à un coup de tête, de ne pas laisser la colère diriger nos actes, mais l’utiliser comme une force et une motivation.
C’est un homme qui sait maitriser ses émotions et sait se détacher de ce qu’il ressent pour réfléchir posément sur une situation mais c’est surtout un fin psychologue qui écoute les autres, qui remarque facilement quand quelqu’un lui ment, mais aussi qui trouve souvent les mots justes pour réconforter les autres ou leur redonner foi.
Il n’a appris l’existence de la Rébellion qu’à ses 18 ans, lorsqu’un homme se rendit chez lui et chez sa mère, annonçant à Lukas qu’il venait le chercher pour l’emmener voir son père qui malheureusement était mourant. Ainsi il suivit l’homme qui deviendrait son mentor au QG de la Rébellion. Il rencontra son géniteur, au début choqué de savoir que pendant tout ce temps il était là, présent dans l’ombre à veiller sans venir voir son fils, mais il n’y avait pas de place pour la dispute, son père atteint par l’âge et la maladie allait s’éteindre. Il resta à son chevet jusqu’au dernier souffle puis les jours d’après, Lukas commença sa formation au sein du groupe. Tous espéraient que Lukas prendrait la place de son père.
Ouvert, attentif, vigilant, prudent, il a bien des qualités qui auraient pu faire de lui un leader, mais c’est justement sa sagesse qui le poussa à refuser cette possibilité. Lukas savait déjà à cette époque qu’il n’aurait pas le mental pour être un chef, qu’il ne saurait pas diriger tout un groupe, mais qu’il aurait bien plus sa place comme conseiller, comme soutien, ou comme médiateur. C’est ainsi qu’il devint le Recruteur de la Rébellion, l’homme qui étudie les différents dossiers sur des possibles membres, qui analyse le passé des autres pour connaître leur fiabilité, mais avant tout il devint surtout l’ami du nouveau Leader Ian Taylor.
Lukas, c’est l’homme de l’ombre, toujours prêt à soutenir son leader dans ses choix et ses décisions.

Relations

Ian Taylor ▬ Humain Rebelle
Ian est le Leader des Rebelles, mais avant tout il est l’ami le plus proche de Lukas. L’amitié qui s’est bâtie entre ces deux hommes est solide, et il sera toujours la pour aider et soutenir le Leader de la Rébellion, pour le guider et surtout pour lui montrer qu’il a un homme de confiance qui sait l’écouter et lui permettre de se libérer un peu de toutes les responsabilités qu’il porte sur ses épaules.

Nina Miller ▬ Humaine Rebelle
Nina est la petite fouine du groupe. Voleuse et génie en informatique, elle est l'électron libre de la Rébellion. Ils sont très différents tous les deux et pourtant, ils apprécient de passer du temps ensemble. C'est Lukas qui trouva Nina presque morte, elle avait été tabassée par un Mercenaire et le destin l'avait mis sur la route de la jeune femme. C'est grâce à Lukas que Nina a pu intégrer la Rébellion.

Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa patronne, une Asarienne ... Belle et Mystérieuse. Lukas devrait la détester et la haïr, pourtant il n'y arrive pas même s'il se foce à garder ses distances avec cette femme magnifique. Il n'est qu'un insecte humain à ses yeux ... C'est à quoi il se raccroche ... mais c'est très compliqué lorsqu'elle est tout près de lui.

© Kanae de Never-Utopia

Phenixia

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:03

Bonjour les Plumes,

voici de nouveaux PV attendus par nos membres Wink
Venez rejoindre notre petite Communauté aux belles plumes ♥

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1564244670-liam
Liam Holloway

FREE • RESERVED • TAKEN

Borné - Possessif - Dragueur - Combattant - Ronchonneur - Jaloux - Loyal - Sensible, mais ne veut pas le montrer.

Asarien réputé pour être un grand séducteur mais surtout le stéréotype pur du macho. Grande gueule, frimeur, avec un bagou des plus impressionnant, il enchaine les conquêtes féminines, sans se soucier de leur prénom, ayant même tendance à disparaître le lendemain après les ébats amoureux. Rien ne semble l’arrêter, aucun défi ne lui semble insurmontable, au contraire plus c’est compliqué plus cela le motive. Mais ce n’est pas qu’un homme à femmes, c’est aussi depuis 4 ans un Pacificateur qui met à profit ses compétences et aussi son travail pour obtenir un maximum d’informations à offrir aux membres de son groupe. En effet, il est Journaliste au Time's Révolution, et un journaliste réellement brillant. Il forme avec sa partenaire Héléna Carter un duo excellent, certes explosif car ils sont souvent en désaccord, mais dans le travail ils sont les meilleurs reporters qui soient. Volage dans ses relations, sérieux au travail, loyal envers les Pacificateurs et ses amis, cet homme a bien des facettes, mais celle la plus cachée est une peur ancrée en lui : tomber amoureux.

Une peur qu'il touche du doigt de plus en plus. Elle, cette femme, avait tout pour le rendre dingue sur tous les plans : un caractère de chieuse, bornée comme pas possible, bosseuse, intelligente, petite fouine et un sourire à faire damner. De plus, la direction du Time's les a mis officiellement en équipe. C'est à se demander si le destin n'est pas contre lui de devoir côtoyer tous les jours la femme qui lui met le cœur à l'envers.

Relations

Héléna Carter — Asarienne Pacificatrice (présente)
Son emmerdeuse, sa tête de mule, voilà ce qu’Héléna représente pour Liam. Les débuts ont été conflictuels. Ils ne se supportaient pas, mais ils ont vite vu qu’ils faisaient ensemble du bon boulot. Ils sont même devenus la meilleure équipe de journalistes. Ils ne savent pas pour le moment qu'ils sont tous les deux des Pacificateurs et se battent pour la même Cause, mais cela ne serait tarder. Ils partagent beaucoup trop de choses pour ne pas tenter de dévoiler à l'autre ce qu'il est vraiment. Et Liam saura-t-il trouver le courage de lui avouer ses sentiments ?

Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.

Il s’agit là du Grand patron, celui qui dirige tout au Time's, celui qui s’est offert le journal et qui est devenu Ministre des médias. Oliver a toujours vu les capacités de Liam et son professionnalisme sans limite. Oliver a intégré Liam chez les Pacificateurs, il y a quelques années, avant Héléna.

Wade Nielsen — Asarien Insoumis (présent)
Liam aime se faufiler dans le bidonville et trainer avec ses indics pas toujours très nets. Le marché noir offre de nombreuses aides pour qui sait fouiner comme le journaliste et Wade fait partie de ces rencontres qui a toujours des informations à donner tant qu’on le paye bien, mais aucun des deux hommes ne sait que l’un est Pacificateur et le second Insoumis. Ils sont juste en affaires et cela leur va bien pour le moment.

© Kanae de Never-Utopia

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 Ubsj
Grégory Nicholson
feat : Michael Fassbender

FREE • RESERVED • TAKEN

Dangereux - Observateur - Énigmatique - Séducteur - Provocateur

Groupe : Anciens
Métier : Directeur de l’Hôpital Central & Ministre de la Santé et de la Recherche.

Membre du gouvernement, il est l’ombre de son ancienne belle-sœur, Alianka avec laquelle il a toujours tenu d’excellentes relations. Il sera toujours son allié, son homme de mains, celui sur qui elle pourra compter. Veuf, il a élevé seul sa fille, son unique joyau Adora, avec l’aide de son frère Jack ainé et d'Alianka. Il a participé grandement à la construction d'Asaria, et il devient membre du gouvernement avec le soutien de son frère, qui le laissera alors lui aussi, emporté par la vieillesse... Il se rapproche alors d'Alianka, deviennent amis, amants, mais très vite ils mettent un terme à tout cela, ne voulant entacher le souvenir de Jack. Puis vient l'âge de la trahison... Gabriel, le sang et la chair de son frère, son neveu, le traître. Grégory avait depuis longtemps des soupçons à son sujet, mais il avait toujours été freiné par Alianka qui tentait de protéger son fils unique. Par respect pour elle, il laissa faire durant un temps... Mais la haine fut trop grande. La décision, fortement appuyée par Nicholson, fut prise d'intervenir sur le groupuscule pacificateur... Des morts, des cadavres, et la présence sur les lieux du fils d'Alianka... Mais ce dernier ne sera jamais retrouvé... Il en gardera un goût amer mais continuera de traquer la menace. Gregory tente également de détruire l'orphelinat qui est protégé par un Ancien qu'il déteste : Oliver Van Harper. Homme séduisant et énigmatique, il fait chavirer les cœurs.

Relations

Adora Nicholson ▬ Asarienne
Sa fille, son ange et son joyau qu'il aime plus que tout et qui le lui rend bien. Il est fier de ce qu'elle est devenue. Déjà femme et pourtant elle reste son trésor qu'il veut protéger à tout prix de tous les maux possibles et imaginables. Cela passe par un appui dans ses carrières professionnelles, mais également, dans l'ombre, par un regard sur sa vie privée. Grégory éloigne ainsi les prétendants de la belle à son insu, n'hésitant pas à employer menaces, et force si nécessaire.

Alianka De Nephthys ▬ Ancienne (présente)
Son ex belle-sœur. Ils sont liés d'une manière qui semble inaliénable et à l'épreuve du temps. Leur relation est devenue avec les années plus qu'ambigüe bien qu'elle conserve pour le moins toutes ses notions de respect, d'admiration et de dévotion. Si Gregory connait l'attirance d'Alianka pour un autre Ancien, Tomas Van Brënner, loin d'être jaloux, au contraire, cela ne le freine aucunement dans sa manière de la vouloir entre ses draps.

Tomas Van Brënner ▬ Ancien
Jamais ces deux hommes se sont appréciés. La jalousie de chacun reflète bien leur mauvaise entente. Chacun tente à sa manière d'attirer Alianka vers lui et Grégory autant plus quand il sait que Tomas a gagné les faveurs de son ex-belle- sœur. Pour elle, ils essayent de faire bonne figure aux réunions...mais après ... tout redevient prétexte à surpasser l'autre et à le piétiner.

Amaria Saria ▬ Asarienne Pacificatrice (présente)
La fille du père de tous les Asariens, Ahmad Saria, travaille pour lui en tant que médecin urgentiste. Mystérieuse, elle est baignée d'un secret qui l'entoure. Elle lui tient tête depuis des années avec brio et politesse qu'il ne peut déjouer. Elle a même été jusqu'à lui exposer l'idée du dispensaire dans les bidonvilles pour faire surveiller les humains, idée qu'il a approuvée, mais cette femme dissimule quelque chose qu'il n'arrive pas à percer à jour. Ainsi, l'admiration qu'il a pour cette scientifique puisqu'elle est aussi généticienne comme son père devient une obsession.

Mathias Davis ▬ Ancien
Tout aurait bien pu se passer entre les deux hommes mais Grégory a vite remarqué que Mathias tournait un peu trop autour de sa fille, et ça, il ne peut le concevoir. Cela se ressent lors des réunions et dans le comportement des deux hommes. Il est hors de question pour ce père de voir un tel prédateur approcher son joyau.

© Kanae de Never-Utopia

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam

FREE • RESERVED • TAKEN

Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur

Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins, les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.

Relations

Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice (présente)
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.

Liam Holloway — Asarien Pacificateur

Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.

Mara Jade — Humaine Pacificatrice (présente)
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.

© Kanae de Never-Utopia

Phenixia

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 10:57

Bonjour à toute la Communauté !

Des PV sont attendus par nos membres !
N'hésitez pas à nous poser des questions dans la section invités Yeux brillent

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1564244670-liam
Liam Holloway

FREE • RESERVED • TAKEN

Relations

Héléna Carter — Asarienne Pacificatrice (présente)

Wade Nielsen — Asarien Insoumis

© Kanae de Never-Utopia

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam

FREE • RESERVED • TAKEN

Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur

Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins, les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.

Relations

Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice (présente)
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.

Liam Holloway — Asarien Pacificateur

Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.

Mara Jade — Humaine Pacificatrice (présente)
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.

© Kanae de Never-Utopia

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 1557330383-1484843734-jason-momoa
Ian Taylor
feat : Jason Momoa

FREE • RESERVED • TAKEN

Protecteur - Persévérant - Négociateur - Froid - Stratège

Groupe : Rebelle
Nom de Code : WolfHound
Métier : Leader du groupe. Ian bosse comme serveur à la taverne de l'Enfer, dans le bidonville.
Capacités : Il est habile avec les armes à feu et les armes blanches

Ian est né dans les terres sauvages. C'est un enfant de paysans. Ses parents vivaient de la récolte de leurs champs et des produits artisanaux que sa mère vendait au marché du village et parfois dans les bidonvilles. Tout petit, il ne comprenait pas pourquoi ses parents prenaient autant de risques pour aller sous les dômes et vendre le fruit de leur labeur. Parfois ses parents disparaissaient durant plusieurs jours, laissant le jeune garçon à des voisins. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ses parents étaient des Rebelles depuis bien longtemps et que leurs missions les obligeaient à s'éloigner de leur fils.
A l’âge de 16 ans, un drame bouleversa sa vie. Une nouvelle fois, ses parents s'étaient absentés, et lors du retour, sa mère était toute seule et en pleurs. Elle lui expliqua toute l'histoire, pourquoi et contre quoi ils se battaient. Ils étaient en mission et son père avait trouvé la mort pour la sauver elle d'une balle qui lui était destinée. Sa mère se retira de la rébellion préférant s'occuper de son fils, mais contre toute attente, le jeune Ian n'avait plus qu'une soif : celle de venger son père de ces Êtres génétiquement modifiés. Longtemps sa mère le dissuada de rejoindre le groupe, mais il n'avait que ce but en tête et il allait le poursuivre.
A 18 ans, et malgré le refus de sa mère, il entra dans la Rébellion. Être le fils de deux Rebelles, lui avait facilité grandement la rencontre avec l'un des dirigeants à cette époque.
Ian devint un agent assidu et compétant au point de gravir très vite les échelons et de devenir un pilier du groupe. C'est avec logique qu'il fut promu leader lorsque les anciens prirent leur retraite en 2105. Il a alors 31 ans.

Relations

Kurtis Hall ▬ Humain Rebelle (présent)
Kurtis, c'est l'homme de terrain, celui qui n'a pas peur de prendre la tête d'une équipe pour mener une mission. Ian peut se reposer sur lui et lui demander conseils. Les deux hommes ont de forts caractères, mais ils s'écoutent et prennent les bonnes décisions pour le groupe.

Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Lukas est le fils d’un des fondateurs de la Rébellion, mais celui-ci a refusé de devenir un des leaders, pensant ne pas avoir les capacités pour diriger tout un groupe. Par contre il est devenu l’homme qui écoute, celui qui conseille ou guide lors de certaines décisions difficiles. Mais aussi il est pour Ian un ami fidèle, un soutien infaillible. Lukas est son homme de confiance, celui vers qui Ian se tourne lorsque la situation le demande. Ian fait confiance à ses talents de médiateur. Lukas sera toujours la voix de la sagesse et l’homme posé qui saura écouter.

Élisabeth Taylor ▬ Humaine Rebelle (présente)
La vie peut parfois vous donner une seconde chance. C'est Ian qui tira Ely d'un piège mortel tendu par la Milice qui chassait la jeune femme dans le bidonville. Les Miliciens avaient retrouvé la trace de la traîtresse et ils avaient comme ordre de la tuer. Ian devant la détermination et la rage d'Ely, lui offrit l'occasion de se venger des Asariens. Il est le seul à savoir le passé de la Rebelle.

Roy Cooper ▬ Humain Rebelle

Mara Jade ▬ Humaine Pacificatrice (présente)
Tous les deux sont nés au village hors des dômes. Ian et Mara s'entendaient à merveille quand ils étaient jeunes,mais la vie en a décidé autrement. Chacun a suivi sa voie.
Il y a plusieurs mois, Ian était en mission, avec 4 autres rebelles dans le bidonville, qui a mal tournée. La Milice asarienne a ouvert le feu sur le petit groupe de Rebelles. Au total 4 morts et 1 blessé. C'est Ian qui a survécu et qui a été gravement touché. Pour éviter de mourir, il échappa aux Milicien comme il le pouvait, à bout de force. C'est Mara au détour d'une ruelle des bidonvilles, alors qu'elle rentrait dans les terres sauvages, qui trouva cet homme presque mort dans le caniveau. Elle l'abrita dans une cachette, soigna ses blessures comme elle le put. La jeune femme avait reconnu le visage de cet homme, son ami d'enfance. Sans tout lui dévoiler de son rôle principal dans la rébellion, il lui fit comprendre à demi-mot ce qu'il était devenu et elle, les idéaux qu'elle défendait. Il ne pouvait rester ici. On l'attendait. On pourrait le croire mort. Ils se séparèrent en de bons termes mais leurs combats étaient bien différents.

Comment oublier ce visage ? Cet homme était présent ce soir-là avec la Milice dans le bidonville. Ian se souvient encore de ces balles qui vrillèrent son corps de douleurs insupportables et de cet Asarien qui tuait de sang-froid ses compagnons sous ses yeux. Jamais il ne pourra oublier ces images horribles. Il lui a échappé grâce à la présence de Mara Jade. Mais, Allan n'oublie jamais une proie ...

© Kanae de Never-Utopia

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS ! - Page 2 Empty

ASARIA : PV du forum & Scénarios de nos membres ▬ LIENS & RP GARANTIS !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2