AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Istheria, le monde oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Istheria, le monde oublié Sam 8 Sep - 9:15

Bonjour tout le monde!

Je viens vous présenter mon petit forum qui commence à avoir son petit âge maintenant (on a débuté en 2010!). Il a connu son moment de gloire et une petite baisse, mais on ne se débarrasse pas des vieux comme ça! lol

Nom du Forum : Isthéria, le monde oublié
Adresse du Forum : Lien du forum - Istheria
Type de Forum : RPG Heroic fantasy

Votre nom et statut sur le Forum : Je suis la fondatrice et créatrice du forum => Sighild.
Je m'occupe aussi du design et du codage (ou tout du moins, je fais ce que je peux).
Pour le côté rp, je suis la chef de la caste des Eryllis.

Nombre de lignes de RP imposé : Nous demandons un minimum de 15 lignes. Cela peut paraître effrayant quand on voit le chiffre mais en réalité c'est très facile à atteindre pour n'importe qui. Il suffit de décrire ce qui entoure les membres, de décrire les pensées, quelques dialogues et sans vous en rendre compte, vous avez déjà fait un sacré texte! lol

Nombre de membres : Nous venons tout juste d'atteindre les 40 membres enregistrés.
Mais honnêtement, nous avons une activité fluctuantes. De plus, les vacances sont passées par à et la rentrée aussi. Les joueurs actuels sont overbookés. Nous espérons avoir de nouvelles plumes pour rebooster tout cela.

Particularité : Tous les membres sont des passionnées. Nous aimons l'univers (et j'en suis sacrément fière). On est comme une petite famille et on espère qu'elle va s'agrandir.

Nombre et Nom des Admins : Nous sommes actuellement 4
- Il y a moi, Sighild, la fondratrice (opérationnelle à 100%)
- Duscsio Balibe, administrateur (un peu occupé en ce moment pr le côté admin, mais joueur actif)
- Othello, joueuse émérite et nouvelle recrue du staff, elle connaît très bien le forum
- Hinaya, nouvelle recrue et "jeune" joueuse sur Istheria, du sang neuf qui nous fait du bien.^^

Autre chose à ajouter ? Le staff vient tout juste de se renouveler. J'ai deux nouvelles camarades qui travaillent avec moi pour relancer le forum et faire des mises à jours.
Actuellement, nous avons plein de projet et un event en préparation. On est particulièrement motivées et on espère pouvoir croiser de nouvelles plumes!

Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Istheria, le monde oublié Mar 11 Sep - 11:17

Petite Brume

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Istheria, le monde oublié Jeu 13 Sep - 10:56

Bonjour tout le monde!

Voici des petites news d'Istheria.^^

MAJ du 12/09/2018

Deux nouvelles fiches géopoliticiennes ont été publiées. Vous pouvez maintenant découvrir certaines spécificités des cités de Cimmerium, la cité des sylphides, ainsi que la cité d'Elusia, cité des Yorkas.

Venez les découvrir :FICHES COMMERIUM ET ELUSIA

On vous attend sur Istheria!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Istheria, le monde oublié

Revenir en haut Aller en bas

Istheria, le monde oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1