AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

http://asaria.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 740 Messages. Sinon je m'appelle : Phenixia ça ira bien ^^ et j'ai : 41 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infirmière de Nuit Les logiciel(s) que j'utilise sont : ce que j'ai sous la main

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:59

Hello les Plumes !

Voici la nouvelle MAJ pour le mois de Mai
Bonne lecture :jotem:

Revenir en haut Aller en bas

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 740 Messages. Sinon je m'appelle : Phenixia ça ira bien ^^ et j'ai : 41 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infirmière de Nuit Les logiciel(s) que j'utilise sont : ce que j'ai sous la main

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptySam 25 Mai - 23:53

Bonjour/Bonsoir Yeux brillent

Asaria poursuit son intrigue. La cité subit plusieurs attaques d'Epsilon et les factions sont à la recherche de secrets enfouis et anciens.
On a besoin aussi de PV importants pour faire avancer les histoires Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 51062
N'hésitez pus et venez rejoindre notre petite Communauté Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 2819848858

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555322199-pub2

FORUM FANTASTIQUE & FUTURISTE & DYSTOPIQUE

Entrez dans un monde où la Terre telle que vous l’avez connue n’existe plus ...
Nous sommes au tout début de l'hiver 2109
• RP + 16 ANS • Bon niveau RP
Respect & Passion, sont les deux vecteurs de notre petite Communauté

RèglementContexte Groupes

PV du ForumAnnexesPartie Invités

Le Guide pour bien commencer

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555056572-pv
URGENT!

♦ Adam Lockwood Feat. Chris Hemsworth :
◘ Age : 35 ans
◘ Nature : Humain (groupe Insoumis)
◘ Statut : Célibataire/Amoureux (lien à développer)
◘ Activités : Co-Leader des Insoumis ▬ Ancien sniper, expert en armes et au combat, le marché noir est son terrain
◘ Caractère : Torturé - Intègre - Discret - Impulsif
Liens Présents sur le forum : Logan Jackson, co-leader et ami - Raven Hunt, son futur lien love - Donna Sanders, amitié à développer
Aller au personnage

♦ Ian Taylor Feat. Jason Momoa :
◘ Age : 35 ans
◘ Nature : Humain (groupe de la Rébellion)
◘ Statut : Célibataire
◘ Activités : Leader du groupe. Ian bosse comme serveur à la taverne de l'Enfer, dans le bidonville.
◘ Caractère : Protecteur - Persévérant - Négociateur - Froid - Stratège
Liens Présents sur le forum : Kurtis Hall, ami et homme de terrain - Élisabeth Pearson, espionne, agent de la Rébellion et amie - Aurora Linson, stagiaire, lien à développer - Mara Jade, amie d'enfance (leurs idéaux les séparent aujourd’hui)
Aller au personnage

♦ Liam Holloway Feat. Aidan Turner :
◘ Age : 32 ans
◘ Nature : Asarien (groupe Pacificateurs)
◘ Statut : Célibataire
◘ Activités : Journaliste au Times Revolution ▬ Pacificateur
◘ Caractère : Borné - Possessif - Dragueur - Combattant - Loyal - Sensible, mais ne veut pas le montrer
◘ Pouvoirs : 3 au choix (vous aurez, comme vos coéquipiers, une puce intradermique qui vous protège de la télépathie et autres pouvoirs mentaux)
Liens Présents sur le forum : Mara Jade, amie & sa leader - Héléna Carter, amie, coéquipière journaliste & futur lien love - Grant Stevenson, architecte, lien à développer - Lia Jenkins, lien à développer - Michael Hawkins, meilleur ami
Aller au personnage

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 663170368006asatest Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555102335-logo-pub

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:05

Bonjour cher partenaire !

Voici la MAJ du mois de juin avec plein de rebondissements concernant l'intrigue Epsilon.

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:38

Hello les Plumes Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 439702

Voici la MAJ du mois de Juillet !
Epsilon se déploie !
Les découvertes étranges s’acculent
Une mort inexpliquée
Un piège pour la conférence de presse !

entete

Forum Post-Apo & Dystopique

NewsIntrigue Epsilon :
Les Insoumis font des découvertes macabres lorsqu’ils doivent faire face à des cuves contenant des cobayes encore en vie.
Les Pacificateurs ont réussi à hacker un des ordinateurs du laboratoire souterrain et ils ont découvert un symbole bien étrange.
Le PDG de la Storm BioTech Corporation est retrouvé mort dans l’explosion de son appartement.
La conférence de presse donnée par le ministre Johnson se passe mal. Epsilon a piégé les invités.

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1536731829-341142368006asatest

Lady sur Never-Utopia

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:05

Coucou les Rôlistes ♥

Malgré les fortes chaleurs, l’intrigue d’Asaria continue toujours et elle se divise maintenant en deux gros axes !
Venez découvrir tous ses mystères !

Asaria,

Terre de Prophétie

RPG fantastique - futuriste - Dystopique

+16 ans - Bon niveau RP

「Notre Monde」

Asaria est un forum fantastique, futuriste et dystopique avec une liberté d’écriture pour le plus grand plaisir de l’imagination et de ses intrigues.
L’histoire se passe en 2109 dans un monde où la Terre telle que nous la connaissons n’existe plus. Seule une cité et ses dômes en verre ont survécu. La société d’aujourd’hui est dirigée par des Asariens (Mutants) maitres puissants d’Asaria. Les humains organisés en plusieurs factions (Rebelles, Insoumis, Pacificateurs) tentent de s’opposer à ces Mutants.

「Actuellement...」

Les Insoumis découvrent d’étranges créatures maintenues encore en vie dans des cuves. L’une d’elle se réveille ... et le danger n'est qu'à son balbutiement.

Les Pacificateurs, après avoir déjoués les pièges du laboratoire souterrain, retournent au QG pour essayer d’en savoir davantage grâce aux documents récupérés et à la mémoire de l’ordinateur qui a été hackée.

Les Rebelles vont devoir faire face à une terrible menace.

Le gouvernement ne se laisse pas impressionner par cet ennemi, Epsilon et cette fois-ci, il possède la véritable identité de celui qui est à la tête de ce groupuscule pour le faire tomber. Il ne reste plus qu'à lui tendre un piège.

「Nos PVs très attendus」

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563813530-ianAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555059793-hawkeyeAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555059961-3774122408846690785-thumbnailAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563809545-new-leroyAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555060969-matthias-icon Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563810730-1560197599-icone-pa
Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1539678398-icone-tomasAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563810437-gerard-newAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563809548-new-liamAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1564061772-mike-newAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1564062557-troy-newAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1564062825-lukas-header

「Nous Lier」

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1536731829-341142368006asatest

fiche by koalz

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:25

Hello les Loulous ♥

Une Mini MAJ pour Asaria et une Communauté qui attend ses PV !

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565976599-sans-titre-1
ASARIA, TERRE DE PROPHETIE

Forum Fantastique & Dystopique

Notre Contexte Règlement Factions Les Annexes
Les PV du forum Scénarios des Membres
La Section des Invités
Le Guide pour bien commencer

Le Futur … 2109
Asaria est la dernière cité qui subsiste sur notre Terre. Érigée en plusieurs dômes de verre qui protègent la race supérieure et mutante, les Asariens, des rayons mortels du soleil, elle n'offre pas les mêmes conditions de vie à tous.

Les humains tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique fondé sur l'hégémonie des Longues Vies, dans lequel ils sont considérés comme inférieurs, tandis que les Asariens de seconde génération sont divisés face à cette situation.

Haine, Vengeance, Manipulation, Amitié, Amour, Combat, Survie, quel camp choisirez-vous ? Serez-vous prêt à donner votre vie pour une Cause ?

Nos PV attendus en URGENCE !

♦ Grégory Nicholson feat. MICHAEL FASSBENDER :
◘ Age : 127 ans ◘ Nature : Ancien ◘ Statut : Célibataire / Amoureux ◘ Activités : Directeur de l’Hôpital Central & Ministre de la Santé et de la Recherche.
◘ Caractère : Dangereux - Observateur - Énigmatique - Séducteur - Provocateur
◘ 3 Pouvoirs au choix
Fiche du personnage
De Nombreux Liens Présents

♦ Roy Cooper feat. JEREMY RENNER :
◘ Age : 38 ans ◘ Nature : Humain ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Rebelle - Agent de la Section des Opérations Externes et Binôme d'Elisabeth Pearson - Tireur d’Élite ◘ Métier : Mécanicien au garage de Kurtis Hall
◘ Caractère : Discret - Méticuleux - Froid - Prudent - Protecteur - Exigeant - Grande Gueule
Fiche du personnage

♦ Liam Holloway feat. AIDAN TURNER :
◘ Age : 32 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire/Amoureux ◘ Activités : Pacificateur ◘ Métier : Journaliste au Time's Revolution / Binôme d'Héléna Carter
◘ Caractère : Borné - Possessif - Dragueur - Combattant - Ronchonneur - Jaloux - Loyal - Sensible, mais ne veut pas le montrer.
Fiche du personnage

Sweet Dream - RPGdesign

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:52

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1567007070-pub-asaria

◘ Nos membres ont posté : 117537 messages
◘ Nous avons 29 Voyageurs qui composent la Communauté d’Asaria.
◘ Nous avons accueilli : Nathan Wilson et Julia Holding

◘ Nous avons besoin de personnages masculins et de beaux avatars sont libres chez nos PV ♥
Chris Evans, Jason Momoa, Michael Fassbender, Tom Ellis, Jamie Dornan, Brad Pitt, etc …
(cliquez sur les petites images pour aller lire les fiches des PV Wink)

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563813530-ianAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555059793-hawkeyeAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555059961-3774122408846690785-thumbnailAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563809545-new-leroyAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555060969-matthias-iconAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563810730-1560197599-icone-pa

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1539678398-icone-tomasAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563810437-gerard-newAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566411146-liamAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566411048-mikeAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1564062557-troy-newAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1564062825-lukas-header

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565988501-icone-oliverAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565988498-icone-wadeAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565988505-icone-julianAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566414958-mercenaireAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566933906-alex-icone-pubAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566933986-caleb-icone-pub

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:17

Coucou Wink

La rentrée s'annonce sur Asaria avec les 2 intrigues en jeu !
Venez découvrir les secrets et les dangers d’Epsilon et la "Mère Matrice" !

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565976599-sans-titre-1

Asaria, Terre

de Prophétie

RPG FANTASTIQUE & DYSTOPIQUE

Contexte
Le Futur … 2109
Asaria est la dernière cité qui subsiste sur notre Terre. Érigée en plusieurs dômes de verre qui protègent la race supérieure et mutante, les Asariens, des rayons mortels du soleil, elle n'offre pas les mêmes conditions de vie à tous.

Les humains tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique fondé sur l'hégémonie des Longues Vies, dans lequel ils sont considérés comme inférieurs, tandis que les Asariens de seconde génération sont divisés face à cette situation.

La Rébellion humaine est animée de vengeance et n’hésite pas à tuer ces Mutants pour les rayer une fois pour toute de la Terre.
Les Pacificateurs prônent le rapprochement des deux races et l’égalité pour tous et un futur meilleur.
Les Insoumis rassemblent eux aussi les deux races, mais ce sont des hors-la-loi qui ne vivent que pour leur clan et leurs propres intérêts !

Haine, Vengeance, Manipulation, Amitié, Amour, Combat, Survie, quel camp choisirez-vous ? Serez-vous prêt à donner votre vie pour une Cause ?

Les Intrigues en Jeu

EPSILON : Un groupuscule de l’Ombre nommé Epsilon menace le gouvernement, pour faire chuter le pouvoir en place. Les factions ont désormais plusieurs indices pour comprendre qui se cache derrière ce nom et la folie de son Créateur. Qui piègera l'ennemi en premier avant que celui-ci ne gagne et détruise tout ce qui reste de l'Humanité ?

La Mère Matrice : Les laboratoires souterrains d’Epsilon ont dévoilé quelques-uns de leurs secrets les plus horribles. La menace n’est qu’à son commencement. Qui en sortira vivant et qui y laissera la vie ?

Nos Personnages Recherchés

(certains avatars peuvent être modifiés, demandez)

Tous les PV ont des liens de présents et joués sur le forum !
Vous serez guidés et parrainés par notre petite Communauté ♥
Cliquez sur les vignettes pour accéder aux fiches PV

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563813530-ianAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555059793-hawkeyeAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555059961-3774122408846690785-thumbnailAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563809545-new-leroyAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555060969-matthias-iconAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563810730-1560197599-icone-pa
Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1539678398-icone-tomasAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563810437-gerard-newAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566411146-liamAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566411048-mikeAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1564062557-troy-newAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1564062825-lukas-header
Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565988501-icone-oliverAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565988498-icone-wadeAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565988505-icone-julianAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566414958-mercenaireAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566933906-alex-icone-pubAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566933986-caleb-icone-pub

©️ code by S.D.123

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:29

Bonjour les Rôlistes !

voici la nouvelle MAJ d'Asaria qui fête ses 1 an de Reboot :licorne: amor

FORUM FUTURISTE & FANTASTIQUE & DYSTOPIQUE

2109
Asaria est devenue le seul endroit sur Terre encore vivable.
C’est une cité composée de plusieurs dômes en verre où vivent les Asariens et les Humains.
Les Asariens sont issus d’un sérum nommé le SEER qui a développé leurs sens et leur a donné des capacités extraordinaires.
Maitres de la cité, ils règnent en race supérieure et ont des faits des humains, leurs esclaves pour la plupart.
Mais les humains n’ont pas dit leur dernier mot : Les Rebelles veulent en finir avec ces Mutants tandis que les Pacificateurs rêvent d’un futur où les deux races seraient unies.
Les Insoumis, quant à eux, préfèrent rester hors de portée et vivre selon leurs propres lois, loin de la cité, dans le monde souterrain

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563813530-ianAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1569083051-royAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555059961-3774122408846690785-thumbnailAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563809545-new-leroyAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555060969-matthias-iconAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563810730-1560197599-icone-paAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1539678398-icone-tomasAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563810437-gerard-newAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566411146-liamAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1569083426-julianAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1564062825-lukas-headerAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565988501-icone-oliverAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565988498-icone-wadeAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566933906-alex-icone-pubAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566933986-caleb-icone-pub

Phenixia

Phenixia
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:16

Hello tout le monde Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 439702

Asaria a accueilli dans sa Communauté un personnage très important et très attendu : Tomas Van Brënner !
D'autres PV sont encore libres. Venez nous rejoindre Yeux brillent

FORUM FUTURISTE & FANTASTIQUE & DYSTOPIQUE

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563813530-ianAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1569083051-royAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555059961-3774122408846690785-thumbnailAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563809545-new-leroyAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1555060969-matthias-iconAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1563810437-gerard-newAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566411146-liamAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1564062825-lukas-headerAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1565988498-icone-wadeAsaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 1566933906-alex-icone-pub

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire - Page 2 Empty

Asaria, Terre de Prophétie ▬ Reboot Complet de l'histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2