AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour lire toutes les nouveautés de la MAJ, c'est par ici Wahou
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

tartelette is here.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Choup’s

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Choup’s et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Petit rayon de soleil
tartelette is here. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tartelette is here. tartelette is here. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 1:02

Bienvenue Tartelette =)

(La saison de la raclette arrive Laughing )

tartelette is here. - Page 2 771308blblblb tartelette is here. - Page 2 K5TNRnyh_o
Revenir en haut Aller en bas

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2160 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: tartelette is here. tartelette is here. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 1:14

Bienvenue macarena

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage tartelette is here. - Page 2 3526630245

Mon forum

tartelette is here. - Page 2 EsXa
Stage:

Tartelette

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2018 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: tartelette is here. tartelette is here. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:51

@Eiana @Choup’s -> je vous rassure, j'ai déjà commencé la saisona vec ma première raclette y'a 15 jours haha

Merci à tous I love you

Loukoum

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2843 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: tartelette is here. tartelette is here. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 2:36

Bienvenue manon tartelette is here. - Page 2 2090816374

little.sunshine

Astre du jour

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 24536 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Astre du jour
Message(#) Sujet: Re: tartelette is here. tartelette is here. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 5:42

bienvenue sur PRD tartelette is here. - Page 2 2090816374 :panda:

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7045 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: tartelette is here. tartelette is here. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 5:49

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas tartelette is here. - Page 2 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! tartelette is here. - Page 2 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff tartelette is here. - Page 2 1885538628 Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: tartelette is here. tartelette is here. - Page 2 Empty

tartelette is here.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2