AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Thème : Au coeur des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15169 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 14:05

Au coeur des montagnes

Spoiler:

par nevada
DESIGN → Et voilà c'est la rentrée, fini la plage, fini les cocotiers, on est de retour avec des belles images plein les yeux et l'envie de repartir à fond pour une nouvelle année. Mais comme la rentrée se fait toujours en douceur sur PRD, nous vous emmenons tout de même en plein coeur des montagnes avec un superbe design réalisé par @nevada angel Un grand bravo à elle pour cette beauté niuon Les couleurs ont été harmonisées par votre humble serviteur, moi même smile Nous espérons que le résultat final vous plaira et vous fera oublier la tristesse de la rentrée perv
N'hésitez pas à proposer vos essais pour les mois suivants si vous avez envie d'habiller PRD à votre tour niuon
Pour l'occasion, le staff vous a concocté des rangs en rapport avec les montagnes mais également de la musique, que vous pouvez découvrir juste ci dessous niuon
Spoiler:

RECRUTEMENT → Nous vous l'avions annoncé, le voici le voilà, le recrutement de nos nouveaux modérateurs perv Suite aux différents départ d'anciens modérateurs, nous recherchons de nouveaux bras pour rejoindre l'équipe du staff et chouchouter PRD hohoh Si le poste vous intéresse, venez vite en apprendre plus par ici omg1

MEMBRES A L'HONNEUR → Ils ont illuminé les recoins de PRD grâce à leur activité durant le mois passé, ils sont beaux, ils sont forts, ils sont merveilleux et ils ont le droit à leurs petits sujets dédiés niuon Il s'agit évidemment de notre membre du mois et de nos membres investis hohoh Filez vite les féliciter, ils le méritent

FOLIE DES ICONS → Nouveau mois, nouvelle folie des icons hin11 Ce mois ci, nos animateurs vous proposent de mettre à l'honneur votre personnage de RP préféré gniibis Pour en savoir plus et participer, c'est par ici hohoh

LUMIERE SUR → Vous l'avez peut-être remarqué, pas de catégorie lumière sur ce mois ci. Et oui, après avoir passé l'année dernière à mettre en avant chaque groupe de PRD un par un, l'ensemble des groupes a eu l'occasion d'être fièrement représenté. Nous tenions à remercier chaque membre des groupes pour leurs investissements dans ces évènements et tous les membres pour leur participations angel Nous espérons que ces aperçus des groupes vous ont plus et vous ont donné envie de rejoindre leurs rangs niuon Si c'est le cas, n'hésitez pas, il y a toujours de la place et nous recherchons toujours des volontaires

ANIMATION → Le jeu de piste préparé par nos animateurs d'amour est lancé. Pour en apprendre plus et vous transformer en enquêteurs de talent, c'est par ici que ça se passe freeze

C'est tout pour aujourd'hui les amours, nous espérons que cette nouvelle version vous plait et nous vous souhaitons à tous une bonne rentrée omg1

Votre staff adoré :string:

Dernière édition par nenes le Jeu 6 Sep - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Pyrénées Enneigées

Voir le profil de l'utilisateur https://soleildesloups.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 688 Messages. Sinon je m'appelle : ////////// et j'ai : 88

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:13

J'aime énormément l'alliage des couleurs, et quelle MAJ ! Je cours zyeuter tout ça héhé

Bravo à toute la team encore une fois !

O U V E R T U R E :foufou:

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 473 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:14

Ces couleurs, ce header, j'adore I love you

Je m'attendais à un header avec une salle de classe ou des fournitures scolaires, j'avoue que je suis bluffée

:jotem: :jotem:

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:16

Très beau design ! Yeux brillent Wahou

Mes Trophées:

Le Massif Central

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1014 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en deuxième année d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:17

Trop trop magnifique ce nouveau design !! Yeux brillent

Dark Phoenix redevient Duke of Jaan !

Récompenses du festival:

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2541 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:21

c'est très jolie !!
bravo à vous tous !!!

Cordillère des Andes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4653 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jeune dip(lo)aumée en quête d'une vie.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Cordillère des Andes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:23

oh mais ce design trop beau ! ** j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance Wahou GG le staff :moi:

six feet under ☩
Let it all begin when the fire starts; you're the darkness in me.

Les Pyrénées Enneigées

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 641 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:28

Bravo pour l'harmonie des couleurs Yeux brillent Vraiment très heureuse d'avoir fait ce design et merci à PRD de m'avoir choisit et fait confiance Yeux brillent Yeux brillent hhiin

Spoiler:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10118 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:30

@nevada j'ai eu un tel coup de coeur pour ton header, contente qu'on puisse l'afficher I love you merci à toi !

Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Les Pyrénées Enneigées

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 708 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:41

ces raaaaangs, jamais je ne dépasserai les 800 messages pour garder mes pyrénées Yeux brillent

ABSENCE INDÉTERMINÉE
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Mont Everest

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 43407 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mont Everest
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 15:50

J'adore ce design ! Je le préfère du précédent ! Yeux brillent loove

Modo Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 409 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 21:56

Votre travail est toujours autant apprécié. Yeux brillent
Félicitations pour cette nouvelle mise à jour.
Ce design est vraiment très beau. Les couleurs sont douces à l'oeil. ouioui

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 34

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Mer 5 Sep - 23:33

Whaouu je suis en amour pur ce header et les couleurs ♥ grand bravo @Nevada

Récompenses:

Ma galerie ICI n'hésitez pas à la commenter Yeux brillent

Mont Everest

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16060 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mont Everest
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 0:03

Sublime design, comme toujours Wahou

Le Massif Central

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1260 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 0:14

Wouah ! C’est magnifique ! Très beau header, très belles couleurs. Je suis sous le charme Yeux brillent Bravo pour cette MAJ !

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1426 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et des tas d'autres prénoms et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de licornes et chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 0:17

Un superbe travail, le thème est certes peut-être particulier (à mon goût) mais très très beau, j'aime les couleurs et les tons. Je suis conquise, bravo I love you

Merci Epicea ♥

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 0:36

Je trouve ce header vraiment très très joli loove C'est une superbe version loove45

Redwood Hills

Le Massif Central

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central

Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 0:55

Ce thème est vraiment beau loove les couleurs, les accords, le header !
Beau travail les filles !

Mes forums :

J'y suis :

Et +:

Cordillère des Andes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4110 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Cordillère des Andes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 1:38

J'aime beaucoup beaucoup ce nouveau design et j'aime vraiment comment vous avez tout harmonisé, les couleurs sont très sympathiques :jotem:

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 1:45

@nevada Bravo pour ce magnifique design Smile

Et bravo à l'équipe de prd Smile

♛ Je suis Ambre Masen sur The Deadly Hunters (TDH)
J'attends avec impatience notamment Hope Mikaelson, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

♛ Je suis Daenerys Targaryen sur First And Last Winter (FALW).
On vous attend tous avec impatience et j'aimerai notamment que Jorah et Ver-Gris me rejoignent Smile

Retrouvez les au jeu de piste des forums, n'hésitez pas à participer à cette superbe animation prévu par Moony !

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 343 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 1:47

...

...

On a volé mes hippocampes Surprised

Félicitations Nevada et Love, c'est magnifique

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 194 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 4:00

Très belle version !!
Bravo !!

Lui ♥, l'homme de mes rêves
© Miss.Pie

Londres devient Betty

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 4:32

Ce design est magnifique et il repose les yeux félicitation Yeux brillent

Je soutiens :

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11331 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 4:40

c'est magnifique I love you

Awards:

Le Massif Central

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1046 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes Jeu 6 Sep - 7:28

Cette nouvelle version est sublime, félicitations Yeux brillent Yeux brillent

Notre petite communauté du Leatherland attend avec impatience de nouvelles têtes Wahou
N'hésitez pas à nous rejoindre heart1

Avez-vous peur du grand méchant démogorgon ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Au coeur des montagnes

Thème : Au coeur des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant