AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Recrutement modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20181 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Recrutement modérateur Mer 5 Sep - 12:29

Recrutement modérateur

Des futurs petits esclaves
Bonsoir à vous tous

Nous avons précédemment évoqué un éventuel recrutement surtout après le départ de quelques modérateurs ouisi Avec toute la charge de travail plutôt importante sur PRD, nous ouvrons enfin les candidatures dans l’objectif d’agrandir la famille staffeuse. Dans ce sujet, vous trouverez non seulement le formulaire adéquat mais en plus quelques informations très importantes à prendre en compte I love you

Il faudrait savoir que pour postuler, être actif sur PRD n’est pas une option mais une nécessité. On vous demande pas d’être là 24h sur 24h mais il faudrait venir tous les jours sur le forum pour gérer comme il se doit vos parties. Nous insistons sur cette condition dans le sens où il y a des sections qui demandent une activité régulière, quelques heures de votre temps à leur consacrer car elles ne doivent pas être délaissées. En effet, il y a beaucoup de travail à effectuer, des tâches à ne pas négliger et une bonne fréquence de connexion ainsi qu’une assiduité maximale sont fortement recommandées I love you Il faudrait savoir maintenir ses responsabilités. Si vous vous assignez à une tâche, un sujet à poster ou un forum à modérer, car chacun est responsable de ses section et qu'on compte sur votre autonomie I love you On est là pour vous. Bien évidemment, la motivation est très importante. On attend de vous que vous soyez au taquet et que vous nous communiquez des idées si vous en en avez. Il faut jamais hésiter car PRD est votre forum aussi et vous attribuez à son évolution. Nous avons besoin de sang neuf, un nouveau regard et votre avis est très important. Soyez sans craintes, vous aurez à modérer des catégories que vous aimez mais aussi d’autres que vous aimez moins. Nous préférons vous le dire dès le départ pour éviter le désenchantement I love you Cependant, nous tenons à ce que tout le monde se sente à l’aise et quand bien même vous n’aurez pas que vos parties préférées, sachez que ne nous vous obligerons jamais à faire quelque chose que vous ne désirez pas. Nous comptons énormément sur la communication et on attend que vous soyez transparents, diplomates et ouverts avec nous afin d’éviter les quiproquos mais aussi pour garder une bonne ambiance au sein de l’équipe I love you C’est nécessaire d’être sérieux, de ne pas avoir peur de venir vers nous et poser vos questions, de prendre des initiatives quand il le faut et surtout d’être volontaire. Après tout, cette grande famille qu’est PRD repose sur vous aussi (pas de pressioooooon ) et nous serons toujours là pour vous guider et avancer tous ensemble main dans la main I love you

Il faudrait savoir aussi que le rôle ne s'arrête pas au seuil de la modération loin de là. Il faudrait vous rendre le plus possible dans la zone modérateurs où des sujets importants demandent votre passage, où des débats attendent votre avis et c'est nécessaire qu'on sache votre positions sur une question posée. Mais aussi de récolter vos idées qui peuvent compléter les notre après tout, c'est un travail d'équipe.

Tout le monde peut postuler ! Que vous soyez un dinosaure ou un petit newbie, tout le monde a sa chance ! Tant que nos conditions ne vous font pas peur et que vous désirez apporter votre pierre à l’édifice, votre place est parmi nous I love you

Si vous vous sentez prêts à nous rejoindre, voici le formulaire à envoyer par MP avant le 26/09 à moi-même, Love, Adamantium ou nenes.

Code:
[b]Qui êtes vous ? [/b](faites une mini biographie : prénom, âge, ce que vous faites dans la vie, ce à quoi vous aspirer dans l'avenir, vos passions et autres activités,...etc)
[b]Vos qualités/Vos défauts, Parlez nous de votre caractère, soyez transparents[/b]?
[b]Pourquoi voulez-vous être modérateur [/b]?
[b]Que pensez-vous apporter en plus que les autres candidats [/b]?
[b]Quelle partie vous tient à coeur sur PRD[/b] ? (quelle partie vous aimez sur PRD et dans l'idéal ce que vous aimeriez modérer)
[b]Quelle partie vous ne voulez aucunement modérer[/b] ?
[b]Vous êtes plutôt RPG, Graphisme, Vidéo ou Codage[/b]?
[b]Quelle évolution voyez-vous pour PRD[/b]?
[b]Avez-vous des idées/projets que vous aimeriez mettre en place sur PRD? Des améliorations à apporter? Et au contraire, qu'est-ce que vous garderiez/renforceriez absolument?[/b]
[b]Qu'est-ce que PRD représente pour vous[/b] ?
[b]Sur quel(s) forum(s) êtes vous ? [/b](en tant que membre et en tant que staff - précisez, forums RPG et autres)
[b]Avez-vous Skype, Facebook ?[/b] (pour les associer à la page de PRD, pour parler)

Quand le recrutement prend fin, nous transmettons toutes les candidatures dans la zone des modérateurs afin de commencer le débat. Sachez que cela peut prendre un certain temps car parfois, nous ne sommes pas toujours d’accord et que certains peuvent changer leur vote en cours de route ceux qui auront le plus de OUI seront ainsi sélectionnés. pirat

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser, nous serons heureuses de vous éclairer !
On vous attend nombreux pour poursuivre cette jolie aventure parmi nous
Le staff.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15169 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Recrutement modérateur Mar 18 Sep - 6:46

Recrutement modérateur

Il est encore temps de postuler
Bonjour à tous I love you

Comme vous l'avez surement vu, un recrutement de modérateurs a été lancé afin de trouver de nouvelles petites mains pour chouchouter PRD. Nous avions initialement prévu d'arrêter les candidatures le 19/09, mais nous vous informons que la date a été reculée d'une semaine, vous avez maintenant jusqu'au 26/09 si jamais le poste vous intéresse angel
Après plusieurs départs dans le staff, nous avons besoin de plusieurs nouvelles personnes et avons donc décidé de laisser un peu plus de temps à ceux qui pourraient encore hésiter à se lancer pour réfléchir et sauter le pas. Au vu d'échange que nous avons pu avoir avec certains, nous avons conscience qu'il s'agit d'une décision importante à prendre et que la charge de travail demandée peut sembler très importante, aussi nous souhaitions vous rassurer et vous dire de ne pas hésiter à prendre contact avec un membre du staff si jamais vous aviez quelques questions ou doutes sur le fait de savoir si oui ou non vous seriez fait pour le job **
Nos boites MP sont donc grandes ouvertes et promis le poste de modérateur n'est pas aussi terrible qu'il en à l'air, surtout parce que tous vos futurs collègues vous y accueilleront avec beaucoup d'amour

Votre staff

Recrutement modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1