AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Naufragés | Inspiration Wrecked / Lost | Ouverture 04/09/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Petite Brume
Message(#) Sujet: Naufragés | Inspiration Wrecked / Lost | Ouverture 04/09/18 Mar 4 Sep - 8:41

Bonjour,

Je vous annonce l'ouverture d'un petit bébé : Naufragés où le but est de survivre sur une île déserte... Quoi que... Pour le moment déserte.

A vous de jouer et de découvrir l'univers !

Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Naufragés | Inspiration Wrecked / Lost | Ouverture 04/09/18 Mar 11 Sep - 1:38

Les deux premiers arrivants ont été validés, les rps commencent sur l'île ! On vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas

Naufragés | Inspiration Wrecked / Lost | Ouverture 04/09/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1