AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

http://gothamcitydc.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2016 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Chat noir
Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 11:33

Bonsoir /bonjour Wahou Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 301691
je vous apporte des nouvelles du forum heartbeat : au cœur des urgences qui s'offre un tout nouveau design pour Avril!
nous sommes actuellement en plein recensement et de nombreux avatars sont libérés ainsi que pleins d'autres très attendus par nos membres.
- Forum avec ambiance familiale
-Staff très réactif
-"Heartbeat: au coeur des urgences est un forum original basé sur nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu , les militaires , le FBI et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Les personnages inventés sont les bienvenus ainsi que les citoyens des villes , les criminels notoires et autres antagonistes. Ce forum de jeu de rôle réunit à lui seul toutes les plus grandes séries de ce genre . Nous avons ouvert nos portes le 2 septembre 2018 et nous demandons qu'un minimum de 15 lignes . "
- possibilité de jouer un personnage de l'une des nombreuses séries policières , médicales, pompiers, armée, FBI, CIA ...) mais aussi un citoyen et un criminel
-les inventés sont acceptés dans tous les groupes
- Possibilité de jouer dans divers villes et le monde entier
-Soirée CB organisé , lancement de dés activés pour pimenter vos jeux
- http://hearbeat.forumactif.com/memberlist
-Des membres prêts à vous accueillir <3 Pikachu
Revenir en haut Aller en bas

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2016 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:28

Bonsoir /bonjour mouton
je vous apporte des nouvelles de Heartbeat : au coeur des urgences
le recensement a touché à sa fin le 09/04/2019 et de nombreux personnages important ceux sont libérés tels que
_Jennifer Jarreau alias JJ de Esprit Criminels
_Kim burgess de Chicago PB
_Meredith Grey de Grey's Anatomy
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟réel
Minimum de lignes : 15 lignes

RPG dérivé city réel
RP LIBRE
Ce monde dans lequel nous vivons est arbitré par deux puissances invisibles.. La balance de la justice , et cette décision de vie ou bien de mort signée par le faucheur d’âmes . Nous ne sommes pas des héros, ni même des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le cours tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers, des militaires et des combattants du feu aux services de la justice et qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille dans les ténèbres . La violence dans sa forme la plus obscure gangrène de plus en plus nos villes, la population ne se sent plus en sécurité, certains de nos hommes préfèrent même se plier à la corruption que d'affronter ce mal qui grandit en son sein. Il n' y a pourtant pas d'échappatoire exacte à la folie humaine, il suffit d'un mauvais jour pour que tout bascule.. Simple résultat d'un passé sombre et tumultueux.. D'un passé qu'on a cherché à enterrer en vain. Ce monde est teinté de gris et non de noir et blanc, on aura beau combattre le crime avec véhémence , il y aura toujours des individus pour faire pencher la balance. Ceci étant, on ne perd pas pas nos objectifs pour autant, offrant alors un peu de soleil et de chaleur à ces citoyens qui nous perçoivent comme de véritables héros ,sans le moindre pouvoir, et qui nous offrent toute leur confiance , en outre de leur reconnaissance.

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 11:04

Bonsoir I love you
je lance ma recherche sur le cast de NCIS qui est très attendu sur Heartbeat au coeur des urgences mouton

NCIS

Persos libres ⊹ à saisir d'urgence

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Leroy Jethro Gibbs
Donald « Ducky » Mallard
Timothy « Tim » McGee
Leon Vance
James « Jimmy » Palmer
Eleanor Raye « Ellie » Bishop ( pris)
Nicholas « Nick » Torres
Jacqueline « Jack » Sloane
Kasie Hines
Caitlin « Kate » Todd
Jennifer « Jenny » Shepard
Ziva David (pris)
Anthony « Tony » DiNozzo
Abigail « Abby » Sciuto
Clayton Reeves
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 12:56

Les News

Veuillez attendre ⊹ qu'un admin vous valide

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bonjour/ Bonsoir 🌺
les beaux jours arrivent et à l'occasion Heartbeat: au coeur des urgences à s'est habillé de son design de Printemps
-Nous avons ouvert le 2 septembre 2018
- Nous sommes après recensement 70 membres et 11711 messages
-Le staff est présent et le jeu actif
- Des soirées CB sont organisées et un jeu de dés est mis en place
-Heartbeat est forum de jeu sur forum de type dérivé city réel
- De nombreuses villes sont proposées
-Nous réunissons , les plus grandes séries policières, médicales, pompiers, FBI...
-Un minimum de 15 lignes est demandé, tout type de jeu accepté
-Nous recherchons des personnages de Grey's Anatomy, Station 19, esprits criminels, Ncis, the good doctor, les experts, Castle, Bones.. ECT
- les personnages inventés sont les bienvenues <3
Venez nous rejoindre dans l'aventure ! <3
http://hearbeat.forumactif.com/

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 12:40

Bonsoir Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 606538
je viens vous présenter deux nouveaux scénarios créé par David Rossi de Esprits Criminels

Kate Callahan
Informations
Nationalité : Américaine
Profession / études :Agent du FBI dans le profilage
Etat civil : mariée
Situation familiale :mère et a recueilli sa nièce à la mort de sa soeur et de son beau frère
Situation financière :Modeste
Physique
Carnation : Blanche
Taille : Grande
Corpulence : élancée
Cheveux : demi longs et châtains
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...

▬ ft. personnage de série / artiste

Intelligente
Secrète
Courageuse
Forte
Amicale
Souriante
Familiale
Vive
Humaine
Maternelle
Histoire

-Kate Callahan était un agent du FBI. Elle faisait partie du département des sciences du comportement (BAU : Behavioral Analysis Unit). Elle décide de quitter le FBI pour se consacrer à sa famille. Elle est remplacée par le Dr Tara Lewis.
-Kate a perdu sa soeur Liz et son beau-frère joe lors des attentats du 11 septembre 2001. Ils travaillaient pour le Pentagone. Kate et son mari Chris Callahan ont adopté leur fille Meg Callahan et ils ont emménagé dans leur maison.
-Kate est un agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture. Son excellent travail lui permet d'intégrer le BAU, suite au départ de l'agent Alex Blake. Elle était dans l'équipe de l'agent Swann et a donc travaillé avec Ashley Seaver.
- Au début, Rossi est beaucoup avec Kate. Elle et Rossi ont un lien vraiment fort. Ils ont beaucoup de respect pour l’une envers l’autre et aiment vraiment travailler ensemble. Hotch et Rossi sont les deux premiers à connaître le secret de Kate, ils sont donc très gentils avec elle.
- Elle a quitté le FBI a sa grossesse

David Rossi
Au bord d'un adultère

Depuis le début , ils ont toujours été très proche. Lui seul connaissait son secret en outre de Hotchner. Après qu'elle ait quitté le FBI , ils sont restés en contact , mais aujourd'hui que son mariage bat de l'aile , leur relation a évolué , les deux agents du FBI devenant de plus en plus proche au fils du temps . Elle aime s'ouvrir à lui , elle lui fait confiance et semble toujours présent pour l'aider , contrairement a son mari qui est reparti en mission à l'étranger depuis des mois. Mais tous les deux sont prisonniers d'un mariage..

Meg Callahan
La nièce

Kate a recueilli sa nièce Meg à la mort de ses deux parents. Elle est très protectrice envers elle, et la traite comme sa propre fille.

Joy Rossi Struthers
Informations
Nationalité : Afro américaine et italienne
Profession / études : Journalisme
Etat civil : épouse
Situation familiale : un fils Kai
Situation financière : Aisée
Physique
Carnation :Métissée
Taille : Grande taille
Corpulence : Moyenne
Cheveux : longs et châtains
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...

▬ ft. personnage de série / artiste

Ambitieuse
Opiniâtre
têtue
courageuse
battante
familiale
curieuse
acharnée
travailleuse
amicale
Histoire

“ Je n'ai pas eu à utiliser le nom de Rossi en grandissant , alors j'ai pensé essayer une nouvelle signature. Qu'est-ce que tu penses?"
-Joy Struthers est la fille de David Rossi et d'Hayden Montgomery, sa deuxième ex-femme. Elle est mariée avec Shawn Struthers avec qui elle a un fils Kai
-Elle est journaliste et écrivain
-Joy est née du mariage de courte durée entre Rossi et Hayden, diplomate français. Ils avaient divorcé avant sa naissance à cause des exigences de leurs emplois respectifs, Rossi ignorant la grossesse de Hayden à l'époque.
-Hayden se remaria et, après la naissance de Joy, elle crut que son beau-père était son père biologique.
- En 2006, alors qu’elle fréquentait l’université de New York après avoir quitté une fraternité, Joy a été agressée par un homme qui avait tenté de la violer, mais elle a réussi à le repousser et à s’échapper. Comme elle était saoule à ce moment-là, elle a décidé de ne pas signaler l'incident, pensant que la police ne la croirait jamais
- Elle a déménagé à San Francisco, en Californie, et est devenue une véritable écrivain judiciaire, un peu comme son père biologique. Elle a écrit au moins deux livres, l'un sur le tueur de zodiaque , et un autre qui a connu une baisse des ventes. Joy a également épousé un Italien et a eu un fils avec lui, nommé Kai. En 2014, lorsque son beau-père a eu un cancer, il a avoué la vérité sur sa véritable lignée avant de mourir. En conséquence, Joy a confronté Hayden à ce sujet et a appris que son père était bien Rossi. Elle a ensuite commencé à le harceler, désirant en savoir plus sur lui.

David Rossi
père biologique

Depuis qu'ils se sont rencontrés , ils essayent de rattrapé le temps perdu, mais avec le job de Rossi, ce n'est pas toujours évident . Son fils Kai est très proche de son grand -père ceci dit, en outre de son époux également italien.

William LaMontagne Jr
Relation

Et voilà que Rossi se trouve un fils , mais le fils qu'il pensait mort peu de temps après sa naissance. Joy aurait donc un demi frère.

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 13:12

Bonsoir Smile AVIS AUX FANS des esprits criminels surtout du beau Matt Simmons qui est recherché sur Heartbeat au cœur des urgences, par Andy Herrera et le reste du cast qui est à chose prêt complet <3
-Andy Herrera
Entre désir et délit
"A quel point l'amour peut-etre beau et désastreux? Combien de fois, faudra t-il se perdre dans ses routes sinueuses , pour découvrir ce que l'on ressent vraiment. Blessée au plus haut point , notre jeune lieutenant ne s'était pas attendue à cette rencontre fortuite. Il y avait eu une explosion qui avait fait de nombreux morts , et quoi de mieux que le boulot pour oublier tous ses tracas. D'origine criminel, l'équipe du BAU est alors appelée par la police de Seattle..C'était la troisième en deux semaines et dans la presse on parle déjà de terrorisme. C'est alors qu'elle le rencontre, si professionnel, si charismatique , si différent des autres.. Elle était à ce moment là entrain de prodiguer des soins aux victimes, alors que lui les interrogeait pour le bien de l’enquête. Détaché son regard de l'agent spécial, lui semble difficile , surtout quand il est rendu avec tout autant d'intensité. Pourtant, il porte une alliance, et Andy apprendra de source sure qu'il est marié et père de quatre enfants. Alors elle s'efforce de prendre du recul tout au long de cette enquête, dans l'unique but de se protéger mais comme dirait Oscar Wilde "Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder" Ce qu'elle fera avant que l’enquête se termine et qu'il quitte Seattle. A quel moment le désir a t-il pris le-dessus sur la raison? Matt n'est plus comblé par son mariage et tout comme elle avait ressenti ce besoin de relâcher la pression Il ne faudrait pas que cela se reproduise, mais comment oublier aussi?"
- http://hearbeat.forumactif.com/t849-m-matthew-simmons-feat-…
-Nous recherchons toujours Penelope Garcia, Derek Morgan, et beaucoup d'autres au coeur d'un scénario
merci de votre attention

Matthew Simmons
Informations
Nationalité :Américain et coréeen
Profession / études :FBI, profilage
Etat civil : Marié
Situation familiale :4 enfants
Situation financière : Bien
Physique
Carnation : Asiatique
Taille : Grande
Corpulence :Musclée
Cheveux : bruns et courts
Yeux : bruns
Signe(s) distinctif(s) :Sur son biceps gauche, il a un tatouage militaire.

▬ ft.Daniel Henney

Courageux
Cérébral
Entrainé
Bienveillant
Amical
Attentionné
Familial
Adroit
Vif
Empathique
Histoire

Matthew Simmons est un agent spécial superviseur de l'unité internationale d'intervention (International Response Team) du FBI. Après la démantèlement de l'équipe par la Directrice Adjointe Linda Barnes, il intègre l'équipe d'Emily Prentiss à Washington et cela après que monsieur Griffes est attaqué l'équipe. Stephen Walker est alors gravement blessé;
-Il a grandi dans une petite ville du Michigan, plus précisément à Carson City, près de Détroit
-Matt a fait parti de l'armée avant d'intégrer la police de Détroit, aux côtés d'Adrian Scott. Plus tard, il intègre le FBI où il fait la connaissance de Derek Morgan et Jennifer Jareau
-Pendant un temps, il a fait parti de l'unité internationale d'intervention sous la supervision de Jack Garrett. Au cours de l'année 2017, Emily Prentiss le met au courant de l'affaire sur Mr Griffes afin que quelqu'un d'autre soit au courant.
-Il est marié à Kristy depuis environ 10 ans avec qui il a 4 enfants:
Jake Simmons, David Simmons, Lily Simmons, Chloe Simmons
-Matthew est à moitié-américain et à moitié-coréen
-Il parle plusieurs langues : l'égyptien, l'arabe,l'espagnol, le coréen
NOTE DU PARTENAIRE
Bonjour Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 2819848858
tout d'abord je tenais à te remercier de t’intéresser à mon scénario. Il est bien évidemment très attendu par moi et le reste du cast de Esprits criminels. Je ne demande pas une connexion 7sur 7 ni un texte avec zéro faute; mais une personne avec qui je pourrais partager ma passion et vivre une aventure intéressante , puis surtout qui ne disparaitra pas au bout de 1 mois :oijufyfy:
merci d'avance à la personne qui prendra Matt Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 2819848858

Andy Herrera
Entre désir et délit

A quel point l'amour peut-etre beau et désastreux? Combien de fois, faudra t-il se perdre dans ses routes sinueuses , pour découvrir ce que l'on ressent vraiment. Blessée au plus haut point , notre jeune lieutenant ne s'était pas attendue à cette rencontre fortuite. Il y avait eu une explosion qui avait fait de nombreux morts , et quoi de mieux que le boulot pour oublier tous ses tracas. D'origine criminel, l'équipe du BAU est alors appelée par la police de Seattle..C'était la troisième en deux semaines et dans la presse on parle déjà de terrorisme. C'est alors qu'elle le rencontre, si professionnel, si charismatique , si différent des autres.. Elle était à ce moment là entrain de prodiguer des soins aux victimes, alors que lui les interrogeait pour le bien de l’enquête. Détaché son regard de l'agent spécial, lui semble difficile , surtout quand il est rendu avec tout autant d'intensité. Pourtant, il porte une alliance, et Andy apprendra de source sure qu'il est marié et père de quatre enfants. Alors elle s'efforce de prendre du recul tout au long de cette enquête, dans l'unique but de se protéger mais comme dirait Oscar Wilde "Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder" Ce qu'elle fera avant que l’enquête se termine et qu'il quitte Seattle. A quel moment le désir a t-il pris le-dessus sur la raison? Matt n'est plus comblé par son mariage et tout comme elle avait ressenti ce besoin de relâcher la pression Il ne faudrait pas que cela se reproduise, mais comment oublier aussi?

L'équipe du BAU
Une grande famille

Après le démantèlement de l'IRT, Emily lui propose d'intégrer le DSC. Il est plutôt bien intégré et semble très proche d'un certain Luke Alvez. Au sein du DSC , ils sont une véritable famille et se protègent les uns les autres sur et en dehors du terrain. Matt est un très bon élément pour l'équipe

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 4:42

RPG City réel dérivé
Heartbeat: au coeur des urgences est un forum original basé sur nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu , les militaires , le FBI et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Les personnages inventés sont les bienvenus ainsi que les citoyens des villes , les criminels notoires et autres antagonistes. Ce forum de jeu de rôle réunit à lui seul toutes les plus grandes séries de ce genre . Nous avons ouvert nos portes le 2 septembre 2018 et nous demandons qu'un minimum de 15 lignes .

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 10:25

Bonjour I love you
je viens vous présenter un personnage important pour l'un nos membres Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 439702
une très bonne partenaire motivée qui nous a rejoint depuis quelques semaines
Meg Callahan
Informations
Âge : 18 ans, née quelques mois avant les attentats du 11.09.01
Nationalité : Américaine
Profession / études : Étudiante à l'université
Etat civil : Célibataire ou en couple (au choix)
Situation familiale : Parents morts dans les attentats du 11 septembre. Kate (sa tante) et Chris Callahan, ses tuteurs et parents adoptifs. Un cousin de 4 ans qui est également son frère adoptif
Situation financière : modeste
Physique
Carnation : Causasienne
Taille : 1m52
Corpulence : élancée
Cheveux : Long et blonds tirant sur le châtain clair
Yeux : bruns
Signe(s) distinctif(s) : //

▬ ft. Sabrina Carpenter Esprits Criminels (saison 10 - avatar volontairement modifié par rapport à la série)

Forte
Souriante
Mature
Prudente
Aimante
Protectrice
Espiègle
Posée
Sociable
Responsable
Histoire

- Meg est la nièce et fille adoptive de Kate Callahan et Chris Callahan. La mère de Meg était la sœur de Kate. Chris et elle l'ont adopté lorsque ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre 2001. Ils travaillaient pour le Pentagone.

- Courant 2015, sa meilleure amie Markayla et elle furent piégées sur internet et furent enlevées. Markayla parvint à s'échapper contrairement à Meg qui se retrouva inscrite sur un site de ventes aux enchères pour tueurs en série. Heureusement pour Meg, les collègues de Kate parvinrent à la retrouver chez un tueur en série et à la sauver. Suite à cet évènement, Kate lui trouva un très bon psychologue et la soutenue. Meg a fini par s'en remettre mais cet évènement l'a fait gagné en maturité et l'a rendu plus prudente.

- Peu après son enlèvement, sa tante a donné naissance à un fils. Meg a donc un cousin qui s'avère également être son frère adoptif. Puisque Chris est pratiquement tout le temps absent depuis qu'il est né, Meg aide Kate à l'élever. Elle est dingue de ce petit bonhomme.

Kate CALLAHAN
Tante & mère adoptive

Meg est sa nièce et avec son mari, Kate l'a recueilli et est devenue sa tutrice suite à la mort de ses parents dans les attentats du 11 septembre 2001 alors qu'elle n'avait que quelques mois. Elle est son rayon de soleil. Comme n'importe quelle ado, Meg a eu sa petite période rebelle mais ça ne les a jamais éloigné. L'enlèvement dont Meg fut victime les rapprocha davantage. Peu après son enlèvement, sa tante a eu un fils. Puisque Chris est pratiquement tout le temps absent depuis qu'il est né, Meg aide Kate à l'élever. Elle est dingue de ce petit bonhomme. En parlant de Chris, Meg n'est pas aveugle. Même si elles n'en ont pas encore parlé, la jeune fille sait que ça ne va pas fort dans leur mariage au point de s'attendre à ce qu'ils divorcent. Elle a beau aimé Chris, elle veut surtout que Kate soit heureuse.

David ROSSI
Plus qu'un ami pour sa tante ?

Meg a connu l'agent Rossi lorsque Kate a rejoint le BAU et l'apprécie beaucoup. Elle les a vu devenir des amis proches et a prit l'habitude de le voir à la maison. De l'y voir même souvent au point qu'il aide Kate à s'occuper de son fils. D'ailleurs, Meg est persuadée qu'il y a plus qu'une forte amitié entre eux. Rien qu'à voir à quel point ils peuvent être proches, la façon dont ils se regardent, Kate qui est heureuse quand il est à la maison... Meg s'est mise en tête de les pousser dans les bras l'un de l'autre.

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptySam 6 Juil - 7:17

Bonjour /Bonsoir 🌺
Le forum Heartbeat: au coeur des urgences enfile son maillot pour vous faire rêver et subi des modification pour une rentrée au top
-Nous sommes une communauté de plus de 70 membres
-Le forum est actif et demande un minimum de 15 lignes
- Nous acceptons tous les personnes de séries mettant en action nos vrais héros ( pompier, médecin, policier, CIA, profiler...)
-http://hearbeat.forumactif.com/
-Le forum regroupe de nombreuses villes pour les faire évoluer ainsi qu'un accès dans le monde entier
-Nous acceptons les inventés

-Heartbeat: au coeur des urgences est un forum original basé sur nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu , les militaires , le FBI et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Les personnages inventés sont les bienvenus ainsi que les citoyens des villes , les criminels notoires et autres antagonistes. Ce forum de jeu de rôle réunit à lui seul toutes les plus grandes séries de ce genre . Nous avons ouvert nos portes le 2 septembre 2018 et nous demandons qu'un minimum de 15 lignes .

-Nous n'attendons plus que vous dans cette fabuleuse aventure 📷

RPG City réel dérivé
Heartbeat: au coeur des urgences est un forum original basé sur nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu , les militaires , le FBI et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Les personnages inventés sont les bienvenus ainsi que les citoyens des villes , les criminels notoires et autres antagonistes. Ce forum de jeu de rôle réunit à lui seul toutes les plus grandes séries de ce genre . Nous avons ouvert nos portes le 2 septembre 2018 et nous demandons qu'un minimum de 15 lignes .

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 3:51

Bonjour , je viens vous proposer un tut nouveau scénario, très attendu par l'équipe du DSC mais surtout pour notre agent Reid I love you
Catherine Adams
Informations
Nationalité :Américaine
Profession / études : Tueuse à gage
Etat civil : célibataire
Situation familiale : aucune
Situation financière : correcte avant la prison
Physique
Carnation :Caucasienne
Taille :Grande
Corpulence :Moyenne
Cheveux : Châtains et mi-longs
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : veuve noire spécialisée dans la séduction et extrêmement patiente

▬ ft. Aubrey Plaza

Calculatrice
Dangereuse
Manipulatrice
Folle
Obsessionnelle
Vive
Blessante
Rancunière
Séductrice
Possesive
Histoire

Enfant, Cat a été abusée par son père Daniel, qui plus tard a été arrêté alors qu'il était accusé d'homicide involontaire, coupable de la mort de sa mère et de sa femme Laila. Elle a été envoyée dans un foyer d'accueil, où elle a été maltraitée par le père adoptif, qu'elle a fini par tuer. À un moment donné, Daniel a été libéré et a quitté les États-Unis peu de temps après. Cat a parcouru le monde à sa recherche, dans l'espoir de le tuer. Cependant, puisqu'elle ne pouvait pas y arriver, elle a renvoyé sa rage contre d'autres hommes. Elle est finalement devenue membre d'un réseau en ligne de tueurs. Après 2013, elle est devenue "Miss. 45". Ayant développé des tendances psychopathiques, Cat était le seul membre du réseau qui préférait tuer ses cibles de manière personnelle, contrairement aux tueries menées par ses collègues. Bien qu'elle ait été fidèle à la grande majorité de ses tortures contractuelles, elle a tué trois hommes qui voulaient qu'elle tue leur femme, car les clients lui rappelaient Daniel, son paternel qu'elle cherche encore sans succès. Source d'information sur le personnage.
PETITE NOTE
bonjour et merci de t'intéresser à ce scénario d'une grande complexité :bigeye: tu t'en doutes qu'il est important pour mon personnage et qu'il demandera surement des jeux très durs et violents par moment. Alors si tu n'as pas froid aux yeux, tu peux poursuivre ces quelques lignes. Après avoir pris mon personnage pour un joueur qui s'est mis en longue absence , et sans jamais donné de nouvelles comme convenu , je veux bien évidemment une partenaire stable avec qui vivre toute cette aventure, mais je tiens à préciser qu'aucun rythme n'est imposé en ce qui concerne les réponses , nous avons tous un irl.
Merci d'avance Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 2819848858

Reid Spencer
Entre haine et passion

Elle est incontestablement sa Némésis, mais une certaine tension sexuelle existe bel et bien entre eux. Cat éprouve pour Reid une obsession dévorante et dangereuse, un besoin immense de lui faire du mal et de l'aimer aussi à la folie. Quant à lui, il se sent un peu coupable de tout ce qui lui arrive et malgré qu'elle soit son bourreau, Cat est aussi la seule en mesure de le comprendre présentement. C'est pourquoi il est venu la voir régulièrement en prison. Il n'est pas indifférent à son charme et à son esprit..

L'équipe du DSC
Des enemis

Cat reste une menace pour Reid et mise à part JJ et Kate, le reste de l'équipe ignore qu'il lui rend visite en prison. Aujourd'hui en liberté, ils essayent de remonter sa piste avant qu'elle ne trouve le petit génie . Mais Cat est introuvable bien que la brunette laisse de nombreux cadavres derrière elle.

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:27

Bonjour/Bonsoir I love you
un nouvel univers vient d’être intégré sur Heartbeat: au cœur des urgences , le plus grand forum crossover des séries d'action. C'est la série française Demain nous appartient, avec l'arrivé de Maxime Delcourt Bertrand . Il attend patiemment le reste du cast Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 439702
Venez vite nous rejoindre de nombreux personnages sont à saisir Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 2819848858
Demain nous appartient

Persos libres ⊹ à saisir d'urgence

Chloé Delcourt
Alexandre "Alex" Bertrand
Anna Delcourt
Maxime Delcourt-Bertrand (pris)
Judith Delcourt-Bertrand
Laurence Moiret
Victoire Lazzari
Sandrine Lazzari
Flore Vallorta
Barthélémy "Bart" Vallorta
Soraya Beddiar
Leïla Beddiar
Bilel Beddiar
Noor Beddiar
Betty Moreno
Christelle Moreno
Lucie Salducci
Karim Saeed
Sara Raynaud

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 9:26

Bonjour Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 439702
après un très lourd recensement , le forum Heartbeat s'offre un nouveau design au couleur du crépuscule, qui j'espère vous plaira. Yeux brillent

RPG City réel dérivé

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:33

Les News

Veuillez attendre ⊹ qu'un admin vous valide

Bonjour/ Bonsoir 🌺
c'est un nouveau départ pour Heartbeat: au coeur des urgences à s'est habillé de son design de Printemps
-Nous avons ouvert le 2 septembre 2018
- Nous sommes après recensement 68 membres et 14923 messages
-Le staff est présent et le jeu actif
- Des soirées CB sont organisées et un jeu de dés est mis en place
-Heartbeat est forum de jeu sur forum de type dérivé city réel
- De nombreuses villes sont proposées dont deux nouvelles ( Sète et Los Angeles)
-Nous réunissons , les plus grandes séries policières, médicales, pompiers, FBI...
-Un minimum de 15 lignes est demandé, tout type de jeu accepté
-Nous recherchons des personnages de Grey's Anatomy, Station 19, esprits criminels, Ncis, the good doctor, les experts, Castle, Bones, Demains nous appartient, les Chicago.. ECT
- les personnages inventés sont les bienvenues <3
Venez nous rejoindre dans l'aventure ! <3
http://hearbeat.forumactif.com/

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 11:32

Bonjour Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 439702
le forum fete c'est 1 an à l'occasion , il s'offre bien évidemment un nouveau design très rentrée de Septembre
RPG City réel dérivé

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 12:34

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 1566325265-original
Bonjour /Bonsoir Smile
je viens vous présenter un nouveau scénario disponible sur Heartbeat
-(M) William Baker ft Tom Ellis scénario de Iris Waynes

William et Iris se sont rencontrée lors d’une enquête ou la jeune femme a apporté son aide en tant que journaliste. Ca était le coup de foudre total entre eux deux, mais il est difficile pour la jeune femme de lui dévoiler ses sentiments. William se montre très protecteur envers elle et arrive très facilement à se confier à elle s’est d’ailleurs la seule personne avec qui il arrive à faire ça. Depuis qu’il l’a rencontrée il ne s’intéresse plus du tout aux autres femmes n’ayant de yeux que pour elle ne désirant qu’une chose être avec elle.

http://hearbeat.forumactif.com/t992-m-william-baker-ft-tom-ellis
En espérant le trouver très vite, nous vous souhaitons une très bonne soirée 🦊

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:09

Bonjour @Batman Forever !

Est-ce normal que nous n'ayons plus accès à votre forum ? :c

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 3 Empty

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3