AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maddy

Maddy
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Madeline et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:47

Bonsoir
Depuis que je suis inscrite sur ce forum je suis fan et pourtant c'est récent avec en plus un personnage inventé ce qui n'est jamais simple. Et pourtant bien intégré , j'ai hâte de me faire pleins de liens. N'hésitez pas à venir vous y inscrire surtout.

Pour ma part j'attends mon beau policier pour un futur love en passant par du drama encore et encore. Très attendu par moi et Bartholomew.

http://hearbeat.forumactif.com/t233-m-oliver-o-callaghan-feat-stephen-amell-2-liens-joues

Surtout qu'on peut jouer tout les héros de nos séries qu'on adore.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

http://gothamcitydc.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2016 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:09

Bonsoir Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1885538628
L'hiver s'installe tout doucement , bien qu'on est encore loin de rencontrer son tapis blanc. J'aimerai revenir sur la pub d'un forum qui a tout juste quelques mois et qui a cependant une très bonne activité ,ambiance familial et chaleureuse. Il n' y a clairement pas de groupes ou de préférences sur les avatars, les fictifs sont d'ailleurs très bien accueilli. C'est un forum original et à l'ancienne comme on dit, sans prise de tête, bien que l'administration soit ferme sur règlement. C'est un forum de jeu de type crossover, qui mélange de nombreuses séries réelle ( médical, pompier, militaire, CIA, FBI, Police...) Ils ne sont ^pas tous proposé alors n'hésitez pas à nous demander votre personnage préférer.
En somme vous êtes tous les bienvenus Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 3984181169
http://hearbeat.forumactif.com/

Callzona

Callzona
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:19

Cherche Arizona, futur love. Mr Green

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2016 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:16

Bonsoir Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 3581250729
je viens vous présenter un tout nouveau scénario disponible sur notre forum, avis au fan de la jolie Melissa Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1885538628 deux pré liens sont rédigés

Abigail Danvers
Informations
Nationalité : Américaine
Profession / études : Biologiste médicale
Etat civil : célibataire ( autre fois fiancée)
Situation familiale : Cousine de Bartholomew
Situation financière : Aisée
Physique
Carnation : Blanche
Taille : 1 m73
Corpulence : 62 kilo.
Cheveux : blonds et longs
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : un rire particulier

▬ ft. personnage de série / artiste

Honnête
Douce
Souriante
Appliquée
Amicale
Naïve
Drôle
Fidèle
Familiale
=Cérébrale
Histoire

Bonjour Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2819848858 merci de lire ces quelques lignes d'histoire de mon scénario. Je laisse beaucoup de liberté dans son interprétation, cela dit j'ai quelques points clés à vous lister et qui donc doit figurer dans votre fiche de présentation.
-Coté famille je vous laisse toute liberté ( nom de ses parents , si elle a des frères et sœurs) ainsi que son enfance. Elle est la cousine de Bartholomew Danvers , son père est le frère du père de Barry.
- Elle a grandi à Seattle au coté de Barry, ils ont fréquenté les mêmes écoles, jusqu'à ce qu'il change d'orientation à la mort de ses parents dans un accident de voiture. Sinon , ils étaient tous les deux dans les sciences.
- Elle travaille comme biologiste médicale, elle traite souvent les demandes du Seattle Grace Hôpital
- Elle a rencontré son futur fiancé dans un café, par hasard à sa pause. Il était marines et elle aimait par-dessus tout son humour. Elle est était enceinte de lui quand il est parti en mission en Afghanistan, une mission dont il n'est jamais revenu. Abi' a malheureusement perdu l'enfant et s'est installé chez Bartholomew pour ne pas sombrer. Aujourd'hui la blonde essaye de se reconstruire et ignore que son fiancé est encore en vie et travaille comme agent de la CIA;

Bartholomew Danvers
Familiale

Barry et Abigael ont le même age, par conséquent ils ont grandi ensemble à Seattle. Ils sont cousins mais on les prendrait pour des jumeaux tellement qu'ils sont inséparables. aujourd'hui la blonde vit dans son loft, le temps que les choses se tassent. Abi' a perdu son fiancé en Afghanistan et a du mal à tourner la page, bien que cela remonte à quelques années.

Jake Ryan
Son Fiancé décédé

Jake Ryan était membre des Marines lorsqu'il est parti en mission en Afghanistan, laissant derrière lui sa fiancée Abigail, enceinte de trois mois. Elle a malheureusement perdu l'enfant et l'hélicoptère de l'escadron de Jake a explosé en plein vol, pour des raisons inconnus.Aujourd'hui il travaille à la CIA et la blonde ignore qu'il s'en est sorti.

Vous pouvez le découvrir ici le scénar amor

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8053 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:30

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:53

Bonjour les rolistes Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 208616
Heartbeat s'offre une nouvelle structure avec deux nouvelles rubriques pour plus de jeu Yeux brillent
Nous sommes à présent une soixantaine de membres et l'ambiance est toujours à son paroxysme, nous sommes un forum qui n'a que quelques mois , original ou tout le monde trouve sa place. L'hiver s'installe tout doucement , bien qu'on est encore loin de rencontrer son tapis blanc. J'aimerai revenir sur la pub d'un forum qui a tout juste quelques mois et qui a cependant une très bonne activité ,ambiance familial et chaleureuse. Il n' y a clairement pas de groupes ou de préférences sur les avatars, les fictifs sont d'ailleurs très bien accueilli. C'est un forum original et à l'ancienne comme on dit, sans prise de tête, bien que l'administration soit ferme sur règlement. C'est un forum de jeu de type crossover, qui mélange de nombreuses séries réelle ( médical, pompier, militaire, CIA, FBI, Police...) Ils ne sont ^pas tous proposé alors n'hésitez pas à nous demander votre personnage préférer.
En somme vous êtes tous les bienvenus

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1537467745-1535890377-logo2Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1537467745-1535890377-logo2

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:00

Bonsoir /Bonjour Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 436552
je vous apporte des nouvelles toutes fraiches de Hearbeat le plus grand crossover de séries policières, médicaux, pompiers, cia , FBI... Possibilité de jouer un citoyen ou encore un criminel
- un Event de Noel à ouvert ses portes une fête convivial organisé par l'écrivain et consultant criminologie Richard Castle, dans son domaine dans les Hamptons
-Nous sommes actuellement 69 joueurs avec 5808 messages
- Nouvelles structures avec de nouveaux lieux pour plus de jeux
- Staff très actif et ouverts d'esprit
- De nombreux pvs encore libres, scénarios de membres et, porte ouverte sur les nombreuses séries pouvant intégrer ce forum unique et chaleureux
Venez vite nous rejoindre Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 423770 Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 423770

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1537467745-1535890377-logo2Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1537467745-1535890377-logo2

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:58

Bonjour Smile en ce jour de froid , je viens vous présenter un nouveau scénario ( + 2 liens) sur le forum d'action Heartbeat. Avis aux fans de la série the fall et aux adeptes des textes sombres et de grande complexité nous recherchons le tueur en série Paul Spector, entant que forum crossover sur de nombreuses séries , nous avons réécrit la fin de façon à ce que l'étrangleur de Belfast revienne semer la terreur... http://hearbeat.forumactif.com/t458-m-paul-spector-alias-l-etrangleur-de-belfast-feat-jamie-dornan-2liens#5648
Sinon de nombreux pv et scénarios sont encore libres n 'hésitez pas à venir trouver ou bien créer votre bonheur <3

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:03

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2090816374
Etant donné que le forum regroupe des séries médicales, est-ce que vous ne pensez pas que sa pub serait plus à sa place dans la partie "forums dérivés" ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 12:21

# Lokhas a écrit:
Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2090816374
Etant donné que le forum regroupe des séries médicales, est-ce que vous ne pensez pas que sa pub serait plus à sa place dans la partie "forums dérivés" ? Smile

Bonsoir et joyeux Noel Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 436552

effectivement je pense que sa pub n'est pas dans le bon groupe et que peut-etre son thème sera plus visible la-bas , serait-il possible de bouger ma publicité? :jotem: :jotem:

Merci d'avance et une très bonne soirée chat

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:49

Bonsoir Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 436552 j'espère que vous avez passé de très belles fêtes avec beaucoup de cadeaux , je viens vous présenter un nouveau scénario de disponible sur Heartbeat Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 833568

Sinead Mc Phee
Informations
Nationalité : Américaine d'origine Irlandaise
Profession / études : Ufologue
Etat civil : célibataire
Situation familiale : a vous de le définir
Situation financière : très bonne situation
Physique
Carnation : Peau blanche comme la neige
Taille :Moyenne
Corpulence :Moyenne
Cheveux : roux et longs
Yeux : verts
Signe(s) distinctif(s) : Porte en collier une croix chrétienne

▬ ft. Katherine McNamara

Persévérante
Fantasque
Passionnée
Secrète
Énigmatique
Intelligente
Douce
Brillante
Têtue
Sensible
Histoire

Bonjour  Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2819848858
Si tu lis ce message c'est que tu es intéressé(e) par mon scénario et je vous 'en remercie. Pou la petite note , je cherche un (e) partenaire qui ne me fera pas faux bond au bout de quelques jours et qui finira sa fiche de présentation. Je n'ai aucune exigence sur le nombre de lignes et ainsi que sur l’orthographe.  Nous sommes tous des humains après tout. En ce qui concerne ça petite histoire je vous laisse carte blanche, si vous êtes rôliste c'est que votre cerveau déborde d'imagination. Par conséquent je vous fais une confiance aveugle.  Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2819848858 Cela dit j'aimerais voir figurer quelques petits points, qui seront une sorte de fil conducteur.
-Bien-sur j'aimerais que les traits de caractère apparaissent sur la bio, après libre à vous d'en ajouter et de vous approprier ce personnage
-Qu'elle soit d'origine irlandaise du coté de son père et américaine du coté de sa mère
- je vous laisse toute liberté sur ses parents noms et professions, et si il y a des frères et sœurs et le nombre
-Elle porte une croix chrétienne en souvenir de son petit ami décédé dans un crash d'avion
-Elle habite à Seattle mais possède aussi une résidence à Dublin
-Elle est de profession Ufologue :Personne qui s'intéresse à l'étude des objets volants non identifiés. Extra-terrestres (Ovni)  et des phénomènes associés.

Vincent Delcourt
Amis ou peut-etre plus

L'irlandaise et le petit Français de la Nasa. La rousse l'a rencontré, il y a un an lors d'une convention sur les phénomènes extra-terrestres , ce n'est pas ça spécialité, mais l'astrophysicien de carrière semble s’intéresser à toutes formes de vie dans le ciel. Ensemble , ils se sont déjà livrés à de véritables chasses de petits gris, en vain. Cela dit ils n'ont jamais abandonné l'idée qu'on n'est pas seul dans l'univers. Vincent semble éprouver quelque chose de fort pour elle, mais Sinead est prisonnière de la mort de son petit ami Kevin. Ils ont pourtant couché une fois ensemble après quelques verres de trop dans un irish pub, une grosse erreur selon elle...Depuis la rousse l'évite, bien qu'elle reste troublée par cette possibilité, après tout ils ont la même passion, puis il s'est toujours montré présent dans les situations difficiles..   

NOM Prénom
Relation

...

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:30

Bonsoir et bonne année 2019 Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 439702
pour cette nouvelle année le forum Hearbeat s'offre un design plus sombre
n'hésitez pas à venir l'admirer :licorne2:

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟réel
Minimum de lignes : 15 lignes

RPG dérivé city réel
RP LIBRE
Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers de nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Ce forum met en avant tout ce qui touche de près ou de loin leur quotidien , de leur bravoure à leur défaite face à ces évènements qui, les exposent à de réels dangers. Les citoyens des villes font bien évidemment partie de cette aventure palpitante au cœur de l'urgence. Car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie... Pour qu'un sourire naisse sur les lèvres de ces familles inquiètes dont on reste l'unique espoir. Bien évidemment l'échec et la mort de la victime reste une option, en dépit de l'effort qu'on aura fourni au cours de l'intervention. Toutefois nos différentes équipes sont prêtes à défier les plans de la Faucheuse et faire en sorte que le souffle de notre victime ne soit pas le dernier. Nous sommes pas des héros, pas des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le destin tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers et des combattants du feu qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille au fond du tunnel.

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 8:17

Bonsoir Smile

Avis au fan de Esprits Criminels Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 833568
nous sommes à la recherche de belle et irremplaçable Elle Greenaway
Elle Greenaway
Informations
Nationalité : Américaine.
Profession / études : eX Agent du BAU
Etat civil : Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve) Célibataire
Situation familiale : Robert Greenaway (père, décédé) Une mère en vie
Situation financière : A définir
Physique
Carnation : Blanche mais bronze facilement
Taille : Grande taille
Corpulence : Fine
Cheveux : Bruns
Yeux :  Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Elle a une cicatrice sur la poitrine depuis qu'elle a reçue une balle

▬ ft.Lola Glaudini

Forte
Bornée
Froide
Perdue
Dangereuse
Ambitieuse
Incontrolable
Opiniâtre
Cérébrale
Traumatisée
Histoire

Comme pour Derek, son père qui était policier (à New York) est mort en service quand elle avait huit ans. Ellie est une spécialiste des crimes sexuels et a tendance, comme Gideon, à s'impliquer émotionnellement dans les affaires qu'elle traite. Sociable et rassurante, elle a souvent été d'un grand secours pour faire parler les victimes d'agression.
À la fin de la première saison, alors que Hotch lui avait ordonné de rentrer se reposer chez elle durant une affaire, elle y est blessée par le suspect qu'ils recherchent (Randall Garner, le « Roi pêcheur »). Bien qu'elle y survit, cette attaque la traumatisera et affectera par la suite sa confiance en elle.
À partir de là, Ellie devient plus agressive et expéditive. Elle sonne la fin de sa carrière en tuant de sang-froid un violeur en série qui avait été libéré faute de preuves, à cause de son impatience et son manque de confiance en l'équipe. Couverte par Hotch, Ellie finit par quitter le FBI sans avoir avoué le meurtre. On ignore ce qu'elle devient par la suite.

NOTE/ Bonjour les information tirés au-dessus proviennent d'une source WIKI. N'ayant pas d'information récente concernant ce personnage , libre à toi de chioisir son destin après qu'elle est quittée le FBI.

Hotchner Aaron
Réconfort réciproque

Le brun a continué à la couvrir même après son départ du FBI. Ils n'ont pourtant pas gardé contact, mais après que Hotch' ait aussi quitté sa fonction au BAU ils se sont croisés au cimetière. Il était venu poser des fleurs pour son ex-femme et elle trouver des réponses sur la tombe de son père. Après ce jour ils ont commencé à se fréquenter, devenant de plus en plus intime.   

L'équipe du BAU
Famille

L'équipe du BAU était une vraie famille pour la brunette. Mais elle n'a pas donné suite après son départ du FBI, la décision  de quitter son poste était déjà si difficile à prendre.

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:40

Bonsoir Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1885538628
le cast de Esprits criminels est très attendu sur le forum nous avons actuellement , Aaron Hotchner , Spencer Reid, Jason Gideon, JJ et Will La Montagne Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2819848858 Nous recherchons Derek Morgan, Penelope Garcia, Elle Greenaway, David Rossi et tous les autres Yeux brillent venez vite nous rejoindre
Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1537467745-1535890377-logo2

Derek Morgan
Informations
Profession / études : Un entrainement physique à Quantico et il est profiler au FBI
Etat civil : Marié et père de famille
Situation familiale : Savannah Hayes (femme)Hank Spencer Morgan (fils)Hank Morgan (père, décédé)Fran Morgan (mère)Sarah Morgan (sœur ainée)Desirée Morgan (sœur cadette)
Situation financière : aisée
Physique
Carnation : Métissée
Taille : Grande taille
Corpulence : musclée
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Autre chose :De Pendant un moment, il était le chef de service de son équipe lorsque Hotch a démissionné temporairement. Il est un spécialiste des explosifs, en réparation et les comportements obsessionnels.

Séducteur
Sportif
Cérébral
Combatif
Entrainé
Meneur
Perspicace
Taquin
Blagueur
impulsif
Histoire

Derek Morgan était un agent du FBI. Il faisait parti des profilers du Département des Sciences du Comportement (BAU : Behavioral Analysis Unit) qu'il a fini par quitter pour se consacrer à sa famille.Il a deux grandes soeurs, Sarah et Desirée qui vivent sur Chicago, tout comme sa mère Fran Morgan. Son père, policier, est décédé en service alors qu'il avait 10 ans. Derek est un métisse : son père était afro-américain et sa mère est caucasienne.

Suite au décès de son père, Derek a commencé à mal tourner, se faisant arrêter fréquemment. Il a fini par fréquenter "La maison des jeunes" où Carl Buford s'est occupé de lui. Il s'est assuré que le casier judiciaire de Derek soit épuré et scellé par le juge Esposito, ce qui lui a permis par la suite d'entrer au FBI. Carl Buford s'est comporté comme un père de substitution. Il l'a aidé à obtenir une bourse de football américain et c'est ainsi qu'il a suivi des cours à l'université de Northwestern où il a obtenu son diplôme de droit avec mention. Des années plus tard, étant obligé de l'avouer, Derek expliquera qu'il a subi des abus sexuels de la part de Buford étant enfant. Il n'en a jamais parlé à personne parce que pour lui, il était celui qui ressemblait le plus à un père et qu'il lui était redevable. En 2006, alors qu'il est arrêté pour le meurtre d'un jeune, Damien Walters, il osera en parler et le dénoncer avec l'aide de James. Suite à l'affaire, il eut un suivi psychologique pendant 4 ans.

En 1991, Derek trouve le corps d'un garçon dans un terrain vague. Personne n'a jamais réclamé ce corps. Cela a beaucoup affecté Derek. Avec ses économies et des appels de fond, il a pu payer l'enterrement du garçon. Il se recueille tous les ans sur sa tombe lorsqu'il revient à Chicago pour l'anniversaire de sa mère.

Spencer Reid
Relation

Spencer est à juste titre son meilleur ami, bien que le premier concerné semble l'ignorer. En dépit de tout ce qui les sépare , ils aiment se confier l'un à l'autre et c'est généralement Derek qui encourage Reid pour tout ce qui touche le Sociale. Si il est avec Sarah Hopkins depuis tout ce temps, c'est grâce à lui et à Garcia.

L'équipe du BAU
Une famille

Une deuxième famille qu'il n'oubliera jamais mais qu'il a préféré quitter pour construire la sienne. Cela dit il compte très prochainement revenir et reprendre du service au sein de BAU, la voix de Garcia alias son petit cœur lui manque.  

Pénélope Garcia
Informations
Profession / études : Penelope est un agent du FBI. Elle fait partie du département des sciences du comportement (BAU : Behavioral Analysis Unit) en tant que technicienne analyste et agent de liaison.
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Orpheline (parents décédés dans un accident de voiture)
Physique
Carnation : Caucasienne
Taille : 1.70
Corpulence : Forte
Cheveux : Mi-long, Blonds
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Un style vestimentaire flashy, des cheveux blonds parfois ondulés, souvent garnie de chouchou originales

▬ ft. personnage de Criminal Minds

Enjouée
Courageuse
Pétillante
Attachante
Sensible
Emotive
Aimante
Impulsive
Volontaire
Protectrice
Histoire

Pénélope a été arrêtée par le FBI à San José en 2004 alors qu'elle piratait une société de cosmétique qui fait des tests sur les animaux. C'est Aaron Hotchner qui lui propose de travailler pour le FBI au lieu d'aller en prison. Depuis ce jour, elle aide principalement le Département des Sciences du Comportement. Elle vient également en aide aux autres unités lorsque c'est nécessaire. Dans le milieu des hackers, elle est surnommée La Reine Noire et faisait partie du groupe The Star Chamber. Elle signait ses codes par "Amuse-toi bien Meow Meo". Elle a donné son CV sur une feuille rose fushia électrique à Aaron Hotchner pour postuler au poste qu'elle occupe. Derek Morgan l'appelle souvent "Petit coeur". Ils ont une relation très forte, sans être amoureux pour autant.

Sarah Hopkins
Relation

Pénélope rencontra Sarah suite à son agression et s'arrangea pour que son affaire soit traduite par la section criminel. Elle lui présenta également Reid, cela en voyant naître leur attirance réciproque. Pénélope garde auprès d'elle une relation très forte, un peu à l'image d'une protection vis à vis de Sarah qu'elle sait si craintive

NOM Prénom
Relation

...

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 3:27

Bonjour Smile de nombreux personnages sont encore attendus , n'hésitez plus Youhou

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟réel
Minimum de lignes : 15 lignes

RPG dérivé city réel
RP LIBRE
Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers de nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Ce forum met en avant tout ce qui touche de près ou de loin leur quotidien , de leur bravoure à leur défaite face à ces évènements qui, les exposent à de réels dangers. Les citoyens des villes font bien évidemment partie de cette aventure palpitante au cœur de l'urgence. Car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie... Pour qu'un sourire naisse sur les lèvres de ces familles inquiètes dont on reste l'unique espoir. Bien évidemment l'échec et la mort de la victime reste une option, en dépit de l'effort qu'on aura fourni au cours de l'intervention. Toutefois nos différentes équipes sont prêtes à défier les plans de la Faucheuse et faire en sorte que le souffle de notre victime ne soit pas le dernier. Nous sommes pas des héros, pas des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le destin tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers et des combattants du feu qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille au fond du tunnel.

Callzona

Callzona
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:55

@Callzona a écrit:
Un forum super et je cherche ma Arizona Mr Green

Toujours recherché. La personne inscrite, n'a pas commencé sa fiche. Et ce depuis 1 semaine.

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 10:33

Bonsoir/ Bonjour Very Happy
Je viens vous proposer un tout nouveau scénario sur Heartbeat: au coeur des urgences , celui de Stephen Gideon sous les traits de Brenton Thwaites , qui n'est autre que le fils de Jason Gideon l'ex profiler du département du comportement et un jeune avocat de Washington DC
"Jason Gideon est le père de Stephen. Ils sont tout juste entrain de renouer le lien père fils. Par moment il leur arrive de travailler sur la même affaire et Jason aimerait beaucoup qu'il suit ses traces en devenant à son tour Profiler pour le FBI 3
http://hearbeat.forumactif.com/t579-m-stephen-gideon-feat-brenton-thwaites#8064
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et une très bonne soirée/ Journée <3

Stephen Gideon
Informations
Nationalité : Américaine origines Juives
Profession / études :Avocat à Washington
Etat civil : célibataire
Situation familiale : Un père et une mère divorcés
Situation financière :Moyenne
Physique
Carnation :Blanche mais bronze facilement
Taille : Plutôt grand
Corpulence : Dans la moyenne
Cheveux : courts et châtains
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : Il porte une montre que son père lui a offert quand il est entré en fac de Droit

▬ ft. personnage de Brenton Thwaites

Mystérieux
Droit
Juste
Ambitieux
Solitaire
Carriériste
Cultivé
Désintéressé
Impliqué
Prudent
Histoire

Bonjour :bigeye:
si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu t’intéresses à mon scénario et je t'en remercie, car il est très important pour le jeu de mon personnage. J'ai bien évidemment quelques critères pour le jeu et bien évidemment si tu t'engages avec ce scénario, je cherche un partenaire sure. :wwwsjk:
-Stephen Gideon n'apparaissant que comme nom dans la série j'ai pris soin de choisir un avatar , dans la trentaine.
-N'ayant que très peu d'information sur lui, je vous laisse la liberté en ce qui concerne son histoire et le prénom de sa mère ( jamais mentionné dans la série)
- Ceci dit j'aimerai qu'il soit dans le droit et que les quelques traits de caractères notés soient dans votre descriptif après tu peux en ajouter et le jouer à ta manière, je suis resté assez fermé et sur le point carrière, c'est un peu tout ce que son père sait de lui . Il travaille et a grandi à Washington DC
-Jason Gideon est le père de Stephen. Il était un très bon père avant qu'il ne rejoigne le FBI et créé le département du comportement avec son ami David Rossi. Après il a commencé a être absent ce qui a terni son mariage, pour finalement se solder sur un divorce. Après quoi il a perdu tout contact avec Stephen qui le prenait pour responsable de cette destruction familiale.
-C'est que très tard, sous les encouragements de Hotchner que Jason finira par appeler Stephen lui donnant un rendez vous qu'il acceptera. Il est alors en fac de Droit et la montre que son père lui a offert , l'a beaucoup touché , bien qu'il n'ait donné aucune réponse. Il est pourtant fier de ce qu’accomplit son paternel au point de garder les articles de presse sur lui , d'acheter ses livres, et de suivre aussi la voie de la justice. Mais voilà après une si longue absence à le détester on ne sait plus comment revenir dans la vie de l'autre. Ils se sont donc revus de temps en temps, prenant alors connaissance de l'aventure amoureuse de son père avec une certaine Sarah...Le jeune garçon ne porte aucun jugement, sa mère ayant également refait sa vie. Puis il y a eu la mort de Sarah et le départ de son père du FBI, pour étudier les oiseaux, il décide alors de prendre quelques jours pour rester à ses cotés, bien qu'ils ne sont pas particulièrement proches. Mais voilà son père lui avait une lettre , en plus de celle pour Reid, une lettre plutôt inquiétante d'un homme désespéré et suicidaire . En dépit de tout , le jeune avocat semble aimer son père, en tout cas l'homme courageux qu'il a depuis peu découvert. Ils renouent alors doucement, mais il semble avoir du mal à l'appeler "papa" jusqu'au jour ou ce dernier est retrouvé dans un état critique . Un vieil ennemi qui aurait ressurgi du passé et du nom de Donnie Mallick. Le jeune garçon met alors sa carrière d'avocat en suspens pour rester aux cotés de son père. Aujourd'hui Jason a reprit ses fonctions au FBI entant que formateur et consultant , et il arrive que père et fils travaillent ensemble sur des affaires à Washington.

Jason Gideon
Compliquée

Jason Gideon est le père de Stephen. Ils sont tout juste entrain de renouer le lien père fils. Par moment il leur arrive de travailler sur la même affaire et Jason aimerait beaucoup qu'il suit ses traces en devenant à son tour Profiler pour le FBI

NOM Prénom
Relation

...

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:23

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1549185193-marott
Bonjour niuon
un tout nouveau scénario à été créé sur Heartbeat, et avis au fan de notre belle blonde !

nous recherchons l'inégalable Margot Robbie , en jeune psychiatre américano russe du nom de Dakota Anderson . L'histoire est assez libre, cela dit l'auteur du scénario a laissé quelques indices pour le créer. Notre personnage est en proie à la folie et sur le point de commettre son premier crime.
http://hearbeat.forumactif.com/t583-fdr-dakota-anderson-feat-margot-robbie#8138
"JASON GIDEON -PATIENT
L'ex agent du FBI était son patient, après qu'il est perdu sa petite amie , puis après avoir été lui même victime d'un tueur en série. C'est en partie grâce à elle qu'il a repris ses fonctions au sein du FBI. Mais notre profiler a depuis le début , discerné de l'instabilité chez cette demoiselle. De quoi faire d'elle une dangereuse personne dans le futur..Cependant cela ne l'a pas empêché de flirter avec elle lors des séances, devenant par moment le psychiatre et elle la patiente. La blonde le trouve fascinant et devine bien qu'il serait tenté de faire son profil.. Ce petit jeu l'amuse , car elle sait être totalement impénétrable. Cela dit elle est tentée de lui faire part de cette violence qui la dévore.. Il y a là quelques chose de ténébreux qui grandit en elle, et Dakota sait aussi que dans quelque temps , il prendra le-dessus et elle commettra son premier crime. La blonde s'est auto- psychanalysée de folle...Mais cela n'est que le résultat d'un passé sombre et obscure. "

Merci d'avance pour votre attention toute particulière <3

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 6:18

Bonjour / bonsoir Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 3526630245

le forum subit depuis peu un réel bouleversement Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2819848858 en mieux bien évidemment , il devient plus mature et nous sommes très heureux de se travail . Un lancement de dés a été activé pour définir certaines actions Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1885538628 et un nouveau contexte à été mis en place
Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1537467745-1535890377-logo2

> NOUS SOMMES PAS DES HEROS

Les gens nous appellent des héros. Mais si vous demandez à un pompier , on est les premiers à dire : " on n'est pas des héros". " on n'est pas des surhumains" Juste des gens normaux. On a des défauts, des peurs..On se pointe chaque jour et on fait notre travail. Ça ne fait pas de nous des héros, mais quelqu'un doit le faire..

-Andy Herrera Station 19

Ce monde dans lequel nous vivons est arbitré par deux puissances invisibles.. La balance de la justice , et cette décision de vie ou bien de mort signée par le faucheur d’âmes . Nous ne sommes pas des héros, ni même des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le cours tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers, des militaires et des combattants du feu aux services de la justice et qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille dans les ténèbres . La violence dans sa forme la plus obscure gangrène de plus en plus nos villes, la population ne se sent plus en sécurité, certains de nos hommes préfèrent même se plier à la corruption que d'affronter ce mal qui grandit en son sein. Il n' y a pourtant pas d'échappatoire exacte à la folie humaine, il suffit d'un mauvais jour pour que tout bascule.. Simple résultat d'un passé sombre et tumultueux.. D'un passé qu'on a cherché à enterrer en vain. Ce monde est teinté de gris et non de noir-blanc, on aura beau combattre le crime avec véhémence , il y aura toujours des individus pour faire pencher la balance. Ceci étant, on ne perd pas pas nos objectifs pour autant, offrant alors un peu de soleil et de chaleur à ces citoyens qui nous perçoivent comme de véritables héros ,sans le moindre pouvoir, et qui nous offrent toute leur confiance , en outre de leur reconnaissance.

Ils nous arrivent de perdre des hommes en missions, de se brûler dans un incendie , de se prendre une balle perdue et aussi de perdre de contrôle... Nous sommes que des humains avec nos lots de faiblesses et d'incertitudes. Avec nos démons intérieurs et nos tortures moraux.. Des hommes et des femmes qui ont aussi des familles et des rêves à accomplir nonobstant tous les horreurs auxquelles on s'expose. Parfois, on en ressort avec des cicatrices...et poussé par l’extrême des choses, il nous arrive de franchir la ligne jaune, on n'est que des personnes quelconques, avec des pulsions et une nuance de folie dans les yeux. Non, on n'est pas des héros, ou bien des surhommes inébranlables, juste des être dotés d'une extrême sensibilité , faits de chair et de sang. On n'a aucune échappatoire en ce qui concerne le face à face avec la Mort, tout peut basculer en une fraction de seconde, en un battement de cil ou bien de cœur.. Nous ne sommes pas exclus de son schéma, non exclus de cette loi arbitré par le Destin , pour qui tout le monde courbe l'échine. Alors si on vous protège de ce mal qui s'accroit dans nos villes? Qui exactement nous protège de ce même mal?

Petite note : Le forum n'étant pas basé sur l'une des séries particulièrement. Les personnages supposés disparus sont les bienvenues. Heartbeat rpg reste fidèle à leurs origine et histoire , cependant nous restons une version alternative .
(c) visuel par sygea, fiche par sydnay

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 3:18

Bonsoir /Bonjour Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 436552
je vous apporte des nouvelles de notre merveilleux forum Hearbeat le plus grand crossover de séries policières, médicaux, pompiers, cia , FBI... qui a ouvert ses portes de puis le 2 septembres
- un Event catastrophe sera prochainement mis en place
-Nous sommes actuellement 70 joueurs avec 8640 messages
- Un nouveau design a été mis en place , avec une nouvelle présentation des annexes
- Réécriture du contexte et des groupes
- Staff très actif et ouverts d'esprit
- De nombreux pvs encore libres, scénarios de membres et, porte ouverte sur les nombreuses séries pouvant intégrer ce forum unique et chaleureux qui met en action nos vrais héros
- une lancement de dés à été activé sur certaines situation mais cela à votre demande
- une animation lettre est actuellement ouverte pour la St Valentin
Venez vite nous rejoindre Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 423770 Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 423770

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:11

Bonjour /bonsoir Smile
j'ai un tout nouveau scénario à vous proposer sur Hearbeat: au coeur des urgences , celui de Elisabeth Thawne alias Elise et sous les traits de l'emblématique Lana Parrilla
Scénario de David Rossi pour une amitié avec ambiguïté
http://hearbeat.forumactif.com/t665-f-elisabeth-elise-thawne-feat-lana-parrilla
" Elle a rencontré David Rossi, il y a cinq ans déjà alors qu'il faisait la promotion de son nouveau livre. La brune est plutôt fan de cet auteur et leur regard se sont croisés une première fois alors qu'il lui avait dédicacé le roman. Puis quelques mois, plus tard elle fit appelle à l'équipe du BAU pour la disparition de sa fille Alabama.. Une affaire qui aurait du être confiée à la police et non à l'équipe du BAU, mais Rossi l'avait reconnu et a demandé à ce que l'équipe prenne en charge ce dossier. Après quoi, ils ont continué à ce voir, de manière plus intime bien qu'au départ c'était simplement pour prendre des nouvelles de sa fille.Ils étaient que des amis et quand les choses ont commencé à devenir plus sérieux, Elise s'est tout simplement repliée sur elle même, la mort de son époux encore trop omniprésente dans sa vie. Mais à présent que David s'est remarié , elle regrette d'avoir laissé passé cette chance.. Aujourd'hui plus forte et déterminée à prendre sa vie en mains , elle compte bien récupérer son agent du FBI; "
merci à tout ceux qui jetteront un coup d'oeil à cette publication <3
Elisabeth (Elise) Thawne
Informations
Nationalité : Américano-italienne
Profession / études :Reporter de guerre
Etat civil : veuve
Situation familiale : Une fille nommée Alabama
Physique
Taille : 1m64
Corpulence : Moyenne
Cheveux : demi-long et châtain foncé
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : porte les plaques militaires de son mari décédé au combat

Ambitieuse
Douce
Compréhensible
Diplomate
Aimante
Fidèle
Maternelle
Altruiste
Jalouse
Intelligente
Histoire

Bonjour Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2819848858
déjà je te remercie de t’intéresser à mon scénario qui est tout simplement essentiel à mon personnage. Je te laisse beaucoup de liberté dans la manière de l’interpréter cela dit certains points clés de son histoire doive figurer dans son histoire.
-Les traits de caractères cités doivent apparaitre dans son descriptif
-Son enfance est entièrement libre
-Elle a une fille du nom de Alabama , qui a 18 ans maintenant, l'équipe du BAU l'a délivré d'un trafique d'humains.
- Son époux Davis Thawne était soldat et , il est mort en mission , cela remonte à quatre ans
-Elle a demandé à ce qu'on lui rapporte ses plaques.
-Elle vit à Washington avec sa fille et elle est reporter de Guerre
- Elle écrit aussi des livres sur les guerres civiles
-Elle est originaire d'Italie , plus précisément de Florence
David Rossi
Elle a rencontré David Rossi, il y a cinq ans déjà alors qu'il faisait la promotion de son nouveau livre. La brune est plutôt fan de cet auteur et leur regard se sont croisés une première fois alors qu'il lui avait dédicacé le roman. Puis quelques mois, plus tard elle fit appelle à l'équipe du BAU pour la disparition de sa fille Alabama.. Une affaire qui aurait du être confiée à la police et non à l'équipe du BAU, mais Rossi l'avait reconnu et a demandé à ce que l'équipe prenne en charge ce dossier. Après quoi, ils  ont continué à ce voir, de manière plus intime bien qu'au départ c'était simplement pour prendre des nouvelles de sa fille.Ils étaient que des amis et quand les choses ont commencé à devenir plus sérieux, Elise s'est tout simplement repliée sur elle même,  la mort de son époux encore trop omniprésente dans sa vie. Mais à présent que David s'est remarié , elle regrette d'avoir laissé passé cette chance.. Aujourd'hui plus forte et déterminée à prendre sa vie en mains , elle compte bien récupérer son agent du FBI;  

David Rossi
Ami-compliqué

Ils étaient que des amis et quand les choses ont commencé à devenir plus sérieux, Elise s'est tout simplement repliée sur elle même,  la mort de son époux encore trop omniprésente dans sa vie. Mais à présent que David s'est remarié , elle regrette d'avoir laissé passé cette chance.. Aujourd'hui plus forte et déterminée à prendre sa vie en mains , elle compte bien récupérer son agent du FBI;   

NOM Prénom
Relation

...

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:48

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1552160799-projet-coeur

Bonsoir/Bonjour I love you
Les beaux jours sont de retour et le forum Hearbeat : au cœur des urgences fait peau neuve avec un nouveau design
- http://hearbeat.forumactif.com/
-Nous avons ouvert les portes le 2 septembre 2018 et nous sommes 72 membres.
-un jeu de dés a été mis en place et un nouveau sujet commun est en cours
-un minimum de 15 lignes est démandé
-et de nombreuses séries ( pompiers, médicales, policières, FBI, armée ) sont acceptés
-Les fictifs sont acceptés
- et nous recherchons aussi des criminels
-Accès à de nombreuses villes et le monde entier, ainsi que des rubriques plus fantasques
On attend plus que vous pour rejoindre l'aventure Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 439702

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 4:28

Bonjour I love you je viens vous présenter un tout nouveau scénario disponible sur Heartbeat: au coeur des urgences. Il s'agit du jumeau de James Allen I love you

Nom, Prénom (au choix)
Informations
Nationalité : Américain
Profession / études : Au choix
Etat civil : Au choix
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Au choix
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1m80
Corpulence : Normale
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Au choix

▬ ft. Dylan O'Brien

Méfiant
Arrogant
Débrouillard
Sarcastique
Impulsif
Intelligent
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Histoire

Il était tard dans la nuit quand une jeune fille est arrivée en urgence dans une petite clinique privée. Cette jeune fille était en train d'accoucher, elle devait avoir seize ans tout au plus, certains diraient que c'est bien trop jeune pour être maman. L'accouchement ne s'est pas déroulé comme prévu, suite à des complications c'est par césarienne qu'elle a donné naissance à ses deux garçons. Des jumeaux. Elle n'eut pas le temps de tenir ses fils dans ses bras, elle fût endormie d'urgence.

Un médecin profitait alors de la faiblesse de la jeune mère pour faire croire que l'un des deux jumeaux était décédé. Il avait trouvé toute une explication pour justifier cette mort si soudaine. Mort subite du nourrisson ou quelque chose comme ça, aucune importance. Ce qui compte c'est qu'elle l'a cru. Pourquoi aurait-elle douté ? Il était son médecin, c'est lui qui l'avait accouchée. Elle n'imaginait pas alors que son fils était bien vivant. Le médecin connaissait des gens, riches et haut placés, qui lui avaient proposé quelques mois plus tôt une très grosse somme d'argent en échange d'un enfant. C'est ainsi qu'il a vendu ce jumeau à cette famille et qu'il a ensuite couvert toutes ses traces. Allant jusqu'à faire un faux certificat de décès.

Peut-être était-ce pour ça que six mois plus tard la mère abandonnait son deuxième fils, James, dans un couffin devant une caserne de pompiers ? Peut-être n'avait-elle pas supporté la perte et n'avait pas su l'aimer comme elle aurait dû. Ou peut-être simplement avait-elle réalisé qu'elle était bien trop jeune pour être maman, ou qu'elle n'en avait pas l'envie. Impossible de savoir.

Le reste de l'histoire est libre de vos choix, la famille, sa vie, ses études et tout le reste. S'il a eu de bons parents ou non, s'il a fait de longues études ou s'il a arrêté l'école tôt. Puisqu'il n'a rien en commun avec son frère et qu'il ignorait même l'existence de ce dernier. Peut-être ne sait-il même pas qu'il a été adopté ? Son histoire, c'est à vous de l'écrire, de choisir quelle vie il a eut et quelle vie il aura.

James Allen
Jumeau

Comment définir une relation lorsque les deux individus ne se connaissent pas ? C'est étrange, pour des jumeaux, me direz vous. Seulement c'est bien le cas, ils n'ont pas eu connaissance qu'ils avaient un frère jumeau. Les deux ayant été séparés à la naissance. On peut laisser supposer qu'ils vont vouloir rattraper le temps perdu ?

NOM Prénom
Relation

...

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 2:00

Bonsoir Smile j'espère que vous allez bien ,
pour ce premier jour de printemps , je viens avec un tout nouveau scénario sur Hearbeat : au cœur des urgences , celui de Jenna Rawson feat Jenna Louise Coleman , petite soeur de Mick Rawson de la cellule rouge du FBI;
http://hearbeat.forumactif.com/t720-f-jenna-rawson-feat-jen…
-Elle doit venir de Pays de Galle
-Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que cinq ans
-Elle n'a pas de souvenir de cette nuit là, mais fait beaucoup de cauchemars depuis
-Ils ont été de foyer en foyer , parfois séparés
-Son frère était dans les services secrets britannique avant d'entrer dans le FBI dans une unité d'élite appelée cellule rouge.
-Elle est membre de Interpol : Organisation internationale de police criminelle (OIPC)désormais
-Tout comme son frère elle a une très bonne vue et fait un excellent sniper
"Mick Rawson est son grand frère , de 5 ans son ainé. Il est plutôt protecteur envers elle, et cela depuis la mort de leur parents. Bien qu'elle soit en Angleterre et lui en Amérique il ne se passe pas une nuit sans qu'il l’appelle pour s’assurer que tout va bien. Il leur arrive de travailler ensemble au cours de missions qui dépassent les compétences et les droits du FBI ".

Merci d'avance

Jenna Rawson
Informations
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Membre de Interpol
Etat civil :au choix
Situation familiale : Soeur de Mick Rawson, parents décédés
Situation financière : Au choix
Physique
Taille : Grande Taille
Corpulence :Mince
Cheveux : longs et bruns
Yeux : bruns
Signe(s) distinctif(s) : Au choix

▬ ft.  Jenna-Louise Coleman

Belle
Bornée
Intrépide
Provocante
Directe
Secrète
Sensible
Attachante
Maligne
Adroite
Histoire

Bonjour/Bonsoir  Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2819848858
Si tu lis ces quelques lignes c'est que tu t’intéresses à mon scénario et je t'en remercie. Jenna Rawson n'étant qu'un nom cité dans la série Criminals minds : suspect behavior, je me suis permis de lui trouver un jolie avatar pour la représenter  Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2819848858  et lui créer un début de bio. Je laisse beaucoup de liberté sur l’interprétation du personnage . Cela dit quelques points essentiels doivent figurer sur la fiche.
-Elle doit venir de Pays de Galle
-Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que cinq ans
-Elle n'a pas de souvenir de cette nuit là, mais fait beaucoup de cauchemars depuis
-Ils ont été de foyer en foyer , parfois séparés
-Son frère était dans les services secrets britanniques avant d'entrer dans le FBI dans une unité d'élite appelée cellule rouge.
-Elle est membre de Interpol : Organisation internationale de police criminelle (OIPC)désormais
-Tout comme son frère elle a une très bonne vue et fait un excellent sniper
Pour terminer, je veux une personne fiable qui ne disparaitra au bout d'une semaine, après le nombre de lignes , l'orthographe ou le rythme de poste , n'est pas un problème pour moi.  Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 2819848858 Les traits de caractère notés sont facultatifs, cela reste une idée. Puis comme elle ne vit pas avec lui en Amérique, libre à  vous sur sa situation sociale.   

Rawson Mick
Frère

Mick Rawson est son grand frère , de 5 ans son ainé. Il est plutôt protecteur envers elle, et cela depuis la mort de leurs parents. Bien qu'elle soit en Angleterre et lui en Amérique il ne se passe pas une nuit sans qu'il l’appelle pour s’assurer que tout va bien. Il leur arrive de travailler ensemble au cours de missions qui dépassent les compétences et les droits du FBI .

NOM Prénom
Relation

...

Batman Forever

Batman Forever
Chat noir

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 4:58

Bonjour I love you
AVIS AUX FANS!
De la série grey's anatomy et son spinoff Station 19, nous recherchons encore beaucoup de personnages pour compléter le corps médical du Seattle Grace et des pompiers qui forment la team de la station 19
vous trouverez la liste des personnages vacants si dessous
http://hearbeat.forumactif.com/t11-les-postes-vacants-du-forum
Merci de votre attention <3
Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 1553943140-apub1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux  - Page 2 Empty

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant