AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2016 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Dim 2 Sep - 12:43

Bonjour les rolistes , je viens vous présenter mon nouveau forum " heartbeat : au cœur de l'urgence" un forum de type médical qui réunit toutes les séries " tel que Grey's Anatomy" , Dr House, Chicago Med et the Good Doctor ainsi que les spin off . Le forum est encore à achever sur deux trois petites choses (a) mais je lance les pré-inscriptions car on peut déjà y jouer et réserver son personnage favori <3 A très bientôt

Heartbeat : au cœur des urgences
Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers médical et donc sur tout ce qui touche au quotidien de nos médecins, nos urgentistes , nos chirurgiens et autres membres du corps médical. Les pompiers et les citoyens des villes font bien évidemment parties de cette aventure palpitante au cœur de l'urgence. Car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie... Pour qu'un sourire naisse sur les lèvres de ces familles inquiètes dont on reste l'unique espoir. Bien évidemment l'échec et la mort du patient reste une option, en dépit de l'effort qu'on aura fourni au cours de l'intervention. Toutefois nos différentes équipes sont prêts à défier les plans de la Faucheuse et faire en sorte que le souffle de notre victime ne soit pas le dernier. Nous sommes pas des héros, pas des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le destin tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins et des combattants du feu.
le 01/09/18 :Lancement du projet
le 02/09/18 :Ouverture du forum
le 00/00/00 : ...
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2016 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Ven 7 Sep - 11:05

Bonjour les rolistes
nous sommes désormais 17 membres avec un total de 470 messages. Le jeu à bien évidemment démarré avec le projet de nouvelles catégories, nous sommes toujours à la recherche de nombreux membres. Yeux brillent Et beaucoup d'autres
venez vite nous rejoindre

> LES POSTES VACANTS GREY'S ANATOMY

Dr Meredith Grey
Dr Alex Karev
Dr Miranda Bailey
Dr Richard Webber
Dr Owen Hunt
Dr Teddy Altman
Dr Jackson Avery
Dr Josephine «  Jo  » Wilson
Dr Amelia Shepherd
Dr Maggie Pierce
Dr Ben Warren
Dr Andrea « Andrew » DeLuca (pris)
Dr Cristina Yang
Dr Lexie Grey (pris)
Dr George O'Malley
Dr Erica Hahn
Dr Addison Montgomery
Dr Mark Sloan (pris)
Dr Derek Shepherd
Dr Stephanie Edwards
Dr Nathan Riggs
Dr Arizona Robbins
Dr April Kepner
Dr Callie Torres
(c) visuel par sygea, fiche par sydnay

> LES POSTES VACANTS DR HOUSE

Gregory House
Lisa Cuddy
James Wilson
Eric Foreman
Allison Cameron
Robert Chase
Remy Hadley alias « Numéro Treize » (pris)
Chris Taub
Lawrence Kutner
Martha M. Masters
Jessica Adams
Chi Park
(c) visuel par sygea, fiche par sydnay

Dernière édition par Batman Forever le Lun 10 Sep - 9:17, édité 2 fois

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2765 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Ven 7 Sep - 11:35

Bonjour et pleins de coeurs par ici pour ce petit diamant qui ne faut pas manquer tout le monde est accueillant ce forum est tout simplement génial peut être à bientôt.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Lun 10 Sep - 9:19

Merci Wolrd Passion <3

Bonjour voilà notre nouvelle fiche , pour notre nouveau design

Shaun Murphy

Travis Montgomery

Pseudonyme

Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers médical et donc sur tout ce qui touche au quotidien de nos médecins, nos urgentistes , nos chirurgiens et autres membres du corps médical. Les pompiers et les citoyens des villes font bien évidemment parties de cette aventure palpitante au cœur de l'urgence. Car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie... Pour qu'un sourire naisse sur les lèvres de ces familles inquiètes dont on reste l'unique espoir. Bien évidemment l'échec et la mort du patient reste une option, en dépit de l'effort qu'on aura fourni au cours de l'intervention. Toutefois nos différentes équipes sont prêtes à défier les plans de la Faucheuse et faire en sorte que le souffle de notre victime ne soit pas le dernier. Nous sommes pas des héros, pas des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le destin tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins et des combattants du feu.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Dim 16 Sep - 8:13

Bonjour les rolistes Yeux brillent
des scénarios sont désormais disponibles sur Heartbeat Wahou
je vois vous présenter un très attendu par Stella Deluca
Henry Russo
Informations
Nationalité : Anglo-américain
Profession / études : Militaire (Lieutenant)
Etat civil : Célibataire, mais pas pour longtemps
Situation familiale : Tes parents se sont rencontrés lorsqu'ils ont débuté leurs carrières militaires. Ton père, John, est aujourd'hui général dans l'armée américaine et ta mère, Cecily, travaille comme psychologue auprès des militaires. Ta mère a emménagé bien avant ta naissance et celle de ta soeur aux États-Unis, pour finalement y trouver résidence. Elle qui est originaire de l'Angleterre.
Situation financière : Dans la classe moyenne
Physique
Carnation : Tu es caucasien.
Taille : Tu mesure 1m85.
Corpulence : Plutôt grand et bâti.
Cheveux : Tu as les cheveux ni trop court, ni trop long.
Yeux : Tu as les yeux bruns.
Signe(s) distinctif(s) : Tu as des cicatrices sur ton corps, suite à tes années militaires.

▬ ft. Ben Barnes

charismatique
protecteur
jaloux
têtu
possessif
autoritaire
drôle
sensible
impatient
déterminé
Histoire

Tu es né à Seattle ▬ Tes grands-parents paternels ont immigré de la Sicile vers les États-Unis, à la fin des années 1950 ▬ Tes parents se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux en mission, du côté du Moyen-Orient. ▬ Tu as une petite soeur, de sept ans ta benjamine ▬ Ton père a toujours été ton héro, alors il était clair pour toi, dès un très jeune âge que tu suivrais ses pas comme soldat ▬ Après le lycée, tu t'es enrôlé dans l'armée. Tu en es à ta quatorzième année et tu portes désormais le titre de lieutenant ▬ Tu es considéré comme un homme couchant à gauche et à droite, mais c'est sur le point de changer.

Le reste de l'histoire est libre au joueur. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me contacter et il me fera plaisir de vous répondre, dans les plus brefs délais.

stella DELUCA
futur intérêt amoureux

Tu es de retour à Seattle, après un long séjour au Moyen-Orient. Tu ne rentres pas chez toi immédiatement. Tu prends le chemin de chez Joe's. C'était l'un de tes endroits favoris, et ce, depuis très longtemps. Quand tu revenais à la maison, c'était un petit rituel, tu t'y rendrais toujours et cette fois-ci n'allait pas faire exception à la règle. Cependant, tu n'attendais pas à la rencontrer. Elle était assise seule au bar, sirotant une bière lorsque tu t'es installé à ces côtés. Lorsque vos regards se sont croisés, quelque chose t'a immédiatement attiré, sans savoir mettre les bons mots pour le décrire. Vous avez passer des heures à discuter, puis tout s'est terminé à ton appartement. Tu avais l'habitude des histoires d'une nuit, mais cette fois-ci, c'était différent. Tu veux la revoir, tu espères qu'elle voudra la même chose.

NOM Prénom
Relation

...

Venez vite nous rejoindre sur ce forum chaleureux :licorne2:

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Sam 22 Sep - 7:49

Bonjour /Bonsoir
en ce début d'automne , je vous apporte des nouvelles de Heartbeat: Au coeur des urgences
-nous sommes désormais une vingtaine de membres et le jeu à amplement démaré
-nous avons ouvert deux nouvelles rubriques Dont une à travers le monde enter et une assez spéciale où il vous sera possible de jouer un rêve, son passé, son futur et j'en passe des merveilles amor
-Sinon nous sommes toujours à la recherche du cast du Dr House, de certains de Grey's Anatomy, de The Good Doctor, Chicago Med , chicago fire, Station 19 et more... Les inventés sont les bienvenus , possibilité de jouer un personnage autre que pompier médecin..

Venez vite nous rejoindre dans cette aventure singulière :yaaaah:

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Mar 25 Sep - 10:48

Bonjour je viens aux nouvelles
Alors que l'automne s'installe doucement , Hearbeat s'est babillé d'un nouveau design angel

Shaun Murphy

Travis Montgomery

Pseudonyme

Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers médical et donc sur tout ce qui touche au quotidien de nos médecins, nos urgentistes , nos chirurgiens et autres membres du corps médical. Les pompiers et les citoyens des villes font bien évidemment parties de cette aventure palpitante au cœur de l'urgence. Car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie... Pour qu'un sourire naisse sur les lèvres de ces familles inquiètes dont on reste l'unique espoir. Bien évidemment l'échec et la mort du patient reste une option, en dépit de l'effort qu'on aura fourni au cours de l'intervention. Toutefois nos différentes équipes sont prêtes à défier les plans de la Faucheuse et faire en sorte que le souffle de notre victime ne soit pas le dernier. Nous sommes pas des héros, pas des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le destin tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins et des combattants du feu.

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2765 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Sam 29 Sep - 13:06

Coucou à vous tous le forum est un vrai diamant où on se sent vraiment bien. Le nouveau design est sublime Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Heartbeat ouvre de grandes possibilités n'hésitez pas à venir y faire un petit tour et pourquoi pas vous laisser tenter?
Longue vie au forum.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Dim 30 Sep - 7:05

@world-passion Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Jeu 4 Oct - 12:41

Bonjour / Bonsoir :kissou:

Heartbeat rend hommage à nos héros de tous les jours en modifiant son contexte , pour mieux inclure les forces de l'ordres :foufou: nous sommes donc ouvert à de nouvelles séries policières :*-*:

"Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers de nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Ce forum met en avant tout ce qui touche de près ou de loin leur quotidien , de leur bravoure à leur défaite face à ces évènements qui, les exposent à de réels dangers. Les citoyens des villes font bien évidemment parties de cette aventure palpitante au cœur de l'urgence. Car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie... Pour qu'un sourire naisse sur les lèvres de ces familles inquiètes dont on reste l'unique espoir. Bien évidemment l'échec et la mort de la victime reste une option, en dépit de l'effort qu'on aura fourni au cours de l'intervention. Toutefois nos différentes équipes sont prêtes à défier les plans de la Faucheuse et faire en sorte que le souffle de notre victime ne soit pas le dernier. Nous sommes pas des héros, pas des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le destin tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers et des combattants du feu qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille au fond du tunnel. "

N'hésitez pas à rejoindre cette aventure palpitante :jotem:

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Dim 14 Oct - 6:56

Shaun Murphy

Travis Montgomery

Pseudonyme

Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers de nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Ce forum met en avant tout ce qui touche de près ou de loin leur quotidien , de leur bravoure à leur défaite face à ces évènements qui, les exposent à de réels dangers. Les citoyens des villes font bien évidemment partie de cette aventure palpitante au cœur de l'urgence. Car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie... Pour qu'un sourire naisse sur les lèvres de ces familles inquiètes dont on reste l'unique espoir. Bien évidemment l'échec et la mort de la victime reste une option, en dépit de l'effort qu'on aura fourni au cours de l'intervention. Toutefois nos différentes équipes sont prêtes à défier les plans de la Faucheuse et faire en sorte que le souffle de notre victime ne soit pas le dernier. Nous sommes pas des héros, pas des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le destin tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers et des combattants du feu qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille au fond du tunnel.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Mar 23 Oct - 10:14

Bonjour le nouveau design aux couleurs de l'automne est disponible :licorne2:

Shaun Murphy

Travis Montgomery

Pseudonyme

Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers de nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Ce forum met en avant tout ce qui touche de près ou de loin leur quotidien , de leur bravoure à leur défaite face à ces évènements qui, les exposent à de réels dangers. Les citoyens des villes font bien évidemment partie de cette aventure palpitante au cœur de l'urgence. Car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie... Pour qu'un sourire naisse sur les lèvres de ces familles inquiètes dont on reste l'unique espoir. Bien évidemment l'échec et la mort de la victime reste une option, en dépit de l'effort qu'on aura fourni au cours de l'intervention. Toutefois nos différentes équipes sont prêtes à défier les plans de la Faucheuse et faire en sorte que le souffle de notre victime ne soit pas le dernier. Nous sommes pas des héros, pas des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le destin tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers et des combattants du feu qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille au fond du tunnel.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Mer 24 Oct - 19:50

Bonsoir je viens vous présentez un scénario attendu sur Heartbeat

Oliver O'Callaghan
Informations
Origines : Irlandaise
Métier :Inspecteur de police
Etat civil : veuf
Situation familiale : un fils du nom de Connor
Situation financière :Aisé
Physique
Carnation : Blanc
Taille : Grande
Corpulence : Musclé
Cheveux : châtain et court
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : De nombreuses cicatrices et tatouages

▬ ft. personnage de série / artiste

Fermé
Courageux
Borné
Désintéressé
Violent
Impulsif
Stoïque
Rancunier
Mystérieux
Passionné
Histoire

Bonjour je laisse le champ libre pour la création de ce personnage cela dit quelques informations doivent figurer dans sa biographie.
- Ses parents étaient très riches et voulaient faire de lui le successeur d'un empire familial mais il a préféré servir son pays
- Sa  femme ( non au choix) est morte dans un incendie ( je vous laisse la cause si cela est criminelle ou pas) pendant qu'il était en mission à l'étranger
-Il a un fils de quinze ans avec qui il a du mal communiquer étant trop absent pour s'occuper de lui
-Ses cicatrices sont toutes dues à des évènements entant que policier ou militaire  et son tempérament quelque peu solitaire et agressif, seraient le résultat de tortures moraux et physiques.
-Avant d'être policier, il était dans l'armée de Terre, il serait revenu à Seattle suite à une grave blessure en Afghanistan  
- il aurait un casier judiciaire pour coups et blessures sur des malfrats.
-Il a bien évidemment tué des soldats en guerre et semble ne ressentir aucune culpabilité  mais cela n'est qu'une façade pour dissimuler un traumatisme.
- Son coéquipier ( nom au choix) est mort en service

Bartholomew Danvers
Partenaire

Oliver et Bartholomew se connaissent depuis que le jeune scientifique est entré dans la police de Seattle . Ils ne s'entendaient pas vraiment , beaucoup trop à l'opposé l'un de l'autre, cela dit une mission en commun a fini par les réunir , les forçant à communiquer.  Aujourd'hui , ils sont de très bons amis et vont ensemble sur le terrain. On peut ainsi dire qu'ils sont coéquipiers , bien que Oliver en refuse.. C'est d'ailleurs lui qui a appris à Bart à se servir d'une arme à feu.

Connor o'Callaghan
Fils

Il est le jeune fils de 15 ans de Oliver. Ce dernier est plutôt protecteur envers lui, surtout depuis la mort de sa mère dans un incendie . Mais semble avoir du mal à communiquer avec

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Sam 27 Oct - 17:13

Bonsoir niuon

comme on dit nons avons du pain sur la planche, mais l'administration de Heartbeat ne s’arrête pas en si bon chemin , un design avec header en six versions a été installé hhiin
venez vite le découvrir ainsi que l'ensemble de nouveauté en rubrique et notre projet Halloween en cours de réalisation

Nous recherchons toujours le cast de station 19, Grey' anatomy, Chicago med, fire et PD. Le cast de dr House, les experts, Esprit criminel et plus... Nous sommes très ouvert dans notre crossover alors n'hésitez pas

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Sam 27 Oct - 23:21

Bonsoir Smile j'ai l'immense plaisir de vous présenter un nouveau scénario sur Heartbeat celui de l'inspecteur Kate Beckett très attendu par son époux Richard Castle <3

"ils se sont rencontrés lors d'une enquête , où un tueur en série reproduisait les scènes de crimes des Roman de Castle. Puis de fil en aiguille, ils ont poursuivis leur duo devenant alors de plus en plus proche bien qu'une force mystérieuse et invisible, les empêchait d'être vraiment ensemble. Jusqu'à ce soir de pluie où ils se sont donnés l'un à l'autre sans plus aucune retenue. Aujourd'hui ils sont mari et femme mais rien ne va plus, les secrets s'accumulent, ainsi que les tournants de la vie et Richard ne semble plus trouver sa place dans cette union."

merci d'avance pour avoir lu cette publication <3

Katherine Beckett
Informations
Nationalité : Américaine
Profession / études :Policière
Etat civil : Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve)
Situation familiale :Mariée
Situation financière : Aisée
Physique
Carnation : Blanche
Taille : Grande
Corpulence :moyenne et musclée
Cheveux : Châtains et longs
Yeux :verts
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage

▬ ft. personnage de série / artiste

Travailleuse
Courageuse
têtu
Ambitieuse
Opiniâtre
Forte
Objective
Provocante
Mystérieuse
Indépendante
Histoire

Kate est née le 17 novembre . Elle fut l'élève de Mike Royce, puis commença à travailler à la NYPD avec l'espoir de résoudre le meurtre de sa mère, Johana Beckett. Lors de sa rencontre avec l'écrivain Richard Castle, elle l'interroge sur une série de meurtres qui imitent ses romans policiers. Piqué par la curiosité, Castle propose son aide au supérieur de Beckett, le capitaine Montgomery. Kate, agacée par la personnalité fantasque de l'écrivain, semble ne lui montrer aucun signe d'intérêt, mais elle a en réalité lu tous ses romans, car c'est aussi l'une de ses plus grandes fans. L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire de New York l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux enquêtes suivantes de l'équipe de Beckett. Il est en effet immédiatement fasciné par la personnalité de la jeune femme, et désire s'inspirer d'elle pour créer l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers : Nikki Hard (Nikki Heat en VO). Ils résolvent ainsi ensemble de nombreuses affaires épineuses. Aussi vive d'esprit que Castle, mais moins imaginative et plus rationnelle, Beckett arrive souvent aux mêmes conclusions que lui par des voies opposées.
Elle porte autour du cou la bague de fiançailles de sa mère et au poignet la montre de son père.
Elle a possiblement un tatouage et un piercing.
Elle faisait partie des rebelles au lycée.
Elle a déjà fait du mannequinat pour payer ses études.
Elle parle couramment le russe et imite l'accent russe dans un café quand elle s'ennuie.
Elle est une grande fan des romans de Castle, ils lui ont même aidé à surmonter la mort de sa mère.
Le numéro de son badge est «41319».
Sa date de fête est le 17 novembre.
Elle avait 19 ans quand sa mère est morte le 9 janvier 1999.
Elle est fan de Baseball et va voir des parties de ce sport avec son père depuis ses 3 ans.

Castle Richard
Son mari

ils se sont rencontrés lors d'une enquête , où un tueur en série reproduisait les scènes de crimes des Roman de Castle. Puis de fil en aiguille, ils ont poursuivis leur duo devenant alors de plus en plus proche bien qu'une force mystérieuse et invisible, les empêchait d'être vraiment ensemble. Jusqu'à ce soir de pluie où ils se sont donnés l'un à l'autre sans plus aucune retenue. Aujourd'hui ils sont mari et femme mais rien ne va plus, les secrets s'accumulent, ainsi que les tournants de la vie et Richard ne semble plus trouver sa place dans cette union.

NOM Prénom
Relation

...

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2733 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Lun 29 Oct - 22:30

Bonsoir, un très bon forum.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
Des membres adorables et actif, un staff très présent et à l'écoute.
Une intégration facile.
Même si vous êtes comme moi un personnage inventé, on est très vite intégré dans le forum.

London Underground & [url=en cours]Scénario attendu[/url]

Un forum city qui se passe à Londres.

Héra devient NikVina

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Mer 31 Oct - 19:23

Bonsoir Yeux brillent en cette nuit d' Halloween je viens vous présenter un nouseau scénario attendu sur Heartbeat

Greg Tanner
Informations
Profession / études : Flambeur aux cartes
Etat civil : divorcé
Situation familiale : Père de Ryan
Situation financière : endetté
Physique
Carnation : Blanc
Taille :Grand
Corpulence : Moyenne
Cheveux : grisonnant sinon bruns
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : pas à ma connaissance

▬ ft. Dermot Mulroney

Menteur
Manipulateur
Impertinent
Joueur
Mystérieux
Dangereux
Instable
Arrogant
Egoncentrique
Calculateur
Histoire

Bonjour    ce personnage venant d'apparaitre dans la série soit l'épisode 4 de la saison 2 nous manquons encore d'informations à son sujet . Alors n'hésitez pas à le peaufiner selon vos envie .  :vghfy:
-Greg était sur les lieux quand les policiers ont arrêté un homme lors d'une partie de poker. Il s'était caché dans un placard pendant que les inspecteurs demandaient aux autres joueurs de faire des déclarations. Mais Ryan le trouva. ce dernier ayant  compris sa présence  à la  vu de l'un de ces cigares préférés  sur la table de jeu .
Les anecdotes
- Greg a été mise à la porte par son épouse et mère de Ryan
-Il est endetté et semble mouillé jusqu'aux os dans de sales affaires
- il serait revenu il y a plus deux de mois sur Seattle sans même contacter son fils
- Depuis Ryan le croit en Californie.
- il est divorcé de la mère de Ryan et n'a jamais  vraiment élevé son fils, ce dernier l’appelle d'ailleurs par son prénom et non "papa"

Ryan Tanner
fils

Pour le jeune policier, cet homme est un véritable poison. Il n'a jamais obtenu sa confiance et ce n'est pas demain qu'il reviendra sur sa décision..Lui qui fait parti de la période la plus sombre de son existence... Lui qui s'était montré absent pour sa famille. Ryan l’appelle d'ailleurs pas son prénom  comme il ferait envers une personne qui lui est étrangère. Leur seule relation c'est quand il se retrouve à l'arrière de sa voiture les poignets menottés. Son retour dans sa vie, ses attentions sont obscures, Ryan se méfie de lui. Pourtant se méfaits auront contribué à faire de lui un très bon flic.  

NOM Prénom
Relation

...

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Jeu 1 Nov - 14:50

Bonjour
une vague de froid s'installe sur le forum amor venez vite découvrir notre nouveau design réalisé par the good doctor :choupi:

NC
- 16 ans | RP violent toléré
200*320 avatars réels
Type
RPG city réel dérivé
Minimum de mots
Aucun

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Mer 7 Nov - 7:54

Bonjour je viens avec un tout nouveau scénario important pour l'équipe de pompier de la station 19 et le chef Lucas Ripley

Victoria Hughes
Informations
Profession / études : Pompier
Etat civil : célibataire
Situation familiale : aucune
Situation financière : Moyenne
Physique
Carnation : Métissée
Taille : Petite taille
Corpulence : moyenne et robuste
Cheveux :bruns
Yeux : bruns
Signe(s) distinctif(s) : pas à ma connaissance

▬ ft. Barrett Doss

Franche
Fière
Impulsive
Vive
Opiniâtre
Récalcitrante
Courageuse
Provocante
Pipelette
Bornée
Histoire

Victoria Hughes est une jeune femme singulière débordante d'énergie. La brune n'a pas sa langue dans sa poche comme on dit et  a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, alors qu'elle ne révèle que très peu de sa propre vie. En tant que la plus jeune membre de l'équipe, Vic comme on la surnomme  est déterminée à prouver sa valeur, d'ailleurs elle semble éprouver pas la moindre  peur face au danger de son métier .Pourtant, après l'incident de la citerne d'éthanol, la brune  avait perdu toute sa confiance face au feu. Développant une peur psychologique et incontrôlable qui aurait pu mettre sa carrière en danger.    Elle est  décrite par ses collègues comme  pétillante drôle, sarcastique et loyale. Vic est une très bonne amie autant dans le travail qu'en dehors de la caserne. Elle est pleine de vie , et son application au cours des missions est hautement reconnue. Toutefois, il y a bien une chose à éviter de faire en compagnie de la brunette, c'est de lui confier un secret. Elle ne sait pas les tenir...

-Elle grince des dents en dormant.
   -La chanson "I'm a Little Teapot" la distrait.
   - Elle tient un journal.
  -Elle a logé une fois chez Maya et a gardé la clé

Lucas Ripley
A définir avec le temps

A croire que le beau blond aime les filles avec du tempérament. C'est au cours d'une altercation , après que Vic lui ait tenu tête avec désinvolture, qu'il fut attiré par elle...Par ce feu ardent et brulant que refermait la Station 19. Aujourd'hui, ils passent des nuits ensembles, profitant l'un de l'autre sans réussir à définir leur relation, il est le chef des pompiers et ce type d'aventure lui est fortement interdit.  

Travis Montgomery
Meilleur ami

Deux semaines après la mort de son mari, Travis travaillait à la station 19 où il a rencontré Vic, une jeune recrue. Ils ont eu un début difficile parce qu'elle ne l'aimait pas , mais Vic l'a aidé à traverser son chagrin et ils se sont liés d'amitié lorsqu’il  l'  a poussé  à s'entraîner pour devenir meilleur.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Ven 9 Nov - 19:08

Bonsoir
j'ai l'honneur de vous présenter notre video promo

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Ven 16 Nov - 15:35

Bonsoir Yeux brillent nous sommes à la recherche d'un nouveau scénario sur Heartbeat et oui, celui du dr Nico Kim de Grey's Anatomy

Nico Kim
Informations
Nationalité : américano-Coréenne
Profession / études : Chirurgien orthopédique
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : A définir
Situation financière : Aisée
Physique
Carnation : Asiatique
Taille : très grande
Corpulence : musclée
Cheveux : Brun et court
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Pas à ma connaissance

▬ ft. Alex Landi

Énigmatique
Professionnel
Charmeur
Discret
Troublant
Indéfinissable
Provoquant
Méthodique
Sensuel
Taquin
Histoire

Bonjour et merci de t’intéresser à mon scénario :bigeye: En l'absence d'information sur le personnage du dr Kim, je vous laisse toute liberté sur son histoire. Donc sa famille, son enfance, comment il est arrivé au Seattle Grace et dans cette ville. Cela dit il doit figurer les informations que nous connaissons.
- Qu'il est Coréen
-Nico est chirurgien orthopédique à l'hôpital Grey Sloan Memorial.
-Dans le cadre de sa formation, il travaille en étroite collaboration avec le chef de département, le Dr. Atticus Lincoln.
-La chirurgie orthopédique est une spécialité chirurgicale liée à des affections impliquant os et muscles (le système musculo-squelettique) pratiquant la chirurgie des articulations (hanches, genoux, coudes, épaules), de la colonne vertébrale et des mains pour traiter les traumatismes, les blessures sportives, les maladies dégénératives, les infections, les tumeurs. et les conditions congénitales. Cette spécialité a des liens étroits avec la chirurgie de traumatologie et la médecine d'urgence et est pratiquée principalement aux urgences et aux salles d'opération.
Les chirurgiens pratiquant cette spécialité sont connus sous le nom de chirurgiens orthopédiques. Cependant, familièrement, les chirurgiens orthopédiques sont également appelés orthopodes.
- il y a longtemps qu'il a fait son coming out sur son homosexualité

Levi Schmitt
Tension sexuelle

Cette tension qui régnait entre nous était plus troublante et pourtant difficile à définir . Jusqu'au jour où le Dr Kim m'a embrassé dans cet ascenseur. Mais face à la vérité, sur le fait que je sois un novice dans ce type de relation , il a pris tout bonnement peur et a préféré mettre un terme avant je le fasse sans doute. Il y a longtemps qu'il a fait son coming-out et moi, je suis tout juste entrain de me découvrir entant que homosexuel, pourtant je ne me suis jamais senti aussi vivant que depuis qu'il m'a embrassé. Cela ne fait aucun doute je suis gay et enclin à tout découvrir avec mon titulaire

NOM Prénom
Relation

...

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 582 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Lun 19 Nov - 13:20

Un forum super et je cherche ma Arizona Mr Green

Naleymie devient Callzona

Étoile des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2733 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Lun 19 Nov - 22:42

Bonjour, un très joli forum.
De nombreux personnages sont encore attendus.

Personnellement pour ma Nikki ( personnage inventé ) j'attends mon oncle Hank Voight ( de la série Chicago PD )
Il est également attendu par le cast de la série déjà présent Adam Ruzek ( comment tonton Hank va t-il réagir en sachant que sa nièce est amoureuse d'un de ses collègues ? ) Jay et Erin.
On attends tous notre Hank.

Pour ceux qui aiment jouer les enfants, je cherche aussi Shane mon fils de 5 ans ( le scénario n'est pas encore crée )
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me mp.

Au plaisir de vous accueillir sur le forum.

Hank Voight
Informations
Nationalité : Américain
Profession / études : Sergent responsable de l’équipe des renseignements
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Elsa Ryan sa nièce, Shane Ryan son petit neveu ( PNJ ) Jason Voight son fils décédé.
Situation financière : Normale
Physique
Carnation : Européen
Taille :1m78
Corpulence : musclé
Cheveux : court, noir avec des mèches grises
Yeux :Marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc., ça c'est au choix

▬ ft. personnage de Jason Beghe Chicago Police Department

Fiable
Paternel
Amical
Compréhensif
à l'écoute de ses amis
Têtu
Fonceur
Bosseur
sociable
sérieux
Histoire

Henry 'Hank' Voight  est le responsable de l’équipe des renseignements. Il a sous ses ordres plusieurs lieutenants. C’est un flic dur qui n’hésite pas à enfreindre les règles pour faire son travail et protéger sa ville. Son équipe le respecte et connait ses méthodes.

Voight a été détective de 1995 à 2012, il a été en prison pour tentative de meurtre de novembre 2012 au 1 mai 2013. A sa sortie de prison il se retrouve à la tête de l'unité des renseignements en tant que Sergent.

Voight est connu dans le milieu et il a même été suspecté d’être un flic ripoux. Il a d’ailleurs fait de la prison suite à l’affaire dans Chicago Fire. Il a pu sortir après un accord avec les services internes.

Voight a une relation tendue avec son fils, Justin Voight. Son travail étant très prenant, il n’est pas beaucoup à la maison, il n’a donc pas pu beaucoup s’occuper de son fils. Sa femme est décédée, il était père célibataire. Justin a donc pris le mauvais chemin : drogue, alcool, bagarres, mauvaises fréquentations…

Pourtant, Hank est quelqu’un de fiable qui fait tout pour protéger sa famille et ceux qui lui sont chers. Il a aussi tendance à vouloir aider les jeunes vulnérables. Il a d’ailleurs pris le détective Lindsay sous son aile quand elle avait 14 ans et il l’a sorti de la rue et des mauvaises fréquentations.

Hank est l'oncle d'Elsa Ryan, sa femme était la soeur du père d'Elsa. Elsa reste très proche de son oncle qu'elle va voir avec son fils autant qu'elle peut.

La réaction de Hank sera au choix quand il apprendra la relation entre sa nièce et son collègue.

Elsa Ryan
Relation

Elsa est la nièce de Hank. Sa femme était la soeur du père d'Elsa.  Elsa reste très proche de son oncle qu'elle va voir avec son fils autant qu'elle peut.  
Grâce à ses visites chez son oncle, elle à pu rencontrer Adam Ruzek et craquer pour lui.
Pour Elsa et Hank j'aimerais une entente, qu'il soit comme un second père pour Elsa.

Adam Ruzek
Relation

L'histoire d'Adam est similaire à celle de la série. Le lien sera à discuter entre vous.
Petit plus, Adam et Elsa sont attirés l'un par l'autre et devrait passer à l'étape supérieur pour devenir un couple.

Héra devient NikVina

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Mer 21 Nov - 10:51

@NikVina merci

Bonjour et voila le scénario finalisé de @Callzona de la jolie Arizona I love you

Arizona Robbins
Informations
Profession / études : chef de pédiatrie.
Etat civil : célibataire toujours amoureuse de Callie
Situation familiale : A une fille Sofia.
Situation financière : aisé
Physique
Carnation : ...
Taille : 1m69
Corpulence : fine
Cheveux : long et de couleur blond
Yeux : bleu
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...

▬ ft. personnage de série /

sociable
jalouse
romantique
Intelligente
Têtue
Souriante,
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire

Ses parents s'appellent Barbara et Daniel. Elle avait un frère Timothy dit Tim. Arizona Robbins est le chef actuel de la chirurgie pédiatrique au SGH suite au décès du Dr Kenley. Elle est la seule personne qui appelle Callie par son vrai prénom, Calliope. Elle gagnera le Carter Maddison Grant et devra donc aller au Malawi, en Afrique. Elle n'y restera que 3 jours. Arizona se déplace en basket-roller dans l’hôpital. Chef du service de chirurgie fœtale. Fondatrice du Centre Robbins Herman pour la santé des femmes. Son meilleur ami Nick est mort lors d'une tumeur. Arizona à trompé sa femme avec Lauren. Arizona à eu une relation sexuelle uniquement avec Leah Murphy. Elle était en couple avec Eliza. Après soit elle est en couple avec Carina DeLuca ou séparée, dans n'importe quelle cas, Arizona et Callie finiront ensembles.

Callie Torres
Ex mais toujours amoureuse

Accident de voiture, départ au Malawi pour 3 ans, finalement revenu après 3 jours car Callie lui manquait cruellement, crash d'avion, amputation de la jambe, tromperie d'Arizona, voilà tous ce qu'elles ont vécu et pourtant l'amour triomphe toujours. Actuellement, elles sont divorcés, enfin si on peut dire, le mariage n'était pas encore valable pour les lesbiennes et gays. Callie quitta la ville pour aller à New-York avec Sofia. Bien sûr, il y eu un procès pour savoir qui aurait la garde définitif. Arizona avait gagné, mais cela lui fendait le cœur de séparer Sofia de sa mère biologique.Callie eu Sofia qui décida de partir souffler loin de tout. Elle rencontra Penny. Mais Arizona était toujours dans son esprit. Elle décida de rompre avec Penny qui se doutait bien que Callie aimait toujours Arizona. Callie quitte New-York avec sa fille pour revenir a Seattle et surtout retrouver Arizona.

NOM Prénom
Relation

...

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux Mer 21 Nov - 20:04

Merci à toi ma belle d'avoir crée ce forum et de m'avoir fais venir ♥

Héra devient NikVina

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux

Heartbeat : un forum regroupant toutes les séries médicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant