AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

GROUP HUG ☽ ouverture le 01.09.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2012 J'ai posté un total de : 406 Messages. Sinon je m'appelle : adeline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
Photoscape.
Live Movie Maker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: GROUP HUG ☽ ouverture le 01.09.18 Ven 31 Aoû - 17:24

Bonsoir!
Et voilà, GROUP HUG ouvre enfin ses portes!
En espérant pouvoir vous trouver là bas, nos familles vous tendent déjà les bras! whattt

GROUP HUG.
There's nothing like family

La famille, c’est le bordel. C’est bien connu : on s’aime, on se déteste, on se dispute. Mais à la fin de la journée, on aime tous se retrouver et passer du temps ensembles. Soit pour ne rien dire de concret, soit pour raconter les évènements passés durant les heures précédentes. Dans certains foyers bien souvent, les enfants hurlent à table, les ados ont les yeux rivés sur leurs téléphones et les adultes parlent politique ou crédits. Mais dans le fond, tout le monde s’aime. Il n’y a pas forcément besoin de mots, mais d’actes. Pourtant, certaines familles ont été détruites, d’autres ont implosées. Certaines sont riches, d’autres sont pauvres. Certaines sont petites, d’autres sont grandes. Certaines sont animées, d’autres plus tranquilles. Certaines sont recomposées, d’autres en pleine déchirure. Peu importe ce qu’il se passe derrière les portes des maisons : une famille est une famille. Que les membres la composant partagent le même sang ou non. Que les parents soient un homme et une femme, deux hommes ou deux femmes. Qu’il n’y ait pas de parents du tout, aussi…Une famille est une famille tant qu’il y a de l’amour et qu’on le pense ou non, tous autant que nous sommes, avons eu ou auront un jour, un foyer. Peut-être pas un endroit à proprement parler, mais des personnes qui nous feront nous sentir chez nous, si ce n’est pas déjà fait.

La famille, c’est le bordel. Mais qu’est-ce qu’on les aime.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2012 J'ai posté un total de : 406 Messages. Sinon je m'appelle : adeline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
Photoscape.
Live Movie Maker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: GROUP HUG ☽ ouverture le 01.09.18 Lun 3 Sep - 0:32

Bonjour! I love you
Petites news du forum -> Nous sommes déjà 15 et presque tous les nouveaux arrivants sont déjà validés!
Quelques scénarios, ainsi que des familles on déjà été créées et sont activement recherchées par nos membres freeze

Les scénarios -> Alicia Vikander est recherchée par Priam (Israël Broussard)
Will Higginson est recherché par Jasper (Jake Falahee)
Jack O'Connell est recherché par Ariel (Adelaide Kane)

Les familles -> La famille Monroe est attendue par Leana (Lana Condor)
La famille Byers est attendue par Priam (Israël Broussard)
La famille Dehaan est attendue par Jasper (Jake Falahee)

N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil!

Des Notes de Funk

Photoscape.
Live Movie Maker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: GROUP HUG ☽ ouverture le 01.09.18 Dim 9 Sep - 15:01

Bonjour! I love you
Petites news du forum -> Nous sommes déjà 15 et presque tous les nouveaux arrivants sont déjà validés!
Quelques scénarios, ainsi que des familles on déjà été créées et sont activement recherchées par nos membres freeze

Les scénarios -> Alicia Vikander est recherchée par Priam (Israël Broussard)
Will Higginson est recherché par Jasper (Jake Falahee)
Jack O'Connell est recherché par Ariel (Adelaide Kane)

Les familles -> La famille Monroe est attendue par Leana (Lana Condor)
La famille Byers est attendue par Priam (Israël Broussard)
La famille Dehaan est attendue par Jasper (Jake Falahee)

N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GROUP HUG ☽ ouverture le 01.09.18

GROUP HUG ☽ ouverture le 01.09.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1