AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4612 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Blablatrice
Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:48

Bienvenue I love you

Prochaine soirée CB : 27/09
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 EQdhVous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Revenir en haut Aller en bas

christmastown

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:55

Bienvenue Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 423770

Sorcellerie naturelle ...

Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

noe.

Grande girafe

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3262 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:26

Bienvenue

Guimauve

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Léanna ou Nana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice anglais-français et en M1 traduction économique et juridique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:09

Bienvenue à toi Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 439702

knacki

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2018 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : manges des Licornes

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:40

welcome Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 439702

Chupa Chups

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53752 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 1:55

Bienvenue Razz

Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 Yd9srexo

CAHOTIC

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:53

Merci! Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic - Page 2 Empty

Vous n'êtes pas prêts !! - cahotic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2